Partagez | .

Smiling Like A Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Smiling Like A Killer   Dim 19 Juin 2016 - 14:31

La jeune femme n'appréciait pas du tout le ton ironique et condescendant de son interlocuteur, malgré tout, la situation avait l'air de se débloquer malgré les hostilités qui restait intactes, ça avait évolué un peu.

- Vous croyez vraiment qu'on aurait perdu notre temps ici si il y avait des choses plus intéressantes ailleurs ? Je suis simplement ici pour survivre comme tout le monde et on a absolument pas besoin de vous pour ça... Vous croyez vraiment qu'on s'amuserait à voler votre territoires à deux ? Même si je le voulais, je ne suis pas idiote...

La jeune femme avait beau être une grosse manipulatrice, ce n'était pas son genre et elle avait des principes, comme celui d'être tué avant d'être tué, d'ailleurs elle aurait pu le faire là, mais ce n'était franchement pas la solution, si l'homme et sa fille aurait voulu le faire ils l'auraient déjà fait. Tout ce qu'elle faisait c'était pour survivre elle et sa mère et elle n'avait pas l'intention de voler ou de tuer par plaisir... même si cela lui procurait quelque fois une satisfaction quand elle abattait quelqu'un mais peut être était-ce simplement la soulagement d'en être sortie vivante et d'avoir gagné sa survie... Mais cette émotion la perturbait quelque fois, prendre plaisir à tuer... elle ne le voulait pas.
Miranda était d'accord avec l'autre homme, pour une fois, celle de partir, et elle ne se ferait pas prier une seconde fois pour le faire... Une légère frustration la gagna un peu néanmoins. Les deux femmes s'étaient dirigées par là car le lieu avait l'air d'être un bon endroit pour passer la nuit et se reposer un peu du moins... Toute cette scène pour ne pas qu'on s'introduise chez eux la conforta dans son idée de départ, surtout qu'ils ne devaient plus n'y avoir aucune de ces créatures à l'intérieur... Ils avaient réussi et elle l'envia un peu... Néanmoins, hors de question qu'elle demande l'hospitalité... Elles trouveront bien un autre endroit ce n'était pas ce qui manquait... Cependant, vide c'était une autre histoire, mais elles étaient capable de nettoyer un lieux... si celui ci n'était pas trop plein.

- Nous somme d'accord, si le lieu est déjà pris on ne va pas s'éterniser. Encore désolé du dérangement ! finit elle ironiquement avant de se retourner, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Smiling Like A Killer   Mar 5 Juil 2016 - 20:35

Je plissais les yeux, il parait que ça me donne un air plus méchant, mais c’était surtout pour mieux la détailler. Elle n’avait pas besoin de savoir que je n’avais pas enfilé mes lunettes avant de venir ici. Je ne les aimais pas et plus elle était loin de moi, mieux c’était. Je n’avais pas besoin pour la tenir en joue ni même viser si le besoin s’en faisait ressentir. J’observais avec un peu plus d’attention les narvalos qui venaient en notre direction, ils étaient plusieurs c’était une certitude, mais je ne saurais pas vraiment dire combien. Ils étaient encore bien trop loin pour qu’on puisse les compter. Je reportais rapidement mon attention sur la femme que je pointais de mon AK47. Elle avait encore fait un monologue pour me prouver qu’elle était intelligente.

- Tu peux me raconter ta vie aussi longtemps que tu veux. Dans quelle langue dois-je te dire que je m’en fous ? Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose à ma vie de te savoir en vie ou non. Tu as dit toi-même que tu as déjà buté des gens, alors je suis sûr que tu comprends mon point de vue.

Elle était blonde ou quoi ? Bon, je savais très bien que non, mais quand même. Je m’attendais presque à la voir s’arrêter pour me chier une pendule. Madame chiante par excellence, j’étais tombé dessus, j’ai toujours collectionné les merdes, ce n’est pas aujourd’hui que cela allait changer. Elle voulait peut-être que je lui déroule le tapis rouge et lui sorte la robe de princesse. Texas servirait les petits fours tant qu’on y était. Allo, ici la réalité. Il n’était plus question de se faire des amis parmi les survivants. De toute façon, les amis, ça nous rend faibles. Alors moins je connais de monde mieux c’est. Je l’ai toujours pensé, je n’allais pas changer et surtout pas pour une fille dans son genre. Elle ajouta une remarque avant de se préparer à partir.

- Bah dit donc, tu comprends vite, mais faut t’expliquer longtemps. C’est ça, casse toi. Je vais attendre la un peu quand même au cas où tu changerais d’idée pour te motiver à continuer dans la même voie.

Je ne bougeais pas d’un pouce, je gardais les bras tendus devant moi, la fixant toujours de mon arme. Comme je l’avais annoncé, je n’avais pas l’intention de bouger avant de la voir suffisamment éloignée de chez moi. Il faudrait qu’elle ait au moins parcouru une dizaine de mètres pour que je ne la considère plus comme un danger immédiat et encore le double pour que je songe à enfin baisser mon arme. Je n’avais pas l’intention de lui tirer dans le dos. Je n’étais pas comme ça. Je décidais de lui spécifier, pour qu’elle se décide bien plus vite à bouger.

-Ne t’inquiète pas, je ne te tirais pas dans le dos et puis comme tu l'a souligné, se serait con de ma part de faire ça.

Je lançais un regard en biais à Texas pour m’assurer qu’elle ne ferait pas non plus l’erreur de tirer. Elle avait compris évidemment. Nous ne voulions pas de Narvalos chez nous.
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Smiling Like A Killer   Dim 10 Juil 2016 - 12:26

Aux remarques de l'homme, essayant de paraître le plus menaçant et dominant possible, Miranda restait impassible et malgré ses grand airs, l'homme ne représentait pas une menace réelle tant qu'on ne s'approchait pas de ce qu'il considérait comme son territoire. Les craintes de la jeune femmes s'étaient dissipées et effectivement elle avait eu raison sur un point, si ils voulaient les tuer, ils l'auraient probablement déjà fait.

La jeune femme se retourna, rejoint par sa mère, sans dire un mot n'y répondre quoique ce soit, même quand ce dernier lui assura qu'il ne lui tirerait pas dans le dos. La jeune femme tourna simplement la tête, lançant un sourire amusé, après leur conversation elle savait très bien qu'il ne ferait pas ce genre de chose. C'était le genre de mec, un bourrin et brute qui avait un certain sens de l'honneur malgré tout. Enfin c'est comme ça qu'elle le percevait du moins, elle trouvait presque ça touchant en y pensant, mais malgré ça, elle était bien contente de quitter cet endroit, même si au final elles y étaient aller plus loin.
Quand elle fut suffisamment éloignée et hors de leur portée, elle lança à sa mère:

- Je pense qu'on ne va pas s'amuser à explorer plus le quartier...

Marielle acquiesça et sa fille sentait qu'une fois arrivée à la voiture, cette dernière aurait des remontrances pour avoir aussi été inconsciente de le provoquer ne serait-ce qu'un petit peu, juste pour garder sa fierté de femme forte.
Au final elle y repensait beaucoup... Après tout cet homme était un peu comme elle... La jeune femme avait tout fait pour protéger son territoire quand elle était encore dans la maison familiale, tuant quiconque s'introduisant, ne cherchant même pas à savoir les intentions de ces derniers ou nom... Si ça se trouve des personnes avait été dans la même situations que les deux femmes l'avaient été avec l'homme et la gamine... Cherchant seulement à survivre. Ce qu'elle croyait être une marque de force était peut être une marque de faiblesse et de peur, peur que le drame se reproduise à nouveau...
Au final l'autre homme, malgré ses airs bourrus de mâle dominant, avait été compréhensif, d'une certaine manière. Ils les avaient laissé en vie. Elle se demandait si cette dernière en serait capable un jour...
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Smiling Like A Killer   Aujourd'hui à 10:32

Smiling Like A Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2