Partagez | .
 

 Step out of the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1914
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Step out of the shadows   Ven 23 Sep 2016 - 9:41

Intense. Le feu qui s'était allumé en lui brûlait, et Carmen continuait d'y jeter de l'essence. C'était tellement bon, ce mélange, ces odeurs, ces soupire, cette tension de leurs corps mélangés. Ce trouble dans sa vision accentuait ce bien-être qui faisait trembler chacun de ses membres. Leurs corps serrés, si près l'un contre l'autre, l'un dans l'autre, dans un long mouvement de va-et-vient qui le faisait déjà trembler comme jamais. Tellement, tellement c'était difficile de se contenir, son souffle se coinçait dans sa gorge.

Il était à peine entré elle qu'il se sentait déjà défaillir, glisser dans ce plaisir brûlant grimper en flèche dans son bas-ventre. Appréciant chaque parcelle de plaisir que lui procuraient ces ébats avec elle, il imprima dans chaque tissu de sa peau ce moment. Leurs lèvres s'étaient trouvés à nouveau, leurs souffles se mélangeant, s'entamant. Leurs corps unis se consumaient petit à petit dans un ballet éternel dans lequel ils s'étaient emprisonnés. Des barreaux forgés dans l'acier, là où personne ne viendrait les emmerder. C'était tellement bon d'être là, dans ses bras, à dévorer chaque partie de son corps et de son âme, d'imprimer dans sa rétine chaque carré hâlé de peau.
Si belle...

Une petite voix au fond de lui avait envie de rire. Un rire à la fois nerveux, surpris, et paumé. Il était probable qu'il soit amoureux. L'ironie de cette pensée lui cloua l'esprit, c'était une vérité qu'il acceptait enfin mais qui le terrifiait. Les sentiments humains étaient si complexes. En se mélangeant avec elle, en la dévorant, il se sentait bien au point de s'en vouloir. Maintenant, était-ce vraiment possible d'aimer vraiment quelqu'un qu'on pouvait perdre à tout moment ? D'attacher une chaine à la ceinture de cette personne pour y être reliéaussi longtemps que possible sans avoir peur de ne plus la voir accrochée lorsqu'on se retournait . Compliqué. Mais si bon. Si bon. Ses pensées s'essoufflaient, étaient confuses, il retournait à la chaleur de l'instant alors qu'éternellement continuait la danse.

Tremblant et transpirant, il la sentit se contracter alors que leurs plaisirs mutuels arrivaient à un point culminant. Tremblant contre elle, il se libéra ensuite à son tour de cette tension irradiant sous sa peau. Le souffle court, alors qu'ils s'étendaient l'un contre l'autre, un sourire à peine perceptible se dessina lorsqu'elle souffla quelques mots délicats.

« Tu choisis bien tes mots... D'ailleurs, je serais bien tenter de recommencer lorsqu'on aura repris notre souffle... On va peut être manquer le repas... Hm ? »

Haletant, suffoquant, son coeur battait encore la chamade. Frappant contre sa poitrine, lui rappelant constamment à quel point ce moment avait été libérateur. Plus aucune tension n'habitait son corps, il se sentait extrêmement bien. Est-ce qu'elle ressentait la même chose ? S'était-elle oubliée une seconde, libérant son esprit dans cet ébat ? Pourquoi fallait-il qu'il se pose des questions illes situations aussi. Il embrassa sa peau à la naissance de son cou, une empreinte mesurée pour raviver ce plaisir, puis sans quitter son regard il murmura d'une voix suave :

« On peut même recommencer autant de fois que possible, au point qu'il nous sera impossible de prendre le volant... »

Dans l'idée, il se fichait pas mal que les autres soient inquiets. Totalement.


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Carmen L. Mendoza
leader | Sanctuary Hills
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 733
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Step out of the shadows   Sam 24 Sep 2016 - 23:26


Elle se sentait si bien, alors que son souffle peinait à retrouver un rythme régulier. Apaisée, loin de tous ces doutes qui l'assaillaient constamment. Malgré la chaleur, elle se rapprocha un peu plus de Jasper en soupirant de bien être. C'était parfait. Pas seulement pour ce qu'ils venaient de faire, mais aussi pour tout le reste. Elle lui offrit un sourire complice alors qu'il la félicitait sur le choix de ses mots, en émettant l'idée de recommencer. Si son corps lui réclamait encore quelques instants de répit, il n'empêchait qu'une partie d'elle était entièrement d'accord avec cette idée. Pourquoi refuser de nouveau un tel moment après tout ? Elle avait entendu une fois qu'une femme avait la sensation de tomber amoureuse après l'amour. Etait-ce réellement une sensation ? Depuis combien de temps perdait-elle le fil quand son regard croisait le sien, ou même se retrouvait-elle à penser à lui dans les moments les plus inopportuns de la journée ? L'idée de ressentir quelque chose de fort pour lui la rassura autant qu'elle lui fit peur finalement. Elle aurait dû s'en douter dès le début, mais désormais elle savait à peu près ou aller. Ana avait eu raison, il fallait juste prendre le temps de le connaître. Peut-être même que sa soeur l'avait su bien avant elle, en y repensant.
Dans cette façon de se regarder, de se sourire en coin. S'étaient-ils vraiment haï lors de leur rencontre ? Cette période remontait si loin désormais.

L'idée est tentante... Fit-elle remarquer d'une voix suave alors qu'il venait déposer ses lèvres contre son cou, ravivant la flamme au creux de son ventre. Il la connaissait déjà si bien ? Un rire léger s'échappa de ses lèvres, alors qu'il parlait de manquer le repas. Quelle importance ? Souffla t-elle avec un sourire sincère.
Tout ça semblait si loin dans son esprit. Axel, Jack. Sans doute qu'ils hurleraient de les voir rentrer si tard, mais après ? Ils ne s'étaient pas vraiment soucié d'elle, avant que le blond ne vienne frapper à sa porte en l'emmenant ici. Personne ne s'était demandé comment elle encaissait la perte d'Ana, ni même si elle l'encaissait réellement, sauf lui. Et puis, une excuse était vite trouvée. Trop de malades, le danger de reprendre la route de nuit, un endroit nettoyé pour attendre que les choses se calment... Gardant son regard ancré dans le sien en venant l'embrasser avec une douceur qu'elle s'ignorait, la jeune femme se colla un peu plus à lui, rajoutant sur la même lancée.

On pourrait rester ici encore un moment. Au diable tout le reste.

Toute la nuit, pourquoi pas. L'endroit était désert, la voiture à quelques pas. La fenêtre leur permettait une issue de secours, et la porte était fermée. Ce n'était peut-être pas la pensée la plus sensée qu'elle ait eu jusque lors, mais qu'importait ? Là tout de suite, ils étaient tellement bien. Elle se redécouvrait dans le regard du blond, et appréciait ce qu'elle voyait en retour, chose qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps. L'embrassant à nouveau pour relancer son envie, elle se força à quitter le lit en se relevant sans aucune pudeur, ouvrant les placards pour en ressortir des draps qu'elle déposa sur le lit ainsi que la bouteille d'eau et les barres de céréales qu'ils avaient emmené pour le ravitaillement, un sourire aux lèvres.  Si ils devaient rester encore un moment, autant se mettre à l'aise.

Tu sais ce qu'on dit. Vivons heureux, vivons cachés...  

Revenant prendre place sur lui en tirant les draps vers eux pour protéger leur peau frissonnante, la jeune femme déposa rapidement ses lèvres au creux de son cou, s'amusant à le titiller avant de récupérer leurs cigarettes jamais consommé plus tôt, les rallumant pour lui en tendre une. Jouer au jeu du chaud et du froid avait toujours été un de ses favoris, surtout quand son partenaire le lançait en premier.
Une question pourtant lui brûlait les lèvres. Et si au sortir de la chambre, ils redevenaient comme avant ? A moins que justement, il ne s'agisse pas que d'une histoire comme ça. Si tous ses doutes s'étaient envolés plus tôt, ils revenaient désormais timidement, la mettant mal à l'aise de réussir à se projeter aussi facilement à ses côtés. Aussi, après avoir recraché une bouffée de fumée en reposant la cigarette dans le cendrier fit-elle une remarque lourde de sous-entendu en ramenant une de ses mèches folles derrières son oreille.

Et en rentrant, il y aura toujours ma chambre. A nouveau, elle vint jouer avec ses sens, effleurant son cou de ses lèvres et croisant les jambes autour de sa taille pour les rapprocher d'avantage. A nouveau, ils s'étaient perdus corps et âme, jusqu'à ce que l'épuisement prenne le dessus. Prenant le discuter, d'apprendre d'avantage à se connaître, avant de finalement rejoindre le chemin du camp à la nuit tombée. Ils ne s'étaient pas trompés. Axel avait tempêté, rapidement calmé quand ils avaient sorti l'excuse d'un groupe de wendigo les ayant forcé à se cacher en attendant que les choses se calment. Se contentant d'un sourire complice mutuel quand enfin, ils avaient pu prendre le chemin de l'étage, prétextant d'être éreintés par leur après midi. Comme prévu, ils avaient loupé le dîner, avait-elle tout de même fait remarquer à Jasper avant de l'entraîner en douceur dans sa chambre, déjà envieuse de retrouver ses bras.
Pour la première fois depuis le début de l'épidémie, elle se sentait enfin en sécurité, quelque part avec lui. C'était déjà un bon début.


HELP, I'M ALIVE
My heart keeps beating like a hammer,
Hard to be soft, Tough to be tender. If we're still alive, My regrets are few If my life is mine, What shouldn't I do? Come take my pulse the pace is on a runaway train (⚡) june.
Revenir en haut Aller en bas
 

Step out of the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-