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 Eleutheria

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WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Eleutheria   Lun 2 Mai 2016 - 14:38


Eleutheria
Positif

Rayleigh Karson


• Leader / Réapprovisionneur    
Ray est à la tête de la faction, parce que l'idée vient de lui. Rassembler des électrons libres pour en faire un groupe solide capable de survivre au milieu du monde actuel.
L'ancien livreur est quelqu'un de dynamique, souriant, à l'humour parfois décalé. Toujours prêt à tendre la main pour aider son prochain dans l'espoir de se racheter une conduite vis à vis de ses actes passés, il cache sa sensibilité derrière sa capacité d'autodérision.  A l'écoute des autres, aucune décision n'est prise sans que tout le monde ait donné son avis et que la chose soit étudié avec attention.

Son histoire:
Avant que le monde se transforme en buffet géant, Ray croquait la vie à pleine dent, profitant de la moindre occasion pour s'essayer à de nouvelles expériences. Toujours prêt à aider son prochain, flanqué d'un sourire franc et communicatif et de sa bonne humeur perpétuelle. Il faisait partit d'un groupe de rock amateur, ayant acquis un début de renommée dans certains quartiers de l'est de Seattle. L'Apocalypse ne lui a pas retiré son sourire, bien qu'il soit bien moins assuré qu'auparavant.

Maintenant, Ray s'est renfermé dans une profonde solitude, arpentant les routes autour de Seattle, comme un corbeau tournant autour d'une carcasse. Il se bat le plus souvent avec sa machette, mais préfère fuir les rôdeurs si il le peux, et n'utilise son arme de poing qu'en dernier recourt. Il ne la maîtrise pas encore très bien d'ailleurs. Sa pratique du parkour, sa bonne condition physique et sa connaissance poussée des rues de Seattle, dû à son ancien travail de livreur, ont fait de lui un véritable rat de la ville, se faufilant entre les rôdeurs pour avancer, et trouvant assez aisément des provisions. Parce que c'est la seule chose que fait Ray. Avancer et survivre.

A vrai dire, Ray n'est pas vraiment seul. Les fantômes de ses amis le hantent, comme pour lui rappeler qu'il n'a pas pu les protéger. Ce n'est cependant pas un simple souvenir au fond de sa tête, mais de véritables visions. Pour lui, ils sont vraiment là, devant lui.

Juliane Lindey


• Bras droit / Aide soignante
L'idée de groupe a été concrétisé par enthousiasme de Juliane. Vivre seul aujourd'hui devenant trop dangereux. Elle conseille Ray et l'épaule lorsqu'il faut prendre des décisions lourdes, lui apportant un autre point de vu, une autre façon de voir les choses. Ils se complètent plutôt bien. Elle fait en sorte que tous se sente bien au sein de la faction. Ses connaissances en plantes médicinales lui permets d'attribuer les premiers soins s'il y a besoin.

Son histoire :
Quatrième fille d’une famille de fermier du Texas, Juliane a grandit dans un milieu simple et remplit d’amour et de tendresse.
Garçon-manqué de la famille, elle n’est pas du genre à rester les bras croiser lorsqu’il y a besoin de faire quelque chose.
Elle sait reconnaître les plantes médicinales et les bais comestibles qu’offre la nature. Elle est également très bonne cavalière et elle s'y connait un peu en agriculture grâce à la ferme qu'avaient ses parents.
Elle a fait des études dans le domaine de l'art, et à choisit d'exercer le sien avec la photo.
Elle est déjà venue à Seattle pour faire des photos. Des aller retour plutôt rapides, de quelques jours seulement.

Autrefois pleine de vie et de joie, elle a aujourd’hui quelque peu perdue la petite flamme de folie qui l’animait. Sa foi en l’être humain a également été ébranlée parce qu’elle a vécu et vu.
Elle peut donner l’impression d’être un petit animal sauvage. Il faut savoir l’apprivoiser et gagner sa confiance afin qu’elle s’ouvre un peu. Lorsque c’est chose faite, vous découvrirez une jeune femme amusante, aimable et serviable. Protectrice avec les gens qui comptent pour elle.
Elle a un bon feeling avec les hommes généralement, jouant le rôle de la super pote, celle à qui on peut tout dire, tout confier et avec qui on peut tout faire sans être juger ou traiter d'homme de Neandertal. Ce genre de statue en fait la cible parfaite des jalousies des autres femmes.
Hypersensible, lorsqu'elle est stressée ou inquiète, elle a une légère tendance à réagir avec violence et sur un coup de tête. Surtout si la vie ou la survie de quelqu'un qui compte pour elle est en jeu.
Elle n'a jamais eu de relation amoureuse convaincante, se précipitant pour tout faire foirer et mettre fin à tout ça lorsque l'homme en question s'avérait trop parfait. Peur de ses propres sentiments, peur de perdre sa liberté... Elle est bien plus douée en amitié qu'en amour.
Elle est également très proche des enfants, appréciant retrouver la douceur de la simplicité en leur compagnie. Elle est toujours la première à se porter volontaire pour jouer.
Elle aime chanter, la musique et danser. Mais également le bruit du vent dans les feuilles des arbres, et la caresse de la pluie sur son visage. L’odeur de l’herbe fraîche, et le chant d’un ruisseau.

Ziggy Haring


• Intendant / Ingénieur
Ziggy vivait en plein coeur de Seattle jusqu'à présent, mais il s'est bien rendu compte que cela devenait trop dangereux. Lorsque Juliane lui proposa de rejoindre le groupe, il accepta de la suivre et ainsi de quitter sa boutique de magie. Sans pour autant l'abandonner. L'endroit leur sert aujourd'hui de pieds à terre lorsqu'ils doivent venir en ville. Intelligent, avec toujours pleins d'idées en tête, c'est lui qui ait à amélioré la sécurité du domaine.  

Son histoire:
Ziggy n’est pas quelqu’un de gênant. Il est passe partout. Mais à côté de ça, son esprit toujours en ébullition ne peut s’empêcher de faire de lui un être dynamique. En bref, il semble monté sur pile. Il semblait prédisposé à être un garçon original ; depuis l’enfance, Ziggy avait ce côté tête dans la lune qu’il a conservé encore aujourd’hui. Ses parents étaient surprit par l’acquisition rapides de compétences comme l’apprentissage de la parole, qui entraîna bien vite un maniement des mots qui était étonnant de la part d’un enfant de son âge. Ziggy est un bon orateur, il sait joué de son charisme et arrive à faire passer les messages qu’il faut. C’est quelque chose d’assez contradictoire avec son aversion pour l’école. Bien qu’il soit un grand lecteur, l’école l’ennuyait. Il ne semblait pas destiné à faire de grandes études. On pourrait donc croire que son but était d’aller vers quelque chose de plus manuel, mais ce n’était pas vraiment le cas. Ziggy est quelqu’un de maladroit, même s’il croit le contraire. Ce qui amène à une certaine mauvaise foi dont il peut parfois faire preuve.

Cependant, Ziggy est quelqu’un d’assez sociable et ouvert pour être bien entouré, ce qui lui permet d’être bien entouré. Mais même si Ziggy apprécie d’être au centre de l’attention et aime être en contact avec d’autres personnes, c’est un jeune homme qui a besoin de canaliser son énergie dans des instants de calme, sans quoi il risquerait de se perdre derrière sa propre personnalité. Il n’est pas dérangé, juste original. Il a une bonne humeur qui cache parfois un humour noir et une certaine ironie dans ses propos et dans ses actes. Ziggy sait que le monde n’est pas acquit, que les gens qui viennent acheter dans son magasin ne sont que des âmes de plus qu’il croisera dans sa vie, dont il ne connaît pas l’issu. Détestant se projeter dans l’avenir, Ziggy n’a pas vu son monde s’écrouler à la venue de l’Apocalypse.

NOM


•  rôle (facultatif)
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

NOM


•  rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

NOM


• rôle (facultatif)
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

NOM


•  rôle (facultatif)
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

NOM


•  rôle (facultatif).
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.




Le Refuge




• Lieu du Refuge (28616 NE 47th Pl, Redmond, WA 98053)




• Présentation du refuge

Tour d'horizon:
 

A quelques minutes à pied d'Ames Lake
A 20 minutes en voiture de la ville de Redmond
A 40 minutes en voiture du coeur de Seattle.

Récemment rénové le domaine est cerné d'un grillage de fer sur une base de muret de pierre. La seule entrée de ce rideau de fer se trouve au Sud du terrain et se fait par un portail large s'ouvrant vers l’intérieur de la propriété.
Se présentes alors deux chemins aux résidents, l'un remontant la colline sur laquelle est bâtie la maison, amenant au niveau de la partie supérieure et du garage accolé à la maison.
L' autre, menant au second double garage, en contrebas du terrain.

Il y a en réalité trois bâtiments principaux :

- La maison principale sur trois étages, et sans garage.
- Une maison secondaire, avec un double garage, et également sur deux étages.
- Un double garage et réserve en contrebas de la maison principale.

Une petite idée de ce que ça donne :
 



  • La Maison principale


La maison principale:
 

  • Rez de chaussée

Cette partie de la maison principale est composée de tout le nécessaire à vivre, tel que la cuisine, la salle à manger, un grand salon donnant sur une terrasse en bois marron foncée. Si autrefois, meubles anciens en bois massif et marbre brillant était de mises, aujourd'hui tout est dans un état bien plus déplorable mais  garantissant tout de même un confort plus que bienvenue.

  • Premier étage

Cet étage est composé des trois chambres principales du bâtiment, interconnectées par un couloir centrale disposé en T, avec deux chambre se faisant face et le troisième au niveau de la barre haute du T. Chaque chambre possède sa propre salle de bain.  

  • Deuxième étage

Ici se trouve la chambre la plus spacieuse et pourvu, étrangement, de la plus petite salle de bain. On y accède par le pourtour de bois naissant à l'étage inferieur, qui monte vers la chambre, couvert par un avancement de toit plus important.  


  • La Maison secondaire

La maison secondaire:
 
La maison secondaire n'est accessible que par la porte d'entrée. Les quatre portes de garages sont condamnées.
A l'étage, on trouve un petit hall qui donne accès à une cuisine équipée. Un salon donne sur la terrasse. Par un petit couloir on accède à une chambre équipé d'une salle de bain. Les deux garages du haut ont été aménagé en salle de jeu par les anciens propriétaires. Fléchette et billard sont encore présent.
Un vrai maison totalement indépendante de la première.
A l'étage inférieur que l'on rejoins par des escaliers, se trouve une immense garage semblable à un atelier de mécanique. Dans une pièce plus petite, un bureau.


  • Les nombreux garages

Actuellement, les nombreux garages que compte la propriété n'ont pas tous trouvé leur utilité, mais le groupe y travaille.  


  • Le terrain

Une petite idée :
 
Terrain boisé avec un cours d'eau en contre bas.


• Lieux des précédents refuges

Si votre faction était installée dans d'autres refuges, vous devez les lister ci dessous.

Aucun





La Chronologie





2016 Jump Street - Encore sur place










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