Partagez | .
 

 Emerald Freedom - Mission #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2945

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Lun 1 Aoû 2016 - 12:22




Mission #2
Finn Wilson, Kaycee Barnett, Daniel Gallow, Eva Sanchez

Fixer les panneaux, oui, quelle bonne idée !

Ce travail va encore vous prendre la journée, mais n'a rien d'insurmontable pour vous. Vous vous mettez au travail assez rapidement, tôt dans la matinée, déjà tannés par la fatigue des derniers temps où vous avez eu fort à faire. Vu qu'il n'y a rien eu à signaler cette nuit, vous savez que vous ne travaillez pas pour rien, que vos efforts sont récompensés. Vous apprenez que quelques rôdeurs sont venus se frotter à la grille, sans jamais qu'elle ne ploie, et même s'ils n'étaient pas bien nombreux, vos renforts ont été particulièrement solides.

Les plaques vous offriront une certaine intimité. Enviable par les temps qui courent, puisque, logiquement, si les rôdeurs ne savent pas que vous êtes là, ils viendront moins souvent se frotter à vous. Il faudra évidemment être des plus discrets pour pouvoir exister toujours dans cet endroit, mais rien d'insurmontable.

Seulement voilà, ce matin, il y a un petit problème, et le guetteur de cette nuit vous l'annonce avec une mine penaude. Il est fatigué pour sa part, et va pas tarder à aller se coucher, mais il est de son devoir de vous avertir du labeur qui vous attend :

Ils sont une trentaine dans la rue derrière... Vous allez faire du bruit, alors forcément ils vont se pointer, faudra vous en occuper et les éparpiller sur le grillage pour pas que ça vous empêche de travailler.

Mauvaise nouvelle.
Mais rien ne vous arrête, n'est-ce pas ?

Informations

♦ Dès que vous commencerez à vous mettre au boulot, les rôdeurs arriveront dans votre direction et se colleront à la grille pour tenter de vous attraper. Ils n'y parviendront pas, mais pourront perturber votre travail ou vous empêcher de fixer les plaques correctement. Il faudra vous en débarrasser et les éloigner de la barricade pour poursuivre l'assemblage. Pour la deuxième partie, il faudra mettre le nez à l'extérieur et prendre probablement un risque. Avis aux courageux !

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Lun 8 Aoû 2016 - 18:26

Toute l’équipe poursuivait sa construction. Les activités manuelles avaient cet avantage de vider le cerveau : porte, tape, maintient, aide. Kaycee se laissait guider – principalement par Finn – et malgré ses ambitions d’indépendance, dans d’autres contextes, elle se laissait ici porter sans broncher. Il fallait dire qu’elle faisait un travail d’adulte, et que c’était finalement tout ce dont elle aspirait ! Par contre, s’ils avaient cru atteindre leur but la veille, ou l’avant-veille, ils avaient finalement encore du pain sur la planche. Aussi se retrouvaient-ils, de nouveau, tous ensemble de bon matin, pour poursuivre ce qu’ils avaient entamé le jour précédent. Loin des grasses matinées qu’elle aurait pu faire dans un autre monde, et légitime à son âge, la fille Barnett était une des premières sur le pied de guerre ce matin-là. Mais il semblait hélas que leurs plans allaient être mis à rude épreuve ! Ce fut tout du moins ce que leur annonça le guetteur de nuit.

Coiffée de deux nattes, que lui avait faites sa mère, Kaycee soupira. Encore ! Il semblait qu’ils n’avaient vraiment aucun répit avec ces trépassés.

- Ils ne nous laisseront jamais tranquilles, hein ? lâcha l’adolescente à Daniel qui se tenait près d’elle quand on leur annonça la nouvelle. Une nouvelle fois, elle espérait qu’elle pourrait se montrer utile. Se frotter un peu aux créatures.

Alors que certains membres méditaient à la marche à suivre, les petits bras se mirent sans attendre au travail. Et Kaycee parmi eux, bien sûr. Mais comme l’avait prédit l’autre type, les rôdeurs ne furent pas longs à rappliquer. Leurs râles se firent entendre rapidement, ainsi que leurs visages putrides se présentèrent à eux. Bien qu’ils aient été prévenus, la plupart des travailleurs cessèrent leur travail pendant un court instant. Toujours aussi inquiets, malgré les habitudes.

La petite blonde fit quelques pas sur sa droite pour s’approcher de Finn, qui était un peu le capitaine sur tous ces travaux. Du moins à son niveau.

- Comment on procède ? Je veux bien aider à les écarter, je saurai faire, affirma-t-elle avec une assurance qui se voulait des plus convaincantes. Elle planta ses yeux clairs dans ceux de l’homme. Oserait-il lui dire non ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wilson
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 111
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Lun 15 Aoû 2016 - 17:33

Malgré la fraicheur du matin, nombre était encore présent pour venir filer un coup de main. Et si on aurait pu penser la tache facile, elle l'aurait été avec la technologie passé. Maintenant, tout était à réapprendre. Même pour Finn. Mis au courant par le guetteur de nuit. Il met un moment à réfléchir, l'air soucieux, sourcils froncés. Ou était-ce l'aura de ses migraines qui avait pointé son nez depuis qu'il avait pris un café plus que diluer au petit matin. Il se frotte les tempes et décide qu'ils ne devraient pas reculer devant la menace. Après tout, c'était justement pour s'en protéger qu'il fallait terminer ce qu'ils avaient commencer.

En train de discuter avec Joanna, la ménagère typique de quarante ans, aujourd'hui sans mari, ni enfant pour s'épanouir, et David, un jeune trentenaire, volontaire mais un peu simple, sur l'inquiétude que pouvait présenter ces rôdeurs, Finn se lança dans un discours maladroit et légèrement irrité par la douleur qui lui lançait dans le crâne. « On ne vous obligera à rien, encore moins de risquer votre vie si vous ne le voulez pas. Faite moi confiance » lança-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Le chef un pu rigide qu'il avait été ressortait face à la fatigue, la difficulté et l'enjeu. Il pouvait presque entendre un murmure au loin à son sujet comme quoi il s'était levé du pied gauche. Heureusement pour cette personne, elle n'était pas un de ses subordonnés.

Les premiers travaux commencent comme l'avait souhaité le maçon. Voulant faire le plus possible avant l'arrivé des gêneurs. Ils n'avaient même pas fini d'accrocher les premières plaques. Il soupire, plus blasé aujourd'hui par le spectacle, qu'horrifié. Au moins, les grilles tenaient et ça lui apportait un semblant de réconfort. Il se retourne sur la jeune Kaycee. Elle se propose dans un exercice bien trop dangereux. Et même si il trouvait cette demande très courageux de sa part. Son amitié avec Emerson l'empêchait même d'y songer. « Désolé mais tu vas devoir rester de ce côté là de la grille. On ne peut pas se permettre de faire du bruit et me faut des gens expérimenter dans les sorties extérieur. » Il passe une main envahissante sur sa tête en guise d'excuse cacher. Puis se retourne sur le groupe autour de lui.

« J'ai besoin de volontaire pour éloigner les morts pendant que les autres restant finissent le travail. Des gens habitués, il m'en faut 4 ! Habitué à manier armes blanches, recours au armes à feux qu'en cas d'ultime urgences !!" Tonna-t-il sur la fin de sa phrase.

La lumière plus vive du jour avait fini de tout éclairé depuis plusieurs heures et la faim grotesque des rôdeurs pouvaient se voir dans leur mimiques et leurs claquements de dents. Finn lui, semblait juste plus blanc que d'habitude, le crâne serrer dans un étau.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Lun 26 Sep 2016 - 17:17

Cela faisait un bon moment maintenant que la fatigue tirait les traits de la métisse. Elle s'acharnait à se donner dans le travail qu'on lui avait confier. La jeune femme ne comptait plus les jours qu'elle passait à l'extérieur pour aider à consolider leur nouvelle maison. Ce matin là, plus fatiguée encore, Eva s'était dirigée vers le point de rendez vous habituel. Mais apparemment bien en retard. La plupart des volontaires étaient déjà en place et discrètement, elle se mit en retrait du groupe. Des murmures ça et là attirèrent son attention. Des rôdeurs en masse qui pouvaient gêner leur labeur. Rien de bien différent de d'habitude. Du moins, c'était l'esprit éreinté de la métisse qui avait conclus à cette finalité peu commune.

Eva se mit au travail sans un mot. Sans un bonjour, renfermée sur elle même, se faisant d'une discrétion presque anormale. Si bien que Kaycee ne vint pas vers elle comme à son habitude. La conscience de la femme était ailleurs, concentrée sur sa tâche et rien d'autre. Quand les premiers macchabées approchèrent, la métisse ne releva même pas la tête. A quoi bon, c'était leur quotidien maintenant. Mais une rage nourrissait le ventre de la mécano. Pour elle, ça faisait trop longtemps qu'elle était là, enfermée dans cet endroit. La liberté lui manquait, son métier lui manquait. Et bien d'autre encore. Un soupire passa ses lèvres alors que, distraite, une main passa le grillage et attrapa son poignet bien trop près de celui ci. D'un geste, elle essaya de se dégager. tant bien que mal.  Un mouvement près d'elle attira son œil et une seconde plus tard, ses fesses se retrouvait à toucher le sol. C'était David, un jeune volontaire qui avait pousser le rôdeur d'un coup pour le faire lâcher prise. D'un nouveau regard, Eva remercia son sauveur. Mais ses lèvres restaient closes. Ses yeux se posèrent enfin sur l'extérieur et la vue de tous ces désaxés la fit de nouveau soupirer.

Finn les appela tous au rassemblement. Toujours dans la plus grande discrétion, la jeune femme s'approcha et écouta les paroles du chef de chantier avec attention. Des volontaires pour faire face à cette nouvelle vague hein. Avant même que quelqu'un ne s'avance, Eva se rapprocha de Finn.

J'y vais.

Elle ne sut dire si le regard de Finn approuvait ou pas cette décision, mais quoi qu'il en dise, Eva serait de la partie. Sortir. Se confronter au monde réel. Elle en avait besoin. Quitte à courir un grave danger, elle s'en moquait. Et la fureur qui se développait de nouveau en elle n'en était que plus abreuvé. Deux autres personnes se joignirent à elle sans qu'elle ne daigne leur adresser de l'attention. Son regard se posa enfin sur Kaycee qui avait l'air bien déçue de la désapprobation de l'homme.

Et laisse la un peu sortir. J'm'en occupe. J'la prends sous ma responsabilité s'tu veux.

Ce n'était pas vraiment un ordre, mais dans la gorge nouée par le silence de la métisse, cela pouvait sonner comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Mer 26 Oct 2016 - 17:31

Et voilà, Finn l’avait rembarrée… merde alors ! Pourquoi personne ne lui faisait confiance ? « On ne peut pas se permettre de faire du bruit, me faut des gens avec de l’expérience » lui avait-il balancé. Parce que quoi ? Elle était incapable de gérer un infecté sans beugler ? La jeune fille fronça les sourcils. Déçue ? Non furax ! Elle voulut rétorquer mais l’homme prit la parole devant le reste du groupe. Pour un peu, de la fumée lui serait sortie par les oreilles ! Ok inutile de faire une scène, elle avait l’habitude. Elle serra donc les dents, prenant sur elle.

Si elle avait été un brin plus mature, elle aurait pu se réjouir de la prise de position d’Eva en sa faveur. Cette dernière voulait bien faire, et la blondinette s’en rendrait compte plus tard. Mais Kaycee n’avait que 14 ans, et toute la fierté qui venait avec ! Sur le coup, elle se dit simplement qu’ils n’avaient qu’à se démerder, tous ! Sans elle ! Voilà, na !

- Merci Eva, mais laisse tomber. J’ai plus envie. Le ton qu’emprunta la gamine était sans équivoque. Bouderie puissance 1000 ! Elle accompagna en plus sa remarque d’un mouvement de la main, qui brassa l’air. Un peu à l’image des efforts qu’elle faisait pour être prise au sérieux. Du vent, du vent, du vent…

Aussi regarda-t-elle du coin de l’œil, et la mine bougonne, les quatre volontaires sortir de l’enceinte du lycée pour gérer les mort-vivants. Et elle ? Elle se remit au travail sur leur nouvelle muraille, en compagnie des autres. Elle rumina longtemps, mais la concentration que lui demandaient ses gestes éclipsa finalement progressivement tout le reste. La pression retomba ainsi finalement. Sans rancune ? C’était vite dit, car Kaycee fourrait tous ces petites « affronts » dans sa caboche et l’accumulation risquait un jour de la faire péter un plomb ! Affaire à suivre…

En attendant, ils continuèrent d’arrache-pied à bricoler leurs défenses et faire en sorte d’être moins vulnérables face à la présence constante des rôdeurs aux alentours de leur bastion. Quelques jours d’effort encore, et le résultat s’annonçait des plus optimistes. Une entreprise à laquelle ils pouvaient être fiers d’avoir participé, cela allait sans dire !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Emerald Freedom - Mission #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-