Partagez | .
 

 Emerald Freedom - Mission #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2945

MessageSujet: Emerald Freedom - Mission #2   Sam 30 Avr 2016 - 12:48




Mission #2
Finn Wilson, Kaycee Barnett, Daniel Gallow, Eva Sanchez

Quelques jours plus tôt, ce que tout le monde craignait est plus ou moins arrivé. Malgré l'aide de l'hiver, les rôdeurs ne désemplissent pas dans les rues, et l'enfer reste à vos portes. Lors de la garde d'un petit groupe de votre camp, des morts ont commencé à se tasser sur l'une des grilles, pendant plus d'une heure. La grille s'est pliée, ayant du mal à retenir le flux des infectés râlant après un morceau de viande. Pendant une heure donc, le groupe a tenté de canaliser le flux en tentant de les disperser, mais c'était à croire qu'ils n'en avaient rien à faire.

Vous avez été contraint de venir les aider, pour tuer les mordeurs à travers la grille, devenu bien trop nombreux. La grille a failli céder, et reste endommagé à cet endroit, fragilisée même. Ça n'augure rien de bon et vous le savez. Cette barrière est sans doute votre seule protection contre le mal qui se déchaîne dehors. Vous n'en voulez pas dans votre lycée. Alors après le drame qui a presque failli advenir, après avoir brûlé les cadavres entassés en un petit tas, décision a été prise.

Il faut renforcer la grille. Et ce n'est pas un travail reposant. Avec les gardes qu'on doit continuer à assurer, les ravitaillements qui prennent du temps et des hommes, tout le monde est mis à contribution. Une petite équipe a été formé, qu'importe le temps qu'elle prendra pour y parvenir, tant que le travail est fait, solide, durable. Vous faites partie de cette équipe. Durant les derniers jours, les équipes de ravitaillements se sont débrouillés pour vous ramener de quoi vous aider. Des planches en bois, de la tôle, des palettes, des tiges, des clous,...

De quoi gérer, n'est-ce pas ?

Informations

♦ Il est 9h quand vous vous mettez au travail. Il vous faut pour l'instant renforcer à l'aide de poudre en bois les poteaux en fer qui servent à tenir le grillage droit. Pour ne pas qu'il ne s'affaisse plus. Vous avez pour ça tous les matériaux qu'il vous faut, ainsi que l'autorisation d'utiliser des PNJs. C'est un travail long, qui vous prendra un ou deux jours. N'hésite donc pas à faire passer le temps dans vos posts.

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Dim 1 Mai 2016 - 15:24

Depuis février, les réfugiés du lycée Garfield savaient tous que leur abri n'était pas un havre de paix. Quand elle passait à proximité du gymnase, Kaycee entendait encore les rafles de balles tirées par les militaires et les cris des agonisants. Elle voyait le sang qui se rependait partout... Mais si la menace était maintenant écartée entre leurs murs, c'était à l'extérieur que le tonnerre continuait de gronder. Et en dépit des efforts qu'ils s'efforçaient tous de faire pour être les plus silencieux possibles, chaque jour, un peu plus de rôdeurs s'amassaient à leur porte. Et quelques jours plus tôt, ils avaient menacé de faire céder une partie de leurs barrières.

- Je VEUX aider ! S'était exclamé, ce jour là, l'adolescente en marchant sur les talons de son père. Mais celui-ci ne voulait rien entendre. Il l'avait sommée, dans un gueulement peu ouvert au débat, de rester en retrait. D'aller trouver sa mère.

Et Kaycee avait obéi. Jusqu'à ce que l'aide de tous soit demandé et en arrachant de sa ceinture le couteau qu'Emerson lui avait confié, la petite blonde s'était mêlée aux autres pour participer. Mais là-bas encore, cependant, elle avait été refoulée.

Ses parents, et les autres adultes – et décideurs – du camp, avaient toutefois accepté à ce qu'elle aide à remettre en état la grille. Tant qu'elle restait du bon côté de cette dernière. La jeune fille avait ainsi motivé une partie de ses amis à aider à leur tour, et Victoria ainsi que Jared étaient là aujourd'hui. Ils travaillaient tous en petits groupes, et s'étaient répartis les tâches. Kaycee travaillait ainsi en compagnie de Finn, Daniel, et Eva. Notamment. Pour l'instant, elle était allée récupérer une lourde poutre en bois avec la métisse, et l'avait positionnée derrière leur protection actuelle. Inclinée, la poutre servirait de soutien.

- Comme ça, c'est bien, non ? La jeune fille laissait Eva donner les recommandations et elle lui jeta ainsi un rapide coup d’œil. Elle interrogea aussi Finn du regard, alors que ce dernier approchait avec une partie du matériel pour maintenir la poutre dans cette position pour de bon.

Elle allait certainement devoir rester en position jusqu'à ce que le bois soit bien ancré. Et dans le sol, et contre la grille. Elle lâcha néanmoins, une de ses mains, pour la passer sur son front et ainsi  envoyer valser une mèche de cheveux qui s'était échappé de sa queue de cheval. Il était déjà 11h. Ils avaient commencé depuis presque 2h et une chose était certaine. Ils étaient loin d'en voir le bout !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Gallow
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 142
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Lun 2 Mai 2016 - 0:12


Mission #2 | RP Emerald Freedom

   L’attaque n’avait pas vraiment aidé la fille de Daniel à se remettre de ses émotions après le soulèvement d’Emerald Freedom. Il y avait eu une grosse crise de panique dans la salle de classe qui abritait la famille Gallow. Alex faisait les cents pas en trottinant, comme un poulet qu’on viendrait de décapiter, en ne sachant pas comment réagir à la situation. Elle avait peur des infectés, mais aussi conscience que cela devenait ridicule et en disait long sur ses potentielles chances de survie.

Daniel était inquiet pour sa fille, bien sûr, mais il avait surtout peur pour le groupe complet. Si cet endroit était en danger, cela signifiait que sa famille l’était aussi. Il se désigna alors volontaire pour pouvoir aider à renforcer la brèche créée par les infectés de la fois dernière. Son père avait à faire à l’infirmerie avec Ian, et Phil, tout naturellement du haut de ses dix ans, s’était imposé comme le protecteur de sa grande sœur. Daniel les savait en sécurité et avait donc rejoint le duo Eva-Finn en toute décontraction, concentré, le sourire aux lèvres en les saluant.

C’est après un petit moment que Kaycee les rejoint en priant intérieurement de ne pas se faire refouler. Daniel eu un sourire. Il savait que cette jeune fille voulait juste aider, rien de plus et qu’elle était apte à se défendre. Daniel la regarda faire alors, volontaire et décidée, avec un petit soupçon de fierté dans le regard, bien qu’il ne s’agisse pas de sa propre fille.
Si elles s’occupaient des poutres, qui n’était pas spécialement lourde mais encombrante, il y avait des panneaux de taule qui servirait bien de piège, à placer par-dessus le grillage, pour éviter des mains baladeuses d’infectés. Daniel saisit une plaque de taule qu’il tenta de soulever et de poser en diagonale contre le mur, en relevant ses manches de pull. Il indiqua à Finn de le rejoindre en attrapant une poignée de clous longs et larges qu’on leur avait apporté.

« Ce qui serait cool, c’est d’en planter dans la taule, qu’on fixerait ensuite sur le grillage pour le re fixer correctement, tu vois  l’genre ? Vlad l’empaleur à l’horizontal. Y aurait plus qu’à racler la taule pour les virer d’là s’ils viennent s’y accrocher. » Expliqua Daniel à Finn avec un sourire espiègle, presque enthousiaste à l’idée de devoir faire du nettoyage d’infecté. En fait, tout le monde savait que Daniel était, la plupart du temps de bonne humeur, qu’il arrivait à gérer ses émotions et qu’il voyait toujours les choses d’un bon œil. Cela aidait un peu sa fille, qui tentait de prendre exemple sur son père, l’homme du self-control ouvert aux autres.

Ouvert, et volontaire. Il se posa cependant à l’endroit où la grille avait presque cédé. Ils pouvaient commencer à forcer en de gros coups de marteaux dans la taule pour y faire rentrer les clous, pointant dangereusement vers le mur. « Perfect ! » S’exclama Daniel en se redressant, faisant craquer son dos. Il laissa Finn terminer la dernière poignée de clous qu’il avait dans les mains pour aider les filles à fixer la poutre.

[color=#9D2F49« Bien joué Kaycee, essaye de ne pas bouger. »[/color] Conseilla Daniel en l’aidant de son mieu de l’autre côté de la poutre pendant que celle-ci était fixée. Il fallait du temps et de la patience, et aussi garder l’œil ouvert : En effet, ils faisaient du bruit à taper sur ce bois et ce métal, et ils le savaient, ils n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise visite.
 



   
   
   


J'ai volé mon âme à un clown, un cloclo mécanique, du rock & roll cartoon.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Finn Wilson
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 111
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Jeu 5 Mai 2016 - 18:51

Depuis le conflit avec les militaires, abattre les morts rempants n'avaient plus rien de difficile ou d'ignoble. Comme les autres, il s'était dépêché d'en tuer le plus possible à travers les grilles, comme si il s'agissait de repeindre un vulgaire murs. Une tache à accomplir pour pouvoir vivre. C'était comme ça qu'il l'avait ressentit. Surement était-il rassuré de ne pas avoir à tuer un jour son frère ou ses parents. Bien loin d'ici. Quand l'idée de renforcement du périmètre à été énoncé, il a été un des premiers à s'y porter volontaire, voilà bien quelque chose pour laquelle il était doué, en plus d'apporter quelques idées en plus. Levé tôt ce jour là comme beaucoup d'autre volontaire. Il y avait quelque chose de rassurant dans le fait de travailler à nouveau, d'user de ses mains à nouveau et ne pas rester planquer en attendant que la mort les rattrapes. C'était peut-être ce qui l'avait le plus frustré avec le régime du général. Cette impression d'être un prisonnier qui attends la chaise électrique.

D'un comme accord, il avait été décider de faire le renforcement intérieur en premier ainsi que les premiers pièges pour rôdeurs. Les groupes s'étaient formés par affinités sans doutes. Finn naviguait ici et là pour voir où son aide pouvait être utile en plus de donner ses conseils. Interpeller par Daniel. Ce qui fallait admettre c'est que le père de famille ne tarissait pas d'idée, ni de volonté. En soit les gestes étaient rudimentaire et simple, porter les poutres étaient parfois physique mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. D'ailleurs il n'en transpirait pas encore, donc il n'avait pas encore assez travailler à son goût. Kaycee juste à côté alors qu'Eva les avait rejoins, cherche approbations. En soit qu'elle soit jeune, ça ne le dérangeait pas. Elle n'était pas plus en sécurité ici qu'à l'intérieur de toute manière et quand au fait de faire travailler des enfants, elle était en âge de commencer. Il était guère plus âgé quand il s'est lancé dans le bâtiment. Il lui offrit un sourire sincère avant de s'approcher et regarder son travail. "On dirait que c'est naturel pour toi non ?"

Kaycee avait chopper l'idée maintenant il était temps de faire jouer les muscles. Le piège de Daniel sera porté à l'extérieur plus tard. "Daniel, Eva, à tour de rôle vous allez frapper sur le clou jusqu'à ce qu'il s'enfonce complètement dans le sol et allez-y de bon coeur" Dit-il avant de montrer le fameux clou de la taille de sa main. "Je vais fixer son jumeau à la clôture pour faire un deuxième point d'ancrage." S'aidant d'un escabeau pour se surélever, Il se mit à l'unisson quand les coups de marteau se mirent à jaillirent. Finn était de retour dans son élément et encore, il manquait le bruit des moteurs autour de lui. Taper sur un marteau et un clou c'était simple quand il s'agit du bricolage maison. La on était revenu ni plus ni moins au premier chantier des chemin de fer. Percé le sol n'était pas simple. Et cela pris déjà pas mal de temps. Pour une simple poutre. Dieu merci, ils n'étaient pas que 4 pour ces travaux d'Hercules.

Mine de rien tout ce bruit finissait pas mettre mal à l'aise Finn. Ça n'allait pas tarder avant que les rôdeurs les remarquent à nouveau et qu'une vague vienne tâter le terrain. Il faudra alors arrêter le chantier pour s'occuper d'eux en premier avant de se retrouver submergé. Il avait bien son arme blanche à la ceinture, contre 100, elle était bien inutile.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Dim 8 Mai 2016 - 12:24

Plus les jours passaient et plus la latino mettait la main à la patte. Sa première sortie importante avait bien aidé pour l'infirmerie. Et puis, il y avait les rondes nocturnes auxquelles, elle participait activement, sans dire quotidiennement. Il fallait bien qu'elle se repose aussi, bien que les vrais nuits étaient fini pour la métisse depuis la mort de son fiancé. Enfin, de son ex fiancé du coup. Ce jour là, il était question de la protection de l'enceinte. Le bruit que produisait les survivants attirait bon nombre d'infectés qui s'agglutinait contre le grillage d'Emerald. Par endroit, la clôture se fragilisait et le risque qu'une brèche se fasse était trop grand pour laisser ses choses envahir leur espaces comme bon leur semblait.

Eva s'était bien vite porté volontaire tout comme Luìs. Celui ci aidait à dézinguer des marcheurs alors que sa sœur s'était dirigé vers Finn qui s'activait déjà à monter des poutres contre la grille. La jeune femme s'approcha et l'aida d'un coup à prendre le bout de bois pour le placer correctement sur le support. Sa force n'était pas grandiose mais elle pouvait largement l'égaler. Après tout, elle s'était assez battu pour ça. Luìs la regardait du coin de l’œil alors qu'il aidait de son côté, mais il savait bien qu'il n'avait plus son mot à dire sur les actions de la jeune femme.

La métisse ne parlait pas trop, écoutait simplement son collègue de galère avant que Daniel ne les rejoigne et propose ses idées ainsi que sa main d'oeuvre. Kaycee suivit de très près. Oh Eva n'avait absolument rien contre le fait qu'elle aide, bien au contraire. Elle voyait bien à quel point la jeune fille peinait pour se faire entendre et être accepter non comme une ado mais une personne comme une autre qui voulait aider. La mécano ne la comprenait que trop bien pour ça. Tout naturellement d'ailleurs, elle alla l'aider a porter une autre poutre. Une fois celle ci posé à terre, Eva se tourna vers l'adolescente.

Vient Kaycee, t'vas m'aider à en porter une autre.

La jeune fille se montrait volontaire et lorsqu'elles ramenèrent cette nouvelle poutre, les deux hommes leur donnèrent des instructions. Eva saisit une masse pour se préparer à taper sur le dit clou. En donnant toutes leurs forces avec Daniel, ils réussirent à finir l'oeuvre pour la reproduire de nombreuse fois pendant la matinée.

Les quatre survivants formaient une fine équipe et ne se lâchèrent pas d'une semelle pendant le renforcement de la clôture et la création de quelques pièges venus tout droit de l'esprit du docteur au sourire resplendissant. Eva soupira alors que les heures passaient et que la soif se faisait sentir. Une jeune femme s'approcha d'eux et leur proposa un rafraichissement. Bien qu'il ne fasse pas plus chaud que ça, l'effort n'aidait pas pour l'hydratation.

Eva saisit une bouteille et en bu une bonne partie avant de la tendre à Finn et poser son regard au dehors de l'enceinte. Des infectés s'approchaient lentement, attiré par le bruit que les bricoleurs improvisés s'évertuait à minimiser le plus possible. C'était le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Ven 20 Mai 2016 - 9:41

Daniel vint un moment l’aider à maintenir la poutre en position, alors que Finn prenait les commandes et donnait quelques directives. Etait-ce naturel pour elle ? Pour tout dire, les travaux manuels de ce genre étaient pour elle une première. Elle n’avait jamais été trop portée sur le bricolage, préférant toujours à l’époque aller courir à droite à gauche avec les copines ! Maintenant, l’activité se montrait physique et Kaycee devait reconnaitre qu’elle aimait bien ça. L’idée de servir un chouia à quelque chose aussi surtout !

- J’aime bien, ouais, répondit-elle donc simplement, dans un rapide sourire.

Quelques instants plus tard, ils se mirent tous à taper. Et il fallait en effet être rapide pour que les vibrations des travaux n’attirent pas de nouveau tous les infectés du quartier ! Positionnés légèrement en hauteur, ils étaient quelques-uns à surveiller le périmètre et monter la garde. Certains hommes sortaient de temps en temps faire du ménage.

Ils reproduisirent les mêmes gestes sur plusieurs autres poutres, et malgré la fraicheur extérieure, Kaycee sentait son corps chauffer et la transpiration humidifier ses vêtements. Elle accueillit la proposition d’un peu d’eau avec joie et attrapa une bouteille à son tour. Elle en but goulument quelques gorgées, avant de la passer à Daniel.

- Tu en veux ?

Elle passa alors le revers de sa main sur son front, pour observer l’avancée du chantier. Tous ensemble, ils avaient positionné une première partie des poutres et renforcé ainsi l’appui de la grille sur toute sa longueur. Comme toujours, certains groupes avaient été plus efficaces que d’autres, mais niveau rendement, le quatuor était largement dans la moyenne. Ils s’octroyèrent quelques minutes de pause, au cours de laquelle Kaycee alla rapidement voir ses copains. Victoria avait visiblement capitulé, elle n’était nul part. Quand à Jared, il avait le teint rougi par l’effort.

- Pfiou, c’est dur ! Je déteste ça !

Cela arracha un rire moqueur à l’adolescente, qui ne tarda pas à rejoindre de nouveau ses compagnons.

- C’est pas encore fini ! Il en reste combien à positionner ? Vous croyez qu’on aura terminé pour ce soir ?

La réponse était « non ». Ils travaillèrent deux petites heures encore, mais les corps fatiguaient et les décideurs choisirent de stopper les opérations pour aujourd’hui. Ils devaient manger, reprendre des force et finaliseraient le chantier dès le lendemain. Il ne restait alors plus grand-chose à placer, et ce fut en milieu de matinée que toutes les poutres furent finalement plantées ! Ce n’était qu’une première étape, mais ils pouvaient être satisfaits !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2945

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Ven 27 Mai 2016 - 10:48




Mission #2
Finn Wilson, Kaycee Barnett, Daniel Gallow, Eva Sanchez

La nuit aura été courte. Vers les trois heures du matin, ceux gardant les grilles sont venus en urgence taper sur les portes pour réveiller d'autres gens. Des rôdeurs, encore. Moins nombreux que la dernière fois, mais le flux reste difficile à canaliser pour eux. Alors le temps de gérer l'affaire, il vous aura fallu deux bonnes heures avant de retourner vous coucher, et vous faire à nouveau réveiller vers sept heures du matin parce que construire cette barricade, c'est au-delà d'urgent. C'est impératif.

Compte tenu de son ancien métier, c'est à Finn qu'est confié la gestion des travaux et de la construction. Son expertise est la plus sûre dans le domaine. Vous avez quelques jours pour dresser un véritable mur entre les poutres que vous avez placé hier, mais vous ne pouvez pas faire les choses à moitié. Il va falloir creuser et casser du bitume pour que les murs ne tombent pas à la moindre occasion. Alors quelques gens se sont portés volontaires pour que les rôdeurs vous laissent en paix. A chaque fois qu'ils s'approcheront des grilles, des gens sortiront pour aller les distraire et les amener ailleurs, ou les abattre. C'est risqué, ce qui fait que vous devrez vous presser encore plus pour boucler le travail et épargner la vie du plus de gens possibles.

Ce travail consiste désormais à cogner comme un forcené sur le goudron pour en faire apparaître la terre, qu'il vous faudra creuser ensuite pour enterrer durablement la base du squelette de votre construction. La pose des cloisons viendra après, quand vous aurez déjà accompli ça. Des clous, des planches, en bois ou en taule, des tiges de fer, de la récup,... Tout peut être important désormais pour construire, fixer, protéger.

Et le temps presse.

Informations

♦ Les charges sont lourdes, la fatigue est là aussi, vous pourriez vous blesser. Pour ça, lancez un dé dans votre demande de mission et choisissez un nombre. Si vous tombez sur ce nombre, alors vous écoperez d'une petite blessure à prendre en compte. Vous pouvez manipuler des PNJs et faire intervenir des rôdeurs durant vos RPs. Comme pour le précédent tour, cette construction se passe sur plusieurs jours, tenez en compte dans vos posts et faites passer le temps. N'hésitez pas à suggérer, donner des idées, les échanger, pour les mettre en application. Le MJ n'est fermé à rien, tant que c'est viable et que vous vous amusez !

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Emerald Freedom - Mission #2   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Emerald Freedom - Mission #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-