Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Re: "Keep Running" Charlotte I. Foster

Sam 30 Avr 2016 - 22:44

Donc,

Me voilà enfin pour gérer cette histoire.

Donc, pour faire court, c'est simplement non.

J'en ai ma claque que tu nous prenne pour des cons. Tu sais pertinemment comment ça fonctionne ici, tu sais très bien après tout ce qu'il y a eu, qu'il fallait au moins venir me voir. Que tu sois venu voir Julie pour que ton retour reste "entre nous" alors que le nous ne concerne que Julie et toi, je suis désolée mais non. Quand bien même j'étais absente, avant de te réinscrire et de poster ta fiche comme si tu étais chez mamie, il fallait venir me voir, comme te l'a dit Julie.

Que tu n'ais pas vu mon message dans ta précédente fiche, je n'y crois pas. Encore une fois tu sais très bien comment ça fonctionne ici et tu as très bien trouvé le chemin de mon skype lorsque tu avais des demandes pour revenir en modération. Là, bizarrement non. Et je sais que tu l'as eu après. Et même avec ça, j'ai eu aucun message, rien. Bizarrement². Alors comme tu ne connais pas le chemin de mon skype, je ne connaîtrais pas le chemin vers le tiens non plus et je posterai tout ici.

Donc, non, ici t'es pas chez ta mère. Tu fais pas s'que tu veux. Cette histoire de passer incognito pour ne pas avoir à RP avec une certaine personne, c'est clairement pas mon soucis et, dans le pire du truc, c'est que tu prends les gens pour des cons. Des gens qui te connaissent à qui tu fais croire que tu es un nouveau membre en CB POUR LA DEUXIÈME FOIS, puisque pour Quinn tu avais fait le même manège. Si tu cherches une cour de récréation, désolée de te décevoir mais tu t'es bien trompé. Ces petits jeux débiles, très peu pour moi et avec toutes les casseroles que tu te traînes je te le dis directement : Je n'ai clairement pas besoin de membre tel que toi sur ce forum. Pour tous les dramas, les rumeurs et j'en passe, ça ira, je ne renouvelle pas le contrat, j'ai ma dose.

Merci et bon vent.

Quelqu'un sera bien gentil et te copiera mon message. D'avance, inutile de venir me voir, c'est pas négociable. Si tu avais fait les choses dans l'ordre il n'y aurait pas eu de soucis. SI TU AVAIS un peu de respect et que tu ASSUMAIS un peu ce que tu dis, ça ne se serait pas passé comme ça.


A jamais, Charlie.


EDIT : OUI JE SUIS UN PUTAIN DE TYRAN.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum