Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

William Baker

Jeu 28 Avr 2016 - 21:09


William Baker
 
39 ans • Américain • Avocat • Ryan Reynolds


death will have your eyes

 


Avant l'épidémie : Avocat habitant à Ravensdale, il habite avec sa petite amie Charlie. Ils se connaissent depuis l'école primaire puisqu'il est le frère de sa meilleure amie de l'époque, mais ils ont commencé à sortir ensemble à partir du lycée. C'est donc un vieux couple, mais ils sont très amoureux. Ils ne se sont jamais mariés pour l'instant.

Au moment de l'épidémie : La mère et la petite soeur de Charlie étaient très inquiets de la tournure des évènements et elles ont convaincu William de les emmener à Seattle. Il est donc parti de nuit, en attendant sournoisement que Charlie dorme puisqu'il ne voulait pas qu'elle vienne, jugeant là que c'était trop dangereux. Il part seul et ils se séparent de cette façon. Il se dirige donc seul à Seattle, mais la mère et Joan, la soeur de Charlie, sont attrapés et meurt. Il se retrouve seul et recherche Charlie. Il s’en veut beaucoup de la mort de la famille de Charlie.


 
no church in the wild

 
• Charlie Bushbury. (Amoureux)
Ensemble depuis des lustres, ce couple d'amoureux n'a de cesse de vouloir se retrouver. Entre jalousie, leur retrouvaille risque d'être très chaude.

 

on the highway to hell

 
Le pseudo : Le pseudo peut-être changé s'il ne plait pas sans aucun souci.
L'avatar : Ryan Reynolds si possible, mais si vraiment un autre personnage vous tente beaucoup plus, on peut en discuter. De même pour l'âge, il peut être un peu moins âgé, mais il doit avoir plus de 33 ans.

La personne prenant ce personnage peut développer son histoire comme elle l'entend, j'ai seulement développé les grandes lignes. Toutes sortes de lien peuvent être développé, mais il ne faut pas oublier que William et Charlie sont très amoureux l'un de l'autre. J'essaie de ne pas être trop exigeante sur ma fiche pour vous laisser plus de liberté.

C’est un "travelers" pour le moment parce que William et Charlie se recherchent beaucoup.

J'espère que William vous donnera envie de le jouer, n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez des informations supplémentaires. Je me languis de jouer avec lui. ♥

  fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum