Partagez | .
 

 Juliet Carter - Live together or die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 18:48


JULIET CARTER
   
36 ANS • AMERICAINE • GYNECOLOGUE-OBSTETRICIENNE • EMERALD FREEDOM

i've got a war in my mind

   
J'ai toujours su ce que je voulais. Petite, déjà, lorsque j'avais un souhait ou un désir, je ne me fixais d'autre but que son accomplissement. Et ce trait de caractère ne s'est jamais estompé, les épreuves de la vie n'ont fait que l'affirmer plus encore. C'est cette passion et cette ambition qui m'ont conduit a réussir ma vie professionnelle comme je l'entendais. "Au détriment de tout le reste" vous dirait mon ex-mari... J'ai longtemps réfuté cette pique, que je prenais pour l'expression de son amertume à l'égard de notre mariage raté, mais depuis quelques mois, depuis que "tout ceci" a commencé, je prends la mesure de tout ce que j'ai sacrifié et pour la première fois de ma vie je prends la conscience et la mesure de la solitude que je me suis façonnée.
Je crois que cela ne m'empêche pas d'être une bonne personne, quoique cela veuille dire. J'ai toujours pris soin de mes patientes comme si elles faisaient partie de ma propre famille. Mieux en réalité, puisque j'ai souvent délaissé cette dernière.
Je ne saurais vous dire ce que ce cauchemar que nous vivons depuis des mois a su faire naître en moi. Privée de mes repères, de mon confort, de tout ce qui faisait ma vie jusque là, je m'adapte bien mieux que je n'aurais jamais pu le soupçonner. Ne vous méprenez pas, la terreur hante mes nuits et je tremble inévitablement dès que j’aperçois une de ces... "choses"... Mais plus que jamais la valeur de la vie, de ma vie m'apparaît.  Je trouve un sens inédit à ce métier pour lequel je me suis tant battue et que je n'exerçais, en fait, que comme un automate. Et il m'a fallu tout cela pour m'en apercevoir?

   

   
and blood on my hands

   
J'ai les yeux clairs et les cheveux rouquins de ma mère, mais on m'a souvent dit que mes traits déterminés étaient bien ceux des Carter, de ma famille paternelle. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance n'est-ce pas?
Mon refuge, avant l'épidémie, c'était le sport, je pouvais passer pratiquement toutes mes heures libres sur un cours de tennis, sur un mur d'escalade ou sur un tapis de course. Je dois à ces années intenses une assez bonne condition physique et dans des conditions de survie aussi extrêmes, j'en ai vite vu les avantages pour pouvoir marcher -voire courir- longtemps.
Lorsque nous avons été sommés de rejoindre le lycée, j'étais en plein travail, je n'ai donc pu emmener avec moi que mes possessions les plus élémentaires: une petite mallette d'examen (spéculum, doppler, gants en latex,...); les vêtements que je portais, avec les affaires de rechange et le petit nécessaire de toilette que je m'étais prévu pour le matin de ma nuit de garde; ma blouse; mon sac à main et rien d'autre. Dans mon sac à main, rien que de très banal: des cartes à puce qui ne me serviront certainement plus jamais, un portable vidé de sa batterie depuis des mois, des photos de famille que je ne parviens jamais à regarder très longtemps...
Je m'étais procuré, quelques années auparavant, un petit revolver aussi, et qui ne me quittait jamais, la faute à une agression dans le métro. Je n'ai jamais eu à le sortir en public -je crois bien que je n'aurais jamais été capable d'en faire usage de toute façon- mais sa simple présence me rassurait et je comptais sur son rôle avant tout dissuasif. Les militaires me l'ont confisqué lors de la fouille à mon arrivée, je ne l'ai plus revu depuis.
Depuis les récents événements et l'autorisation faite de conserver sur soi une arme blanche dans l'enceinte du camp, je garde sur moi une petite machette laissée par les militaires dans leur débâcle. Je la tiens mieux en main que les petits couteaux.


a storm is coming

   
ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

   
on the highway to hell

   
ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

   
• pseudo › Nessa
   • âge › Bientôt la 4ème décennie...  :smile4:  

   • comment as-tu découvert le forum ? › Via l'annuaire FA de mémoire
   • Ton ancien personnage ?  › /
   • et tu le trouves comment ? › Très beau, très complet et j'ai été très bien accueillie, alors "What Else?!" ^^
   • présence › 3-4/7j

   • code du règlement › Okay by Obi
   • crédit ›a-movie-dream@tumblr et montaukrph@tumblr
passeport :
 

   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 19:10

Hellcome ! Très bon choix d'avatar et de groupe 8D


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 19:12

Bienvenue par ici Juliet !
J'espère que tu te plairas bien par chez nous


Revenir en haut Aller en bas
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 579
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 20:34

On est envahi par les rousses chez les rouges. J'aime bien. :103:
Bienvenue avec Chastain, et bon courage pour rédiger tout ça !



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1309
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 22:28

Wade Lockharts a écrit:
On est envahi par les rousses chez les rouges. J'aime bien. :103:


Vu comme ça, je vais peut-être me fait un DC à Emerald =3


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wilson
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 111
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 22:43

Jessica Chastain OMG

Je t'aime déjà ! Bienvenue



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Mer 27 Avr 2016 - 22:46



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas !
Et vive les rousses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Juliet Carter - Live together or die alone   Aujourd'hui à 19:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Carter - Live together or die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-