Partagez | .
 

 Stanley Tritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Stanley Tritt   Mar 26 Avr 2016 - 19:15


Stanley Charles Tritt
35 ans • Canadien • Enseignant • Evergreen

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Stanley est à l'apogée de sa vie et il a l'impression que rien ne pourra l'arrêter. Depuis qu'il s'est lancé dans la vie active, tout lui réussi : il est avec sa femme depuis le début de ses études et il a terminé ses années d'études dans les temps. Il a deux enfants et une maison dont il rembourse le prêt, autrement dit il est bien parti et il est fier de ce qu'il a à son âge.
Véritable papa-poule, il adore s'occuper de ses enfants et ce depuis qu'ils sont nés.

Apportant une grande importance au savoir et à la culture, c'est tout naturellement qu'il a décidé d'enseigner et il adore ça. Bien que sa patience puisse parfois être limité, en fait il dit souvent qu'il a trop d'idées pour pouvoir faire le point. Son énergie et maladive et il ne peut s'empêcher de s'occuper à toute heure. Sa femme, Stella, est au courant et sait qu'il a des périodes où il a tellement besoin de se dépenser qu'il peut en oublier de dormir, elle y a toujours fait attention car lui-même ne se rend pas compte de la fatigue qu'il accumule.

Stanley n'a encore jamais tué d'humain, très bon communiquant, il préfère toujours donner quelques vivres à quelqu'un qui en manque ou faire du troc que se battre. Surtout qu'il était encore accompagné de sa famille il y a peu. Sa famille lui manque terriblement et bien que son énergie soit toujours la première chose qu'on remarque chez lui, on peut remarquer qu'il pense trop souvent à autre chose, son regard se fixant sur un objet immobile qui lui rappellerait un quelconque souvenir.

Stanley pense toujours au court terme, et bien souvent il se précipite trop. Ce défaut, il en a conscience et pour y pallier, il a toujours laissé sa femme prendre la principale responsabilité des décisions qu'ils devaient prendre. En laissant sa femme choisir, il se décharge de la responsabilité en cas d'erreur, bien qu'il assume la réparation à chaque fois à égale partie avec Stella. Sa précipitation le conduit souvent à faire confiance trop vite et c'est ce contre quoi Stella l'a toujours mis en garde.

La conscience des autres et l'amour de l'espèce humaine la rendu dépendant social, il ne supporte pas de se retrouver seul et fera tout pour trouver un groupe avec lequel il se sente bien.

and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

Stanley n'est pas l'homme le plus moche au monde, loin de là, et il le sait. Il a toujours su s'habiller et il aimait suivre la mode, aujourd'hui, il a adopté un style plus basique certes mais tout de même agréable. Souvent en jean, il mise généralement sur des chaussures de randonnée où sur des modèles confortables tandis qu'il s'habille d'une chemise souvent à carreaux ou d'un T-shirt. Cet hiver, il ne crachait pas sur le vieux blouson en cuir qu'il avait récupéré dans une boutique.
Il s'entretient et malgré une taille plutôt modeste d'un mètre soixante-quinze, il se distingue par sa carrure et son sourire fendant son visage en deux à chaque fois qu'il en a l'occasion.

Son équipement est plutôt restreint, en fait Stanley n'a pas énormément de choses, il a récupéré pas mal de trucs dans un magasin de sport au début de l'épidémie et il trimbale depuis un gros sac à dos de camping auquel il attache son sac de couchage et son fusil de chasse. En plus de cela, il a récupéré une corde d'escalade et un long poignard de chasse assez résistant pour qu'il l'utilise contre les zombies, ce qui n'était pas le cas de son couteau précédent. Pour son fusil, il dispose d'une boîte de 20 cartouches et d'une autre boite à moitié pleine.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM

Stanley est né à Montréal en 1981. Il y a grandit dans un beau quartier un peu éloigné du centre-ville. Malgré l'anglicisme de ses parents, il fut envoyé dans une école francophone ce qui fait qu'à six ans, il avait la chance d'être bilingue.
Stanley a eu une enfance plutôt ordinaire, à sept ans, il devint le meilleur ami du voisin, Calvin Cone. Ils grandirent donc en passant par toutes les étapes de l'enfance que l'on connait, la découverte des autres et de la société, l'adolescence...
Même lorsqu'ils étaient adolescents, Stanley et Calvin ne se sont jamais disputés plus d'une journée, considérant que leur amitié valait plus. En arrivant au lycée, ils furent séparés par les classes, Stanley étant un littéraire tandis que Calvin préféra les sciences. Mais ils étaient voisins, et lorsqu'il eurent l'occasion d'aller à l'université, les deux compères trouvèrent un appartement pour débuter leur vie d'adulte.

Tandis que Stanley poursuivait ses études de sa langue natale, Calvin commença à s'intéresser à la criminologie. C'est Calvin qui a présenté Stella à l'anglophone. Elle était une amie proche de sa petite amie du moment et ils accrochèrent immédiatement.
Ils poursuivirent ainsi leurs vies, sans vraiment se soucier des gens extérieurs à leur petit cercle, Stella et Stan vivaient leur relation tandis que Calvin ne se posait jamais plus d'une semaine.
Stella termina ses études de juriste un peu plus tôt que lui et elle était déjà embauchée dans un cabinet quand il termina. Par la suite il trouva un emploi de professeur d'anglais au collège et se découvrit des talents d'enseignant. Il avait alors 25 ans.

Deux ans plus tard, Stan et sa femme avaient leur premier enfant, une fille qu'ils appelèrent Elsie, elle a 8 ans maintenant. Jonas fut le deuxième, il a sept ans. Quand les enfants sont nés, Stanley a réduit ses horaires et a décidé de jouer un rôle important auprès d'eux ci-bien qu'il devint leur repère.
Le couple acheta une maison en ville et s'installèrent définitivement.
Le 22 janvier 2011, le père de Stanley décéda d'un cancer, ce fut le jour où il décida d'arrêter définitivement la cigarette même si aucun signe de problème de santé ne s'était manifesté auparavant.
Ce fut une période difficile pour lui et sa famille. Mais le deuil est une étape naturelle et ils surmontèrent cela avant de reprendre leurs habitudes. En 2012, Stella fut mutée à Vancouver et ils déménagèrent les quatre là-bas. Calvin n'apprécia pas la séparation, estimant qu'il méritait aussi de voir son ami. Il déménagea donc deux mois plus tard, ne supportant pas la distance et n'ayant de toute manière aucune raison particulière de rester au Québec.
En 2013, tout ce beau monde était donc fraichement installé à Vancouver où la vie reprit. Les tensions qui étaient nées entre Stella et Calvin à cause de la mutation furent stoppées lorsqu'elle lui trouva un job sur le pipeline en construction qui devait relier l'ouest à l'est. C'était un gros chantier et un gage d'une stabilité d'embauche vraiment bienvenue sachant qu'il s'installait lui aussi dans cette ville.

Stanley quant à lui était toujours content d'avoir sa famille et préféra passer un trimestre avec ses enfants qui n'étaient pas encore très grands avant de chercher un emploi. La crise avait été sévère mais heureusement, il en trouva un rapidement et ils purent à nouveau profiter de deux salaires.

En 2015, leur vie n'avait pas tant changé que cela, ils étaient devenus bilingues en anglais à force de contact avec leurs voisins et les enfants en ont même un peu oublié le français. La seule grosse transformation était que Stella était passée chef de projet et que Calvin s'était reconverti dans les bio-matériaux.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.



time to meet the devil

• pseudo ›Nathan
• âge › 20 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Google
• Ton ancien personnage ?  ›Sean Suarez, fiche passée à l'oubli par manque de temps.
• et tu le trouves comment ? › Chill
• présence › Autant que possible, je suis en vacances Wink

• code du règlement › écrire ici
• crédit › Bazzart et Tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3306
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Mar 26 Avr 2016 - 19:26

Bienvenue parmis nous Wink Bon courage pour ta fiche.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Mar 26 Avr 2016 - 20:01

Merci Dwight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1152
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Mar 26 Avr 2016 - 20:30

Hellcome !


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Mar 26 Avr 2016 - 22:24

Re'bienvenue, bosse bien sur cette nouvelle fiche et à très vite en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1640
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Mer 27 Avr 2016 - 8:13

Bon retour alors collègue enseignant ! :MisterGreen:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Mer 27 Avr 2016 - 8:19

Bienvenue :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Stanley Tritt   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Tritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-