Partagez | .
 

 Travel around the world -Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 17:08


EDEN RIWON
12 ANS • AMÉRICAINE • COLLÉGIENNE • TRAVELERS

i've got a war in my mind


Être une enfant ça n'a jamais été chose facile. Mais bon, on passait outre parce que l'on était encadré... Mais de nos jours? Hm... Voilà que les idées se perdent... Eden a tout de même la chance d'être une gamine assez Autonome. Parce que vous vous imaginez vous évoluer ici sans être capable de faire ses lacets tout seul? Autant se tirer une balle. C'est bien plus radical et foncièrement moins douloureux. Mais bon, elle est tout de même une Gamine. Et ça se sent toujours dans son tempérament. Il lui arrive de faire des caprices. Mais bon, faire des caprices lorsque l'on est seul, ça ne possède pas une réelle utilité. Alors elle préfère jouer la Colérique contre ce qu'elle voit. Les arbres, la végétations, les geeks... Tout ce qui vient à sa portée et qui n'est plus humain. Eden reste une gamine tout de même vachement Astucieuse et Rusée, elle a su faire face au danger toute seule pour ainsi confronter sa Naïveté. Elle mettait un voile au monde, pour le voir plus beau. Malheureusement, plus beau il ne l'était pas... C'est une petite Menteuse qui aime bien raconter des mensonges, pour aller jusqu'à la limite sans pour autant la dépasser. Elle est très Joueuse même si maintenant le temps lui manque.


and blood on my hands

Eden était comme la majorité des gosses de son âge à vrai dire. Ouais, à 12 ans vous ne choisissez pas vraiment vos vêtements. Disons qu'elle avait plutôt la chance de récupérer ceux de son grand frère. Bah c'est toujours mieux pour une gamine qui n'était pas réellement porté sur le fashion. Elle était donc la plupart du temps vêtu de vieux jeans relativement délavés avec le tee-shirt qui trainait. Sa paire de basket était le seul élément qui comptait pour elle avec la bague offerte par Oliver qu'elle portait autour du cou. C'est une jolie bague ambré couverte de légers modèles style elfiques (oui c'était son meilleur ami... Bon, aider par les parents mais l'intention y était). Maintenant la jeune fille s'habille avec ce qu'elle trouve dans les magasins. Ce qui en l'occurrence est pratique, on voit plus souvent du 12 ans qu'autre chose dans les stocks. Elle préconise d'ailleurs son vieux look qui appartenait à son frère. La Texane à d'ailleurs trouvé au passage un gros sweat à capuche rouge pas très discret mais qui la couvre bien quand elle a froid. Au début de la... La fin du monde, Eden portait les cheveux longs. Même si la plupart du temps ils étaient attachés, c'était une marque qu'elle appréciait beaucoup. Mais pour plus de facilité de mouvements, elle se les ai coupés. C'est mieux ainsi. C'est une enfant, donc sa taille est plutôt relatif à son âge. Eden est relativement petite. Ce qui en soit n'est pas vraiment un désavantage.
Pour son équipement, elle possède tout de même plus que ce qu'elle raconte. Son sac à dos est un vieux sac noir qui est assez spacieux et qui lui sert de fourre tout à vrai dire. Et dedans on peut y trouver des vivres, aussi minces soient-elles. (Des céréales, pour une grande occasion, un jour). Mais bon, on se doute que ce qui vous intéresse c'est l'armement. Elle possède un couteau à cran d'arrêt qui servait à pêcher apparemment, au niveau de la ceinture. Un couteau-suisse qui est relativement utile au fond du sac. Pas d'armes à feu, parce qu'elle ne sait pas s'en servir. Mais un pied de biche qu'elle a pris à côté d'une voiture traine au fond de son sac. Bien trop lourd pour elle. Et finalement, l'arme qui ne lâche pas ses mains, sa batte de baseball. Sans rire, Eden n'a jamais autant apprécier savoir jouer que maintenant. Et cette batte c'est toute sa vie presque... D'ailleurs, le gant est à l'intérieur du sac. Souvenir d'une vie passée.

a storm is coming

Papa disait souvent "si les choses vont mal, c'est que tu es sur la bonne voie". C'est bien, il avait raison.
Eden est née le 4 août 2003. Oui c'est une jeunot, mais bon, qui lui en voudra d'être une gamine aussi... Et, même si on dit que tout le monde possède une histoire, et bien elle non. Pas vraiment. C'est une enfant, son histoire se résume à des brides de moments dont elle ne se souvient que très peu à vrai dire.. Savez-vous que tout ce qui est avant quatre ans une personne est incapable de s'en souvenir? Ouais, voilà pourquoi c'est flou chez elle. Certes elle n'a pas quatre ans mais Eden est une enfant! Enfin, arrêtons de tourner autour du pot et allons y.
Son père s'appelait Henry. Oui c'est un nom basique mais que voulez-vous, tout ne peut pas être exceptionnel chez une personne. Il était joueur professionnel de baseball. A vrai dire ce sport c'était toute sa vie. Avec ses enfants. Sans rire, il passait autant de temps sur le terrain que dans la maison. Voir plus sur le terrain. Sa vie résidait entre ce gant, cette batte et cette balle. Eden n'a jamais compris l'engouement de son père pour le sport jusqu'à ce qu'elle se retrouve à son tour une batte entre les mains. Et à ce moment elle a comprit en quoi le baseball c'était tout un art.
Sa mère elle n'était pas comme ça. Relativement plus posée. Plus tranquille. Elle était peintre. Pas très connue. Elle exposait pas, Isobel gardait ses œuvres pour la maison qu'ils possédaient. C'était sympa. Elle était très à cheval sur les règles et ça en devenait légèrement lourd d'ailleurs. Parce qu'apparemment elle avait eu une vie compliquée, quelque chose comme ça. De toute façon, Eden n'a jamais connu ses grands parents. Elle part du principe qu'ils habitaient loin, c'était un moyen d'ignorer la mort et ses méfaits. Et puis finalement dans sa petite famille il y avait Ian. Son grand frère. Il était adorable la plupart du temps. Même si il restait aussi un peu, voir beaucoup insupportable.  Enfin, tout le monde connait les histoires de frères et sœur. Ici ce n'est pas différent. Pour en revenir à Ian il avait six années de plus qu'Eden et jouait donc bien son rôle de grand frère chiant.

« Tu sais, il est parti pour un monde meilleur. » L'enfant reste statique. C'est quoi un monde meilleur? C'est où? Est-ce que c'est loin? Est-ce que Oliver va revenir pour les vacances? « C'est loin de la maison un monde meilleur? » Son père sourit tristement. L'innoncence de sa fille lui fait mal au cœur autant qu'elle l'éblouit chaque jour qui passe. « Oui c'est loin Eden. Très loin. »« Il rentre quand? »« Il ne rentrera pas Eden. Il est parti pour toujours. » Est-ce que c'est long toujours? « Comme Tommy? »« Oui voilà, comme Tommy... » Tommy s'était le chat. Il était mort de viellesse quelques années plus tôt. Quand Eden ne pouvait pas encore comprendre. C'était bien plus facile à vrai dire. Mais là ce n'était pas le chat qui s'était envolé. C'était Oliver. Oliver le meilleur ami d'Eden. L'autre jour alors qu'il faisait du vélo près de la maison une voiture l'avait percuté. Et les ambulanciers n'avaient rien pu faire. Il était mort sur le chemin de l’hôpital. Expliquez ça à une enfant de huit ans vous... Les larmes se mirent à coule le long des joues de l'enfant sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle pleurait sans comprendre pourquoi. « Papa? » L'homme la regarda avant de la serrer dans ses bras. Il allait falloir lui faire oublier. Plus tard, quand elle grandira elle comprendra. Maintenant elle était jurste relativement trop petite pour prendre conscience de ce qu'était un décès. Et personne ne voulait lui expliquer. L'enfant se serre dans ses bras tandis que le tee-shirt du père commence à être humide. C'est pas grave, ça va passer. Il va falloir du temps mais ça va passer. « C'est normal de ne pas se sentir bien Eden... Tu l'aimais. Mais ça va passer... » Il l'espère.

« Haut, haut, Y, B, Bas, Gauche et droite! »« Haut, haut, Y, B, Bas, Gauche et droite »« Voilà! Exactement comme ça! »« Mais c'est stupide... »« Anh! C'est ta tête qu'est stupide! »« Tu veux qu'on parle de la tienne? »« Et bah elle a du répondant pour une gamine de 10 ans... » Tout le monde rit tandis que Eden tire la langue à son frère. Elle reste immature. Ce n'est encore qu'une gamine hein. Le père soupire et Eden s'en rends bien compte. Elle ne comprend pas trop la raison. « Eden, Ian, on a un truc à vous dire votre mère et moi. » Oh misère... On dirait le scénario d'une série Z. « C'est grave? »« Vous vous séparez? »« Mais non... Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries Ian... Non en fait j'ai eu une demande d'un club... Je pars joué ailleurs. »« Anh... Tu vas où? »« En Irlande... Le temps d'une saison. » Les deux gosses se regardent. « On est pas du voyage? »« Non... » En effet ils ne furent pas. Et voilà qui mit les deux gosses bien en colère. C'est la dernière fois qu'Eden a vu son père.

« Relève la tête. Tiens la fermement en main. Prête à recevoir. C'est bon? » Eden hoche la tête. La balle fonce vers elle sans qu'elle ne puisse frapper. Elle grogne. « Eden! Concentre toi bon sang! »« Ouais ouais pardon... » Elle grogne une nouvelle fois tandis que son entraineur envoie une nouvelle fois la balle. Elle la rate et rageusement retire son casque. Il la regarde en haussant un sourcil. « Qu'est-ce que tu fous là? »« T'façon j'suis nulle aujourd'hui... J'arrive pas à me concentrer. »« Hey, Gamine, il y a des repérages lundi c'est pas vraiment le moment de faire une pause. Ton père n'aurait certainement pas voulu que...»« Ouais bah justement! Il est où mon père!? Un an il disparait comme ça et il croit que tout va bien tranquille!? » L'entraineur souffle tandis qu'il s'approche d'elle. « Je sais que ce n'est pas facile Eden... Mais crois-moi, Henry fait ça pour toi. »« Et bien moi j'en ai besoin à la maison. Pas en Irlande! » Sur ce elle récupère son équipement et laisse son entraineur sur le banc de touche, sans comprendre ce qui vient de se passer.

« Il m'a tout expliquer. J'ai pensé que te faire prendre l'air va te faire le plus grand bien. » Pardon? C'est une blague c'est ça? Maman a décidé de l'envoyer elle et son frère chez sa tante à Seattle pour prendre l'air. Quelle bonne blague. Voilà qui va beaucoup leur plaire à tous les deux. « Tu diras bonjour à papa si il rentre un jour... »

on the highway to hell

« Fais tes bagages Eden on y va! »« Quoi on va où?! » Sa tante lui jette un regard noir comme pour lui dire de ne pas demander. Eden elle veut bien mais la pression commence à monter. La télé parle, la radio informe, les médias s'emballent. On parle d'attaque mais elle ne comprend pas. « Tata on est le... Heu 14 tu veux aller où? Parce que Ian dit que t'as pas eu ta paye.» Elle grogne et crit dans la maison à l'intention de l’intéressé. « IAN! Fais tes bagages on s'en va! » Pour aller où? Eden elle veut bein, mais elle est effrayé. Sans rire elle a peur. Elle monte dans sa chambre, croise le regard de son frère. « T'inquiète pas petite sœur, ça va aller. On va aller dans un endroit plus sûr que la maison. » En sécurité? Mais ne l'était-il pas déjà en sécurité? Et papa? Et maman? Papa en Irlande il savait peut-être pas ce qui se passait ici. Peut-être aucunes idées... C'était peut-être mieux pour lui... Mais pour eux maintenant? « Eden! Dépêche toi! » Et la jeune fille ne se fait pas prier, sautant sur son sac à faire.
« Ce n'était pas une bonne idée... Vraiment pas une bonne idée Ian... »« Mais si Eden mais si... Garde ton calme. » Garder son calme? elle ne fait que ça depuis qu'elle est arrivé dans ce foutu camps. Elle n'a pleuré qu'une seule fois et c'était en pensant à papa. L'autre jour on a tenté de lui voler sa batte de baseball et elle s'est battu... C'était bizarre mais elle a trouvé ça bien de défendre ses affaires. Puis les militaires sont arrivés une nouvelle fois dans le bâtiment, se faisant submerger par les gens. Eden elle a tout vu et puis elle est parti rejoindre Ian. Se cacher entre ses jambes.
Les gens se battent maintenant encore plus nombreux, plus violents. Ian a tenté de parler à leur tante. Mais elle ne veut rien savoir. Alors tous les deux ils sont parti. C'était peut-être pas la meilleure idée du monde mais en tentant de prendre une ration l'autre jour il s'est fait frappé. Il a ensuite dit que dehors ça ne pouvait pas être pire qu'ici. Elle n'était pas sûre mais elle ne voulait pas quitter Ian, alors tous les deux ils sont parti. Ça ne devait durer que quelques semaines. « J'ai froid Ian... J'ai si froid. »« C'est normal Eden... C'est décembre. Mais t'en fais pas, ça va passer, on va prendre une nouvelle couverture. Ne t'en fais pas ça va passer. » Toujours ça va passer... Elle souffle dans ses mains sans entendre le bruit derrière eux. Ces pillards... « Oh, regarde moi ça... Ça existe encore les enfants?» Et bien faut croire.... Comment les gens ont-il pu devenir si pourri en si peu de temps? « Bon, on va pas faire le tour du sujet. Vous donnez ce que vous avez et on y va! » Ian secoue la tête. Il faisait le fier mais mon dieu il avait peur. « On a rien avec nous... »« Mais si! Moi je vois une jolie batte de Baseball ici! Je suis sûr que doit y avoir d'autres choses dans le sac. » Eden ne dit rien. Pas la batte de Baseball. Si ils y touchent elle tue tout le monde. Elle regarde autour d'elle. Hm, ils sont deux. Si Ian et elle s'y mettent, ils peuvent s'en sortir indemne...
« J'ai mal à la jambe Eden... Je crois que... Je crois que ça c'est infecté! » Elle secoue la tête. Non! Non! Non! Ça fait quelques mois que ça tiens! Alors ça doit continuer! « Mais non Ian, ça va passer, t'en fais pas. » Il grogne en se laissant tomber. « Hey! Relève toi grand frère! » Il secoue la tête à son tour. « Eden je t'en supplie passe à la pharmacie. Je vais attendre ici... »« Quoi?! En pleine forêt? C'est un mauvais plan!»« Mais on en a pas d'autres! Allez va! S'il te plait... » Il grogne une nouvelle fois. D'accord. Elle va y aller. Elle lui jette un dernier regard avant de marcher vers la ville. Ce fut la dernière fois qu'elle vu son frère. Quand elle y est retourné la seule chose qu'elle a trouvé c'est un papier avec des mots griffonnés dessus. Emerald Freedom Très bien. Son prochain but.

time to meet the devil

• pseudo › Arman
• âge › 16 ans et bientôt 17 o/

• comment as-tu découvert le forum ? › Je cherchais un forum walking dead. Le votre m'a trouvé
• Ton ancien personnage ?  ›
• et tu le trouves comment ? › Je l'apprécie énormément. Le design je l'ai trouvé époustouflant et tout est complet. J'ai adoré Very Happy
• présence › Je passe au moins une fois par jour Smile

• code du règlement › OK by Hope
• crédit › Mirandx & Pathos
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 17:11

Bienvenue "en réflexion" Eden :111:
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1282
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 17:15

Bienvenuue !
J'espère que tu plairas bien par chez nous :MisterGreen:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 17:37

Merci Daryl. J'trouvais ça peu commun "en réflexion" :smile45: (Adrien Brody :smile52: )

Merci Zack :smile47: Il n'y a pas de raisons! Vous avez l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 17:45

Bienvenue petite Texane en herbe! J'espère que tu te sentira bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 18:11

Merci Nans Very Happy Monsieur le Texan depuis longtemps :smile42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Mar 26 Avr 2016 - 18:11

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Travel around the world -Eden   Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Travel around the world -Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-