Partagez | .
 

 Sometimes love is not enough and the road gets tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 10:05


Alena July Page
29 ans • Anglaise • Zoologiste • GROUPE/FACTION

i've got a war in my mind

Quand on parle d'Alena, beaucoup aiment parler de ses défauts en premier lieu, c'est après tout ce qui marque le plus et ce qui alimente les ragots.

Alors quels sont ses défauts ? Déjà, la jeune femme approchant dangereusement de la trentaine n'est pas très souple avec les autres. Pour un peu que l'on bosse avec elle, elle vous mènera à la baguette et d'une poigne de fer. Elle n'acceptera pas que vous détourniez ses règles et n'agissez pas comme elle le veut. Quand elle a une idée en tête, elle s'y tient fermement. Ce qui amène à un seconde défaut, Alena est entêtée. Oui et pas qu'un peu. Pour la faire changer d'avis ou lui faire avouer un tort levez vous très tôt ! Si elle vous a dis ça c'est pas autrement, c'est obligatoirement la meilleure solution et la véritable raison. Bref, madame n'aime pas avoir tort et n'aime pas qu'on la contredise. Elle ne déviera pas de son chemin. De plus, elle est rancunière... Faites lui une crasse et elle vous le fera payer au moment où vous vous y attendrez le moins. Jusque là, vous risquez peut être de la trouver plus gentille, mais elle, malgré ses sourires n'oubliera pas ce que vous avez dit ce jour-là à telle heure contre elle. Donc méfiez vous, les apparences sont parfois trompeuses. Enfin, faut pas croire qu'elle encaisse et pense à sa vengeance à chaque fois. Non, parce qu'elle n'hésitera pas non plus à vous dire vos quatre vérités, sans forcément s'en rendre compte elle peut être blessante et hautaine en vous prenant d'un peu trop haut. Mais c'est un tout. Alena ne se croit pas forcément meilleure que les autres, mais ses idées... Elles, elles le sont. Et quand tu n'es pas d'accord, alors forcément tu n'es pas à la hauteur... Ah, un autre, et dernier, point. Alena n'est pas prêteuse. Autant en amour qu'au niveau matériel. Possessive, elle n'aime pas beaucoup voir quelque chose qu'elle apprécie lui être enlevé et c'est d'autant plus vrai dans ses relations amoureuses. Cause de sûrement plusieurs de ses ruptures soit dit en passant.

Enfin, la pauvre, analysons aussi ses qualités, parce qu'elle en a, faut pas l'oublier.

Alena est une femme qui voit loin et qui n'a pas les yeux baladeurs. Je vous dis ça dans le sens où elle n'ira pas changer d'opinion, d'orientation, d'objectif. Elle a de l'ambition, madame ne veut pas être en bas de l'échelle, alors elle se donne les moyens pour arriver à son but et ne vole pas en zigzag. Comme aussi en amour, ou en tout cas dans ses relations humaines en terme général. Ami(e) ou amant avec elle, du moment où elle vous apprécie et vous aime, elle n'ira pas mettre en danger le lien qui vous uni et n'aura pas peur de l'engagement. Si c'est ce qu'elle veut elle fera tout pour ne pas tout gâcher. De plus, ne cherchant pas vraiment les embrouilles, Alena est une femme calme. Pas de cris, pas de haussement de voix, même quand elle s'engueule elle n'a pas envie de crier plus fort que celui en face. Vous la trouverez parfois dans son coin à simplement observer, préférant cela à la parole dans la plus part des cas. Sûrement est-ce dû à son boulot, quoiqu'il en soit cela fait partie de son comportement désormais. De plus, Alena peut-être une femme tout à fait charmante. Vous lui plaisez, et pas forcément que physiquement parlant, elle vous sortira son plus beau sourire, se montrant sous son plus beau jour et cherchant à vous charmer. Pas besoin de se poser de questions quant à savoir si elle recherche quelque chose de plus poussé derrière, c'est juste comme ça qu'elle fonctionne. Alena peut-être d'une compagnie agréable, croyez moi. Pour finir, elle est quelqu'un de soignée. N'aimant pas les saletés et les choses mal faites, Alena se présentera toujours aussi propre que possible, tâchera d'avoir un environnement dans le même état et n'hésitera pas à donner un coup de main aux autres pour qu'il en soit de même pour eux.


and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici  

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1585
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 10:43

Euh... bienvenu sur le forum Alena... fais attention à toi ok?

Le monstre de foire essaya de cacher sa laideur au regard de la dame...



Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3306
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 11:33

Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu t'amusera bien ici ^^



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 577
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 12:26

Bienvenue par ici petit bout de femme, bonne rédaction pour ta fiche



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1263
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 12:44

Bienvenue ici ! Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Kennedy
Bras droit | Sanctuary Hills
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 709
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 13:09

Chouette le métier  
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche !





« Tout le monde dit que la ''survie'' n'est pas facile,
que ce n'est qu'un état second clôturé soit par une renaissance, soit par la mort.
J'ai eu ma renaissance.
»

Revenir en haut Aller en bas
Grant S. Levine
Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 163
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Mar 26 Avr 2016 - 13:30



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue ! Quel excellent choix de vava Smile.
Si tu as des questions, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Sometimes love is not enough and the road gets tough   Aujourd'hui à 21:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes love is not enough and the road gets tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 02. all you need is love... (or courage).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-