Partagez | .
 

 Eleonore C. Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Eleonore C. Lang   Lun 25 Avr 2016 - 19:33


Eleonore Catherine Lang
 
27 ans • Américaine • A définir • Ophelia Lovibond


death will have your eyes

 

  Originaire de Détroit où elle a grandit dans une famille modeste. Un père qui travaillait plus de 50h par semaine quant il avait un boulot, et une mère qui enchaînait les petits jobs. Petite sœur de Aaron W. Lang.

La famille vivait dans un appartement juste assez grand pour quatre, mais Eleonore a eut une enfance relativement heureuse. Aaron faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle soit le plus heureuse possible vis-à-vis de la situation relativement précaire.

Travailleuse en cours, c'est une fille pleine de vie, attentionnée et surtout passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Toutefois, comme son frère, quant elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle n'est pas douée d'une grande patience, au contraire, mais elle est plus sérieuse que son frère. Elle possède un franc parlé et n'hésite pas un seul instant à dire ce qu'elle pense.

Une semaine avant le début des événements qui conduiront le monde dans les ténèbres, Eleonore est venue chez son frère avant qu'il ne parte à l'étranger pour travailler pour une ONG. Avec ce qui se passait, elle est restée chez Aaron jusqu'à ce qu'ils se décident à rejoindre le stade gardé par les militaires grâce aux voisins d'Aaron. A la chute de l'abri, ils arrivent à fuir (elle est au passage sauvée par Alan Karson) et se retrouvent avec un groupe de survivants à Evergreen Ridge.
 

 
no church in the wild

 
• Aaron W. Lang (frère)
  Aaron est le grand frère d'Eleonore. Les deux ont toujours été très proches, et cela n'a jamais changé. Ils s'entendent bien, et se chamaillent assez souvent en se laçant de petites pics. Aaron a tendance  à toujours plaisanter et raconter des conneries. Bien que plus jeune, c'est sans doute la plus sérieuse des deux, mais loin d'être rabat-joie. Aaron s'est toujours montré très protecteur avec sa sœur, voire surprotecteur. Ce qui a tendance à agacer Eleonore, dans certaines situations. Toutefois, cela n'entame en rien leur relation.

 
• PRÉNOM NOM (type de lien)
  et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
 

on the highway to hell

 
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au scénario de Eleonore I love you

Comme tu as pu le constater, je laisse pas mal de liberté. Toutefois, toutes les informations regroupées dans cette fiche doivent être respectées. Le métier reste libre, mais je t'invite à venir discuter de ton choix avec moi avant de partir rédiger ta fiche ! Ce sera plus une formalité, pour s'assurer que ce n'est pas non plus radicalement opposé à ce que je pouvais imaginer (typiquement stripteaseuse ne passerait pas) ^^ Outre ce qui est noté dans la fiche, je laisse ton imagination faire Razz

Si tu es partant(e) pour prendre ce scénario, je t'invite à aller lire la fiche d'Aaron, notamment pour l'histoire familiale qui doit être respectée ainsi que pour prendre connaissance des événements au début de l'apocalypse, puisque les deux personnages sont très liés.

Je recherche un(e) joueur(se) motivé(e) et surtout assez présent(e) Smile C'est un ien que je souhaiterai vraiment développer et important pour mon personnage.

En te remerciant d'avoir pris la peine de tout lire ? Je reste à disposition si tu as la moindre question o/

  fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore C. Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» Neuv'lang
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Kreyòl se Lang ki Towo a
» Pierre Vernet yon mapou tonbe,Lang kreyòl lan an dèy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-