-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chien perdu sans collier

Dim 24 Avr 2016 - 16:45

Code:Sélectionner le contenu

Chien perdu sans collier
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : indifférent
Le groupe souhaité : peu importe
Niveau de danger : plutôt faible: Malou a besoin d'un temps de pause avant de reprendre la route
Vos idées : Malou a quitté la banlieue sud à pieds, il y a presque 3 semaines. N'ayant ni boussole ni un bon sens de l'orientation, elle a erré au hasard et s'est perdue. Aujourd'hui, après avoir réussi à échapper à 4 « cadavres-ambulants », elle se retrouve devant le rond-point d'une zone industrielle. Ici, chaque route mène à des enfilades d'usines désaffectées à perte de vue.
Seule, paniquée, épuisée, dégoutante et puante (elle dormait dans les bennes à ordures), elle va tenter de pénétrer dans l'une d'elle afin de trouver au moins un point d'eau et de quoi se cacher pour un temps de repos. Elle est faible et maigre à faire peur mais ne vous y fiez pas, il lui reste encore un peu d'énergie. Ses yeux crient à l'aide mais il n'est même pas sûr que vous soyez bien accueilli... Cela vous tente quand-même ?

Précisions, autres: C'est un des joueur assez fou pour se coltiner cette petite sauvageonne qui ouvrira le RP (sous le titre « chien perdu sans collier ». La raison est très simple: elle est perdue, elle ne sait donc absolument pas dans quel coin de Seattle elle se trouve !
(Malgré son caractère de chien, elle espère secrètement que quelqu'un viendra à sa rencontre et puis, qui sait...
:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Dim 24 Avr 2016 - 19:42

Salut Malou !

Tu as dit "fou", je suis là ! Mouhaha Rolling Eyes
Hum oui bon ^^ tout ça pour dire que ça me dirait bien de rencontrer cette petite sauvageonne ! Mon Tony est un peu barré mais a-do-ra-ble ! Et je dois justement le lancer aussi en RP ^^ Donc si ça te dit, je suis ton homme ! =P
NB : pour info, il est actuellement en compagnie d'un indien.

Par contre, si je dois ouvrir le RP, je dois t'annoncer que ça prendra peut-être quelques jours ! Je dois déjà ouvrir un autre sujet. Mais si le RP te démange, je te donne la localisation, hein (a) C'est pas un problème ^^

Bref dis moi si ça te dit et l'état de ta patience =P Dans tous les cas, j'essaierai de m'y atteler rapidement !

PS : et bienvenue sur le forum au passage ! =P



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Dim 24 Avr 2016 - 22:25

Hello,
oui cela me dirait bien !
il est vrai que j'ai hâte de RP mais je peux attendre un peu, cela pourrait permettre à d'autres de se greffer à cette demande s'ils en ont envie ?
à très bientôt donc !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Lun 25 Avr 2016 - 17:09

Hello Warrigton,
finalement je veux bien que tu me donnes la localisation car demain je pourrai faire un post.
Cela me permettrai de décrire -entre autre - dans quel état d'esprit se trouve Malou, ce qui sera plus confortable pour toi et Mani, je pense;
en tout cas merci, j'ai hâte de RP avec toi et l'Indien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Lun 25 Avr 2016 - 23:37

Bien le bonjour Smile
J'ai vu ça dans un coin
Malorie Erikson a écrit: cela pourrait permettre à d'autres de se greffer à cette demande s'ils en ont envie ?
Je me suis dit que peux être vous auriez envie de vous coltiner un homme de plus dans votre aventure. Je me promène avec une fille de sept ans ce qui pourra aider la discussion qui sait ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 0:07

Avec plaisir ! (même si Malou, elle, ne sera pas forcément du même avis !)

Comme je l'avais noté dans mes précisions, c'est à l'un des "fous" d'ouvrir le RP sous le titre "Chien perdu sans collier" quelque part dans une des banlieues de Seattle qui correspond à une zone industrielle (Georgetown, peut-être ?) car Malou est perdue, incapable de se localiser elle-même.

Warrington s'est proposé pour début mai. Moi je peux RP dès demain, si tu es disponible, tu pourrais peut-être ouvrir ce topic et y faire le premier post ?

Naturellement tu es libre d'y écrire ce que tu veux et planter le décor par contre, si tu veux bien, n'amorce pas de rencontre avec Malou (style: "je vois une adolescente et je m'approche d'elle") afin que je puisse avoir un peu de champs libre pour décrire son état d'esprit, etc... C'est elle qui te verras; serais-tu d'accord ?

Ensuite, Warrington et Mani nous rejoindraient, j'espère !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 0:31

Je dois être capable de le faire en effet, la je vais aller dormir, mais il devrait pas y avoir de soucis pour demain, ou après demain au plus tard.
Je sens que le rp vas être plutôt fun ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum