Partagez | .

Hadrian Demenkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hadrian Demenkov   Jeu 21 Avr 2016 - 17:51

merci , d'ailleurs je viens de mettre le vava a la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hadrian Demenkov   Jeu 21 Avr 2016 - 22:44

Je suis nouvelle inscrite aussi et pas encore validée. j'en profite toutefois pour te souhaiter la bienvenue car j'ai adoré lire ta fiche Very Happy
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hadrian Demenkov   Jeu 21 Avr 2016 - 22:47

Merci ! Ça fait plaisir Very Happy
Du coup, bienvenue aussi !
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Hadrian Demenkov   Sam 23 Avr 2016 - 12:26

À nous !

Malheureusement je vais devoir te demander de faire quelques modifications avant que je ne puisse te valider :/

On commence o/

- Tout d'abord, il me faut vraiment le code du règlement. C'est dommage que tu ne l'ai pas trouvé, mais sans code, pas de validations. Du coup, faudra chercher encore Razz Relis bien en surlignant avec la souris, tu devrais voir les mots apparaître ^^

- Au niveau de la personnalité, ce qu'on attend avant c'est que le texte illustre clairement les qualités/défauts que tu fais apparaître dans les menus déroulants. Pour le moment, il y a très peu de représentés dans le texte. Au niveau des qualités et défauts justement, ce qu'on demande c'est des traits de caractère uniquement. Qu'il sache se battre par exemple, on s'en fout un peu, en tout cas dans cette partie ^^ Ce genre de trucs serait plus approprié pour la partie physique. J'aurai tendance à dire la même chose pour bricoleur. Idem pour le côté alcoolique. C'est un vilain défaut certes, mais pas un trait de caractère.

- Pour ce qui est de la description physique, pas grand chose à redire ! J'ai juste un peu de mal avec les différentes caches dans la ville. Six, ça me parait beaucoup. C'est en tout cas beaucoup plus que tout le reste de nos survivants qui ont une ou deux planques ^^

Pour l'histoire, je vais partir d'un point de vue général avant d'aller dans le détail.

- En fait, le plus gros problème de ta fiche, c'est qu'il n'y a tout simplement pas de pré-apo. Tout ce que tu as écrit devrait faire parti du post-apo, vu que l'épidémie a déjà commencé. C'est vraiment dommage parce que du reste, c'est plutôt bien écrit et tu suis assez bien la chronologie, au moins pour le début. Mais il n'y a absolument aucune information sur sa vie d'avant, si ce n'est la première "partie" où on se fait un aperçu de sa vie avec sa nenette. Ça et quelques menus détails concernant Deliah, son patron et Frank.
Par exemple, j'ai pas la moindre idée de l'endroit où il est né, de là où il a grandi. Dans ton profil, tu dis qu'il est originaire de Russie bien qu'il ait la nationalité américaine. Puis tu nous parles de ses cousins dans la bio, et de parents à Boston. Du coup... Il est né dans la Mère patrie et a migré avec ses parents avant de se faire naturaliser ? Les parents sont venus avant sa naissance ? C'est plus ancien que ça ?
Comment était son enfance ? Et à l'école ça se passait comment ? Pourquoi ferronnier d'art ? Quand a-t-il rencontré Deliah ? Comment ? D'ailleurs, dans la personnalité, il est intelligent, mais tout le monde semble le prendre pour une grosse brute sans cervelle pourquoi ? Est-ce par rapport au métier, au physique ? Est-ce que ça le suit depuis longtemps ? C'est à ce genre de questions que cette partie doit répondre donc là, ce n'est malheureusement pas du tout le cas :/

- Pour ce qui est du détail maintenant, dans le "pré-apo", ton premier passage tu le dates du onze octobre mais dedans tu nous dit qu'ils sont en septembre. Du coup, septembre ou octobre ? Si c'est septembre, ça pourrait éventuellement avoir sa place dans la partie pré-apo ^^
Sinon, le film qu'ils sont allés voir, c'est un film français Razz

- Dans le passage du seize octobre, je dois avouer que je ne comprends vraiment pas pourquoi il se bourre la gueule en fait. Tu dis qu'il n'y a rien dans la maison, aucune trace de lutte, pas de sang, ni quoi que ce soit. Du coup, pourquoi la réaction est-elle aussi extrême ? Si il n'y avait rien sur place qui laissait présager du pire, pourquoi l'imagine-t-il plutôt que de partir à la recherche de sa nana illico presto ? Surtout que c'est encore assez tôt dans l'épidémie, les lignes tiennent encore le coup, il devrait pourvoir la joindre et si dehors les premiers troubles éclatent c'est pas encore un bordel sans nom. Du coup, ça me semble pas très logique :/

- Pour ta partie post apo, tu dis qu'il se débarrasse des morts de son immeuble mais comment a-t-il appris ? Est-ce qu'il a galéré au début ou est-ce qu'il a déjà fait le rapprochement avec sa première rencontre ?
Il y a un petit problème d'ordre chronologique aussi à mon sens. Le 16 il se tape sa cuite. Le 17 il rentre et re cuite. Et le lendemain, donc le 18, il sort et constate que les choses ont changé pendant sa retraite. C'est beaucoup trop rapide et du coup, ça ne va pas avec le reste de la chrono. Comme dit plus haut, à cette période les premiers troubles commencent donc c'est pas encore complètement le bordel.
Pour ce qui est du commerce avec Emerald, ce n'est malheureusement pas possible. De base, c'était pas du tout le genre des militaires. Même si ils ne sont plus là maintenant, le groupe reste assez "fermé". Concrètement, ce genre d'interactions reste de l'ordre du possible mais ça se fera sur décision du staff, vis-à-vis de la trame, etc.
Dernier point, en supposant que tu bascules toute la pré apo dans le post apo, la fin reste quand même assez courte. Le début de l'apocalypse est bien géré, tu passes du temps dessus, mais les quelques mois après sont vraiment expédiés. Il faudrait développer un peu plus, surtout qu'avec le caractère que tu lui donnes, il doit y avoir matière à approfondir je pense ^^

Je pense avoir fait le tour !

Lorsque tu auras fini les modifications, signale-le ici pour nous avertir ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hadrian Demenkov   Aujourd'hui à 7:00

Hadrian Demenkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2