Partagez | .

Craig Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mar 19 Avr 2016 - 18:11

Luke parle de son compte féminin, à Emerald, pas de sa girlfriend !

- I am a wounded warrior -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mar 19 Avr 2016 - 18:13

Vraiment ? Suspect
Dire que je me voyais déjà le lapider avant de laisser son corps meurtri en proie aux assauts des rôdeurs ! :MisterGreen:
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mar 19 Avr 2016 - 18:43

Craig Wilkins a écrit:
Vraiment ? Suspect
Dire que je me voyais déjà le lapider avant de laisser son corps meurtri en proie aux assauts des rôdeurs !  :MisterGreen:

*tousse* Hellcome :smile11:
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mar 19 Avr 2016 - 18:49

Je plaisantais ça va Rolling Eyes
Merci ~
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mar 19 Avr 2016 - 18:58

Comment ca tu vas lapider mon Luke namého !!!
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mer 20 Avr 2016 - 19:28

Comme promis, à nous :MisterGreen:

Il faudra faire quelques modifications avant que je ne puisse te valider malheureusement !

On commence o/

- Au niveau de la personnalité, je dois avouer qu'il y a quelques combinaisons de qualités/défauts que je trouve bizarre mais à la limite pourquoi pas. Il y a un truc qui me gène un peu plus par contre. Tu dis qu'il n'était pas obéissant, etc. mais qu'à son entrée dans l'usmc, il a subi un véritable lavage de cerveau et est devenu le parfait petit soldat. Pourtant dans la phrase d'après, tu nous dit qu'il n'arrive pas à trouver sa place chez les marines. Mais du coup, si il rentre dans le moule, il devrait l'avoir trouvé sa place justement non ? Ça me parait un peu contradictoire et sachant que de ça découle le reste, je sais pas trop quoi en penser.

- Pour la partie physique/équipement pas grand chose à redire, tu décris un peu ton bonhomme comme tu le sens. Attention toutefois pour ce que tu listes dans l'équipement, la veste tactique, le casque, ce genre de trucs. Si ça pouvait effectivement supposer que ça faisait partie de sa dotation, maintenant c'est davantage au camp qu'à lui. Aussi, un petit détail mais personne ira lui dire qu'il est parano pour avoir constamment son ka-bar sur lui puisque ça fait partie des règles du camp :p

- Au niveau du pré-apo, pas mal de choses à revoir.
Tout d'abord, je n'ai pas trop compris pourquoi il veut s'engager dans les marines s'il cherche à fuir le côté autoritaire et dictatorial de son père. Il y a le côté patriotique certes, mais n'est-ce pas quitter un cadre autoritaire pour se jeter dans un autre ? N'aurait-il pas pu servir son pays d'une autre manière ?
Le plus gros problème tient justement dans sa carrière militaire puisqu'il y a pas mal de petites incohérences.
Comme expliqué en cb, les seuls militaires restant à Emerald sont les hommes de l'unité de Fitzgerald. Fitzgerald étant caporal, il peut difficilement être le chef de son unité et commander à un lieutenant. La logique des choses voudrait qu'il soit au mieux Lance Corporal. Au delà de ce simple fait, on ne devient pas lieutenant comme ça en commençant simple soldat. Un simple soldat aura accès à des rangs de sous officiers. Pour les grades d'officiers, il faut faire l'école d'officiers. Ce dont tu parles dans ta fiche, c'est une promotion sur le terrain et c'est quelque chose d'extrêmement rare. Même chose mais du coup je l'imagine mal ayant fait partie du Premier Bataillon de reconnaissance, étant donné que l'unité de Fitzgerald est une simple escouade de marines.
Ensuite, l'entraînement d'un marine dure environ six mois, pas cinq ans. Trois mois à San Diego/Parris Island et encore environ trois à l'école d'infanterie. Le temps additionnel qui pourrait s'ajouter à ces six mois dépendra de l'unité à laquelle on est affecté mais ça n'atteindra jamais les cinq ans.
Toujours sur sa carrière militaire, il ne peut pas avoir été mis à pied deux fois. Ce n'est pas vraiment comme dans le civil. Après s'être fait virer, il est impossible de se réengager dans un quelconque corps d'armée.
Dernière chose mais tu ne pouvais pas savoir, ce n'est qu'au moment de l'épidémie que l'unité de Fitzgerald tombe sous le commandement. Avant cela, ils étaient à la base de Kitsap en vue d'être déployés.

- Pour le post-apo, en soi c'est pas trop mal mais très concis. Ça serait vraiment bien de développer un peu plus, surtout que je pense qu'il y a matières à développer davantage pour un militaire. Aussi, attention au choix des mots ! David a dix ans, il s'est légèrement fait malmené, pas passer à tabac Razz

C'est tout pour moi ! Lorsque tu auras fini les modifications, signale-le ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Mer 20 Avr 2016 - 20:33

Jaden Preston a écrit:

- Au niveau de la personnalité, je dois avouer qu'il y a quelques combinaisons de qualités/défauts que je trouve bizarre mais à la limite pourquoi pas. Il y a un truc qui me gène un peu plus par contre. Tu dis qu'il n'était pas obéissant, etc. mais qu'à son entrée dans l'usmc, il a subi un véritable lavage de cerveau et est devenu le parfait petit soldat. Pourtant dans la phrase d'après, tu nous dit qu'il n'arrive pas à trouver sa place chez les marines. Mais du coup, si il rentre dans le moule, il devrait l'avoir trouvé sa place justement non ? Ça me parait un peu contradictoire et sachant que de ça découle le reste, je sais pas trop quoi en penser.

Pour ce qui est des combinaisons qualités/défauts c'est surtout que ça va dépendre des situations et des personnes qu'il croisera. Il y a des traits qui ressortent plus avec telle ou telle personnes et moi j'ai juste mis ses traits de personnalités "généraux" sans trop faire de distinctions.
Pour ce qui est du lavage de cerveau, oui ça l'a fait rentrer dans le moule et il est un peu devenu le parfait petit soldat mais c'est surtout en terme de discipline et de respect de la hiérarchie. C'est un soldat un peu "machine", programmé à obéir mais socialement parlant, en tant qu'individu et pas en tant que soldat il n'a jamais trouvé sa place au milieu des autres. Pour moi ça paraissait pas vraiment contradictoire vu que je fais la part entre l'homme et le soldat.

Jaden Preston a écrit:
- Pour la partie physique/équipement pas grand chose à redire, tu décris un peu ton bonhomme comme tu le sens. Attention toutefois pour ce que tu listes dans l'équipement, la veste tactique, le casque, ce genre de trucs. Si ça pouvait effectivement supposer que ça faisait partie de sa dotation, maintenant c'est davantage au camp qu'à lui. Aussi, un petit détail mais personne ira lui dire qu'il est parano pour avoir constamment son ka-bar sur lui puisque ça fait partie des règles du camp :p

Bande de rapaces vous comptez lui prendre l'équipement qu'il a sur lui. :118:
De toute façon son équipement doit être plutôt détérioré depuis le temps alors ça le dérangera pas.

Jaden Preston a écrit:
- Au niveau du pré-apo, pas mal de choses à revoir.
Tout d'abord, je n'ai pas trop compris pourquoi il veut s'engager dans les marines s'il cherche à fuir le côté autoritaire et dictatorial de son père. Il y a le côté patriotique certes, mais n'est-ce pas quitter un cadre autoritaire pour se jeter dans un autre ? N'aurait-il pas pu servir son pays d'une autre manière ?
Le plus gros problème tient justement dans sa carrière militaire puisqu'il y a pas mal de petites incohérences.

Ah j'ai pas pris la peine de le préciser mais je l'explique partiellement: son esprit patriotique certes, mais aussi à cause du grand-père de sa petite amie (en me relisant j'viens de voir que j'avais pas précisé que c'était un marines plutôt gradé) et bien entendu le fait que sa petite amie justement l'encourage à le faire. Il est jeune, il est amoureux, en colère contre son père et un peu con faut pas s'étonner qu'il s'éloigne d'un dictateur pour en rejoindre un autre. :103:

Jaden Preston a écrit:

Comme expliqué en cb, les seuls militaires restant à Emerald sont les hommes de l'unité de Fitzgerald. Fitzgerald étant caporal, il peut difficilement être le chef de son unité et commander à un lieutenant. La logique des choses voudrait qu'il soit au mieux Lance Corporal. Au delà de ce simple fait, on ne devient pas lieutenant comme ça en commençant simple soldat. Un simple soldat aura accès à des rangs de sous officiers. Pour les grades d'officiers, il faut faire l'école d'officiers. Ce dont tu parles dans ta fiche, c'est une promotion sur le terrain et c'est quelque chose d'extrêmement rare. Même chose mais du coup je l'imagine mal ayant fait partie du Premier Bataillon de reconnaissance, étant donné que l'unité de Fitzgerald est une simple escouade de marines.
Ensuite, l'entraînement d'un marine dure environ six mois, pas cinq ans. Trois mois à San Diego/Parris Island et encore environ trois à l'école d'infanterie. Le temps additionnel qui pourrait s'ajouter à ces six mois dépendra de l'unité à laquelle on est affecté mais ça n'atteindra jamais les cinq ans.
Toujours sur sa carrière militaire, il ne peut pas avoir été mis à pied deux fois. Ce n'est pas vraiment comme dans le civil. Après s'être fait virer, il est impossible de se réengager dans un quelconque corps d'armée.
Dernière chose mais tu ne pouvais pas savoir, ce n'est qu'au moment de l'épidémie que l'unité de Fitzgerald tombe sous le commandement. Avant cela, ils étaient à la base de Kitsap en vue d'être déployés.

Je vais m'occuper de faire toute ces modifications, sans doute demain.

Jaden Preston a écrit:
- Pour le post-apo, en soi c'est pas trop mal mais très concis. Ça serait vraiment bien de développer un peu plus, surtout que je pense qu'il y a matières à développer davantage pour un militaire. Aussi, attention au choix des mots ! David a dix ans, il s'est légèrement fait malmené, pas passer à tabac Razz

C'dommage qu'il se soit pas fait passer à tabac, ça aurait mis un peu d'animation. Rolling Eyes
Est-ce qu'on est autorisé à jouer au ballon avec la tête d'un rôdeur ?

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Craig Wilkins   Aujourd'hui à 7:00

Craig Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant