Partagez | .
 

 You shouldn't be alone [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1295
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: You shouldn't be alone [Zack]   Jeu 23 Juin 2016 - 11:31


Zack n'avait de cesse de se demander pourquoi le brun était si insouciant. Il avait certes l'air d'avoir bien conscience du monde qui les entourait désormais, mais il faisait preuve d'un certain manque de méfiance apparent. Cela était cependant un avantage pour le blond qui pouvait ainsi mener sa petite affaire, la preuve : Cody lui avait instantanément proposé de partager tout ce qu'il trouverait pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Il ne cilla pas quand le brun parla du bordel au centre de Seattle, faisant mine de ne pas être affecté par cette annonce, mais en réalité il enregistrait chacun de ses mots. La route était donc trop dangereuse ? Jonah et lui étaient encore suffisamment loin de la ville pour avancer convenablement, sans trop se mettre en danger, mais qui sait s'ils arriveraient jusque là ? Peut-être trouveraient-ils un endroit où s'établir avant... ou peut-être pas.

Ils avaient fait en quelques instants le tour de la boutique et avaient fourré dans leurs sacs tout ce qui avait l'air utile. Zack hocha la tête aux paroles de son camarade du jour et se dirigea vers la sortie. « Je crois qu'on a prit le plus gros de toute façon. » Il jeta néanmoins quelques regards aux alentours pour s'assurer qu'ils n'étaient pas passé à côté de quelque chose et s'engagea dans la clarté du jour, plissant les yeux tant la lumière était aveuglante. Il leva la main pour faire comme une visière afin de protéger un peu ses yeux du soleil et suivit du regard Cody s'approcher d'une voiture, la sienne sûrement. Ce dernier s'arrête et le blond croise son regard à la fois inquisiteur et inquiet ; il lui répond instantanément en haussant les épaules, un léger sourire aux lèvres. « Non je fais le trajet à pieds. Plus dangereux mais plus discret. » Ce qui n'était pas totalement faux, les bruits de moteurs attiraient indéniablement plus de putrides que de se balader à pieds, même s'il ne pouvait nier qu'il commençait à en avoir marre et à fatiguer.

Il semblait cependant que cette journée ne serait pas sans encombre et qu'il ne pourrait pas se reposer comme il l'aurait voulu. Voyant les cinq putréfiés qui arrivaient en face il fronça les sourcils en soupirant, le regard paniqué de Cody lui fit cependant tourner la tête, s'apercevant qu'il y en avait d'autres qui arrivaient derrière. Et le brun qui proposait de partir... Zack hésita un instant à profiter de ce trouble pour prendre la voiture de l'homme, récupérer Jonah au passage, et se remettre en route vers Seattle. Qu'est-ce qui l'en empêchait après tout ? Le temps, probablement. Le brun ne lui donnerait sûrement pas les clés aussi facilement et le temps qu'il arrive à se débarrasser de lui, les putrides seraient à sa hauteur. Rien ne servait de risquer sa vie inutilement. Prenant en main son couteau, il amorça un pas vers la rue. « On a qu'à les attirer ailleurs, et revenir ensuite. Ils sont plus lents que nous on devrait y arriver sans soucis. » Restait plus qu'à espérer que Cody n'était pas du genre à se figer sur place dès qu'un mort approchait... Et si ça devait arriver, tant pis pour lui. Zack n'aurait alors fait que retarder l'échéance en le sortant de sous cette étagère.

En route vers l'autre bout de la rue, il recala son sac sur ses épaules en pestant alors qu'un cadavre sorti d'une rue. Il portait une vieux peignoir sur un pyjama tout aussi vieux, au vu de son état de décomposition il devait traîner là depuis quelques temps déjà. Sans ralentir la cadence, Zack se cala sur sa trajectoire et, alors que les doigts décharnés du putride s'agrippaient à la veste du blond, il lui assena un coup de couteau entre les deux yeux, le laissant retomber mollement. Un regard en arrière vers Cody avant de reprendre sa route. « Faut vraiment pas traîner là. » Le brun n'avait pas l'air vraiment à l'aise, pas sûr de lui, mais il faudrait bien qu'il se prenne en main s'il ne voulait finir comme ces gars là.



Revenir en haut Aller en bas
Cody Harrison
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 99
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: You shouldn't be alone [Zack]   Mer 13 Juil 2016 - 4:26

C'était sa première sortie en solo pour Cody. Pendant longtemps terrifié par ce qui se trouvait dehors, ce n'était pas la monté de courage qui avait changé ce sentiment. Il était aussi répugné qu'effrayé et habituellement, savoir que Dwight ou Nath était dans le coin pour assurer ses arrières, le rassurait. Zack était encore un élément inconnu dans l'équation de sa survie. Si il l'avait tirer d'une mauvaise passe, il n'y avait dans cette boutique qu'un seul putride à ce moment là. Mais le cerveau de Cody était assez bien fait pour faire vite le calcul. Le blond voyageait seul, à pied et mesurait déjà une bonne tête de plus que lui, sans parler de sa carrure qui en imposait plus que le comptable. Oui, il était semblable à Dwight en quelque sorte. Il fut presque frustrer quand Zack proposa de les distraire pour s'en débarrasser. Habituellement, c'était le binoclard qui proposait les tactiques, et les muscles c'était les autres. Manifestement, Zack avait été plus gâté que les autres par mère nature, le physique et l'intelligence.

Cody s'assure que les lanières de son sac à dos soient bien serrer et ne le gène pas, pour finalement sortir la machette que Nathaniel lui avait confier lors d'une sortie. Pas vraiment certain de savoir s'en sortir avec ça, il savait néanmoins qu'elle serait plus efficace qu'une batte de baseball. Quand bien même, elle pouvait exploser le crâne des morts, Cody n'avait pas vraiment les muscles pour la manier avec la force nécessaire. Il suit d'un pas rapide Zack, lui assurant une timide protection vers l'arrière. Il ne manque pas la scène avec la chose en peignoir et rien à faire, si il avait vu ce genre de scène des dizaines de fois maintenant, le bruit, l'odeur et la vue, lui donnait toujours la nausée. Le blond a raison, il devait se bouger et ne pas traîner. Il se mordit la lèvre un second, signe qu'il réfléchissait. Et enfin ça lui percute le bulbe.

-On doit se séparer. Comme tu dis ils sont plus lent et visible. J'aurai besoin que tu les attires de ton côté pendant que je vais chercher le véhicule.

Il sent ce regard rond sur lui. Il s'explique de suite.

-Je vais être franc, je n'ai tué que 3 morts vivants depuis le début et c'est ma première sortie en solo depuis des mois... Je ne saurai pas gérer plus d'un cadavre à la fois tout seul. En revanche, je cours bien...

Oui, même si Cody n'était pas un lauréat en matière d'athlétisme, il était endurant.

-Il doit y avoir quoi, 200, 300 mètres. Je te promets de revenir te chercher.

Il ne tenait pas vraiment argumenter sur le fait que Zack était plus apte à s'occuper des morts que lui, simplement par comparaison physique. Mais il y avait cette petite voix intérieur qui lui priait de ne pas lui laisser les clés de la voiture et de jouer les appâts à sa place. Si Cody se retrouvait à pied, même sans les rôdeurs, il y avait beaucoup trop de miles qui le séparait de Weeping Willow.

Enfin mis d'accord, les choses se mettent en place. D'abord ils se dirigent vers les trois mordants, près de la voiture. Le but étant de se rapprocher le plus possible. Quand ils furent assez proches, Zack bivouaqua sur le côté et se mit à faire du bruit pour les attirer, alors que Cody reculait tout doucement en silence. Le plan marche presque trop bien et le père de famille était terriblement concentrer sur les rôdeurs qui suivaient Zack comme attirer par un joueur de flûte (non ceci n'est pas une métaphore par rapport à sa sexualité!!!!) Alors qu'il allait enfin se mettre à courir dans la direction souhaité, une main s’agrippe violemment à son épaule et un râle inhumain hurle à son oreille, prêt à lui croquer le nez. Cody se recule d'un bond et trébuche sur le sol à cause de la surprise. Le rôdeurs se jette sur lui, affamé, essayant de lui arracher la peau, les dents claquant au dessus de lui. Cody se débat au sol, poussé par l'adrénaline et la terreur. A force de mouvement, sa machette vient se planter dans la gueule du monstre et le cadavre s’aplatit sur lui de tout son poids. Il perd du temps à s'en dépêtrer et l'incident en attire d'autre sur lui, ceux rester à l'arrière, oublier dans l'action. Il se redresse vite sur ses jambes, mue par son instinct de survie plus qu'autre chose.

En atteignant la voiture, il remercie le ciel de ne pas avoir fermé à clé par réflexe, il grimpe dans le véhicule et la claque la porte. Ses doigts tremblants eux, mettent un temps précieux à retrouver le trousseau de clés qui lui permettra de démarrer. De sa poche, elle tombe entre le siège et le levier de vitesse, plus il panique, plus il perd de précieuse minute. Ce n'était plus vraiment pour sa vie qu'il craignait, rassurer d'être abriter, mais pour Zack, qu'il voyait par moment. A bout de patience, il récupère enfin l'objet et mets un coup dans le démarreur, bougeant la voiture aussitôt sans attendre que le voyant du Diesel s'éteigne. Il parcours la distance qui les séparait et rentre de plein fouet dans un des morts vivants qui menaçait Zack. Le laissant enfin entrer et prendre place à côté de lui. Il n'attend pas plus longtemps et décampe le plus vite possible des lieux. Dans le rétroviseur centrale, il remarque alors que les morts sortaient de plus en plus nombreux de leur cachette...



Eventually, everything goes away
Allegiant ⊹Depuis tout petit, je sais une chose: que la vie nous abîme tous. On n'y échappe pas. Mais je suis en train d'en découvrir une autre : qu'on peut se réparer. On se répare les uns les autres. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1295
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: You shouldn't be alone [Zack]   Mar 19 Juil 2016 - 16:05


D'autres putrides commençaient à approcher, arrivant presque à la voiture. Il ne fallait vraiment pas traîner de plus qu'un coup d’œil en arrière suffit à Zack pour comprendre que ce Cody était loin d'être à l'aise. Levant légèrement les yeux au ciel, il planta vite sur le brun un regard à la fois outré et hautain quand ce dernier fit sa proposition ; l'air de dire mais t'es taré ou juste complètement à côté d'la plaque ?! Et la réponse tomba d'elle même : il était simplement incompétent à gérer la pression d'autant de putrifiés. Soupirant légèrement, il serra ses doigts autour de son couteau en jetant un rapide regard au véhicule. « Va. » La promesse du brun de revenir le chercher n'était qu'un mot fade parmi tant d'autres, Zack avait appris il à ne pas se fier aux promesses, encore moins celles des inconnus. Il fit cependant mine de le croire, et peut-être qu'au fond il y croyait un peu, mais s'il ne revenait pas, il n'en ferait pas une maladie.

Arrivés près de la voiture, l'homme d'affaire se mit à appeler les putréfiés qui ne tardèrent à n'avoir d'yeux que pour lui. Son couteau dans la main droite, il glissa sa main gauche dans la poche de son pantalon pour y récupérer son poing américain. Là, chaque main armée, il recula lentement jusqu'à un bâtiment plus en arrière, jetant tout de même des regards derrière pour s'assurer qu'il ne risquait pas de trébucher ou de se faire prendre par surprise par un mort. « Allez on s'amène messieurs-dames. » avait-il marmonné pour lui-même, plus blasé que réellement stressé. Il remarqua que le brun avait quelques difficultés et se dit qu'il ne reviendrait vraiment jamais le chercher ; Zack n'eut cependant pas le temps de réfléchir plus qu'un premier putride arriva jusqu'à lui et écopa d'un coup de lame bien placé sur la tempe. Le corps retomba mollement tandis que l'homme d'affaire reculait toujours plus vers le mur. Il y avait bien une porte entrouverte derrière lui, mais rien ne lui garantissait qu'il ne tomberait pas sur pire à l'intérieur.

Son sac commençait franchement à peser sur ses épaules et le blond commençait à se sentir passablement agacé ; il attendait quoi au juste ? Pourquoi ne s'était-il pas simplement décidé à accélérer le pas et se casser, rejoindre Jonah, et laisser l'incompétent ici ? Il avait récupérer suffisamment de choses de toute façon. Cognant de son poing américain un autre putréfié arrivé à sa hauteur, il s'apprêta à prendre sur la droite pour se tirer quand la voiture percuta de plein fouet le mort qui s'y trouvait. Bien, heureusement qu'il n'avait pas pris cette décision quelques secondes plus tôt sinon il aurait tout juste été sur la trajectoire du véhicule. Entrant rapidement dans ce dernier, il referma vivement la porte en jetant un regard à la fois las et faussement soulagé à Cody. « Eh bien, je commençais à me demander si tu viendrais encore. » Son ton, malgré ses efforts pour paraître reconnaissant, avait été légèrement hautain.

Prenant une profonde inspiration, Zack regarde dans le rétroviseur les silhouettes des putréfiés desquels ils s'éloignaient, avant de s'adresser une nouvelle fois au conducteur, cette fois-ci d'une voix désolée, du moins en apparence. « Excuse-moi, c'est juste que j'étais vraiment dans une sale position là et au fond... rien ne t'aurais empêché de te tirer. » Lui en tous cas n'aurait pas hésité. « J'ai cru voir que tu as eu quelques ennuis aussi, alors merci d'être revenu. » Jouer la compassion, l'inquiétude, c'était parfaitement adapté.

Ils roulaient vers où au juste ? L'homme d'affaire se demanda un instant si le brun avait prit la route de son chez-lui, ou s'il errait simplement le temps qu'ils trouvent un coin calme où s'arrêter. Et Jonah qui devait l'attendre. Adressant un petit sourire à Cody, il reprit d'une voix sans grande émotion. « On va vers où au juste ? Je dois me rendre à Seattle alors je voudrais pas qu'on s'éloigne trop de ma trajectoire... » Un petit air inquiet avait empreint ses yeux, illustrant à la perfection le petit jeu auquel il jouait ; mieux valait ne pas dire que son acolyte l'attendait dans un patelin non loin, pas après lui avoir affirmé être seul. En passant devant un autre petit commerce, le blond tapota tu doigt contre la vitre. « Là, on pourrait peut-être aller voir s'il reste quelque chose ? » Et c'était également l'occasion de discuter encore un peu, peut-être même avoir plus d'information sur le camp où était Cody ; si toutefois ce dernier se décidait à se montrer plus bavard. La voiture se mit à ralentir pour la plus grande satisfaction de Zack qui se mit à zieuter les alentours. Là, ils n'étaient pas trop loin de son compagnon de route, et de toute façon, si le brun avait refusé de s'arrêter, il n'aurait pas hésité à prendre le volant de force s'il le fallait.

Ils n'avaient pas trouvé grand chose de plus dans ce commerce, mis à part une ou deux conserves qui s'avérait être dans leur situation un petit gain non négligeable. Sans se soucier de quoi que ce soit, Zack les avait discrètement fourrées dans son sac avant de rejoindre le brun à l'entrée du bâtiment. Ils avaient échangé quelques mots encore avant de se séparer, l'homme d'affaires accentuant une nouvelle fois le fait qu'il ne souhaitait pas vraiment s'éloigner trop de sa trajectoire de base. Il avait compris que Cody se rendait plus au Nord, à l'opposé de où il comptait lui-même se rendre. Suffisamment satisfait du partage qu'ils avaient fait de médicaments et autres vivres, le blond n'en demanda pas plus, son sac étant déjà relativement plein. « Qui sait, peut-être que nous nous recroiserons un jour ? » lui avait-il lancé avant de s'en aller, faisant mine d'espérer le meilleur pour sa rencontre du jour. Et il était parti, rejoignant Jonah, ravi de lui parler de sa petite expédition.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You shouldn't be alone [Zack]   Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas
 

You shouldn't be alone [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-