Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Feso!

Dim 17 Avr 2016 - 20:16


Formulaire
blobloblo


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : Osef!
♦️ Le groupe souhaité : Pas que je sois raciste mais apparemment Evergreen Ridge est plutôt loin d'Emmerald Freedom donc je dirais plutôt du vert, ou du bleu à la limite Razz
♦️ Niveau de danger : Osef! aussi, Daryl passe surtout son temps dehors en ce moment à chercher sa famille, mais faut bien qu'il retourne parfois au chalet.
♦️ Vos idées : Ben ça dépendra de qui ça intéresse en fait x]
♦️ Précisions, autres : Osef!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feso!

Ven 22 Avr 2016 - 23:22

I'm heeeeere ! Je me disais que Colleen et Daryl pourraient se comprendre car ils ont tous les deux été séparés de personnes à qui ils tenaient énormément (Daryl sa famille et Colleen son meilleur ami) mais que Colleen, en grande pragmatique qu'elle est, pourrait essayer de résonner Daryl en lui disant que ça sert à rien, que si sa famille est en vie et qu'elle arrive à s'en sortir elle viendra à eux etc, mais qu'en même temps elle a un petit espoir elle aussi au fond et qu'elle est peinée de le voir comme ça et du coup elle pourrait lui proposer de l'aider à chercher ^^ Après c'est juste une idée hein.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feso!

Mer 11 Mai 2016 - 19:17

Hello !!

Des nouvelles ? Vous avez ouvert ce RP au final ? Hésite pas Colleen à envoyer un MP à Daryl, il n'avait peut-être pas vu ta réponse ! Sans nouvelle, j'archive le sujet ce week-end !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feso!

Mer 11 Mai 2016 - 21:54

Hello !
Oui finalement on a ouvert le RP ici (d'ailleurs il faut que j'y réponde...) donc je pense que c'est ok !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feso!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum