-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 11:22


WILL QUINN
28• Américaine • Logisticien maritime • Emerald Freedom

i've got a war in my mind

Will est un ancien logisticien maritime, il a choisi cette branche dans le but de devenir un jour chef d’équipe au sein de l’entrepôt dans lequel il travaillait, enfin ça c’était avant.
Dans la vie, il est quelqu’un de très engagé, lorsqu’il se lance dans une activité de son gré il est difficile de l’arrêter.
Il a aussi le cœur sur la main, il souhaite toujours aider son prochain du mieux qu’il le peut.
Will est quelqu’un de patient, il prend le temps qu’il faut pour s’expliquer avec quelqu’un par exemple.
Un des points de son caractère qui lui tient à cœur est sa loyauté, lorsque quelqu’un est, à ses yeux dignes,  de confiance il le suivra dans toutes ses épreuves.
Son optimisme est ce qui le tient sans doute encore debout, Il est du genre à toujours voir le bon côté des choses.
Il est ambitieux, il aime aller le plus loin possible dans ses activités.
Cependant, le jeune homme n’a pas que des qualités, il est aussi très naïf, il est du genre à croire tout ce qu’on lui dit du moment que ça sonne pas faux.
C’est quelqu’un de très anxieux, s’il est amené à être confronté à trop de stress il se met dans des états qu’il n’arrive lui-même plus à contrôler, Il angoisse, se mets à pleurer parfois, s’isole et dans les cas extrêmes perd connaissance.
Will est un rêveur, il aime se plonger dans ses pensées … Beaucoup trop souvent même.
Cela fait de lui quelqu’un de maladroit et facilement distrait.
Qui dit toujours dans ses pensées dit nostalgique, Will est souvent en train de penser à son passé, aussi bien qu’en mal, cela joue sur ses humeurs.
Bien qu’il soit loyal, Mr Quinn est quelqu’un de rancunier.
Autrement dit, s’il perd la confiance en quelqu’un et bien il sera difficile pour celle-ci de la récupérer.
Il devra même faire attention au retour de flamme.


and blood on my hands

Will Quinn est un homme à la morphologie simple, un mètre  soixante-quinze et quatre-vingt kilos.
Il a les cheveux crépus et très brun.
Il est du genre à se laisser aller sur son apparence  physique, il se coiffe lorsque bon lui semble ou quand il est vraiment nécessaire de donner une bonne image.
Il a les yeux de couleurs marron, les lèvres pulpeuses un nez imposant.
De par son ancien métier et ses activités physiques hors travail, il possède un corps svelte.
Il n’a pas de cicatrice particulière hormis les mains usées part les coups de cutter accidentel et autres tâche de son métier.
Il n’a ni tatouage, ni piercing sur le corps, il n’est pas très attiré par ce genre de chose.
Il est souvent habillé de façon à avoir chaud ; un  t-shirt, un sweet, des chaussettes d’hiver  et des rangers.
Il voyage léger : il possède son cutter favoris, des fluo, un marqueur noir et quelques stylos
.

a storm is coming

Will n’a pas eu une enfance facile.
Son père était alcoolique et frappait sa mère, il était souvent amené à s’interposer au risque de prendre un coup ou deux.
Il avait donc eu une jeunesse particulièrement agité, ce qui lui a valu quelques échecs scolaire répété.
Arrivé à sa majorité, ne supportant plus son foyer, Will quitta ses parents sans jamais leur donner de nouvelles.
La séparation s’était passé dans de très mauvaises conditions, son père ne voulait pas admettre qu’il quittait le foyer et avait utilisé la force pour empêcher Will de partir, en vain.
Laissant cet épisode de sa vie derrière lui, notre jeune homme était parti s’installer dans le New Jersey afin de laisser son passé derrière lui.
Il s’était trouvé un bon boulot dans un entrepôt maritime, il avait intégré un bon groupe qu’il considérait comme ses amis à son travail, il s’y épanouissait et avait un train de vie des plus simple mais qui faisait son bonheur.
Parfois il faisait quelque soirée avec ses collègues qui ne se finissaient qu’au lever du soleil.
Will ramenait souvent ses amis à leur domicile en fin de soirée.
En effet, les problèmes qu’avait son père avec l’alcool l’empêchaient de boire, il avait peur de lui ressembler un jour.
Un bonheur qui ne s’arrêtait pas là, il avait rencontré sa femme aussi dans le New Jersey.
Elle s’appelait Aleah, elle était petite et svelte, les cheveux roux, mi- court.
Elle était pleine de joie, rêveuse et attentionné.
Aleah et Will avait des projets d’avenir tout à fait banal :
Will voulait fonder une famille et s’épanouir à son travail et Aleah voulait le bonheur de Will.
Malheureusement Aleah, avait une santé fragile, elle tombait souvent malade et enchaînait les fausses couches.
C’était quelque chose de difficile de surmonter pour notre jeune couple.
L’échec était donc souvent au rendez-vous au sein de leur foyer.

on the highway to hell

Avec  le temps, Aleah et Will avait réussi ce qu’il pensait irréalisable, ils ont eu une petite fille, elle s’appelait ashley et avait 6 mois le jour où l’épidémie a commencé.
Will se rappelait malheureusement très bien de cette journée.
C’était une journée tout à fait normale au boulot, il faisait sa routine, la tête dans les nuages.
Il avait entendu une conversation entre ses collègues qui parlait d’une maladie, un truc qui rendait les gens fous, qu’ils mordaient à mort d’autres gens sans aucune raisons particulière.
Will pensait qu’ils parlaient tout simplement d’une des dernières série à la mode et l’y avait pas fait plus attention que ça, enfin ça c’était avant sa pause quotidienne.
Alors que Will écoutait les ragots de ses collègues autour d’un café, son chef d’équipe arriva, le teint très pâle et plein de sueur froide.
Sans dire un mot, le chef d’équipe alluma la télé qui était présente dans la salle de pause dans laquelle Will et ses collègues se trouvaient.
C’était la chaîne d’informations, la présentatrice avait l’air apeuré et expliquait que partout en Amérique des gens en mangeait d’autres, c’était les mots qu’elle avait utilisé.
Etant donné la gravité de la situation, Will et ses collègues se sont vu accordé leur journée, Le premier réflexe de notre jeune homme a été de foncer chez lui, il s’inquiétait pour son foyer, il voulait absolument les mettre en sécurité, quelque part.
Arrivé près de chez lui c’était le chaos.
Les gens courraient dans tous les sens, criaient, pleuraient…
Will se sentait mal, il avait du mal à garder son calme face au stress de la situation.
Une fois chez lui il se rendit dans chambre où se trouvait sa fille et sa femme.
Aleah  était penché dans le berceau d’ashley sans un bruit.
Will secoua sa femme en lui disant qu’il fallait partir le plus vite possible d’ici.
Lorsqu’elle se releva vers Will, elle avait la bouche pleine de chair et du sang plein le visage.
Horrifié, Will recula brusquement et jeta un vif coup d’œil au berceau.
La seul chose qu’il avait pu voir était du sang et la silhouette d’un bébé..
Pris de peur, il enferma sa « femme » dans sa chambre et parti sans rien emporter.
Will était totalement abattu et s’éloigna le plus loin possible de la ville, il était déboussolé, en sanglot et ne savait plus quoi faire.
Après avoir récupérer quelque peu ses esprit, il suivi Instinctivement un groupe de personne qui avait l’air de savoir où ils allaient.
C’est ainsi que Will se retrouva à Emerald Freedom

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, koumar
• âge › 23

• comment as-tu découvert le forum ? › via une membre  
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › au moins une fois par jour  

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 15:01



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Salut Koumar, et bienvenue !
J'ai vu ton annonce de fiche terminée, cependant, je vais devoir te demander quelques changements avant de passer à l'étape de correction de la fiche en elle-même.

Déjà, se nommer " Koumar " n'est pas autorisé, vu qu'il s'agit là d'un pseudo. Le compte doit être nommé des prénom ( + Initiale du prénom 2 ) + nom de famille. Nous devrons donc changer ce pseudo par le nom que tu choisiras.

Et j'enchaîne directement là dessus car Kurtis Owens est une combinaison qui n'est pas disponible. Les deux sont déjà utilisés par des personnages. Le prénom n'est donc plus disponible et le nom de famille ne l'est que si tu appartiens à la famille du joueur qui l'utilise, chose que tu dois bien évidemment voir et travailler avec la personne.

A mon avis, ayant vu que tu as choisi un métier répertorié dans le bottin lui aussi, je pense que tu n'en as pas compris le fonctionnement Smile. Les noms et prénoms qui figurent dans les bottins sont PAS disponibles Wink. ( Hormis les scénarios )

Si je ne vois aucune objection au choix de carrière pour ton personnage, je vais te demander de choisir un nom et un prénom différents de " Kurtis Owens ", qui ne soient pas répertorié dans le bottin, et ensuite de me les transmettre via MP.

Quand cela sera fait, il faudra corriger ce qu'il y a à corriger dans la fiche, et enfin, nous pourrons passer à la lecture de celle ci !

Voilà, j'attends ton MP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 15:46

Ce brave petit est un copain à moi tout doux et tout mignon, qui a décidé de s'inscrire sur son tout premier forum RPG Will Quinn 2736068674 d'où les petits problèmes de la première heure ! Will Quinn 4169703591
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 16:04

Ouch,  en effet j'ai fais pas mal d'erreurs, c'est mon premier forum RP et je suis pas mal maladroit !

Je me suis inscris sous le nom de koumar avant même de lire le règlement (ouille), j'ai voulu changer par la suite mais apparemment, je ne peux pas le faire moi même.

J'ai en effet cru que je devais choisir les noms/prénoms/métier dans le bottin, ce que j'ai modifié.
J'ai tout de même gardé le métier de logisticien maritime mais si cela dérange, je changerai en conséquence.

Voilà, voilà !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 16:15

Pas de soucis, t'inquiète pas; on s'occupe de tout Smile !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 17:03

Hellcome ! Excellent choix de forum pour un commencement ! (désolée on ne peut pas avoir de lien de parenté Will Quinn 279361377)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 17:10

Bienvenue sur le forum Will !
Tu as bien choisi ton chemin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum