-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Liens

Sam 16 Avr 2016 - 21:56


Brent Cameron Martin
19 ans • Américain • Étudiant en art • "Célibataire"


dark heart is beating


Brent s’est toujours montré courageux même lorsque la situation semble le dépasser. Il sait aller de l’avant et se jeter à l’eau lorsqu’il le faut. Il sait entreprendre des choses difficiles en surmontant souffrances ou peurs. Quand bien même c’est un garçon sensible, il sait que lorsque l’on a réellement besoin de lui, il sera présent pour agir sans se laisser ronger par le chagrin. De nature méticuleuse, Brent est méthodique. Il prépare toujours des plans de secours dans le cas éventuel ou une situation tournerait mal, car il a tendance à paniquer plus facilement lorsqu’un imprévu lui bloque la route. Pour lui, l’organisation des idées est essentielle. Impossible de partir en  vadrouille en ayant les moindres doutes.

Brent a toujours su se montrer à l’écoute de l’autre et attentif. C’est dans sa nature de laisser autrui s’exprimer, qu’il ait le même avis ou non. Il estime que chaque point de vue peut être bon à entendre s’il est bien défendu ou argumenté. De ce fait, il est capable de comprendre plus ou moins facilement ce que les autres peuvent penser ou ressentir, même s’il n’est pas dans la même manière de penser. C’est quelqu’un de relativement ouvert d’esprit. En revanche, il a tendance à se montrer susceptible lorsque l’on commence à s’attaquer à ses idées.  Le respect est une notion importante qu’il n’aime pas qu’on piétine.
Sans pour autant que ça concerne le respect en particulier, Brent est un jeune homme sensible, voire même émotif, parfois en paradoxe avec son courage mais qui ne sont pas particulièrement en opposition. C’est dans sa nature, il a besoin d’exprimer ses émotions, car il est incapable de les contrôler pleinement.

Bien qu'ayant une aisance naturelle pour communiquer avec les autres, Brent a tendance à se faire influencé facilement. Naïf de nature, la méfiance est loin de faire partie de son quotidien, ce qui l'a déjà amené à beaucoup de déceptions, ou de petites trahisons dont il ne s'attendait pas particulièrement. Néanmoins, cela ne l'a pas changé pour autant, et il a gardé sa naïveté enfantine parfois adorable, mais à double-tranchant. Ça a toujours été une manière pour lui de s'évader un petit peu de la dure réalité. Et puisqu'il s'agit de quelqu'un de sincère, il se basera, malheureusement, souvent sur le fait que les autres le sont aussi.

only god forgives

• Un leader bienveillant (♀/♂) › Un homme plus mature qui pourra le guider tout en lui offrant réconfort et protection.

• Une amie proche (♀/♂) › Une présence féminine de son âge qui saurait le comprendre et l'aider dans ce parcours de la mort.

• Amour nouveau (♀/♂) › Un homme qui pourrait atténuer son chagrin et lui offrir un peu plus de confiance que les autres.

fiche (c) elephant song.



Good feelings

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.



Neutrals

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.




Bad feelings

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens

Dim 17 Avr 2016 - 18:56

I WANT A LINK !  Liens 2736068674

J'avoue que le lien du "leader bienveillant" me tente beaucoup. Je t'explique.
Depuis le début du chaos, Kerwan a parcouru tous les Etats-Unis en voiture (de Orlando jusqu'à Seattle), se démerdant pour vivre au jour le jour. Il a appris quelques petits trucs pour survivre, et sait plutôt bien manier les armes (fusil à pompe et hache).
J'ai pu voir comme quoi Brent ne savait pas bien comment tuer un rôdeur ? Kerwan pourrait lui apprendre à bien s'en sortir et comment mieux réagir face aux infectés ? Mon personnage est beaucoup plus confiant, moins sensible et beaucoup plus mature que Brent, il prend beaucoup de choses à la légère, et voit par moment la vie comme un jeu, cela lui permet de davantage relativiser les choses. Kerwan pourrait donc prendre sous son aile le jeune Brent durant quelques temps, pour lui apprendre certaines bases, et pour mieux gérer ses émotions.

Cela te tente ? Si un autre type de lien t'intéresse, je suis preneur !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens

Sam 23 Avr 2016 - 16:02

Ouh là là désolé, je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu sur la page !
Je suis tout à fait intéressé par la proposition, si tu le souhaites toujours, je te réserve ce lien sans aucun souci Liens 4233749114

En revanche, il est possible que Brent craque pour ton personnage s'ils ont ce type de liens, j'espère que cela ne te dérangera pas (peu importe que cela soit réciproque ou non bien entendu) Liens 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens

Sam 23 Avr 2016 - 16:23

Boh, ne t'en fais pas ! Et bien sûr que cela tient toujours, voyons ! Liens 435690670

Rolalalalala...... Un yaoi ? Mon instinct de yaoiste hésite.... Sachant qu'à la base Kerwan est plus hétéro qu'autre chose, je te proposerai à ce que les deux aient une petite aventure durant un temps ? Tu sais, les temps sont durs pour tout le monde xD. Par contre, Kerwan n'est pas non plus un sans coeur, et resterait quand même en très bon termes avec Brent. Ca te tente ? :smile49:

Si c'est ok pour toi, veux-tu ouvrir notre rp ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens

Sam 23 Avr 2016 - 19:22

Carrément, je suis totalement partant, c'est même exactement ce que j'espérais, nickel ! Liens 3100098401
D'accord, dans ce cas je vais ouvrir ça bientôt, je te préviendrai une fois que ce sera fait ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum