Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 10:38





♣ Alan S. Karlson, son père

Sven et Alan ont toujours été très proches, ce père ayant toujours été vu comme le pilier de la famille par ce fils qui avait besoin d'un modèle fort pour prendre exemple. Il est devenu sa seule protection contre le monde d'horreur qui les entoure et son mentor, son entraîneur, l'homme qui lui apprend à se défendre. Il est l'un des deux centres de ce nouvel univers, la personne sur qui compter, les épaules larges sur lesquelles il peut se permettre de se reposer en toute confiance.


♣ Christina Karlson, sa mère

Sa maman a toujours été très importante pour lui. Proches et fusionnels, elle était sa confidente, celle à qui il racontait tout - ou presque - sans jamais de retenue. Aujourd'hui, les choses ont changé, même si Sven n'est pas certain qu'elle s'en soit réellement rendue compte dans tout ce chaos. Il s'ouvre de moins en moins et commence à prendre ses distances. Le côté maman poule un tantinet trop protectrice est en phase de devenir un peu trop gênant pour Sven qui y trouvait encore son petit confort peu de temps auparavant.


♣ Nara S. Turner, cette amie pour qui il en pince

blablabla


♣ Bruce Detweiler, un pote qu'il envie

blablabla


♣ Rebecca Lindgren, la grande soeur qu'il n'a jamais eue

blablabla


♣ Nom(s) & Prénom(s)

blablabla


♣ Nom(s) & Prénom(s)

blablabla


♣ Nom(s) & Prénom(s)

blablabla


♣ Nom(s) & Prénom(s)

blablabla


♣ Nom(s) & Prénom(s)

blablabla


♣ Nom(s) & Prénom(s)

blablabla


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 10:55

Prem's! Prem's! Prem's!
Ahah.
Je ne sais pas trop quels types de liens tu chercherais, mais... Selene et Sven on le même âge, je me dis qu'ils auraient très bien pu se connaître. Être dans le même lycée ou se rencontrer à une soirée étudiante... Qu'est-ce que tu en dis ?
(pour l'instant j'ai pas plus de détails ahah)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 15:04

J'en dis que si elle a fréquenté Seattle c'est tout à fait plausible, Sven sortait pas mal à l'époque, plutôt fêtard dans son genre, et se retrouvait tous les samedis soirs dans les soirées étudiantes Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 15:45

Et bien voilà !
Ils n'étaient vraisemblablement pas dans la même fac, mais je pense que les gens qui s'invitent dans les soirées des autres, c'est monnaie courante Wink
Ils se seraient vus plusieurs fois ? Histoire de justifier qu'ils se souviennent l'un de l'autre s'ils se revoient maintenant.

Et... du coup j'ai cru comprendre qu'avec Alan et Cristina, vous alliez quitter le refuge. Ça va se passer comment ?Vous avez prévu de croiser d'autres personnes dans votre périple hors evergreen ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 16:24

Exactement, tous logés à la même enseigne quand il s'agit de faire la fête :095:
Et oui, ils auraient pu passer plusieurs soirées à s'amuser ensemble pour bien s'ancrer dans leurs mémoires respectives. Ou bien une mésaventure qui les aurait marqués.

Yep, la majeur partie du temps ils seront collés les uns aux autres mais on a évidemment prévu quelques escapades en solitaires pour nous laisser la possibilité de croiser d'autres gens de ce monde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 17:12

Et bien on pourrait dire effectivement plusieurs soirées ensembles et... mettons un(e) ami(e) en commun qui aurait fait un coma éthylique ? Ils l'auraient accompagné à l'hosto, voire veillé un peu jusqu'à ce qu'il/elle se réveille. Je pense qu'après ça, on ne s'oublie pas ahah.

Du coup si à l'occasion tu veux un RP dis-moi ^^ on pourrait essayer de se trouver un truc!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Sam 16 Avr 2016 - 18:15

Effectivement, ça reste ça XD

Aucun problème, je te retiens au jus suivant l'évolution de notre périple Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum