-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Re: Be Strong or Die, Sven Karlson

Mer 13 Avr 2016 - 18:50

Merci ! :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die, Sven Karlson

Jeu 14 Avr 2016 - 0:13

Salut Sven !
Je vais m'occuper de ta fiche.
Alors pour commencer, je dois dire que tu as une très belle plume, c'est très joli à lire. Parfois un peu complexe mais au moins, il y a du style. Je te conseillerai peut être d'utiliser un peu plus la virgule, parfois je m'y perd un peu ^^.

Donc, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, même pas mal du tout. Il y aura quelques choses à modifier, à approfondir, pour que ça soit parfait ! Je vais t'expliquer tout ça point par point.


Déjà, commençons par la psychologie du personnage.

Tu as choisi le trait " agile ", j'imagine qu'il s'agit d'agile d'esprit et non pas agile physiquement ( même si je retrouve aussi ce trait dans la description physique ). Si tu parles de son agilité physique, alors je te demanderai de changer ce point par un autre. En effet, les qualités et défauts demandés dans le menu déroulant ne doivent décrire que sa personnalité. Les qualités physiques ne doivent pas se trouver là. Smile

Toujours dans le menu des qualités et défauts, tu as fait quelques choix qui ne sont pas décris assez précisément dans le texte. Ce sont des points que l'on devine, qu'on soupçonne, mais je vais te demander d'ajouter quelques lignes pour mieux en parler.
Il s'agit des qualités agile ( d'esprit, sinon il faudra changer ), loyal, calme et rusé, ainsi que des défauts rancunier borné sensible et défaitiste.
J'ai retrouvé certains de ces points dans l'histoire, mais c'est vraiment dans le texte de personnalité qu'on doit les trouver.


Pour la description physique, c'est bon.


Passons donc à l'histoire. Et ma foi, si c'est bien écrit, je reste un peu sur ma faim. Ton histoire englobe bien les point principaux du scénario. Nous connaissons les grandes lignes de sa vie, mais il va nous falloir des détails. Plus de détails. Tu peux par exemple parler un peu plus de ce qu'il a subi à l'école, et ensuite mieux nous expliquer son évolution, pour finalement parler de ce jour où il ne s'est plus laissé faire.

Pareil pour son adolescence, tu peux aussi nous parler un peu plus de ses amis, de ses sorties, de ses passions, de ses hobbies. Aussi nous raconter sa rencontre avec Milla, nous raconter plus amplement l'évolution de leur relation, pour mieux nous rendre compte des sentiments qu'il nourrit à son égard.

Bref, ils nous en faut plus ! Smile

Pour le post apo, pour moi c'est bon, je te demanderai juste d'être plus précis sur son arrivée à Century Link Field ( surtout au niveau de la période, par exemple " X temps après le début de l'horreur blablabla " ^^ ) et sur ce qui s'est passé avant. Je vais te transmettre via MP quelques infos utiles que je viens de recueillir auprès d'Alan, qui t'aideront à mieux étoffer ce tout début apo !

Ah, aussi, il manque un mot dans ton code du règlement ! Il faudra le trouver Wink !


Voilà, bon courage pour ces quelques modifications.
Préviens nous ici quand tu auras terminé ça Smile.
Si tu as des questions, viens me voir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die, Sven Karlson

Jeu 14 Avr 2016 - 15:29

Bievenue au plaisir, content que ce scénario soit pris Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die, Sven Karlson

Jeu 14 Avr 2016 - 19:17



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Et je valide ! J'ai beaucoup aimé !
Bienvenue chez nous, amuse toi bien Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die, Sven Karlson

Jeu 14 Avr 2016 - 19:21

Merci pour tout Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be Strong or Die, Sven Karlson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum