Partagez | 

Emerald Freedom #Mission 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Invité
MessageSujet: Emerald Freedom #Mission 3   Dim 3 Avr 2016 - 17:27

Demande de mission
Don't mess up

Noms des participants : Maxine, Eva, Kendale, Norman
Pour quel groupe s'effectue la mission : Emerald Freedom.
Numéro et résumé de la mission : mission #3 ♦ Libre
Les combats pour votre liberté ont mis à mal beaucoup de choses au sein du lycée : les installations, la santé des survivants, le matériel... mais aussi le stock de fournitures médicales ! Pour pallier à ce problème, une équipe restreinte a été envoyée piller une pharmacie pour en tirer toutes les fournitures médicales possibles. Et pas question de revenir les mains vides ! Vous êtes décidés à tenter l'impossible pour trouver du stock, au cas où quelqu'un aurait besoin de soins bientôt...

Commentaires : Pour toutes précisions particulières
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   Mer 13 Avr 2016 - 19:06

Votre mission

Vous relevez doucement la tête de l'eau depuis le soulèvement du lycée. Votre groupe s'est organisé et les plus novices à la survie ont commencé à prendre leur destin en main. Seulement l'affrontement a laissé de nombreuses séquelles. Notamment votre stock de fournitures médicales a beaucoup souffert, alors que les blessés tombaient. Si une partie de vos camarades a réussi à se relever, ce serait bien que votre pharmacie en fasse tout autant ! Il est donc l'heure de renflouer les stocks !

Alors au boulot ! Et surtout... gare à vous !

Votre mission

Bonne chance à vous ! Et mes excuses pour ce contre-temps !
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   Jeu 14 Avr 2016 - 14:08

Hello vous trois !

Alors, vous en pensez quoi ? On tue les rôdeurs ou on passe discrètement notre chemin ?

SAVE THIS CITY

We never sleep, we keep the blood pumpin' through our veins. We always meet the fear head-on where the shadows lay.by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   Jeu 14 Avr 2016 - 14:44

Hey hey !

J'pense qu'on devrait les éviter ? Autant se rendre directement à l'objectif puis sécurisé les environs. Ou alors observer les rôdeurs pour voir combien il y en a pour le retour ? Apparemment nous avons le droit à plusieurs chemins pour nous rendre à la pharmacie, donc soit on agresse mais le "..." après la troisième silhouettes me fait penser qu'il peut y en avoir plusieurs dans notre angle mort. Ce serait bête de se risquer à une confrontation direct ? Après ce n'est que mon point de vue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   Sam 16 Avr 2016 - 20:47

ALORS ! Je suis plutôt mitigée.

Ils peuvent jouer la carte de la sécurité oui, Mais si j'étais Maxine je déciderai de me débarrasser des rôdeurs.

Pourquoi ?

Parce que - pour l'instant - ils ne sont que trois. Qu'en les tuant, ils assurent un minimum le trajet retour si les choses se passent mal dans la pharmacie. Ils n'auront pas de détour à faire pour rentrer. Tant que la menace n'est pas énorme, elle serait plus d'avis de les affronter. Trois rôdeurs tués, c'est trois rôdeurs en moins à ses fesses :MisterGreen: et pendant ce temps, aucun bruit ou quoi que ce soit en rameute d'autre pendant qu'ils pillent !

A vous de voir ! Kenndaaalle ?? Evaaa ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   Dim 17 Avr 2016 - 13:37

En jouant Eva je serais plutôt de les tuer. Parce qu'effectivement, ils ont pas de temps à perdre si jamais y'en a d'autres qui rapliquent. Au moins ils auront gagné du temps sur ceux là. Donc Eva rentrer dans l'tas 8D
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   Dim 17 Avr 2016 - 21:23

Après réflexion, j'pense que Kendale serait également pour les tuer... Puis de toute façon, va bien falloir qu'ils en tuent à un moment donc bon xD Puis oui, comme vous dites, si on peut être "tranquille" après (même si je n'y crois pas trop xD)

Qui se lance du coup ? (a)

SAVE THIS CITY

We never sleep, we keep the blood pumpin' through our veins. We always meet the fear head-on where the shadows lay.by anaëlle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emerald Freedom #Mission 3   

Emerald Freedom #Mission 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant