Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

Emerald Freedom #Mission 3

Dim 3 Avr 2016 - 17:27


Demande de mission
Don't mess up



Noms des participants : Maxine, Eva, Kendale, Norman
Pour quel groupe s'effectue la mission : Emerald Freedom.
Numéro et résumé de la mission : mission #3 ♦ Libre
Les combats pour votre liberté ont mis à mal beaucoup de choses au sein du lycée : les installations, la santé des survivants, le matériel... mais aussi le stock de fournitures médicales ! Pour pallier à ce problème, une équipe restreinte a été envoyée piller une pharmacie pour en tirer toutes les fournitures médicales possibles. Et pas question de revenir les mains vides ! Vous êtes décidés à tenter l'impossible pour trouver du stock, au cas où quelqu'un aurait besoin de soins bientôt...

Commentaires : Pour toutes précisions particulières
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Mer 13 Avr 2016 - 19:06


Votre mission

Vous relevez doucement la tête de l'eau depuis le soulèvement du lycée. Votre groupe s'est organisé et les plus novices à la survie ont commencé à prendre leur destin en main. Seulement l'affrontement a laissé de nombreuses séquelles. Notamment votre stock de fournitures médicales a beaucoup souffert, alors que les blessés tombaient. Si une partie de vos camarades a réussi à se relever, ce serait bien que votre pharmacie en fasse tout autant ! Il est donc l'heure de renflouer les stocks !

Alors au boulot ! Et surtout... gare à vous !

Votre mission

Bonne chance à vous ! Et mes excuses pour ce contre-temps !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Jeu 14 Avr 2016 - 14:08

Hello vous trois !

Alors, vous en pensez quoi ? On tue les rôdeurs ou on passe discrètement notre chemin ?

Emerald Freedom #Mission 3 3691083715





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Jeu 14 Avr 2016 - 14:44

Hey hey !

J'pense qu'on devrait les éviter ? Autant se rendre directement à l'objectif puis sécurisé les environs. Ou alors observer les rôdeurs pour voir combien il y en a pour le retour ? Apparemment nous avons le droit à plusieurs chemins pour nous rendre à la pharmacie, donc soit on agresse mais le "..." après la troisième silhouettes me fait penser qu'il peut y en avoir plusieurs dans notre angle mort. Ce serait bête de se risquer à une confrontation direct ? Après ce n'est que mon point de vue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Sam 16 Avr 2016 - 20:47

ALORS ! Je suis plutôt mitigée.

Ils peuvent jouer la carte de la sécurité oui, Mais si j'étais Maxine je déciderai de me débarrasser des rôdeurs.

Pourquoi ?

Parce que - pour l'instant - ils ne sont que trois. Qu'en les tuant, ils assurent un minimum le trajet retour si les choses se passent mal dans la pharmacie. Ils n'auront pas de détour à faire pour rentrer. Tant que la menace n'est pas énorme, elle serait plus d'avis de les affronter. Trois rôdeurs tués, c'est trois rôdeurs en moins à ses fesses :MisterGreen: et pendant ce temps, aucun bruit ou quoi que ce soit en rameute d'autre pendant qu'ils pillent !

A vous de voir ! Kenndaaalle ?? Evaaa ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Dim 17 Avr 2016 - 13:37

En jouant Eva je serais plutôt de les tuer. Parce qu'effectivement, ils ont pas de temps à perdre si jamais y'en a d'autres qui rapliquent. Au moins ils auront gagné du temps sur ceux là. Donc Eva rentrer dans l'tas 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Dim 17 Avr 2016 - 21:23


Après réflexion, j'pense que Kendale serait également pour les tuer... Puis de toute façon, va bien falloir qu'ils en tuent à un moment donc bon xD Puis oui, comme vous dites, si on peut être "tranquille" après (même si je n'y crois pas trop xD)

Qui se lance du coup ? (a)





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom #Mission 3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum