Partagez | .
 

 Till The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Till The End   Sam 2 Avr 2016 - 0:26


Till The End
PV : Weeping Willow

Survivre des zombies c’est une chose, la maladie c’en est une autre. Depuis plusieurs jours, il se rend compte que sa sœur n’est plus que l’ersatz d’elle-même. Un peu de fièvre, beaucoup de fatigue, elle avait choppé une saloperie et sans médicament adéquat rien n’y faisait. Lui comme les autres ne pouvaient pas vraiment la soigner. Il passait le plus de temps possible à son chevet. Il lui parlait en norvégien, de choses incompréhensibles pour les autres. Elle était parfaitement bilingue, mais il voulait profiter de sa sœur et que seuls eux deux comprennent ce qui se passait. C’était con et égoïste, mais il s’en fichait. Une maladie était en train de ronger sa sœur de l’intérieur le rendant presque malade lui aussi.

Ce serait plus simple si ce qui était en train de la détruire était palpable. Il aurait pu taper dessus. Le plus fort qu’il pouvait, à s’en déboiter son épaule déjà meurtrie. Il ferait tout son possible pour la protéger, mais là il était tout simplement impuissant. Lorsqu’il n’était pas au chevet de sa sœur, il arborait un regard abattu et son humeur était souvent maussade. Il ne voulait pas se montrer ainsi avec sa sœur. Comme pour la protégée de ce qu’il était en train de vivre. Il voulait être sous un beau jour pour elle. L’homme fort qu’elle avait toujours connu, il avait peur que chaque matin elle n’ait pas survécu à la nuit. Dwight dormait dans la chambre à côté et il épiait tous les bruits ne dormant que d’une oreille.

Cette nuit-là avait été plus tôt calme. Il n’avait pas entendu de bruit de toux ni d’éternuement. Il était étonné, mais c’était simplement dit que sa sœur était sur la voie de la guérison, enfin ça c’était jusqu’à ce qu’il se fasse réveiller par Skøll. Son chien était en train de lui mordiller le bras de plus en plus fort. Le Norvégien lui avait appris qu’il ne fallait pas aboyer vu qu’il habitait en appartement avant et que les voisins lui avaient reproché souvent. Il regardait un instinct son chien. Il semblait inquiet, il avait un comportement identique à celui qu’il avait lorsqu’il se trouvait en présence de Sjeler. Dwight dévisagea son chien un instant, mais prit tout de même son plus gros couteau avant de sortir de la pièce. « Jeg er deg! Vis meg veien. (Je te suis ! Montre-moi le chemin.) » Avait-il chuchoté à son chien. Il l’avait éduqué en norvégien, Dwight était persuadé que son animal comprenait mieux cette langue. Enfin aujourd’hui il avait un doute puisque Skøll restait plantée devant la chambre de sa sœur.

Aucun zombie ne pouvait être là. Du moins c’était ce qu’il croyait. Il toqua doucement à la porte pour éviter de faire trop de bruit, mais c’était suffisant pour entendre quelqu’un se jeter contre la porte en la grattant. Feather n’aurait jamais agi de la sorte, même pour une blague. Il y avait donc un zombie dans la chambre de sa sœur, comment pouvait-il être rentré là ? Et sa sœur, comment allait-elle ? Tant de questions se posaient dans son esprit. Il devait d’abord éliminer la menace sans réfléchir. Il agissait alors de façon mécanique. Il venait de rentrer dans une furie destructrice comme rarement auparavant. On ne touchait pas à sa famille. Il n’analysa pas vraiment la situation, il l’ouvrit d’un grand coup pour déstabiliser la créature qui se trouvait derrière et se jeta dessus. Un coup de son couteau dans la tempe eut raison d’elle sans problème. Cependant quelque chose clochait dans son esprit. Il n’arrivait pas à comprendre cette situation.

C’est en observant un peu mieux le corps inerte qu’il comprit. Il venait de tuer sa sœur. Son instant de survie avait fait qu’il n’avait même pas réalisé. Il tenait toujours le corps de Feather dans ses bras et n’avait même pas osé retirer son couteau. Il ne voulait pas voir son sang se rependre sur le sol du moins pas plus qu’il ne l’était déjà. Doucement il s’effondra au sol, il ne réalisa pas tout de suite que ses genoux avaient heurté le sol. Il avait l’impression que le temps avançait au ralenti et que la faucheuse prenait un malin plaisir à l’observer. Il entendait vaguement Skøll hurler à la mort derrière lui. Il ne voulait pas réveiller la maison, mais visiblement, il était trop tard. Déjà il entendait la maison se réveiller et des pas approcher de lui.  Qui était arrivé en premier ? Il n’en savait rien. Qui l’avait touché ? Il n’en savait rien. Qui lui avait adressé la parole ? Il n’en savait rien… La seule chose qu’il savait c’est qu’il venait de tuer sa sœur et qu’il refusait de lâcher son corps.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Dean Harrison
médic | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 138
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Till The End   Mar 5 Avr 2016 - 9:35

Les épidémies hivernales, comme celles qu’ils connaissaient les précédentes années, ne les avaient pas épargnés. Quelques jours plus tôt, Feather s’était plaint de maux de tête, de courbatures et d’engourdissement. Elle était tombée malade, et peut-être que d’autres suivraient. Dean avait diagnostiqué une grippe. Rien de trop méchant en soit, si ce n’était qu’ils n’avaient pas les médicaments pour soigner ça. Tous leurs antibiotiques étaient passés dans le rétablissement de Dwight lorsqu’il s’était pris une balle dans l’épaule. Cela lui avait certainement sauvé la mise et éviter une infection mortelle… mais ils en payaient aujourd’hui le prix.

- Il faut seulement attendre, avait annoncé le médecin quelques jours plus tôt. Que Feather se batte contre la fièvre comme elle le pouvait. L’homme la contrôlait régulièrement, mais jusqu’ici, il n’y avait guère eu d’amélioration. Je suis inquiet, avait confié l’homme à son jumeau la veille au soir. Il connaissait l’attachement de ce dernier pour la jeune femme, et il sentait qu’il devait le préparer. Il commençait à douter qu’elle s’en sorte…

Cette mauvaise passe plombait clairement l’ambiance de la maison. Ils avaient été habitués au pire, depuis ces derniers mois, et l’idée qu’un nouveau drame pouvait les surprendre - même en étant à l’abri de ces rôdeurs, comme ils les appelaient maintenant - était pire que tout.

Cette nuit-là, la grande demeure était silencieuse et tous dormaient relativement paisiblement, quand il y eut un véritable fracas. Dean se réveilla en sursaut, le cœur s’emballant. Le bruit ne fut pas suffisamment bref pour qu’il pense avoir rêvé. Il se passait bien quelque chose. Dans le lit à ses côtés, Cody s’était également réveillé. Oui les deux frères dormaient ensemble… comme au bon vieux temps de leur enfance. Ne jugez pas, ça les rassurait !

- Tu as entendu ça ?

Rapidement, les deux hommes quittèrent leur chambre, en tenue de nuit. La porte de celle d’à côté s’entrouvrit, quand ils posèrent le pied dans le couloir.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda timidement Margaux, peu réveillée. Sa cousine était derrière elle. Elle faisait l’effet d’une apparition avec ses joues creuses et son teint blafard. Dean s’inquiétait de plus en plus pour sa fille. Il fallait qu’elle mange davantage ! Mais rien n’y faisait. C’était comme si la gamine se laissait mourir à petit feu…

Dean les somma de s’enfermer dans la chambre. Quelques secondes plus tard, ils s’approchaient de la celle de Feather et Dean eut un mauvais pressentiment. Il sentit comme un poids comprimer sa cage thoracique. Il était pourtant loin d’imaginer ce qui s’était réellement passé. Ils n’étaient pas les premiers sur les lieux et l’homme ouvrit des yeux ronds horrifiés devant le spectacle. Un silence pesant entourait Dwight et le corps de sa sœur.




.: People keeps haunting us long after they’re gone :.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Harrison
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 99
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Till The End   Lun 25 Avr 2016 - 4:33

La dispute des derniers jours n'avait plus vraiment sa place dans la maison et entre Feather et Cody. Lorsqu'elle a commencé à se sentir mal, toute la rancœur qu'il pouvait lui tenir s'était envolée. Inquiet dès la première seconde, il avait pris soin d'elle quand son frère à elle, ne le faisait pas. Étrangement, Dwight et Cody ne se marchait pas dessus et se supportait beaucoup mieux qu'à l'accoutumé. L'angoisse certainement. Quand la jolie blonde ne pouvait se lever de son lit à cause de la fièvre, Cody restait assis à côté d'elle pour discuter plusieurs heures, il ne supportait pas qu'elle reste seule. Ce n'était qu'une grippe mais si au départ il tentait d'être optimiste, la voir se dégrader de jour en jour, le rendait terriblement nerveux. Peut-être pour ça, qu'il dormait avec Dean depuis peu, toujours inquiet, toujours agité, ses nuits étaient déjà atroces depuis la mort de son fils et de sa femme, maintenant elles étaient insoutenable. Il dormait peu et mal. Mais la présence de Dean apaisait ses cauchemars, sentir la chaleur et l'odeur familière de son frère jumeaux l'aidait à se rassurer qu'il était bien là, bien vivant, il pouvait le sentir contre sa peau et si l'image était étrange, ça lui permettait au moins de se reposer un minimum d'heure avant de finir complètement fou.

Le fracas réveilla toute la maison, et les jumeaux sursautèrent de la même manière. Un vrai miroir dans l'obscurité. Cody avait déserté le lit aussitôt que son frère lui confirma qu'il n'était pas le seul à avoir entendu ce bruit. Il hocha la tête brièvement en se relevant, il enfila un pull par dessus son t-shirt, tiré de la chaleur de sa couette, la pièce est monstrueusement glaciale. Le bois dans la cheminée ne réchauffait pas assez toute la maison pour s'y sentir à l'aise. Dans le couloir, Margaux les intercepte avec sa petite voix. Un pressentiment si lourd parvenait au coeur de Cody, qu'il dévisagea sa fille sans savoir quoi lui répondre. Heureusement que son reflet savait parler pour lui dans ces moments là. Il devança alors d'un pas Dean qui le suivait de près. Se jetant instinctivement vers la chambre de Feather qui était ouverte, il ne s'attendait pas à voir ce genre de chose... Le chien hurla telle un loup à la pleine lune. "Non..." Marmonna Cody entre ses lèvres.

Devant ses yeux, Dwight pencher sur une mare de sang, éclairé par la lumière que venait de produire quelqu'un d'autre avec une lampe. Dans l'encadrement de la porte c'est Cody qui s'effondra à son tour en craquant une bonne fois pour toute. Les pleures l'avaient envahit sans lui demander son avis et les sanglots le secouaient tout entier, la main sur le visage. Il pouvait sentir Dean s'accroupir à côté de lui pour le prendre dans ses bras, certainement aussi choqué par la situation. Tout ce que le comptable enregistrait réellement c'était que Feather était morte, comment, pourquoi, il n'essayait même pas d'analyser la situation. C'était juste une mort de trop. Plus qu'il n'en fallu pour Cody qui en avait déjà trop vu depuis le départ.

Ce sang était insupportable à regarder et ses larmes étaient là pour flouter sa vision. La maison entière était réveillé maintenant. Ann et Margaux étaient bien trop curieuse pour rester dans leur chambre, surtout Margaux, elle avait bien entendu les sanglots déchirants de son père. Ann suivait derrière comme un fantôme et ses yeux livides regardèrent la scène sans une expression. Cette gamine était de plus en plus effrayante alors que Margaux se mettait déjà à pleurer à peine avait-elle compris ce qu'il se passait. Elle qui avait transférer tout son amour matriarcale à la jeune femme, la voilà qu'on venait de lui arracher pour la deuxième fois sa mère. Elle se faufila dans les bras tremblant de Cody, qui se mit à la serrer fort contre sa poitrine. Aussi bien pour elle que pour lui.



Eventually, everything goes away
Allegiant ⊹Depuis tout petit, je sais une chose: que la vie nous abîme tous. On n'y échappe pas. Mais je suis en train d'en découvrir une autre : qu'on peut se réparer. On se répare les uns les autres. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Till The End   Ven 6 Mai 2016 - 19:54

Le temps semblait s’arrêter pour chacune des personnes présentes dans cette chambre. Dwight vivait toujours dans le déni. Il voulait continuer de croire qu’elle dormait paisiblement et qu’elle se réveillerait d’une minute à l’autre. Il avait doucement retiré le couteau de la tête de sa sœur, il se servait du drap qu’elle avait dans son lit pour éponger le sang qui s’écoulait. Il espérait que ça arrête bientôt. Il faisait de son mieux pour que ses doux cheveux ne soient pas tachés de sang, mais ce n’était vraiment pas facile. Il avait l’impression que ça n’allait jamais se stopper. Il avait peur il était effrayé. Les larmes étaient en train de remplir ses yeux alors qu’il s’était promis de ne plus pleurer. Son grand-père lui pardonnerait certainement de ne pas avoir tenu sa promesse.

Il ne comprenait pas, elle ne s’était jamais fait mordre. Oui elle était malade, mais comment avait-elle pu être transformée ? Il n’en savait rien et c’était ça qui rendait la situation horrible. Il ne la lâchait toujours pas et refusait qu’on s’approche de lui. D’un coup il leva la tête en direction des autres. « Je veux l’enterrer… À côté de Leah. » Dit-il d’une voix rauque. On sentait qu’il se retenait de s’écrouler, alors que les autres étaient tous en train d’exprimer plus ou moins leurs émotions. Il ne pouvait pas l’enterrer comme ça. Il faudrait qu’il la change, pour lui mettre une tenue décente. Il voulait offrir à sa sœur un dernier voyage dans les règles de l’art. Ce serait dur… Il n’avait pas vu sa sœur nue depuis longtemps, mais c’était le mieux placé pour le faire. Il savait que Cody et Feather étaient proches, mais il ne pouvait pas lui imposer ça.

Il décolla doucement le drap de sa tête, le sang avait arrêté de couler. C’était une bonne nouvelle, il voyait le rouge colorer ses cheveux blonds par moment. Il faudrait qu’il nettoie également ça. Son corps n’avait aucune trace de la mutation sauf ses yeux qui étaient fermés depuis un moment maintenant alors il était rassuré. « Je ne veux pas l’enterrer habillé comme ça. Il faut que je lui mette un tenu correct. Alors, s’il vous plait sortez ! » C’était plus un ordre qu’autre chose. Il ne voulait pas avoir de témoin lors du dernier moment qu’il passerait avec sa sœur. Il savait parfaitement comment il allait l’habiller.

Dans cette maison, il restait de magnifique tenue de soirée ayant appartenu à leur grand-mère, dont une qui plaisait tout particulièrement à Feather. C’est donc celle-ci qu’il avait choisie pour son enterrement. C’était une magnifique robe bleu foncé avec un magnifique dos nu. Connaissant Ingie, il savait qu’elle se trouvait dans son placard. Il ferma la porte à clé lorsque chacun était parti et prit un certain temps pour habiller convenablement sa sœur. Il avait également besoin d’un peu d’eau pour lui nettoyer les cheveux. Une fois qu’elle était parfaitement apprêtée. Il la déposa sur son lit pour que les autres puissent aller se recueillir.

Il était certainement cinq heures du matin, mais Dwight ne retourna pas se coucher. Il prit une lampe frontale et décida qu’il était temps de creuser le trou dans lequel elle finirait. Chaque coup de pelle lui retournait le cœur et l’âme. Il retenait un sanglot chaque fois que la terre rejoignait le tas qu’il était en train de faire. Plus il avançait dans sa besogne plus son épaule le faisait souffrir. Chaque geste était plus douloureux que le précédent. Cependant, il était impensable de s’arrêter. Il serait les dents et continuait. Le soleil était en train de se lever lors qu’il avait enfin terminé de creuser.  Il déposa le drap taché de sang dans le trou avant de partir. Devait-il attendre encore un peu avant de l’enterrer. Il ne savait pas en tout cas. Il devait se changer et être présentable.

Il devait se vêtir de noir et faire un discours pour les autres. C’est lui qui devait s’occuper de la cérémonie en tant que chef du groupe et il aurait aussi besoin de quelqu’un sur qui compter pour l’épauler dans cette tâche maintenant que sa sœur n’était plus. Il enfila un pantalon noir qui avait appartenu à un de ses ancêtres, avec un t-shirt à manche longue noir. Il trouva un nouveau drap propre pour envelopper sa sœur dedans. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du bois pour lui faire un cercueil, mais les draps étaient nombreux dans la maison. Il se présenta alors dans la chambre de Feather. Ils étaient presque tous là…



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Dean Harrison
médic | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 138
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Till The End   Mar 17 Mai 2016 - 11:35

Dean était incapable de dire combien de temps ils avaient passé dans la chambre cette nuit-là, avant que Dwight ne les y déloge. Dix minutes. Peut-être une heure. Dans tous les cas, ils en étaient tous sortis sonnés. Cody ne parvenait pas à sécher ses larmes et Margaux en était tout autant bouleversée. Ann avait les yeux secs, mais paraissait encore un peu plus lointaine. Quant au médecin, il était tétanisé. Parce qu’elle s’était visiblement transformée, et que ça n’avait tout bonnement aucun sens !

Personne ne parvint à se rendormir suite à ça. Une fois le choc passé, et alors que le norvégien s’occupait de sa petite sœur, les autres - Fawn, Nath, sa mère, Dean - discutèrent. Longuement. De ce qui venait de se passer. Et de comment tout ceci était finalement possible.

- Elle n’avait pas été mordue, j’en suis certain, affirma le médecin qui avait commencé à chercher une quelconque morsure au début de la fièvre. Juste avant de diagnostiquer la grippe.

Peu de temps après, Dwight était passé une pelle à la main, pour aller creuser la tombe. Ils s’étaient tus. Certains étaient allés se réunir autour du corps de nouveau présentable de la jeune femme. Ils auraient pu aider le nordique à creuser, mais ils se doutaient qu’il avait besoin d’être seul. Dean pour sa part laissa son frère se recueillir de son côté, et resta longtemps pensif dans la cuisine, une Nième infusion au creux des mains. Debout devant la fenêtre, et sans ses lunettes, il ne pouvait qu’imaginer le corps du blond s’activer dans l’obscurité à chaque pelleté.

Il finit cependant par prendre le chemin de l’étage pour s’habiller. Ils n’avaient pas beaucoup de choix vestimentaire, et pour tout dire, il doutait que cela ait encore vraiment dans l’importance. Quand il ressortit après, Dwight sortait de la chambre, suivi par les autres. Il avait enveloppé le corps de Feather d’un drap blanc, et portait son corps raidi par la mort contre lui. Ses traits étaient tirés. Dans un élan de courage, Dean baissa les yeux quand le type passa devant lui. Il ne s’était nullement recueilli près du corps. Cela lui paraissait déplacé.

Le jour s’était levé, et le petit groupe se dirigea dans le jardin près du trou. L’homme attrapa la main de son jumeau qui la serra avec désespoir. C’était la douleur de son frère qui le blessait le plus. Presque autant du moins que cette impression d’être balloté sans répit par un destin cruel. De sa main libre, il attira l’épaule d’Ann contre lui, lorsqu’ils terminèrent leur procession.

Alors seulement le corps de la jeune femme fut déposé en terre. Puis les premiers amas de terre vinrent la recouvrir.




.: People keeps haunting us long after they’re gone :.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Till The End   Mer 1 Juin 2016 - 22:38

Son regard se posait un instant sur chacune des personnes présentes devant lui. Il avait le cœur lourd, mais il devait le faire. C’est un pas après l’autre qu’il arriva devant le lit de sa sœur. Son corps n’avait pas bougé, il avait du mal à réaliser que ses yeux bleus ne le regarderaient plus jamais. Il s’agenouilla avant de là lover dans le drap qu’il avait pris auparavant. Son corps était à présent froid et rigide, Dwight la souleva comme il l’avait souvent fait, il sortait de la chambre pour se rendre sous le grand saule du jardin qui n’avait jamais porté aussi bien son nom. La route jusqu’à la tombe était longue et malgré la douleur qu’il ressentait dans son épaule, il ne flancha pas. Il voulait être fort, oui il venait de perdre sa sœur, mais chaque membre de cette faction était en deuil. Il ne voulait pas infliger sa peine en plus de toutes les autres.

Il ne s’était à aucun moment retourné et malgré le silence de chacun, il savait qu’ils étaient derrière lui. Il voulait les remercier, mais il savait que ce n’était pas le moment. Doucement, il déposa le corps de sa sœur sans vie au fond du trou. Il attrapa une poignée de branche de l’arbre au-dessus d’eux. Il n’avait pas de rose à mettre dans la tombe, mais cela fera l’affaire. C’était la marque de cet endroit, sans lui Weeping Willow n’avait plus aucune raison de porter ce nom. Il tendit la main pour que chacun prenne une branche. Il fit alors un pas en avant devant le trou béant. Il devait avoir l’air parfaitement ridicule tout vêtu de noir avec sa tête blonde, mais l’instant n’était pas de pensée à ça. Il se racla doucement la gorge et malgré le nœud qui l’empêchait de respirer, il fit de son mieux pour prendre la parole.

- Feather, Min lillesøster (ma petite soeur)
C’est toute ma vie qui vient d’être bouleversée. Je ne sais pas comment faire pour aller de l’avant maintenant que tu n’es plus là. C’est le cœur lourd que je suis bien obligé de te laisser partir, mais l’envie n’y est pas. Je te rêverais par-delà la mort. Je trouvais le moyen de te retrouver et nos âmes seront à jamais rassemblées. Je ne trouverais pas la paix tant que nous ne serons pas ensemble. Tu peux compter sur moi. Je te rendrais fier, comme je l’ai toujours fait. Bare stridende gå til Valhalla
(Seul les combattants vont au Valhalla)

Dwight n’arrivait plus à parler, des larmes silencieuses étaient en train de couler sur ses joues. Il avait dit tout ce qu’il avait à dire. Il était temps pour lui de laisser chacun déposer sa branche. Une fois que ce fût fait, il pouvait commencer à l’enterrer. Il posa une main sur l’épaule de Nathaniel. Avant de lui glisser qu’il avait besoin de lui, non pas physiquement pour l’aider à reboucher la tombe. Il avait bien l’intention de le faire tout seul. Mais pour gérer la faction tant qu’il ne serait pas remis sur pied.

Une fois sa besogne accomplit. Il s’agenouilla devant la tombe de Feather et ne bougea pas d’un pouce. Il resta immobile pendant des heures. Les aboiements à répétitions de Tasta et Skøll ne changèrent rien. Il aurait du mal à aller de l’avant pour le moment.



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Till The End   Aujourd'hui à 10:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Till The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Till I Collapse ▬ Megan
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» JAZZ ✖ I won’t give up, no I won’t give in, till I reach the end and then I’ll start again.
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» And I'm not leavin', till you're leavin' ◎ 22/02 | 15h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-