Partagez | .
 

 Chez Gino's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Noah A. Thompson
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/12/2015
Messages : 69
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Dim 3 Avr 2016 - 16:54


Levia avait le don magique de lui briser les parties sans avoir à y toucher. Mais alors là, elle faisait très fort. Il avait bien été forcé de rentrer dans la pièce, en tirant une gueule pas possible alors que l'inconnu leur présentait les deux anciens proprios recouverts d'un drap, et qu'il les tentait comme pas permis en leur parlant de se servir niveau pizza, qu'il en avait trop fait. Non mais... Qui faisait encore ça de nos jours ? Être aimable, et leur servir du vin ? Il réalisait que son estomac était à deux doigts de sortir de son ventre pour venir manger ?
Et vas-y que ça rigolait sur les dangers de la restauration en plus. Bras toujours croisés contre sa poitrine en l'observant en silence, Noah ne put s'empêcher de plisser les yeux en détaillant le type. sa tête, ça lui disait bien quelque chose, mais quoi ?

Ahh mais oui.

Attends... Tu sais qu'tu ressemble vachement à un acteur connu ?

Bon. Vu que Levia était à ses côtés, mieux valait éviter éviter de nommer des trucs du genre Passion Orientales ou Total Rectal, c'était un coup à ce qu'elle leur fasse un infarctus dans la seconde.

Du coup si t'es bien lui, j'adore c'que tu fais mec.

Ouais bon, il était célibataire depuis un petit temps maintenant hein. Il avait bien le droit de temps à autre de regarder des films pour hommes merde.
Récupérant le vin qu'il lui tendit en le remerciant d'un signe de tête, il parvint enfin à se détendre un peu, alors que Levia semblait à deux doigts de se jeter sur la bouffe. Malgré lui, il ne put s'empêcher de rajouter.

T'sais... On à pas grand chose à te proposer, en échange de c'repas. On doit avoir quelques barres de céréales si tu veux, mais rien d'autre. En tout cas, tu fais une heureuse. Elle va goûter la première pizza de son existence. Fit-il avec un petit sourire, avant d'observer Levia du coin de l'oeil, buvant une petite gorgée de vin.

En dernier, il vint finalement prendre place à son tour autour de la table. Bon, ce mec semblait un peu paumé pour agir de la sorte, mais au moins semblait-il seul. Il n'osa pas se jeter tout de suite sur la pizza, laissant d'abord la possibilité à la juive et leur hôte de se servir, avant de demander.

Tu t'es débarrassé tout seul des proprio, ou y'en avait d'autre quand t'es arrivé ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Lun 4 Avr 2016 - 23:38

En voiture, Miranda et sa mère n'avait pas vraiment de but, cherchant toujours un endroit sur pour rester un peu plus longtemps qu'une nuit, en s'improvisant un appartement délabré. Elles auraient pu s'enfuir par les montagnes, mais elles manquaient encore cruellement de provisions... C'est alors qu'elles virent de loin l'enseigne d'un restaurant Italien, probablement au vu du nom de celui ci. Vu le nombre de morts encore debout présent devant l'enseigne et l'état général du bâtiment, elles se dirent qu'il y avait une chance pour que celui ci ne soit pas encore pillé.

Passer par l'arrière ça pouvait paraître simple, en espérant que la porte soit pas verrouillée et qu'elle n'ai pas à défoncer la porte, attirant toute la mort sur elles par la même occasion. De toute manière elles manquaient de nourritures, alors ça valait le coup de tenter.

Laissant la voiture plutôt loin et essayant de ne pas trop la mettre en vue au cas où, les deux femmes sortirent du véhicule, les sacs sur le dos, les fusils de son père en main et encore chargé, leur restant encore les cartouches que ce dernier entreposait, n'ayant pas eu l'occasion de beaucoup les utiliser. Prenant soin d'éviter le comité d'accueil, Miranda se retourna quand elle entendit le bruit d'un couteau se planter dans le crâne de l'un d'eux, qui avait visiblement faillit prendre par surprise Mariella, tentative ratée, pour le coup. La porte encore ouverte, cela inquiéta légèrement la mère, d'autres ont du passer à l'intérieur. Entrant et en restant aux aguets, Miranda devant, sa mère referma la porte, par précaution.
Entendant des voix, les deux femmes s’arrêtèrent...

- Miri, laisse tomber on s'en va...

- Pas question, si il y a des gens c'est qu'il y a de quoi faire, on se débarrasse d'eux et on prend ce qu'il y a...

Miranda était devenue très méfiante depuis ce qu'il s'était passé chez eux, au point qu'elle n'avait plus aucun état d'âme pour personne, arrivant en cuisine, les voix se rapprochaient, pour finalement avoir un visuel sur la situation mais surtout une odeur de pizza, qui fit raviver des sensations olfactives agréable mais frustrante, qui donnait encore plus envie à la jeune rousse de se passer des trois autres qu'elle pouvait voir autour de leur convoitise. Visant le groupe avec son fusil, Marielle l'arrêta, prétextant qu'ils n'avaient pas l'air dangereux et que de toute manière le bruit qu'elle ferait attirerait tout les rôdeurs qui étaient devant le restaurant, ce qui n'était pas des plus judicieux... Écoutant quelques bribes de conversation, l'un d'eux ne semblait pas connaître les deux autres... ce qui était un bon point... le groupe n'était pas unis et il ne leur ferait probablement rien si elles arrivaient comme un cheveux sur la soupe interrompre leur dégustation. Prenant un inspiration Miranda prit les devant et avança dans leur direction avec un pas décidé mais faussement hésitant lorsqu'elle fut bien en vue, essayant de feindre une surprise de leur part, Mariella soupirant derrière de l'inconscience de sa fille.

- Oh, on est désolées, on ne savait pas qu'il y avait quelqu'un !lança-t-elle avec un sourire des plus hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Switak
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 66
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Mar 5 Avr 2016 - 20:30

Enfournant une nouvelle bouchée de pizza comme s'il était resté seul et unique client de la pizzeria, Baby inclina la tête avec un petit sourire du genre "on s'comprend, gars !" en direction de Noah pour lui répondre, non sans avoir fait glisser le tout d'une nouvelle gorgée de vin avant :

"J'suis ravi d'voir qu'il m'reste encore des fans en vie par les temps qui courent... Des gens qui aiment les femmes et pas juste pour leur bidoche... Comme nos deux amis ici présent..."

Il jeta un regard en direction des deux cadavres refroidis, cette fois, pour de bon avant de reprendre son petit repas.

Quand Noah lui proposa d'échanger, il haussa simplement les épaules. Il n'avait pas prévu de faire du troc. Il se voulait ouvert et accueillant. Sans compter qu'il n'avait pas eu de compagnie intelligible depuis des semaines et il avait hâte de se dégourdir la langue.

"T'inquiète pas pour ça... J'garantis pas que la bouffe soit aussi bonne qu'du temps des anciens propriétaires... Mais ça vous r'quinque un homme quand même... Alors installez-vous tous les deux... D'où vous venez comme ça, d'ailleurs?"

Il termina sa part et s'en servit un nouveau quartier. C'est que... Valait mieux en profiter tant que c'était encore chaud, pas vrai ?

Il détailla les deux arrivants d'un regard curieux, se demandant bel et bien qu'elles avaient été les épreuves qu'ils avaient tous les deux traversés pour en arriver là, aujourd'hui, en sa compagnie. Il en était sûr, ils avaient surement des conseils à lui prodiguer pour rester envie et surtout se tirer d'ici...

Leur versant un verre de rouge à chacun, il posa un nouveau regard sur les anciens propriétaires pour répondre, fièrement :

"Ils étaient que deux... Honnêtement... J'suis pas allé chercher plus loin... Je les ai attiré individuellement jusqu'ici pour leur fracasser l'crâne... Ca marche plutôt bien, en général... S'ils avaient été un peu plus, j'pense pas que je me serais risqué à faire à bouffer..."

Il leur lança un petit sourire mais alors qu'il était sur le point de continuer son repas, il s'interrompit, déglutissant en découvrant... de nouveaux convives... vers qui il ne put réprimer un :

"Non.. Mais vous êtes combien là... En principe, faut réserver quand on vient nombreux... De quoi j'ai l'air avec mes trois... enfin... deux pizzas moi maintenant?"

Il secoua la tête. Plutôt confiant quand ils n'étaient que trois, l'endroit commençait à se remplir de plus en plus et il sentait qu'il n'y aurait peut-être pas assez de bouffe pour tout le monde... ce qui... pourrait potentiellement compliquer les choses.

Lui, encore, venait de s'enfiler une pizza à lui tout seul... mais les autres...

S'empressant d'avaler une nouvelle et grosse bouchée de pizza, Baby jeta un regard en direction de Noah qui, d'après son regard, ne semblait pas connaître la nouvelle arrivée.

"C'est quoi ton petit nom, ma jolie?"lança Baby en direction de cette dernière.

"Moi, c'est Baby..."
Revenir en haut Aller en bas
Levia T. Isaakovitch
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/03/2014
Messages : 1181
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Mar 5 Avr 2016 - 21:05

Tu le connais ? Renchérit la petite brune en passant de Noah à celui qui se faisait appeler Baby, un peu surprise avant de comprendre : Tu étais... Une star ? Genre acteur de cinéma ou un truc du genre ?

Sa naïveté était sans aucun doute touchante, et elle allait très prochainement la regretter alors qu'elle sortait une grande bouteille d'eau qu'elle posait à même la table avec un grand sourire. Baby avait vraiment l'air d'un chic type, il méritait pas la méfiance que Noah lui avait accordé dans un premier temps. Puis, maintenant que le paléontologue se détendait un peu, c'était quand même beaucoup plus agréable d'échanger avec lui. Il était curieux. Il parlait, se montrait ouvert. Levia était vraiment ravie de rencontrer quelqu'un comme lui dans un monde comme celui-ci, bien loin de l'image du survivant qu'elle avait déjà croisé, comme Noah la première fois. « D'ou on vient ? » Reprit-elle mot pour mot après avoir demandé la permission de prendre une part, l'amenant à elle.

Elle se servit de l'eau, ne buvant pas d'alcool, et ne trouvant pas utile de commencer aujourd'hui. Elle n'avait d'ailleurs jamais trempé ses lèvres dans un verre de vin ou dans une bière, et pour une serveuse qui tenait parfois le bar, ça relevait probablement du cas exceptionnel incroyable !

On vit dans mon ancien immeuble en attendant de trouver mieux, on cherche un abri un peu plus défendable. J'ai rencontré Noah y'a quelques mois, et il était bien plus désagréable qu'aujourd'hui. Tu dois vraiment être une de ses stars préférées pour qu'il soit aussi sympa pour une première fois. Il y a aussi une copine à la piaule qui surveille quand on est pas dans le coin, on doit lui ramener quelques... Trucs à se mettre sous la dent.

La pizza, ça serait probablement compliqué. Levia ne voyait pas vraiment comment la promener jusqu'à là-bas, et c'était même pas sûre qu'il en reste pour Katarina. Mais une conserve de quelque chose et une bouteille de vin, ça devrait probablement être jouable. Elle ne savait pas si Kat' buvait du vin, ou de l'alcool plus largement, mais si elle arrivait à dénicher une cannette d'un soda quelconque, ça devrait l'enjouer probablement assez pour se faire pardonner de pas avoir trouver mieux. La brune croqua finalement dans sa part, mâchant consciencieusement son morceau, avant de placer une main devant sa bouche :

Oh bon sang... Articula-t-elle avant de se tourner vers Noah, les yeux ronds comme deux balles de ping pong : Mais c'est super bon !

A peine dit-elle ça qu'une présence s'annonça dans son dos. Si elle se retourna avec un grand sourire aux lèvres, Noah fut tout de suite plus méfiant, la main toujours sur son arme à feu. Une jeune femme s'avança vers eux, semblant inoffensive si on enlevait le fusil qu'elle avait avec elle. Si autant de survivants trouvaient l'entrée de la pizza, ça allait finir en véritable rassemblement ! Et c'était presque pour enthousiasmer la brune qui ne voyait pas du tous les problèmes que ça pourrait engendrer. Elle les salua d'un signe de la main, comme pour se montrer sympathique, et quand Baby se présenta, elle lança ensuite :

Viens- Non, elle réctifia en apercevant la silhouette d'une femme plus âgée dans le dos de la rouquine. Venez vous asseoir, Baby a fait des pizzas !

Tout ça, c'était mieux que Hanoucca, tout du moins, dans la tête de Levia où tout le monde était encore beau et encore gentil.




Who, who are you really? And where, where are you going? I've got nothing left to prove cause I've got nothing left to lose. See me bare my teeth for you... Who, who are you?
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Thompson
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/12/2015
Messages : 69
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Jeu 7 Avr 2016 - 17:08


Ah bah oui. Fallait p'têt penser que Levia allait vouloir des renseignement sur le mode de vie du monsieur, et il doutait fortement qu'elle apprécie d'apprendre qu'il l'avait connu au cours d'un plaisir solitaire.

Heu... Oui voilà, un acteur pour des films d'amour. Très bon acteur d'ailleurs, dit-il avant de sourire au black qui échangea un regard complice avec lui, alors qu'il refusa l'idée d'un troc, préférant à la place avoir des infos sur d'ou ils venaient. Enfin, il prit place à son tour, ne pouvant s'empêcher de se marrer en voyant Levia découvrir le gout d'une pizza comme si elle venait de trouver le st graal. Un instant, il laissa Baby et Levia discuter de leur petit périple en duo jusqu'à leur rencontre avec Katarina alors qu'il s'autorisait enfin une part de pizza, sentant immédiatement son estomac s'apaiser. c'est vrai que ça faisait un bien fou de manger autre chose que de vieilles boîtes de conserves retrouvées dans les maisons inhabités. Néanmoins, il se força à manger avec lenteur, au risque de voir son estomac se retourner sous peu, sous le choc de recevoir un trop gros choc de bouffe d'un coup après autant de privations. Nan, mieux valait éviter de se mettre à tout régurgiter, très peu pour lui tout ça.

J'revenais d'un chantier de fouille pas loin de Seattle quand j'ai rencontré Levia, et depuis on survit ensemble. Et toi alors ? Tu survis seul depuis le début, ou t'étais avec un groupe ?

Il jeta un regard entendu à Levia. Si c'était le cas, grand respect à lui, pour commencer. Ensuite, quitte à survivre seul, peut-être pouvaient-ils lui proposer de les rejoindre ? La survie à plusieurs avait finalement prouvé ses points positifs après tout. Et un peu de mecs dans leur groupe quasi exclusivement féminin, il ne disait pas non.
C'était agréable, de ne pas avoir à se cacher ou à courir pour trouver de quoi se nourrir pour la nuit quand on y repensait. Baby avait vraiment l'air d'être un chic type, songea t-il en buvant une nouvelle gorgée de vin, alors qu'il laissait Levia continuer de discuter avec leur hôte.
Néanmoins, l'agréable moment éclata comme une bulle de savon quand une rouquine se pointa dans la pièce avec un air faussement niais. Ouais, faussement. Parce que peut-être que Noah était une sacrée tête de con, quand il s'agissait d'observer les gens et de s'en faire une idée en quelques minutes, son avis était rarement faux. Et cette nenette qui venait de se pointer en feintant la surprise, alors que l'éclat de leur conversation avait dû s'entendre bien avant, il n'en croyait pas un mot.

Il se contenta de l'observer de haut en bas sans mot dire, jaugeant un instant sa stature et son équipement en croisant les bras contre sa poitrine.

Bizarre que tu t'en sois pas douté, y'a pas mal d'écho pourtant dans c'resto... Lança t-il avec innocence alors que Levia leur proposait déjà de s'installer en montrant les pizzas. Bon dieu. Ca lui donnait envie de luui enfoncer la tête dans la part qu'elle dévorait pour le coup. Il resta tout de même sage, se contentant de se lever de sa table en emportant son verre. Pour le coup il n'avait plus faim, et il préférait largement s'installer sur le plan de travail pour observer la jeune et la vieille -peut-être sa mère- prendre place.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Ven 8 Avr 2016 - 12:21

L'accueil fut plutôt... inattendu. Même si elle doutait bien que ces personnes n'allaient pas lui sauter dessus, elle ne s'imaginait pas ne plus se faire inviter presque immédiatement à la table. Ce qui la rendait d'ailleurs très suspicieuse, on ne pouvait pas dire que la comédie improvisée de Miranda aurait mérité un oscar, et le fait qu'armée comme elles l'étaient, ils n'émettaient pas le moindre soupçon.

- Moi c'est Miranda, et elle c'est Mariella, on cherchait juste à se réapprovisionner ici, en voyant l'enseigne.dit elle en souriant au prénommé Baby, qui lui disait quelque chose d'ailleurs, peut être lui avait-elle vendu une maison... qui sait. P

Alors que la femme les invita à les rejoindre, l'autre homme semblait émettre des suspicions quand aux dire précédents de Miranda, cette dernière répliqua sans tarder, même si il jouait un peu le même jeu qu'elle en essayant de ne pas le dire d'une manière suspicieuse, ce qu'elle faisait également habituellement.

- Vous n'avez pas non plus remarqué notre arrivée avant il me semble ? Pourtant on ne peut pas dire qu'on ai été discrète. dit elle avec un ton d'humour, ne voulant surtout pas paraître hostile.

Sa mère qui était derrière était silencieuse, mais elle se doutait très bien de ce qu'elle pensait à ce moment là. Qu'elle aurait tout simplement pu la vérité, qu'elles avaient entendu du bruit, mais qu'elle avaient attendu avant de se manifester, en omettant bien sur le moment où Miranda aurait été prête à les tuer, ce n'était pas pas la chose à dire, pour le coup.
Cependant, la méfiance de l'homme rassura Miranda, le côté tout rose, "on est tous amis" paraissait trop beau pour être vrai, dans ce contexte là, on faisait ça quand on attendait quelque chose de quelqu'un... Enfin du moins c'est ce qu'elle croyait et c'est ce qu'elle faisait elle même. Mais sa réaction paraissait naturelle et Miranda était pareille, peut être même peut être beaucoup trop, au moins si il se méfiait, c'est qu'il ne leur voulait pas de mal cependant, si cela avait été le cas, il aurait été sans doute beaucoup plus confiant. Malgré tout la jeune femme restait quand même sur ses gardes au cas où, de toute manières elles étaient armées.

S'installant donc, Mariella, voyant ce qui était déposée, fut étonnée quand la jeune femme parla du cuisinier des pizzas.

- Tu as réussi à faire ça ici ?lui demanda-t-elle.

Miranda quant à elle, essayait d'apaiser la situation avec l'autre homme qui s'était un peu éloigné. Tout cela la perturbait au fond en fait, elle avait perdu l'habitude de rencontrer des gens qui n'essayaient pas de les tuer pour les piller à la moindre occasion.

- Je comprends que vous soyez un peu méfiant, je le suis par nature et je n'aurais probablement pas réagit aussi calmement que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Switak
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 66
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Dim 10 Avr 2016 - 10:14

Savourant un dernier morceau de pizza, Baby souriait aux questions de Livia puis aux explications alambiquées de Noah qui semblait vouloir la protéger d’une situation inconfortable. A dire vrai, Baby y était habitué maintenant. Lui n’avait pas honte de son gagne-pain puisqu’il s’était approprié ce rôle, ce métier avec brio. Cependant, il comprenait que, la société en ayant fait un tabou, certaines autres personnes puissent-être incommodées. Aussi, il préféra changer de sujet, confirmant à peine la réponse de Noah d’un léger :

« Oui… Je suis un grand Dom Juan, paraît-il ! Le prince de la douceur et du bon goût ! »

Il glissa un petit clin d’œil complice à Noah tout en savourant une dernière gorgée de chianti pour écouter attentivement l’histoire de Livia. Leur histoire ressemblait un peu à la sienne. Reclus dans un appartement, toujours en quête de ressources et devant certainement subir l’âpre compétition avec les autres survivants, sans se faire roquer au passage. Baby n’était pas idiot, il savait qu’en cas de rupture de la chaîne d’approvisionnement des magasins, les gens finiraient à un moment ou à un autre par se battre pour grappiller les ressources restantes. C’est principalement la raison pour laquelle il devait quitter la ville et trouver un endroit sécurisé ou il faudrait certainement se mettre à faire pousser des trucs… Sans ça, ils crèveraient tous de faim avant moins d’une année…

A la question de Noah, il leva un sourcil pour répondre tout naturellement :

« Oui… J’étais sur un tournage quand tout ça a vraiment commencé à déconner… J’ai pu rentrer chez moi mais depuis, je suis resté tout seul… En fait, vous êtes les premiers visages humains que j’vois depuis des semaines… Vous habitez le quartier ? »

Il leur glissa comme pour se rassurer :

« V’pouvez venir chez moi, j’habite un penthouse dans la rue d’à côté et l’immeuble est « nettoyé » mais de vous à moi, j’préfèrerais quitter la ville une fois que j’aurais trouvé une bonne bagnole… et un peu de bouffe pour survivre un moment… J’imagine que certains quartiers de la ville doivent vraiment commencer à craindre… »

Puis enfin, il leva le regard vers Miranda, pas forcément aussi méfiant que Noah à son sujet. Il y avait certainement assez de bouffe au sein de la réserve pour survivre à eux 5 pendant quelques jours mais certains ne voudraient justement peut être pas partagé…

« Je les ai faites, pensez bien que je les ai pas trouvées déjà toutes faites… Enfin, j’imagine que nos amis infectés ne sont pas particulièrement doué pour la cuisine au feu de bois ! »

Il glissa un petit rictus avant de demander à cette dernière :

« Et vous, d’où vous venez comme ça ? Vous avez repéré des endroits sûrs en venant jusqu’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Chez Gino's   Aujourd'hui à 10:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Gino's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez Gino [PV Scott, Stiles, Shérif, Melissa]
» Chez Gino
» visite chez le gynéco
» Chez le Forgeron
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-