Partagez | .
 

 I Wanna Know Why !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Ven 20 Mai 2016 - 14:03

Ian marchait en les écoutant parler. Il se concentrait plus sur les pas qu’il devait faire que sur ce qu’il était en train de parler. Il était deux des passionnés et c’était vraiment beau à voir. Il ne comprenait pas forcément tout n’étant pas un pro en mécanique, mais au moins il pouvait se rendre compte qu’Eva et Tom venaient de se découvrir un point commun plutôt important. Il n’avait jamais discuté mécanique avec son père, mais il se rendait compte qu’il aurait peut-être dû. Il n’était pas très cultivé, mais il était plutôt habille de ses mains, ça ne l’étonnerait pas qu’il ait des connaissances dans le domaine.

La douleur de sa jambe se faisait moins ressentir qu’avant. Il commençait doucement à s’appuyer brièvement dessus, mais il était bien content de finalement arriver au réfectoire. La douleur avait beau disparaître un peu plus chaque jour, elle était toujours présente. Il pouvait se déplacer un peu plus dans le lycée chaque jour, mais ça n’en faisait pas pour autant une partie de plaisir. Alors qu’il poussait la porte, Tom lui demandait ce qu’il faisait en dehors de son métier. Ian eut un petit sourire, il n’avait pas vraiment le temps de faire autre chose en réalité.

- Ma passion, c’était mon boulot aussi pour tout te dire et quand tu as des semaines qui peuvent faire jusqu’à près de 90h, tu as intérêt à aimer ce que tu fais. Sinon, quand j’en ai l’occasion, j’aime bien écouter de la musique, ça me détend, j’ai même fait quelques concerts. Mais je n’ai jamais vraiment le temps pour des passions plus poussées.


Il se rappelait alors du travail qu’il avait fourni depuis son début de scolarité et les heures passées à réviser ses cours de médecine ensuite. La vie en centre hospitalier n’est vraiment pas facile, c’est souvent les gardes le pires, mais on apprend à se lever à n’importe quelle heure et être prêt à sauver des vies. C’était pour la plupart de bon souvenir. Il avait réussi à se faire des amis parmi ses collègues, ce qui est presque évidemment lorsqu’on travaille tous ensemble aussi souvent. C’est avec un petit sourire qu’il accueillait le retour d’Eva. Elle avait trouvé une bouteille et trois verres. Ils pourraient donc trinquer ensemble. Il n’avait pas vraiment l’habitude de boire. Faut dire qu’il pouvait être appelé n’importe quand et que par conséquent, il ne buvait pas plus d’un verre lorsqu’il se faisait inviter quelques parts.

- Je vous préviens, je ne boirais pas plus d’un verre, si jamais il y a un problème, je veux être capable d’aider.

Il y avait deux autres médecins capables d’aider, mais il ne pouvait se résigner à boire plus. Peut-être que cette fois si les deux autres arriveront à lui faire sauter le pas. Rien n’est moins sûr, mais avec assez de volonté tout est possible surtout vu comment l’urgentiste se laisse facilement influencer. Il était en train de réfléchir à ce qu’Eva avait dit avant de partir.

- Tu n’as pas eu de problème avec l’administration pour reprendre le garage de ton père ? Étant donné que tu n’étais pas majeur. Du coup tu as dû laisser tomber tes études ?


Ian ne jugeait pas les gens à leurs niveaux d’études, il n’était pas comme ça, et pour cause, il passait un très agréable moment avec Tom et Eva qui n’avait certainement pas son niveau. Cependant, il jugeait uniquement les gens pour ce qu’il était et non pas pour ce qu’il savait. Il en avait rencontré des mecs ultras intelligents incapables de se débrouiller en société. C’était d’ailleurs un peu son cas avant, mais il faisait de son mieux pour s’en sortir. Il regardait ensuite Tom, il réalisait qu’il ne savait même pas comment il gagnait sa vie par le passé.

- On sait qu’Eva travaillait dans son garage et que moi, j’étais titulaire dans mon hôpital, mais Tom, tu faisais quoi toi pour gagner ta vie ?

Certains philosophes disaient que le travail qu’on choisissait représenté un peu notre personnalité, Tom aurait certainement était parfait dans le rôle d’animateur pour enfant. Peut-être qui lui était même arrivé de faire le père noël dans les centres commerciaux. Enfin, il attendait d’en savoir plus.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Tom Kuechly
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 81
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Ven 20 Mai 2016 - 22:21

En fait ma question est conne. Quand on te cite des bagnoles. Voitures. Voitures. Bagnoles ça fait penser à des trucs un peu pourrave. Dodge Challenger c'est pas une voiture que je qualifierais de pourrave. Donc. Quand on te cite la Dodge Challenger c'est que forcément on s'y connaît et qu'on est passionné. Au moins légèrement. Bon c'est vrai que c'est plus dans le principe d'en savoir un peu plus sur elle. Sur eux. Vu que j'étais parti en monologue et qu'il faut bien les faire parler. Bien que je sois amplement capable de tenir une conversation à moi tout seul. Ce qui m'est déjà arrivé d'ailleurs. Mais au bout d'un moment quand t'as pas de retour de la personne d'en face ça en devient gonflant.

Ah la NASCAR. Les backstages en plus. Putain si elle me cite Jeff Gordon je fais une crise de jalousie. Impossible façon. Un quadruple champion du monde invite pas n'importe qui dans son garage. Enfin avec tout le respect que j'ai pour Eva. Aah l'époque où je me voyais piloter l'un de ces bolides. En tout cas l'expérience avait l'air de lui avoir vraiment plu. Ce que je peux comprendre. De là à dire qu'on pourrait crever pour revivre ce moment ça me paraît quand même un peu fort. Mais p'tet qu'il y a un truc qui m'échappe. Et après elle se dit pas passionnée. 'Fin elle a pas dit exactement ça mais ça en donnait l'impression.

Viens le tour de Ian et bon, c'est vrai que je m'attendais un peu à cette réponse. Quand on bosse h24, on a pas trop le temps d'aller faire de l'escalade en montagne ou du kitesurf à San Francisco. La musique. Tout le monde aime écouter de la musique. De la bonne musique j'entends. Et il en joue. Je le vois bien avec une flûte traversière ou une trompette au bec. Ou alors faire le crooner sur un petit air de jazz. A là Sinatra. Avec tout un orchestre en fond. Et le chanteur qui repart avec soixante-quatre numéros de téléphone de femmes qui seraient prêtes à se jeter sur son corps. Ahah. En plus de se taper toutes les infirmières, v'la pas qu'il drague en dehors du boulot. Sacré Ian.

On arrive, on s'installe, Eva revient avec une bouteille et trois verres, Ian fait son commentaire. Le petit joueur. Moi aussi le soir du Superbowl j'avais dit que je boirais qu'un verre. L'état dans lequel je me suis réveillé le lendemain aurait pas trompé un aveugle-sourd-muet. Le pire c'est les photos que les potes ont fait. La gueule de mec bourré quoi. Le regard aussi loin que l'espace et le sourire nigaud. Plus les conneries que j'ai faites. Mais chut.

« Attends attends sers pas tout de suite … »

L'idée de génie. Je me lève et je me rue vers la réserve. On regarde à droite, à gauche. Bingo. Une chope en verre. Truc de cinquante centilitres. Ahah. Je reviens vers les deux comparses. Sourire géant. Chope à la main que je dépose juste devant le doc.

« Et voilà un verre pour monsieur. Te débine pas hein ! »

Je prends la bouteille. Les femmes d'abord évidemment. Puis je verse généreusement dans la chope. J'y mets le tiers quoi. Je vais en garder pour Eva et moi. Faut pas déconner non plus. Et je termine par mon verre. Echange de quelques mots entre les deux pendant ce temps. Pour en apprendre plus sur chacun. Une fois les paroles finies. Je lève mon verre. A Emerald ! Je regarde le doc dans les yeux. Santé. Puis Eva. Dans les yeux, dans les yeux ! Ca porte malheur sinon. Pas envie d'avoir la poisse. Quand tu regardes notre situation actuelle c'est suffisant je pense. Puis vient une nouvelle question. Me concernant cette-fois ci. Et action !

« En fait j'étais cascadeur. Cinéma ou série. Pas les gros blockbuster mais quelques trucs connus quand même. Du coup vous m'avez p'tet – sûrement même – déjà vu à l'écran. Sans que vous ne le sachiez. P'tit clin d’œil. J'attends juste quelques secondes pour voir la tête qu'ils tirent. Impressionnant le Tom Kuechly hein ? Nan je déconne. Ahah. En fait j'étais déménageur. Juste après le lycée j'ai enchaîné deux trois boulots sans plus et puis je suis rentré dans une boîte de déménagement. Et depuis j'ai pas changé de job. C'est parfois éreintant. Parfois tu tombes sur des gens bizarres. Mais genre vraiment vraiment bizarre. Ou dans des baraques où même les porcs oseraient pas y vivre. Mais à coté de ça il y a des souvenirs absolument inoubliables. Cocasse, drôle, coup de cœur, … vous avez pas idée. Si un jour vous savez pas quoi faire de votre journée vous m'appelez vous serez pas déçus. Et si vous avez une semaine à perdre pas d'inquiétudes. J'en ai de stock.  »

Et comme j'aime bien passer du coq à l'âne. Comme si le cerveau partait ailleurs de temps à autre.

« Mais parlant de musique ... Bon je savais qu'Hendrix était de Seattle mais vous savez qu'il a fait ses études ici ? J'étais tombé sur une photo la fois passée par pur hasard. Mais bon toi ton style c'est plus … Regardant Ian et prenant une voix de charmeur. ♫ Fly me to the moon. Let me play among the stars ♪ »

Du grand spectacle. Mon regard bascule vers Eva. Allez doc avec moi. Je connais pas la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Ven 10 Juin 2016 - 19:14

Et voilà Ian qui commence à dire qu'il ne boira pas trop parce qu'on sait jamais. Bon après, il est vrai que ce serait pas très pratique pour lui de devoir soigner avec de l'alcool dans le sang. Eva se passa la scène précédente dans la tête avec un doc enivré. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'elle se fixa net lorsque le bavard lui demanda de ne pas servir. Bah quoi ? Elle avait soif la métisse. Et puis fallait dire que ça faisait super longtemps quand même. Elle ne se souvenait même pas de quand ça datait. Peut être quand les Sanchez étaient encore dans le garage d'Alec, ou peut être avant tout ça. Elle n'en avait plus trop le souvenir. Du coup l'attente. Qui ne dure pas bien longtemps quand Tom revient avec un verre d'une bonne taille. Ah bah là, il allait devoir boire le médecin. Puis autant en profiter, c'était tellement rare de boire ses temps ci. Eva sourit largement en le voyant faire, le remercie d'un mouvement de tête quand son verre se remplis et relève la tête alors que Ian s'intéresse à ses paroles précédentes.

C'pas moi qu'a repris l'affaire. C'mon frère, c'Marco. Sur l'papier il est l'pur proprio du garage. J'ai jamais été la patronne t'façon. La pap'rasse et tout c'truc là, no gracias. Et pour l'école bah, j'suis juste dev'nue apprentie à 16 ans, donc j'continuais encore, d'une certaine façon.

Eva se remémora cette belle époque et sourit largement. Sa réflexion fut bien vite interrompu par le barbu qui trinqua pour leur survie. C'était pas dit clairement mais quand on parlait d'Emerald, ça ne pouvait signifier que de leur survie à chacun. Eva tendit donc son verre sans faire bien attention. Mais c'était sans compter sur la petite remarque de Tom. Ca échappa presque un petit soupir à la métisse. Les superstitions, de nos jours, c'était plus trop d'actualité. Mais soit, la jeune femme le regarda dans les yeux sans rechigner. Le verre aux lèvres, elle s'enfila deux grosses gorgées de l'alcool sans sourciller et soupira de contentement en reposant le récipient.

Et Ian qui soulève une question bien intéressante. Après qu'elle est parlé de son boulot et lui du sien, Tom lui n'a rien dit sur sa vie. Pas que ça l'intéresse tant que ça mais autant faire connaissance puisqu'ils sont tous là. Eva écouta alors attentivement le beau parleur et haussa un sourcil. Lui cascadeur ? Elle ne voyait pas du tout dans cette branche. En fait elle ne le voyait dans rien en particulier. La vie ayant largement changé, c'était la première chose à laquelle on pensait à demander quand on rencontrait quelqu'un. Eva allait sortir un truc quand il reprit la parole pour dire que c'était une blague. Déménageur ça lui allait presque mieux. Pas sur qu'ils auraient apprécié avoir un cascadeur qui n'arrêtent pas de parler. Ca pouvait être gênant pour les prise de vue silencieuse.

Eva sirotait tranquillement son verre en regardant les deux hommes qui l'accompagnaient. C'était quand même bien agréable de retrouver une scène de l'ancien temps. De l'alcool à la main et de la déconnade. Ouais c'était sympa. D'ailleurs la métisse était plutôt impressionné de voir à quel point Tom avait autant de réparti et de salive dans la bouche pour ne pas s'arrêter de parler. Et même de chanter. Seulement, elle ne savait même pas de quel chanson il s'agissait. Alors en silence, Eva haussa un sourcil en dévisageant le doc qui avait plus l'air de connaître que la jeune femme. Après tout, c'était pas trop le style de musique qu'ils écoutaient dans leur garage. Bon après tout, faut pas mourir bête.

C'est d'qui ?

Ouais, ça la faisait passer pour une inculte, mais mieux valait paraitre inculte que de ne jamais apprendre. D'ailleurs le regard des deux hommes en dit long sur leur surprise face aux mots de la métisse. Et surtout le regard de Tom d'ailleurs, qui la prenait plus pour une alien qu'une fille maintenant.

Quoi ? J'connais pas et alors ? C'pas comme si j'étais une surdouée qu'savait tout
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Lun 13 Juin 2016 - 14:27

Ian se demandait ce qu’il pouvait bien se passer quand Tom empêcha Eva de servir. Il avait comme une sorte de mauvais pressentiments et visiblement, il y avait de quoi. Il se retrouve bien rapidement avec une énorme chope de bière devant le nez. Il réalise que par moment, il ferait sans doute bien mieux de la fermer plutôt que de dire toute la vérité et tout ce qui lui passe par la tête. Il n’avait jamais été doué pour tenir tête aux autres, alors il se contenterait de boire sans faire de vague. Son regard se posa sur le jeunot avec un peu d’amertume et de désespoir. Il se demandait pourquoi au fond de sa tête.

- Je décline toute responsabilité en cas de comportement étrange après avoir bu ce verre.

Il n’avait aucun souvenir de cuit. Il n’avait jamais côtoyé un verre aussi plein d’aussi prêt. Il espérait ne pas croiser Rosaleen dans cet état. Ce serait une honte pour lui. Il faisait de son mieux pour avoir un peu d’estime de soi et ne pas la mettre en lambeau, visiblement ce moment en charmante compagnie réduira le peu de dignité qu’il a à néant. Tom lève son verre à Emerald et il en fait de même. Ils étaient tous trois encore en vie et d’une certaine façon, ça tient du miracle. L’urgentiste regarde le verre qu’il a dans la main, il prend une profonde inspiration avant de boire une longue gorgée.

La dernière fois qu’il avait bu de l’alcool, ça devait certainement être pour fêter ses vingt et un ans, du moins c’était le seul souvenir mémorable qu’il avait. Comme les autres fois, il sent l’alcool lui bruler les papilles gustatives, il ne fait pas cas et avaler la gorgé qu’il sent descendre le long de son œsophage. Dans sa tête, il était en train de se refaire tout le parcours de l’alcool avant de ne plus savoir comment cela est possible. C’était sans doute un peu bête, mais il en avait besoin comme pour se dire que ce n’était pas grave. Eva avait commencé à boire et Tom était en train d’expliquer qu’il était cascadeur.

L’urgentiste n’était pas vraiment si étonné que ça en réalité. Ce métier pouvait expliquer beaucoup de choses concernant la témérité de Tom, enfin surtout sa folie. Ian avait bien compris que le bonhomme était un casse-cou, alors qu’il était en train de chercher dans quel film il aurait pu le voir, il précisa que c’était une blague. Les lèvres de Ian s’étiraient alors, Tom avait toujours eu le sens de l’humour et c’est ce qui le rendait si précieux au groupe.

- Quand on voit le comportement de certain être humain, je veux bien te croire que tu as vu des choses improbables. Si tu veux, tu peux nous raconter les meilleurs on a du temps devant nous.

Ian repensait alors à certaines urgences complètement improbables auquel il avait fait face alors que Tom repartait sur la musique. Cette ville, Seattle, c’est un endroit très musical. Il y a une tonne de radio et de concert dans le coin. Sans parler des labels. Ian savait tout ça et n’eut pas de mal à reconnaitre la chanson de Frank Sinatra que Tom était en train de chanter. Il décida même de poursuivre la chanson. Peut-être que les deux gorgées supplémentaires qu’il avait bues y étaient pour quelques choses.

- ♫ Let me see what spring is like. On a-Jupiter and Mars. ♪ C’est Frank Sinatra, par contre, j’ignorais totalement qu’il avait étudié dans le coin. Par contre, je sais que Seattle c’est la cité du grunge et que certains grands groupes du mouvement se sont illustrés ici.

Il boit de nouveau une gorgée avant de regarder Eva se défendre, ne pas connaitre ce n’était pas un défaut, il était persuadé qu’elle connaissait bien plus de choses que lui dans d’autres domaines. Sans vraiment préparer le terrain il commençait à taper sur la table en rythme avant d’ajouter.

- Eux, ils sont de Seattle. Vous les connaissiez ? ♫ She's over bored and self assured. Oh no, I know a dirty word. ♪

Se rendant compte qu’il allait fini par chanter faux, il préféra se taire et laisser le temps à ses compagnons du jour de trouver de qui il était question. Il aurait été un peu triste qu’il ne connaisse pas Nirvana, mais bon, il n’allait pas refaire leur éducation musicale.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Tom Kuechly
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 81
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Mar 14 Juin 2016 - 19:22

Comme je m'y attendais un peu, le Doc me dit que si je veux, je peux déballer mes histoires. J'ai rapidement répondu « Ouais ouais » avec un signe de la main comme pour dire plus tard. Plus tard dans dix minutes ou plus tard demain on verra bien dans quel sens part cette petite conversation. Si jamais y'a un blanc à un moment, j'vais vite fait le combler. Avec l'histoire des cocus ou Bobby le boa ou cette blague du premier avril ou encore THE anecdote de Madison. Ahah Madison. Je ris. Je considère pas forcément mes meilleurs souvenirs comme étant les plus drôles mais pour aujourd'hui, pour maintenant, j'me sentirais plus d'humeur à en raconter une comique. Ce sur quoi j'me suis mis à chanter du Sinatra.

Alors bon, je suis pas un grand spécialiste de ce genre musical mais Sinatra quand même. A Fine Romance, I've got you under my skin, My way, c'est quand même connu non ? J'me doute bien que c'est pas le style d'Eva. Tu vas pas mettre du Sinatra dans un garage. Plus du rock, de l'électro. Des trucs qui bougent, qui motivent. Bien qu'étant Latino elle doit surtout écouter ce genre de musique. Latino je veux dire. Ian, lui, il connaît. Il connaît même mieux que moi. Quand je disais que c'était un tombeur. D'ici cinq minutes il va prendre une voix grave, se mettre des lunettes de soleil ... Oh darling I, can't get enough of your love babe. Ou du Marvin Gaye. Ca marche toujours ça du Marvin Gaye. Bien que si on continue dans ce répertoire la mécano va nous ressortir ses yeux de merlans fris. Le Doc répond donc à la question de madame. Sauf qu'il a rien compris à ce que j'ai raconté. Ca lui réussit pas l'alcool je crois. Et Eva qui s'enflamme juste derrière. Elle a pas l'alcool mauvais j'espère ?

« Mais nan t'as rien compris. C'est pas Sinatra qu'a étudié ici. Je pense pas qu'il soit de Seattle d’ailleurs. Je parlais de Jimmy Hendrix. There must be some kind of way out of here TADUM. Tout en jouant un peu d'air-guitar. Je disais que j'avais vu une photo de Jimmy Hendrix alors qu'il était étudiant ici, à Garfield. Alors ouais j'ai chanté du Sinatra derrière mais c'était pour soulever le fait que Sinatra devait plus être ton style que Hendrix. Je regarde Eva et secoue la tête en direction de Ian. Je crois qu'il va falloir aller le mettre coucher d'ici vingt minutes. Une gorgée et il a déjà plus toute sa tête. Grand sourire en direction de Ian. Et ouais j'avais quelques potes qui ont un peu suivi le mouvement. Avec les fringues qui vont bien et tout. Jamais été trop profond dans le délire perso. Repose le regard sur Eva en plaçant mon petit commentaire. Et il t'arrive quoi toi ? Ok ça me surprend un peu que tu saches pas c'est de qui mais soit. On t'as pas traité de conne hein. Moi non plus j'suis pas une lumière. Tu deviens pas bagarreuse quand t'as bu quand même ? Grand sourire. Quoique je te vois bien chercher des noises à des molosses. Ou alors du catch dans la boue. Ahah »

J'arrête un peu. Pour boire un coup déjà mais aussi parce que si je continue il se pourrait que je me prenne un coup dans le tibia. Ou une clé de douze sur la fesse. Là ou ça fera bien mal. Me jeter son verre à la figure ? Nan. Pas quand il est remplit d'alcool. Ce serait du gâchis. C'est pas une si mauvaise idée que ça n'empêche ce catch. Je suis sûr qu'elle mettrait toutes les autres au tapis. Sérieux, je vois mal Rosa, Lys ou Tahlia lui mettre une raclée. Sally serait pas trop mal. Ouais je miserais sur Sally en fait. Bernie aurait pu être au top. Mais depuis la rébellion, sa main, ... voila quoi. Bref. Le jour où je vois Eva et Sally se crêper le chignon dans la boue, soit je suis vraiment bourré, soit je me réveille. Mais je proposerais cette idée un jour. Genre comme une blague. Un peu comme je viens de faire à l'instant. Y'aura bien quelqu'un qui rebondira sur le truc. On laisse potasser deux jours et puis on se retrouve avec des gladiatrices. Certain que Wade serait le premier à encourager sa femme.

Cor heureux qu'Ian continue dans la musique parce que là j'étais parti pour me faire Sanchez vs Lockharts round I. Mais pourquoi cor heureux en fait ? C'est pas désagréable comme délire. Bref. Bah évidemment que je reconnais Nirvana. Ils sont de chez nous. Ca serait une honte de pas reconnaître. Bon là Eva je te jure si tu me sors « C'qui ? » je désespère. Et je noie mon désespoir dans l'alcool. Bon il pousse pas la chansonnette très longtemps le Doc mais assez pour me mettre dans l'ambiance. Le fait qu'il tape sur la table me motive un peu aussi. Je poursuis deux secondes à coup de Nanana parce que je connais pas le début. Avant d’enchaîner le refrain direct.

♫ With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us ♪


En y mettant de l'envie. Je gueule pas mais je donne de la voix quand même. En secouant la tête. Comme Ian est à la batterie je reprends la guitare de Jimmy. Mais je joue pas avec les dents. Je sais déjà pas jouer avec les mains ... On se fait le refrain comme ça peinard. Note quand même cette magnifique troisième phrase qui décrit un peu mon état d'esprit là. Contagieux je sais pas mais stupide ouais un peu. A peine terminé qu'illico j'en place une autre. Pas de Nirvana.

« Y'a Duff McKagan aussi qu'est originaire d'ici. Le batteur des Guns'N'Roses.
♫ In the jungle
Welcome to the jungle
Watch it bring you to your
knees, knees
I wanna watch you bleed ♪ »


Hendrix, McKagan, ouais je suis fier de ma ville et alors ? Y'a pas eu beaucoup d'artistes très connus venant de chez nous. A part les quelques personnes ou groupes qu'on vient de citer j'en vois plus tellement d'autres. Alors oui Hendrix, les Guns et Nirvana c'est mondialement connu. Et si y'a des extraterrestres dans l'univers et ben je suis sûr que c'est interplanétairement connu. N'empêche que. On savait faire de la musique à l'époque. On avait pas besoin de ces putains d'ordinateurs qui te trafiquent la voix que ça veut plus rien dire. Regarde une Nina Simone. Ma mère était fan. Le jour où tu ré-entends une merveille comme ça à la radio bin je peux te garantir que ... Ouais bon ok, vu comment le monde est parti ça m'étonnerait que ça arrive mais c'est pour le principe quoi. Et puis qui sait, on a p'tet notre Nina à nous ?

« Bon alors et toi c'est quoi qui te fait vibrer ? Je suis certain que tu nous caches des talents de chanteuse. Un p'tit truc en espagnol là lache-toi ! »

J'ai voulu ajouter un petit mot dans sa langue mais en fait j'y connais rien. Ou alors c'est hors-sujet. Gracias, mi amor, mierda, iro de p***. Je me vois mal lui dire « Vas-y chante nous un truc ! Mierda ». Je crois que je m'en prends un dans les parties avec la vitesse à Speedy Gonzales. Et avec le Doc qu'est pompette, je me retrouve  seul en PLS. Plus les deux frangins qui viendront en rajouter une couche. Et le résultat serait pareil en changeant 'Mierda' par 'Mi amor'. P'tet même pire en fait. Je suis intrépide ouais mais pas à ce point. Je tiens à la vie. A mes bijoux aussi j'y tiens. Puis je vais attraper une voix de crécelle après. Je saoulerai les gens pire que maintenant. Et on me foutra dehors. Et là dessus je bois une gorgée. Et j'attends qu'Eva nous entonne un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Ven 24 Juin 2016 - 12:11

Son regard allait et venait entre les deux hommes. Ils avaient tous deux un débits de paroles qu'elle avait grand mal à suivre. C'était tellement pas son truc la parlotte. Eva était clairement plus dans l'action que dans le passif. Même si bon, ça musclait la langue de parler. Mais voilà, elle n'était pas trop tourner sur ça surtout depuis quelques temps. Intérieurement, elle soupira. Ca allait pas lui faire de mal de faire un effort quand même. Surtout qu'elle avait déjà connu une compagnie bien plus désagréable qu'eux.

La jeune femme les observa en souriant légèrement, le verre bien en main pour se délecter de sa boisson alcoolisé. Ca faisait longtemps pour ça. Le dernier souvenir d'alcool qui remonta à la surface datait de la période où la famille avait élu domicile au garage de son ex fiancée. Fin bref. Ian enchaîna sur la chanson avec un dynamisme qu'elle le lui connaissait pas encore. A croire que l'alcool jouait beaucoup sur le comportement des gens. Mais de là à ce que ça se produise si rapidement. Il tenait vraiment pas l'alcool le doc ? Ca promettait d'être drôle. Tout en écoutant les deux hommes chanter à tue tête, la latino s'enfila une bonne partie de sa liqueur. Ouais elle avait la descente d'un homme et alors ? Elle le vivait très bien figurez vous. Et tenait comme un homme aussi. Fin bien plus que Ian apparemment. Et v'la que Tom se mets à lui parler comme à une brutasse. Bon elle avait pas des manières très délicates, fallait bien l'avouer. Mais quand même.

S'tu veux t'pourras tester mon côté bagareur plus tard. Quand ta fesse s'ra remise.

Eva afficha un grand sourire satisfait alors que Ian se remet à chanter mais un autre genre. Là la métisse reprend des couleurs et le regarde avec une nouvelle expression joyeuse. Ca c'était de ce qu'ils pouvaient s'enfiler dans leur garage. Un bon rock poussé à fond quand ils bossaient. Ca changer de la tech et de l'electro que les potes ramenaient dans leur bagnole. Même si Eva avait des goût musicaux bien variés, le rock était quand même l'un de ses favoris. La métisse tapota en rythme sur la table et enchaîna en fredonnant le traditionnel ''Hello, hello, hello, how low''. Au moins ça lui montrait à l'autre grande gueule qu'elle était pas totalement ignare.

Puis là, c'était carrément plus entraînant que du Sinatra. Pauvre Ian. Et Tom qui repartait sur une autre chanson. Il était vraiment à fond dans son trip. Une nouvelle gorgée fila entre les lèvres de la métisse, son verre déjà bien entamé et le reposa en roulant des yeux vers le ciel, bien que le sourire toujours présent. Il savait en faire des choses pour se faire remarquer celui là. Et puis la seconde d'après, il lui sort de chanter ?

T'sérieux là? Non mais...

Il croyait vraiment qu'elle va pousser la voix pour lui faire plaisir ? Mais son regard avait plus l'air d'un défi que d'un espoir. Bon... après tout pourquoi pas. Même si elle a toujours été persuadé ne pas être une bonne chanteuse, ça pouvait pas être pire qu'eux quand même. Eva s'enfile une nouvelle gorgée d'alcool histoire de se mettre en situation et pour pouvoir se mettre une chanson en tête. Il voulait de l'espagnol ? Un changement radical de style et la métisse se mit à tapoter sur la table dans le rythme de la musique qui remontait dans ses souvenirs pour pousser la chansonnette sur le refrain changeant même lorsque il s'agissait du chanteur ou de la chanteuse.

♪ Yo se que no he sido un santo
Pero lo puedo arreglar amor.
No solo de pan vive el hombre Y no de excusas vivo yo.
Solo de errores se aprende
Y hoy se que es tuyo mi Corazón.
Mejor te guardas todo eso A otro perro con ese hueso
Y nos decimos adiós ♪

Eva s'arrête net après le refrain et s'enfila le reste de son verre sans demander son reste. Déjà qu'elle était pas très à l'aise pour parler, mais alors là devoir chanter devant eux, ça lui avait coûté. Bon, elle était fière de ses origines au moins mais bon. Sa tête et son regard se tournèrent au loin. Elle avait plutôt bien chanter mais ça lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Sam 25 Juin 2016 - 20:08

Son verre était toujours devant lui, il avait l’impression de ne pas avoir bu grand-chose que déjà ses neurones ne comprenaient plus vraiment ce qui se passait autour de lui. Il fixait devant lui un point sur le mur tout en écoutant vaguement ce qui se passait. Il arrivait pour le moment à être conscient du monde qui l’entourait, mais pour combien de temps encore ? Il attrapa le verre devant lui pour le porter une nouvelle fois à sa bouche. La boisson était moins écœurante que la première fois ou ses papilles gustatives étaient en train de s’y habituer. Il ne savait pas vraiment si c’était une bonne nouvelle.

Son regard se tourna vers Tom lorsqu’il lui adressa la parole. Il n’avait visiblement pas compris ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Il plissa un peu les yeux comme si ça pouvait l’aider à mieux comprendre ce qu’il était en train de dire. S’il parlait d’Hendrix pourquoi avoir chanté du Sinatra ? D’où il connaissait son style. Il n’avait jamais parlé de musique ensemble encore. Ian reposa doucement son verre sur la table avant de le lâcher. Les bouts de ses doigts étaient déjà totalement engourdis. Il réfléchit un peu avant de répondre.

- Je te ferais dire que mon groupe préféré, c’est les Rolling Stones. Si je connais aussi bien Sinatra, c’est parce que ma mère était fan. Après, je n’ai jamais été difficile niveau musique non plus.

Il était content de découvrir un peu plus la brune qui ne parlait pas souvent d’elle. L’entendre chanter avec eux alors qu’il a lancé le sujet sur Nirvana c’était plutôt cool. Il trouvait qu’elle avait une voix plutôt sympa. Il n’a jamais été un grand musicien et il n’était pas non plus dans le meilleur état pour juger ce qui l’entoure. Il offre un petit sourire en coin aux deux autres alors qu’il avait l’impression que sa vision commencer à devenir étrange. Peut-être qu’il se balançait sur sa chaise sans réellement s’en rendre compte.

Mine de rien, il avait déjà bu la moitié de son verre. Il se sentait assez fatiguer d’un coup. Il éprouvait une certaine lassitude. Peut-être que c’était une récidive de l’alcool. Il avait étudié les effets sur le corps humain, mais il était actuellement incapable de se rappeler. Son cerveau avait effacé une partie de la conversation. Du moins, il n’avait pas réussi à comprendre. Il regardait Eva s’énerver légèrement. Alors il l’encouragea aussi.

- Tu chantes bien et ça va nous changer de ce qu’on écoutait avant.

Ian n’était déjà pas bon en Espagnole en temps normal, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait comprendre de quoi il était question. Il la regardait chanter un peu hébété. Il ne savait pas vraiment comment réagir. En tout cas il trouvait la chanson plutôt sympa bien qu’il n’avait strictement rien compris de ce qu’elle venait de dire. Il resta un instant immobile avant d’applaudir alors qu’elle venait de finir sa chanson. Il avait un peu de mal et il sentait ses mains souffrir. Il tapait un peu fort ne contrôlant que vaguement ses mouvements. Il avait un peu honte, mais il jouait le jeu. Tom l’avait forcé à boire alors tant pis.

- Tu écoutais beaucoup de choses en Espagnole avant ? Je veux dire dans mon quartier, il y avait des Italiens et ils avaient tout en italien. La télé, la musique, la radio… Ils se parlaient évidemment dans la langue, tu faisais pareil avec l’Espagnole ?

Il n’avait jamais vraiment compris les gens qui changeaient de pays et ne s’intéressait pas du tout à la culture. Enfin, c’est surtout parce que lui n’avait pas eu la chance de voyager. Il ne connaissait que l’état de Washington. Il n’avait jamais été ailleurs au cours de sa vie. Il s’agissait là d’un simple manque de temps. Il souriait doucement tout en réfléchissant. Ce pourrait être un sujet de discussion intéressant. Il ne connaissait rien de ses interlocuteurs alors pourquoi ne pas demander.

- Je n’ai jamais eu l’occasion de voyager. Malgré mon âge et mon boulot. J’ai passé toute ma vie dans l’état de Washington. Je crois que je vais même finir par mourir dans le coin. J’envie un peu tous ceux qui ont eu l’occasion de bouger. Vous avez pu voir le monde vous ?

Il ne serait pas étonné de savoir qu’ils avaient tous deux voyagé. Il regardait à nouveau son verre devant lui pour boire une nouvelle gorgée. Il avait l’impression de mourir à petit feu.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I Wanna Know Why !   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna Know Why !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-