anipassion.com
Partagez | .
 

 Lead sails (and a paper anchor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Noah A. Thompson
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/12/2015
Messages : 69
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Lead sails (and a paper anchor)   Jeu 31 Mar 2016 - 15:53


Non, il n'avait pas dormi. Et du coup, madame tête de mule enchaîna en disant qu'elle continuait. Il ne put s'empêcher de soupirer, sans pour autant relever, alors qu'elle lui parlait de partir une fois qu'il y aurait moins de monde en bas.

Ouais... Ils finiront par s'en aller si on reste discrets. Je suppose. Ou alors, on pourrait toujours essayer de les attirer ailleurs avec du bruit... faudra voir.

Le guide de survie des infectés, il y connaissait pas vraiment grand chose. Mais sans doute que tant qu'il n'y aurait pas de bruit ailleurs, ces cons ne bougeraient pas d'en bas à son grand regret. Ils finiraient bien par trouver un moyen après tout. Ils avaient survécu jusqu'ici, c'était certainement pas pour se retrouver coincés comme des bleus. Il se l'interdisait.
Un instant, il lui sembla que ses yeux se fermaient d'eux même, alors que le sommeil semblait enfin accepter de lui laisser quelques instants de répits. Levia finit par revenir s'installer à ses côtés, alors qu'il restait parfaitement immobile, se laissant guider dans le coma qui lui servit de sommeil sans rêve. Quand il émergea à nouveau, il vit quelques rayons filtrer à travers les rideaux tirés. Sans doute qu'il devait être au moins 8 heures, quelque chose dans ce goût là ? S'habituant à la semi pénombre de la pièce, il fût à deux doigts de se relever avant de sentir un poids contre son épaule, observant la petite brune endormie contre lui, ce qui lui arracha un sourire amusé. C'était bien la peine de s'offusquer pour une histoire de mèche de cheveux après ...
Avec douceur, il ramena le drap contre le corps fin de la jeune femme, faisant le moins de mouvement possibles pour éviter de la réveiller et qu'elle ne se tape un infarctus à cause d'une trop grande proximité avec le sexe opposé.

C'était étrange de se retrouver dans ce genre de situation avec cette fille. Certainement qu'en dehors de l'épidémie, il l'aurait encore moins supporté. Ou à l'inverse, peut-être qu'il aurait apprécié ce sale caractère en acier trempé qu'elle se traînait, quand rarement les autres lui tenaient tête ? Il n'en savait franchement rien. En tout cas, il devait au moins l'admettre pour lui même. La rencontrer lui permettait de ne pas devenir totalement fou au vu de la situation. Il resta une bonne heure sans bouger, avant d'entendre du mouvement dans le salon. Sans doute Katarina qui se levait à son tour, préparant un semblant de petit déjeuner avant d'affronter la journée. Et si elle les trouvait là, Levia allait encore plus mourir de honte.

Secouant avec douceur l'épaule de la jeune femme pour la faire émerger, il attendit qu'elle ouvre enfin les yeux pour reprendre la parole.

Hé... J'crois que Kat' s'est levée. On devrait la rejoindre, et partir sur un plan pour les jours à venir.

Il fut bien tenté de lui demander si elle avait bien dormi, mais elle aurait été capable de lui trouver une nouvelle raison de péter un cable pour rien alors bon... A la place, il se contenta de lui sourire brièvement, lui laissant la possibilité de se relever sans l'accuser de l'avoir forcée à dormir tout contre lui.

Cette harpie en aurait été parfaitement capable en y repensant.



Revenir en haut Aller en bas
Levia T. Isaakovitch
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/03/2014
Messages : 1178
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Lead sails (and a paper anchor)   Jeu 31 Mar 2016 - 17:01

Elle émergea quelques heures après, contre un corps chaud sans vraiment s'en rendre compte. La moitié du visage collée à un coussin si confortable, perdue dans du rien du tout. Pas un rêve, pas un cauchemar, et bien loin des râles de rôdeurs, son esprit s'était fermé à toutes ces choses-là jusqu'à l'émergence du soleil derrière les rideaux opaques qu'elle avait pourtant tirer avant de s'endormir. Ce fut Noah qui la tira un peu plus vite des bras de Morphée, alors qu'elle ouvrait un œil difficilement quand il lui adressa la parole.

Katarina devait être debout. Aussi se redressa-t-elle en le lâchant, sans s'être rendue compte à un seul moment qu'elle avait pu le coller une partie de la nuit et si bien dormir à ce moment là. Elle hocha la tête, s'étirant avant de se mettre en position assise sur le rebord du lit. Elle fit craquer sa nuque en respirant profondément, se tournant finalement vers Noah avec les yeux plissés. Lorsqu'elle se mit sur ses jambes, ce fut pour s'avancer jusqu'à la fenêtre et regarder dehors. Ça allait mieux. Des morts, contre les murs, d'autres immobiles et fatigués, mais rien d'insurmontable pour eux s'ils se pressaient.

Je vais préparer les sacs, annonça-t-elle comme une évidence avant de reprendre de plus belle : L'accès à la voiture est libre, si on se dépêche on va pouvoir partir vite.

Ils décideraient de l'arrêt suivant en route avec un peu de chance. Y'avait probablement moyen de trouver un endroit en cours, quelque chose de défendable pour s'installer plus d'une semaine ou deux. Levia ne rêvait que de ça, car elle savait par avance qu'une nuit dans la voiture allait être un enfer, où aucun pourrait sincèrement se reposer. Finalement, elle revint très vite à elle, prête à se mettre au travail comme on pouvait l'exiger d'elle. A peine quatre heures de sommeil, elle se sentait parée à affronter la moitié du monde, et autant de mort, s'il le fallait.

Surtout lorsqu'elle posa la main sur son poignard qu'elle rangea à sa ceinture, remettant ses cheveux fous en place pour lancer un sourire à Noah.

Aujourd'hui était un autre jour. Et elle l'espérait, meilleur que la veille.

FIN




Who, who are you really? And where, where are you going? I've got nothing left to prove cause I've got nothing left to lose. See me bare my teeth for you... Who, who are you?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lead sails (and a paper anchor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Let Love Lead The Way [PV]
» Waterslide Clear Decal Paper
» Un bon suicide lead ?
» Meneur / Lead
» ▲ BLACK SAILS RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-