Partagez | .
 

 Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Mer 23 Mar 2016 - 20:24


Grant Sutherland
37 ans × Américain × Enquêteur × Traveler


i've got a war in my mind


Donc, si j'ai bien compris, vous voulez que je vous décrive ma manière de penser, c'est bien ce que vous voulez, n'est-ce pas ? D'accord, alors attendez deux secondes, que je m'allume ma dernière clope. C'est toujours chiant de faire le listing de tout ce qu'on représente. Et personnellement quand un truc me fait chier, j'essaye de compenser en faisant quelque chose qui me plaît à côté. Ces derniers temps, trouver des cigarettes, c'est devenu compliqué, trop même, alors autant vous dire que si je prends l'initiative d'en péter une là, c'est vraiment que ça me brise les burnes ce que vous me demandez. Enfin, bref, allons-y.

Vous avez pu le constater d'emblée, depuis toujours, je traîne les pieds quand on me donne des tâches qui ne me conviennent pas. Je n'irais pas jusqu'à dire que les ordres me donnent des boutons, mais presque. De base, je suis quelqu'un de solitaire, à l'époque déjà, je vivais comme un ermite chez moi, entouré de ma paperasse, et aujourd'hui encore, je marche seul, je porte ma croix. C'est triste à dire, mais je n'ai jamais eu l'esprit d'équipe, du moins, ça a toujours été très difficile pour moi de faire ami-ami dans le travail. Je me rappelle très bien des brimades de mon directeur à ce sujet : « Mais putain de merde, Grant, sois sociable ! Tu te comportes comme un autiste ! Je t'ai mis tout seul pour te faire plaisir après ce qu'il s'est passé, mais sache que cette situation ne durera pas. Ici, personne ne peut agir seul. »...

Peut-être qu'il avait raison ce con. Peut-être bien que je suis un autiste, tout compte fait. J'en sais rien à vrai dire. Mais, une chose est sûre, c'est que j'ai toujours vécu comme un mouton noir en marge du troupeau. Comprendre la société et ses codes semble être donné à la plupart des gens, mais pas à moi. J'ai jamais été doué pour me fondre dans la masse. Et aujourd'hui encore, je me sens plus proche de ces cannibales décharnés qui ont envahis la terre, que des survivants.

D'ailleurs, en parlant de ça, je suppose que vous devez vous poser la question, la fameuse ! Qu'est-ce que je pense de tout ce qui se passe là, hein ? Je m'en fous. Non, vraiment, j'en ai rien à foutre. J'ai déjà croisé des pères dépités d'avoir perdu leur famille, des femmes abattues par la perte d'un proche, bon, je vais pas tous vous les faire, mais tout ça pour dire que moi, dans tout ça, eh bien, je remarque que mon insociabilité presque sauvage et ma passion pour mon travail m'ont immunisé contre la peur de perdre des êtres chers.

Enfin, je vous dis pas que je n'ai jamais perdu quelqu'un que j'appréciais. Mes deux parents sont morts : mon père, d'un cancer foudroyant il y a de ça environ 10 ans et ma mère, la pauvre, a mal vieillis et l’Alzheimer l'a rongé. Elle a pas tardé à le rejoindre là-haut. Même si jusqu'à preuve du contraire, je pense avoir un cœur, j'ai pas ressentis grand chose quand je les ai vus partir. La vie a continué.

Par contre... Par contre, j'ai déjà eu un pote, enfin, un collègue. Bon, il avait pas inventé l'eau chaude et au départ, j'ai été très contrarié de devoir me coltiner un débile pareil, mais avec le temps, je me suis dit qu'il était pas si invivable que ça. Je me rappelle même d'un dîner chez lui, où il m'avait présenté sa grosse et ses gosses, ils étaient très moches, mais j'avais vraiment rigolé, je m'étais sentis bien, et ça, c'était très rare. Et puis, au delà de son caractère, il avait une conscience professionnelle qui ressemblait à la mienne. Dans le travail, il se démenait, comme moi, il ne cherchait pas à se reposer sur des solutions de facilité. Il n'hésitait pas à rester des heures après la fermeture des bureaux, pour préparer la journée de demain, sauf que contrairement à moi, lui, avait une vie. Il en avait une, ouais...  {UC - 35%}



and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici  

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3299
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Mer 23 Mar 2016 - 20:35

Bienvenue parmi nous

ça fait plaisir de revoir cette bouille sur le forum Very Happy



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1850
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Mer 23 Mar 2016 - 21:27

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction et bon jeu Smile


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Mer 23 Mar 2016 - 21:34



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas



Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1118
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Mer 23 Mar 2016 - 22:21

Hellcome Smile


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6176
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Lun 4 Avr 2016 - 2:45

Délai dépassé,

Fiche archivée et compte supprimé.



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}   Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad standard. Needless emotions. Grant Sutherland. {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
» Agent Grant Ward
» MELVYN GRANT (SF)
» Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-