Partagez | .
 

 Lauren Montgomery - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Lauren Montgomery - EN COURS   Mer 23 Mar 2016 - 4:21


LAUREN MONTGOMERY
18 ANS • AMÉRICAINE • MONITRICE DE CAMP DE VACANCES • TRAVELERS

AUTOMATE DE LA VANITÉ ? SINCÈREMENT, NON.

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

La caractérielle allure de Lauren a été graduellement forgée, et principalement lors des durs débuts de l'apocalyptique tournure de ce monde. Jadis, Lauren n'était qu'une joyeuse monitrice de camp de vacances à la belle chevelure rousse. Elle a toujours été une audacieuse jeune femme à la fidélité inébranlable. Quand la catastrophe a frappé, on aurait dit que son impulsivité, mais aussi sa ténacité, se sont imposées avec plus d'importance.

Lauren n'a pas peur de la mort. Le danger est le fruit de son insurgence, la raison de sa témérité. Lauren a beau être une jeune femme astucieuse, il lui arrive de foncer tête baissée, de procéder sans réflexions, et ce, particulièrement lorsqu'elle est nerveuse. Elle peut certes être têtue, mais toujours en détenant une perspicacité salutaire.

Même si elle peut se montrer arrogante, Lauren n'est pas une camarade si désagréable. Cependant, ses rivaux ou contradicteurs n'ont pas droit à la même fatalité : Une agressivité bien que surprenante influencerait les actes et mêmes paroles de Lauren qui déteste ceux qui s'opposent à ses décisions personnelles ou qui contredisent ses opinions. Elle n'est pas égoïste ni vantarde. Lauren est simplement démesurément orgueilleuse. Même si elle dispose d'une fierté monumentale, la jeune femme peut être sensible et émotive.

Lauren a parfois un aplomb imprévu. On dirait qu'elle est spontanée, mais elle a toujours été sincère. Peut-être cette honnêteté est un des nombreux acquis que sa mère lui a transmis ? Après tout, tant physiquement que psychologiquement, elle est un portrait craché de sa maternelle à qui la mort fût infligée pendant la catastrophe. De sa mort résulte la suspicion plus prononcée de Lauren, mais surtout de sa fureur beaucoup plus affirmée.
Le fléau qui s'est abattu sur leur monde est odieux. Pour Lauren, c'est une injustice méprisable. Mais... Elle compte bien se battre jusqu'à la fin.

Mais la question à se poser, c'est si ce désastre cauchemardesque a vraiment une fin..





Bien qu'elle s'apparente à sa mère en de nombreux points, Lauren a débourser des deux grandes billes au coloris vert de son père. Une chevelure mi-longue nuancée dans la fusion d'un roux au brun châtaigné dévale ses épaules pour s'achever au bas de sa poitrine. Lauren n'est ni grande, ni petite, elle ne dépasse pas le mètre soixante-dix, ça certainement. Elle a une peau pâlichonne qui ne bronze que très rarement, ainsi que d'une paire de jambes élancées. Elle n'est pas aussi mince que sa mère, quand elle était plus jeune. Elle est plus ferme et gracieuse, sans en revanche avoir la puissance physique pour être bagarreuse. D'ailleurs, sa finesse lui ravitaille une endurance et une agilité qui lui sont particulièrement salvatrice dans les moments de fuite.

Quand le malheur a frappé, Lauren et Rachel n'ont pas attendus avant de faire leurs valises et préparer ( tant bien que mal ) un plein pour leur voiture. Avec quelques provisions et des pièces de linges, elles ont pu rassembler un bon nombre de fournitures utiles. Parmi leurs butins, Lauren a pu conserver une veste à capuche grise dont l'intérieur est lainé, un jeans marine au genoux droit déchiré, quelques paires de bas noirs et un bonnet rouge qu'elle portera presque en tout temps. Elle portera aussi une paire de souliers vans au rouge délavé, même si la semelle est légèrement dégraffée du soulier gauche, ils lui suffiront pour un bon moment. Lauren a eu beaucoup de chance de retrouver la machette de son grand-père Montgomery, elle fera sa seule arme, bien qu'elle soit bien avantageuse.

SCOURGE

BOSTON / SEATTLE
Lauren est née dans la ville de Boston, et y a grandi jusqu’à ses seize ans. Son père est mort d’une crise cardiaque, ce qui a gravement bouleversé Lauren et sa génitrice, qui elle, a pris la décision de déménager à Seattle, en plein centre-ville. Même si  le temps a été largement cumulé avant l’adaptation tant scolaire que quotidienne de Lauren dans son nouveau domaine, ses notes étaient satisfaisantes, sans être en contrepartie enviables. Même avec la mort de son paternel et l’ardu déménagement qu’elle a dû effectuer, Lauren épargne sa vie quotidienne d’adolescente presque banale et rencontre Rachel, une belle blonde qui fera sa confidente, et qu’elle considérera comme une petite sœur jusqu’à aujourd’hui.

Sa mère, quelques années après leurs emménagements, rencontra celui qui fera son futur amant : David Anderson. Grand homme aux larges épaules, à la chevelure d’ébène et aux yeux d’émeraude. Sa maternelle était tombée sous le charme de David, son conjoint à qui elle porte un amour éperdu. Lauren l’apprécie sans néanmoins le considérer comme un réel membre de la famille : Elle est suspicieuse et est encore beaucoup trop choquée par la funeste mort de son père pour accepter que quelqu’un le remplace.



SEATTLE
Lauren déposa la dernière boîte de carton sur le poussiéreux parquet de bois franc. Avec Rachel, elle venait de déménager dans cet appartement désagréablement sordide. Du moins, il l’était pour le moment. Du revers de la main, elle fleura son front où perlaient quelques gouttes de sueur. Son bourreau, la fatigue et surtout la paresse, emportait Lauren dans la forte envie de s’échouer dans un canapé, en se délectant d’un bon maïs soufflé. (Sans oublier ses séries préférées… ) Elle avait encore du travail à faire tant que la nuit ne frappait pas sur Seattle.

[EN COURS]

LE DÉBUT DE LA FIN

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

• pseudo › Memy
• âge › 19

• comment as-tu découvert le forum ? › Par un très bon ami.
• Ton ancien personnage ?  › C'est mon premier. Smile
• et tu le trouves comment ? › Pour le moment, je m'y attache tout particulièrement !
• présence › Chaque soir. Very Happy ( Avec peut-être quelques exceptions pour le dimanche. ) 

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › Tumblr.
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1914
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Lauren Montgomery - EN COURS   Mer 23 Mar 2016 - 6:16

Bienvenue parmi nous future rouge Smile


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Lauren Montgomery - EN COURS   Mer 23 Mar 2016 - 11:03

Bienvenue parmis nous Very Happy



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Lauren Montgomery - EN COURS   Mer 23 Mar 2016 - 11:30



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1392
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Lauren Montgomery - EN COURS   Mer 23 Mar 2016 - 12:01

Bonjour Lauren !

Alors, malheureusement, comme indiqué dans la description du groupe, les inscriptions à Emerald Freedom sont fermées aux personnages féminins. Du coup, si tu veux effectivement faire une nana, il faudra te choisir un autre groupe :/


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6195
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Lauren Montgomery - EN COURS   Lun 4 Avr 2016 - 2:44

Délai dépassé,

Fiche archivée et compte supprimé.



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Lauren Montgomery - EN COURS   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren Montgomery - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-