Partagez | .
 

 Shannon O'Brian - Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Shannon O'Brian - Outlaws   Lun 21 Mar 2016 - 17:54


SHANNON ( SCARLETT) O'BRIAN
25 ANS • AMERICAINE • ARNAQUEUSE • NIKKI REED


death will have your eyes


Shannon a, à peu de choses près, une histoire similaire à celle de Jenna. L'histoire de sa famille est à définir par la personne qui prendra le scénario. La demoiselle s'est retrouvée en foyer à l'age de 4/5 ans, si bien qu'elle garde quelques souvenirs de sa petite enfance, comme des flashs de mémoire. Elle rencontre Jenna à 12 ans, dans un des nombreux foyers qu'elle auront fréquenté, et s'attachent l'une à l'autre comme deux sœurs, se retrouvant au fil des aller et retour que les deux vont vivre entre famille d'acceuil (et échecs successifs) et le foyer, où elles rencontreront aussi Lena et Joe.

A 16 ans, le quatuor décide, d'un commun accord, de s'échapper de leur lieu de vie pour vivre la leur. Commence alors une petite épopée en plein coeur de Seattle. De squat en squat, elles montent leurs petits plans pour s'en sortir. Dans le groupe, chacune a sa spécialité. Jenna est cambrioleuse, elle se faufile partout et vole tout ce qu'elle peut. Joe, c'est la reine des pickpockets et souvent elle rentre avec plusieurs portefeuilles. Lena, grâce à son air innoncent, sa chevelure blonde et ses grands yeux bleus mouillés, c'est plutôt l'apitoiement des gens pour une cause, les dons à de fausses associations et tout ça. Notre Shannon, son truc c'est l'extorsion d'hommes riches, plus ou moins jeunes, à l'aide de faux noms, évidemment pour ne pas se faire coincer. Et puis, l'avènement, lorsqu'elle et Jenna arrivent finalement à s'incruster dans de belles soirées, au cours desquelles elle raflent la mise à chaque fois ou presque.

Lorsque l'épidémie se déclare, les filles décident de ne pas rejoindre les centres d'hébergement, elles n'ont pas confiance dans le système. Un jour où Jenna sort cambrioler une maison, les trois filles recoivent la visite d'un trio de rôdeurs, et Joe se fait tuer. C'est la que Shannon tue son premier zombie, pour protéger Lena. Lorsque la rouquine débarque, elles s'enfuient, et, à l'approche d'une patrouille, se réfugient sur un toit mais s'y retrouvent bloquées. Ce sont Luke et Leroy qui viendront les en libérer par hasard, et elles intégreront leur groupe.

Assez vite, la mayonnaise prend entre les membres du petit groupe et les affinités se crééent. Shannon est attirée par Luke, tandis que Jenna se tourne vers Leroy. C’est à l’issue d’un long jeu du chat et de la souris que la brune finira par faire céder l’ouvrier, pendant une expédition. Cependant, elle ne se définit pas comme amoureuse, c’est plutot une très forte attirance physique.

Mais le « bonheur » ne dure pas. Luke entraîne les filles dans une expédition clandestine à Tacoma, en la cachant à Leroy. C’est finalement Jenna qui lâchera le morceau, à la suite d’une sortie avec Leroy durant laquelle Lena décède, emportée par les rodeurs. La fureur du maçon est telle qu’il bannit Luke après lui avoir tiré dans le bras. C’est alors qu’éclate une dispute entre les filles, et Jenna la laisse pour morte dans la chambre, jusqu’à ce que Leroy ne la trouve et la soigne.

no church in the wild

• JENNA HEARTFIELD. Best Friend
Jenna c'est plus qu'une amie pour Shannon. C'est une véritable sœur. Les deux amies se sont rencontrées à l'âge de 12 ans et ne se sont quasiment pas quittées depuis. Elles n'imaginent pas leur vie l'une sans l'autre, et seraient sans doute prêtes à mourir pour sauver l'autre. Cependant, leurs caractères explosifs les mènent de temps en temps à se balancer leurs quatre vérités en pleine face, mais c'est un peu ça aussi qui fait que leur relation fonctionne et tient aussi bien dans le temps, parce qu'elle n'ont pas peur de se dire les choses.

• LUKE G. HUGH. Attraction Hum. Comment expliquer. Shannon, c'est le style de nana qui veut toujours ce qu'elle ne peut pas avoir. Alors quand elle s'est rendue compte que Luke lui plaisait bien, mais qu'il ne la laissait pas approcher, elle s'est accrochée encore plus pour essayer de le conquérir. Tenace la demoiselle, elle a redoublé d’effors jusqu’à ce qu’il succombe à ses charmes..

• LENA SHEFFIELD Poor Little Thing
Pour Jenna et Shannon, Lena a longtemps été une petite sœur qu'il fallait protéger. Des autres au foyer, de Joe et ses colères, du monde extérieur. Mais depuis que la survie est devenue une manière de vivre, et que des zombies cherchent à dévorer tout ce qui vit encore, la tâche est devenue plutôt lourde, et aucune des filles n'a envie de s'en encombrer désormais. Alors la blondinette commence à leur taper sur le système avec sa fragilité et sa naïveté. Sa mort a été un déchirement pour toute la bande, et en particulier pour Jenna et Shannon qui en étaient très proches.

• LEROY M. HOOKER Leader
Si Shannon a bien appris quelque chose au contact de Jenna, c'est que lorsqu'un leadership naturel apparaît, il faut le respecter. Et ça l'a bien faite marrer lorsque la rouquine a perdu le sien et que Leroy s'est imposé au groupe. Du coup, elle a beaucoup de respect pour ce mec qui a réussi à rabattre le caquet de sa copine. Lorsque Jenna s’est enfuit en laissant une Shannon tabassée derrière elle, c’est lui qui l’a soignée et choyée du mieux qu’il pouvait, et il s’est tissé entre eux une belle amitié.




on the highway to hell

Salut l'ami !

Alors pour commencer, merci de t'être intéressé(e) à ce scénario ! Le nom de famille est négociable, mais pas son prénom (puisqu'inclus dans mon histoire et des RP), ni son deuxième prénom auquel je tiens. L'avatar est non-négociable parce qu’il va avec celui de Jenna.

Au niveau de l'histoire, je laisse pas mal de liberté pour tout ce qui se passe avant ses douze ans. Au delà, son parcours est lié à celui de Jenna, donc à ma fiche, n'hésites pas à t'y référer !

Au sein de la faction, elle fait un peu office de GPS humain, grâce à un super sens de l'orientation, et elle est capable de retenir pas mal de détails, ce qui aide beaucoup à établir des itinéraires et des expéditions ! Elle est également le médecin attitré du groupe !

Voilà voilà, pour d'autres questions, ma boite MP est ouverte !

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon O'Brian - Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Brian Wilsie
» Don't mess with Brian Burke!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Votre Personnage :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Factions-