Partagez | .

Come On, Play Me Hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Come On, Play Me Hard!   Lun 4 Avr 2016 - 23:10

[[désolé du retard Sad ]]

Baby se faisait rude, presque brutal. Dans son rôle d'homme fort, il continuait à user et abuser du sexe de sa nouvelle possession alors que tout autour d'eux, les filles se mettaient à gémir de plus en plus fort. D'un regard sur sa droite, il vit le caméraman s'approcher pour le dépasser et filmer en gros plan son sexe entrant et ressortant de celui de Tamriel. Sans y prêter plus d'attention, restant dans les limites du rôle qu'on lui avait confié, il continua à la pistonner sans douceur, allongés sur le tas de coussins et de draperies.

Quand il entendit sa voix se perdre dans les aigus, il redoubla de vigueur pour l'amener là où il le souhaitait. C'est ce qu'il aiamait avec les débutantes, elles avaient encore la joie, une certaine magie de l'acte et se donnait à corps perdu pour la beauté du geste. Pas de simulations avec elles... Et visiblement, Tam en était encore plus loin que ça.

Piégée entre les cuisses serrées de Tina, il ne pouvait voir son visage sans doute déchiré par l'extase mais alors qu'il sentait son propre sexe gonfler peu à peu sous l'effort et la moiteur du sexe de sa possession, Baby vint lui donner quelques grandes claques sur les fesses... marquant légèrement sa peau pour les besoins du scénario.

En fait, il aimait aussi beaucoup ça lui même...

Quand il vit les deux jeunes femmes devant lui tressaillir et s'abandonner à leurs plaisirs respectifs, Baby ne put pas davantage se contrôler. Sortant son sexe turgescent d'entre les cuisses de l'actrice débutante, c'est devant l'objectif de la caméra qu'il jouit et déversa un flot de foutre continu sur le sexe et le bas ventre de sa partenaire.

La respiration saccadée, il ne put réprimer un long rugissement rauque en cet instant avant de retomber en avant sur Tina pour l'enlacer de ses bras virils... ses mains recouvrant ses seins.

De chaque côté des deux femmes, les deux autres, aux prises avec leurs propres désirs ne mirent pas longtemps à les rejoindre, pour le plus grand plaisir du réalisateur qui clappa la fin de la scène immédiatement.

Las, épuisé de l'effort engagé, Baby se redressa sans trop chanceler avant de s'enrouler dans son peignoir et de tendre la main vers Tam, qui, couverte de cyprine et de foutre avait été comme... baptisée... Sa première scène dans le métier...

"Alors... Est-ce que tu vas bien?"

Il lui glissa un petit sourire et lui aurait bien proposé de prendre un café après le boulot si cette dernière ne semblait pas aussi intéressée par Tina qui ne la lâchait pas non plus du regard.

"Enfin... C'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Come On, Play Me Hard!   Mar 5 Avr 2016 - 11:31

Come On, Play Me Hard!
PV : Harold Switak

Tel un gentleman Baby m’aida à me relever. J’avais passé un magnifique moment en sa compagnie. Mais maintenant, j’avais vraiment besoin d’une bonne touche. Il me regardait déjà du coin de l’œil alors que moi je n’étais finalement que moyennement intéressé. J’avais des principes un peu particuliers, qu’il ne comprendrait sans doute jamais totalement. Je le regardais, il semblait qu’il n’aurait pas dit non s’il avait la possibilité de remettre le couvert. Cependant, j’avais un style de vie qui me l’interdisait. Enfin interdire c’est peut être un grand mot, j’avais pris cette décision il y a longtemps et ce n’est pas un bon coup de plus qui me fera changer d’avis.

- Baby, ce n’est pas contre toi, mais je ne couche avec les hommes uniquement pour l’argent. Alors on n’aura certainement pas l’occasion de refaire des folies ensemble. Mais j’aime bien les one shoot.

Il poserait certainement des questions, mais ce n’était pas grave. Comme d’habitude je me contenterais de les ignorer. Mon secret était spécial, et je ne le révélais pas aux inconnues, du moins aux personnes que je ne recroiserais jamais. Je lui souriais, mon sourire était à la fois joueur et sadique. Je savais que les hommes n’aimaient pas qu’on joue avec leur sentiment. Quand je parle de sentiment, je parle de ce qu’ils ont entre les jambes. Un homme n’aime pas qu’on lui dise non, je le savais que trop bien.

- Le café c’est gentil, mais je pense que je vais d’abord passer par la case douche. On se rêvera bien un jour. Peut-être que je pourrais retourner avec toi qui sais…

C’était vraiment une expérience plaisante et je ne dirais pas non à une nouvelle fois. En tout cas, je m’approchais de Baby un peu plus et lui colla un bisou sur la joue comme j’en avais l’habitude avec mes amis avant de partir en direction des loges. J’avais bien l’intention de rejoindre Tina sous la douche et le plus rapidement serait le mieux. J’avais trouvé une jolie fille qui me plaisait beaucoup je n’allais pas la laisser partir si facilement. Je m’en voulais presque de laisser Baby derrière moi, mais bon c’était un homme et je ne mange pas souvent de se pain là.

Finalement, je rentrais rapidement chez moi après cette expérience extraordinaire, j’avais bien l’intention de raconter ce que je venais de vivre à tous mes amis assez proches pour le comprendre. Je me promis intérieurement d’acheter le DVD une fois qu’il serait sorti. Je savais que je pourrais profiter de chose que je n’avais pas l’occasion de voir jusque-là.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes

Come On, Play Me Hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4