Partagez | .
 

 Forever lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Dim 10 Avr 2016 - 12:40

Une chambre, un lit. Du confort. De la chaleur. Ça faisait des mois qu'elle n'avait pas connu ça. Et ça lui manquait évidemment, alors pouvoir profiter de tout ça, c'était surréaliste. Le stade avait été un endroit atroce pour son dos et ses nerfs, l'errance dehors, dans Seattle puis ensuite aux alentours, aussi terrible. Que ça semble prendre fin, après tous ces jours passés à errer sans but, sans savoir s'ils arriveraient quelque part, la petite brune aurait pu se mettre à pleurer.

Mais quand Joshua la prit dans ses bras, ça lui permit de retenir ses larmes. Elle s'y blottit, se retrouvant englober par sa carrure, par ses muscles qui ne pouvaient que la maintenir en sécurité. Ils avaient finalement le droit à une pause, et la confession de Joshua sonna comme un avertissement dont elle prit immédiatement compte. Elle pouvait leur faire confiance, vu qu'ils leurs donnaient un toit et à manger dans une assiette.

Ils ne sont pas méchants, mais ils n'ont pas conscience de ce que c'est. Eux oui, à l'évidence. Eux avaient vécu la chute du stade, et leurs expliquer à tous, ça serait forcément quelque chose. Quand ils en viendraient à se confier sur la situation dans la mégalopole, alors ils changeraient forcément d'avis et de visions des choses : Robert comprendra. Il finira par comprendre.

Pour Amelia, Hope ne savait pas encore. Elle n'arrivait pas à la cerner complètement, mais vu comment elle se montrait douce et prévenante avec Emily, qu'elle entendait rire dans la salle de bain d'ici, elle se disait que cette femme prendrait soin de sa nièce et que c'était une raison suffisante pour lui accorder sa confiance sur l'instant. Robert... Sous ses airs de gros dur n'avait pas l'air méchant du tout. Tout ça le dépassait juste.

Je voudrais rester, tu sais ? Ça a l'air... En dehors du temps. Comme si ça n'était pas arrivé jusqu'ici, souffla-t-elle à l'oreille de Joshua quand la porte grinça et s'ouvrit derrière eux.
Désolée, je ne voulais pas vous déranger, souffla la dame de la maison avec un sourire en coin. Elle rentra tout de même tandis que Hope se séparait d'un pas de Joshua. Emily est propre, fit-elle en lui confiant un tas de vêtements soigneusement pliés. Elle était très fatiguée, aussi, je l'ai amené se coucher. Quand elle se réveillera, elle aura de quoi manger dans la cuisine.

Hope regarda ce qu'elle avait entre les mains, remerciant la femme d'une petite voix. Une robe, longue, de quoi se changer et un semblant de pyjama qu'elle avait plutôt hâte d'enfiler. Mais s'ils devaient dîner ensemble et discuter, c'était peut-être mieux de ne pas le mettre tout de suite. Surtout que Joshua n'allait pas forcément la trouver particulièrement séduisante.

Vous êtes un peu plus petite que moi, donc ça devrait vous aller. Il fait chaud ici donc si vous voulez un gilet, voici.

Elle lui tendit finalement le vêtement avant de s'en aller, ajoutant à l'intention de Joshua que son mari lui passerait ce qu'il faut pour lui. Ils avaient à peu près la même carrure, ça devrait forcément aller. Hope esquissa un sourire à l'intention de Joshua, des cernes sous les yeux, les traits fatigués, la mine déconfite par tout ça. Mais était-ce important ? Non. Elle avait l'intention de sauter dans cette douche. Se hissant sur la pointe des pieds, elle vint poser ses lèvres sur celle de Joshua, un petit air mutin sur le visage avant de s'esquiver rapidement vers la délivrance.




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 68
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Sam 16 Avr 2016 - 19:53

    Il commençait à tout aimer d'Hope, tout, sauf cet optimisme. Il soupira. S'ils n'avaient pas déjà compris, alors qu'ils s'était visiblement déjà retrouvés confrontés aux rôdeurs, et qu'ils en avaient même déjà abattu parce que c'était devenu trop dangereux, alors ils ne comprendraient jamais. Jusqu'à ce que malheureusement l'un d'eux se fasse mordre, griffer ou carrément dévorer, ouvrant les yeux à celui qui resterait en arrière. Et ça lui faisait de la peine, parce que ces gens là avaient l'air vraiment sympa.

    - Tu as sans doute raison, lui concéda-t-il, pour ne pas la froisser.

    Elle voulait rester. Il ne s'y était pas attendu. Ils avaient parlé de quelques jours, le temps de se reposer, mais visiblement, elle parlait de plus long terme, et le docker ne savait pas vraiment s'il avait envie de s'éterniser avec des gens qui pourraient les mettre en danger par leur manque de préparation et de conscience. Doucement, il embrassa son front, et glissa ses doigts dans ses cheveux, qui, il fallait l'avouer, necessitait un bon shampooing.

    - On verra, d'accord ? Demain est un autre jour, peut etre que je retournerai en arrière pour essayer de trouver les autres...

    Il fut coupé par l'entrée d'Amélia, venue offrir de nouveaux vêtements à Hope. Il n'arrivait pas à cerner cette femme, aussi resta-t-il légèrement en arrière, la remerciant du regard lorsqu'elle lui dit que son mari viendrait lui apporter des vêtements à son tour un peu plus tard. Ce qu'il fit dès qu'Hope quitta la salle, déposant sur le lit quelques chemises de bucheron et deux jeans qui lui iraient sans doute, accompagnés de quelques sous-vêtements.

    Désormais, il n'avait plus qu'à attendre qu'elle sorte de la douche, propre et relaxée. Quoi que. Finalement, cette discussion lui avait apporté un regain d'énergie, et Joshua se dit qu'il serait peut etre judicieux de la mettre à profit pour se détendre réellement, n'est ce pas ? Aussi il sortit de la chambre, et se dirigea vers la salle de bain, dans laquelle il entendait l'eau couler. Discrètement, il entra sans faire de bruit, et la trouva sous la douche, dos à lui. Ôtant ses vêtements, toujours en silence, il se glissa derrière elle, et posa ses mains sur les hanches de sa compagne, puis ses lèvres dans son cou.

    - Tu sais... Souffla-t-il doucement contre le lobe de son oreille, Je me sens reconnaissant d'être en vie. Avant de rire doucement, sachant qu'elle comprendrait parfaitement son allusion


Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Dim 17 Avr 2016 - 16:59

Elle avait filé à la douche plus vite qu'elle ne l'avait voulu. En un rien de temps, elle s'était retrouvée totalement nue dans la cabine, à regarder avec une certaine fascination l'eau couler, avant de se mettre dessous. Et la sensation que cela lui procura fut extraordinaire. Ça faisait des mois qu'ils ne se contentaient que de toilettes vite faites, et là, ressentir l'eau chaude couler contre sa peau, Hope aurait pu se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps si tout ça ne lui semblait pas à ce point irréel. Il ne s'agissait que d'une douche. A côté de l'absence de Daryl, Kate, Rose, à côté de ce qu'il s'était passé à Seattle, au stade, ce n'était qu'une douche chaude, limite brûlante, qui la faisait se sentir si bizarre.

La petite brune sursauta à moitié quand elle entendit la voix de Joshua dans son oreille. Elle aurait pu glisser, mais son soubresaut ne fut qu'anecdotique quand un petit sourire vint s'installer sur ses lèvres. C'était presque comme si le monde ne s'était pas effondré sur lui-même, comme si ces mois passés dehors n'étaient que de vagues cauchemars. Le cauchemar, pourtant, ils le vivaient tous les jours sans pouvoir s'en défaire, et ils étaient dès lors coincés dans un entre-deux avec l'autorisation de souffler un peu. La jeune femme se retourna, venant se lover dans les bras de son partenaire de route, venu profiter d'elle. Son sourire discret devint mutin, alors qu'elle lui souffla comme un défi :

Ça a intérêt à être rapide et bien. Je t'en serais reconnaissante, plaisanta-t-elle.

Elle n'oubliait pas où elle se trouvait. Chez des inconnus qui leurs offraient le gîte et le couvert, chez qui elle voulait s'éterniser plus que de raisons. Cette escapade intimiste avec Joshua devait rester leurs secrets. Aussi vint-elle passer ses bras autour de son cou, et lui voler un baiser envieux qui en disait long sur ce qu'elle pensait de tout ça. Elle ne songea pas sur l'instant qu'il s'agissait de leurs premières fois à tous les deux. Ensemble. La première fois qu'ils iraient plus loin qu'un baiser un peu plus appuyé que les autres, ou qu'une étreinte rassurante. Avec tout ce qu'ils s'étaient passés dehors, l'intimité avait été parfaitement secondaire, et la survie avait primé sur le reste.

Et là, Hope se perdit dans son étreinte langoureuse, alors que Joshua attrapa sa jambe pour la remonter à sa taille. Rapide qu'elle avait dit. Elle le regarda droit dans les yeux, sachant parfaitement que son partenaire avait compris. Elle n'était pas ce genre de femme à se lover dans le romantisme, ayant perdu ses rêves d'adolescente depuis très longtemps, vu ce qu'elle avait traversé et rencontré dans sa vie. Si bien qu'au premier coup de reins, elle retint un petit gémissement, venant embrasser son partenaire pour s'éviter de faire du bruit. Le froid du carrelage derrière elle ne lui fit rien, comparé à la chaleur qu'elle ressentait dans son bas-ventre et le plaisir qui en résultait. Aussi regretta-t-elle de ne pas avoir plus de temps pour ça, parce qu'il lui sembla retrouver une partie d'elle même qu'elle avait laissé de côté depuis trop de semaines.

Si elle avait pu garder cette innocence et cette naïveté au sein du stade, il n'en était plus rien désormais. Il n'y avait plus rien de naïf chez elle, pas maintenant qu'elle fixait Joshua droit dans les yeux, qu'elle le ressentait contre elle avec une bestialité toute primaire. Et elle se rendit compte à quel point elle avait besoin de lui. Pas seulement pour survivre. C'était plus large que ça encore alors que ses coups de hanche se firent plus amples et profonds. Joshua lui permettait de ne pas oublier la femme qu'elle devait être, l'être-humain qu'elle avait été. L'animal qu'elle allait forcément devenir à côtoyer la mort d'aussi près. Et plus intimement encore, il n'y avait peut-être que lui pour la comprendre telle qu'elle était désormais.

Pour cette raison, elle planta ses ongles dans le dos de l'homme, pour s'accrocher à lui, pour se coller un peu plus contre lui. Et ses grandes mains du docker venant se poser dans son dos, la tenant au plus près de son corps musculeux, étaient ce qui lui permettaient de ne pas perdre un peu plus pied.

Sur les deux derniers jours, on lui avait trop pris. Et pour ça, elle ne devait jamais, jamais, jamais,  laisser qui que ce soit, ou quoique ce soit, lui enlever cette partie d'elle qu'elle avait retrouvé malgré la fin de toute chose et de toute vie.




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Aujourd'hui à 4:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-