Partagez | .
 

 Forever lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Forever lost ?   Ven 18 Mar 2016 - 11:00

Reste cachée, ne bouge surtout pas !
Tatie-
Chut, je m'en occupe !

Là, au creux d'un arbre à moitié mort, Hope y avait mis sa nièce. La petite blonde ravalait péniblement ses larmes, à l'entente des grognements qui s'élevaient ça et là dans la forêt. Il y en avait deux qui leurs collaient aux basques depuis plusieurs minutes, deux qu'elles n'arriveraient pas à fuir. Elles étaient fatiguées, inquiètes, elles ne savaient même plus par où aller pour s'en défaire. Elles avaient peur aussi, évidemment, et elles avaient froid après tout ça.

S'éloignant de quelques pas, elle entrevit le regard effrayé de sa nièce dans le tronc, et lui renvoya un petit sourire rassurant comme pour lui dire que tout irait bien. Sa main se porta à son petit poignard qu'elle avait gardé, au cas où, se dirigeant à pas de chat vers l'arrière, vers là où elles venaient. Malgré la nuit tombée depuis si longtemps, la brune entrevoyait des ombres. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et elle tremblait comme une feuille à cause de la terreur qui s'insinuait progressivement dans ses veines. Et là, entre les arbres, elle vit sa silhouette chancelante s'approchait d'elle, les bras tendus vers l'avant pour la saisir.

Viens là, fils de pute !

Bien que petite, elle se rua sur la créature. Lui rentrant dedans, elle la fit basculer à même le sol, tombant avec elle. Il y eut un craquement sinistre, quand le dos du rôdeur rencontra un caillou, et quand il se brisa sous le choc. Mais rien qui arrêta le mordeur, s'agrippant à elle pour la mener à ses dents, tandis qu'elle luttait comme un diable pour se redresser. Ces bêtes là avaient encore de la force. Beaucoup de force. Mais pas autant qu'elle, mue par le désir de vivre et celui de protéger sa nièce. Sa lame courte s'enfonça dans la tempe. De là jaillit un filet brun qui souilla la neige. Et elle cessa de lutter. Le rôdeur se désarticula pour de bon, définitivement, tandis qu'elle se redressait en soupirant.

C'était si bien quand ça s'arrêtait. Lorsqu'il n'y avait plus les grognements, des râles d'outre tombes. Son soulagement était palpable, même si elle savait qu'il y en avait un second dans les parages. Sauf qu'outre les bruits de la forêt, celui-ci semblait absent. Peut-être l'avaient elles semé, en fin de compte ? Retournant sur ses appuis, elle fit le chemin en sens inverse, visant l'arbre gigantesque où elle y avait laissé sa nièce. Enjambant un tronc, elle contourna un second avant d'arriver, le sourire aux lèvres, vers l'entrée en s'annonçant :

Emilie, c'est bon ! Fit-elle. Mais en arrivant devant, aucune réponse, et personne finalement. Emilie ?!

La petite blonde avait disparu. Se retournant Hope pâlit à vu d'oeil. Où était-elle passé ? Les yeux de l'adulte scruptèrent le sol, par réflexe, apercevant proche de l'arbre des traces si grandes, traînantes dans la neige. Et du sang goutant autour, un sang si foncé qu'il ne pouvait pas être neuf. Merde ! Le second rôdeur l'avait trouvé, elle, et par dépit, sa nièce s'était enfuie ! Merde ! Daryl allait la tuer, il allait... Non, il ne fallait pas y penser pour l'instant. Les sens aux aguets, un cri s'éleva dans la forêt, un cri suraigu, celui d'Emilie puisque ça ne pouvait être personne d'autre qu'elle. Si ce salopard lui mettait la main dessus, elle allait en faire du petit bois. La paume autour de son arme de fortune, elle se mit en route dans la direction qu'il lui semblait être la bonne. Malgré la nuit, malgré le noir, malgré le fait qu'elle se prit les pieds dans une racine en se rétamant par terre, se relevant dans la foulée parce que la survie de sa nièce en dépendait, elle devait faire au plus vite :

Emilie !




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 68
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Sam 19 Mar 2016 - 13:45

    Il s'était lancé à leur poursuite sans réfléchir bien longtemps. Il ne pouvait pas accepter l'idée de savoir Hope perdue dans la forêt. Et Emily encore moi. Après tout, Hope était adulte elle, elle pouvait affronter quelques infectés. Mais l'enfant… Elle ne pourrait jamais survivre seule, et la brunette ne pouvait pas à la fois les défendre et garder l'oeil en permanence sur sa nièce.

    - HOPE ! EMILY !

    La forêt lui renvoyait le silence. Un profond silence, infini. Un silence de mort, et il n'aimait pas ça. Il n'avait plus d'arme, puisqu'il avait confié son pistolet à Norman, dans la voiture. Aussi ramassa-t-il une grosse pierre, bien lourde, dont il pourrait se servir comme d'une masse pour exploser le crâne des rôdeurs qui pourraient l'approcher. Il savait pertinemment que cette forêt devait être peuplée de mort-vivants, errant à la recherche de chair fraîche. Peut-être qu'ils en avaient déjà trouvé ? Cette pensée lui glaca les os et lui arracha un frisson qui remonta le long de son échine.

    Quelque part, au fond de lui, cette situation l'énervait et le rendait fou. Lui qui était toujours passé de conquête en conquête, de lit en lit, refusant catégoriquement de se poser avec une nénette pour pas se faire emmerder, décidant de faire autrement que ses frères et sa sœur, qui étaient tous plus ou moins casés, allant du simple copain à la famille avec enfants. Il était un peu le paria de la fratrie, avec ses aventures enchaînées sans jamais dépasser la semaine de relation. Et pourtant là, il avait rencontré Hope au stade, et s'y était attaché de suite. C'était étrange. Il ne comprenait pas. Elle n'avait rien fait pour le mener à cet attachement pourtant. Elle était juste elle et putain ça suffisait quoi. C'était ça le coup de foudre ? Bah merde alors. Lui qui avait passé du temps à s'en protéger…

    En réfléchissant, il avait continué à avancer, lorsqu'il fut percuté par une petite tornade blonde. Emily. Son cerveau n'eut pas le temps de réagir que déjà ses bras se refermaient autour du corps frêle pour la saisir en plein vol. La gamine hurla, un hurlement si strident qu'il failli la lâcher et la laisser filer. Mais il ne fallait pas. Si elle était là, c'est que sa tante ne devait pas être loin. Il entendit un grognement un peu plus loin, et soudain, l'appel déchirant d'Hope à travers la forêt.

    Il ressera sa prise autour de la petite pour la calmer.

    - ELLE EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Sam 19 Mar 2016 - 14:16


Le hurlement de sa nièce lui avait glacé le sang. Et la voix grave qui suivit d'autant plus. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, alors qu'elle tremblait de tous ses membres en fonçant toujours dans la direction où elle avait perçu ces sons. Dans sa ligne de mire, le second rôdeur qui le traquait depuis quelques temps, sur lequel elle fondit sans attendre. Lorsqu'elle le mit à terre, enfonçant son arme si violemment et si profondément dans son crâne qu'elle lui en éclata à moitié les os et eut du mal à le retirer, elle put voir enfin sa nièce dans les bras de Joshua.

Hope poussa un soupir de soulagement, alors qu'elle retirait d'un coup sec son arme, en se redressant sur ses jambes tremblantes. Elle avait l'impression d'être porté par des béquilles en mousse. Sans doute la fatigue, l'épuisement, et l'apaisement qui la saisissaient dès lors. Tout ça en même temps tandis2qu'elle s'approchait de Joshua pour se faire une place à son tour dans les bras de l'homme. C'était là où elle voulait être sur le moment, là où elle devait être surtout pour continuer à tenir debout. Elle sentit la main de sa nièce lui caresser les cheveux, tandis qu'elle lui murmurait en douceur :

Je suis désolée, il était là, et j'ai eu peur...
C'est pas grave, ma chérie, c'est pas grave, tu es en vie, c'est tout ce qui compte, souffla Hope.

Alors qu'elle passait ses bras sous le manteau que Joshua portait toujours, elle se rendit aussi immédiatement compte à quel point elle pouvait avoir froid. Ça faisait bien des heures qu'elles marchaient, l'une avec l'autre, sans se lâcher, des heures à ne plus prendre compte des besoins de leurs corps respectifs. Emilie était restée silencieuse, malgré les muscles des jambes qui tiraient ou la peur. Elle avait été la petite fille la plus courageuse du monde, au-delà même de ses mots apeurés qui signifiaient toute la terreur qu'elle ressentait à être au milieu d'une forêt terrifiante, cernée par les rôdeurs.
Ses tremblements s'arrêtèrent progressivement, doucement. Joshua était vivant. Daryl, Rose, Elyse, et Kate, étaient portés disparus, mais elle n'était plus toute seule avec une enfant à charge, elle n'avait plus à se battre pour deux. Et si Joshua avait réussi à s'enfuir, alors les autres aussi, elle l'espérait. Se forçant à ne pas songer aux coups de feu qu'elle avait entendu, à oublier la certitude évidente que ses amis étaient probablement morts, elle se racla la gorge et ravala ses larmes :

On doit pas être très loin d'une ville, dit Hope en s'écartant à peine, passant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il y a beaucoup de morts dans le coin, si on avance encore, on arrivera sûrement à trouver la ville et un refuge pour se reposer.

Elle montra son couteau tâché de sang à Joshua pour lui dire qu'elle n'avait que ça sur elle. Qu'ils pourraient donc tailler un pieu pour l'homme, pour qu'il puisse lui aussi se défendre avec les moyens du bord. Voire peut-être deux pieux, pour que Emilie ait une arme aussi. C'était fou d'y songer, pas vrai ?

Il faudra laisser des indices en route, pour leur permettre de nous suivre, s'ils sont-

Avait-elle dit « si » ? Il n'y avait pas de « si » qui tenait. Ils étaient en vie, et ils finiraient par les retrouver, elle en était persuadée. Ou alors, elle devait s'en persuader, parce qu'Emilie écoutait et déjà qu'elle avait perdu sa mère, elle ne devait pas perdre son père avec.

Il faut qu'ils puissent nous suivre, fit-elle simplement sans penser que si Daryl pouvait remonter à elle, alors les pillards arriveraient à en faire autant.




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 68
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Dim 20 Mar 2016 - 22:36

    Il ouvrit les bras pour acceuillir Hope à son tour. Les deux filles se retrouvaient, et il se faisait silencieux, les laissant profiter du moment sous son regard attendri. Elles avaient frôlé la mort, elles aussi, et plutôt deux fois qu'une, entre les pillards et les morts. Elles se parlaient, elles en avaient besoin, même si il avait envie de leur demander de se taire, pour pouvoir écouter les probables râles autour d'eux. Parce qu'il avait peur pour elles. Maintenant, elles étaient sous sa responsabilité.

    Il ressera son étreinte autour d'elles, et en particulier d'Hope. Il sentait bien qu'elle le réclamait inconsciemment, qu'elle avait peur, qu'elle avait froid. Et qu'il devait être là pour elle. Elle s'écarta de quelques centimètres, et le froid sembla s'immiscer pour prendre sa place quasi instantanément. Sa voix s'éleva, douce et légèrement tremblotante, pour atteindre les oreilles de Joshua. Elle avait raison. Il y avait pas mal de rôdeurs dans le coin, c'était un signe assez parlant qu'il y avait une agglomération pas loin. Et donc un possible refuge.

    - Ca va le faire...

    Est ce qu'il essayait de la rassurer, ou de se convaincre lui même ?

    - Ils y arriveront, c'est promis...

    Il embrassa son front doucement, déposant ses lèvres délicates sur sa peau douce. Il fallait l'apaiser. Il ne savait pas encore comment ils allaient laisser ces indices derrrière eux, ni même si les autres allaient pouvoir les retrouver, où s'ils étaient juste vivants. Mais il ne devait pas lui montrer son inquietude, c'était le meilleur moyen pour que tout le monde cède à la panique.

    - Attache un morceau de tissu à un bosquet. On en laissera plusieurs derrière nous okay ?

    Il regarda autour de lui. La forêt semblait encore plus sombre, sans doute un effet secondaire du froid et de l'angoisse. Il évalua rapidement la situation. D'où ils venaient. Où ils pouvaient aller. Il ne savait pas vraiment où ils se situaient par rapport à la route. Les filles avaient couru un petit bout, quand même, et il ne pouvait pas situer le nord et le sud. Pourtant, ça les aurait bien aidé. Il pointa une direction du doigt. Elle était tout à fait aléatoire, mais il semblait plus que sûr de lui, et ça devrait être suffisant pour les convaincre de le suivre.

    - On va partir par là, on trouvera surement notre refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Jeu 24 Mar 2016 - 10:28

C'est pour que papa et Katie nous suivent ?
Oui, c'est ça.
Je peux t'aider ?

Hope lui fit un sourire. Il commençait à être tôt. En tout cas, la forêt commençait aussi à être vraiment plus visible pour eux. Sans savoir où ils allaient pour autant, ils avançaient dans le froid, et alors qu'Emily s'arrangeait pour accrocher un petit morceau d'étoffe rose à une branche à son niveau, la brune se tourna vers le seul homme du groupe. Il tenait encore le coup. Elle lui adressait un sourire, alors qu'ils reprenaient la route. Les mains le long du corps, elle tenait la paume de sa nièce à sa droite, et son couteau dans l'autre, toujours prête à agir selon...

Tout du moins, jusqu'à ce qu'Emily manque de s'écraser par terre. La fatigue jouait beaucoup, ses jambes devaient être lourdes. La petite s'excusa alors qu'Hope se baissait pour la faire grimper sur son dos. Elle lui assura qu'elle pouvait essayer de dormir un peu, pour une petite heure, pendant qu'eux continueraient à avancer. Elle était sûre que sa nièce tenait le coup parce qu'elle avait hâte de revoir son père, mais alors qu'ils s'éloignaient sans savoir où précisément, la brune n'était plus très sûre de si ça arriverait un jour. Le silence fut de mise encore un temps, tandis qu'Emily se laissa gagner par un peu de repos. Hope attendit juste que sa seule famille s'endorme plus ou moins profondément pour engager la discussion avec Joshua :

Elle est crevée. Ça fait des heures qu'on marche et le matin commence à se pointer.

Au fond, elle était dans le même état. Sauf qu'elle n'était plus une enfant, et qu'on comptait sur elle pour survivre encore. S'arrêter dans le froid, c'était bien la pire idée du monde. Ils avaient besoin d'un toit, d'une couverture, d'un peu d'eau et même de quelque chose à se mettre sous la dent. Pour quelques heures seulement, Hope ne demandait que ça...

Je me contenterais même d'une cabane de randonneurs. C'est là où je regrette de ne pas être partie plus souvent camper avec mon père, quand ça avait encore de l'importance. Daryl, ça ne le gênait pas, mais moi... Déjà que j'ai horreur des insectes et qu'il y en avait partout quand ils y allaient...

Parler de tout et de rien, faire comme si elle n'était pas épuisée alors que les cernes sous ses yeux et les traits tirés sur son visage la trahissait bien assez, faire croire que tout allait bien alors que non. Ça lui faisait au moins quelque chose de discuter. La gorge sèche, tiraillée par le froid, mais qui fonctionnait encore assez pour échanger avec l'une des dernières personnes qui lui restait sur terre. Ça lui permettait d'oublier que l'enfer était déjà à sa porte... Elle poussa un soupir alors qu'ils s'enfoncèrent l'un comme l'autre dans un fossé recouvert de neige, jusqu'aux genoux au moins. Se dépêtrant comme ils le purent, ils franchirent l'espace en s'entraidant un minimum : tenant Emily d'une main, Hope se saisit de l'autre de celle que lui tendait Joshua pour passer de l'autre côté. Le froid lui mordait les jambes maintenant que son pantalon était humide mais elle contempla autour d'elle pour comprendre : tous deux venaient d'arriver sur une petite route bitumée, pas forcément en bon état, recouverte de neige mais si peu comparée à ailleurs. Elle semblait accueillante. Peut-être trop ?

On continue ? Tu penses que c'est sûr ?




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 68
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Dim 27 Mar 2016 - 13:53

    La petite blonde ne tenait plus sur ses pattes, et il la comprenait. Il était lui même pas mal fatigué, alors il imaginait bien que l'enfant devait commencer à ne plus en pouvoir. Hope la prit sur son dos, et il vint délicatement lui caresser la joue du bout des doigts, dans le silence, attendant de voir ses paupières se fermer. Ils le conservèrent, en se remettant à marcher, alors qu'elle s'enfonçait dans son sommeil, bercée par le pas de sa tante.

    Tout le monde était épuisé. L'enfant, mais également les deux adultes. Hope commençait à montrer des signes d'épuisement, elle aussi, mais ils ne pouvaient pas s'arrêter. S'ils se couchaient dans la neige, avec la fatigue qu'ils avaient dans les pattes, ils ne se relèveraient jamais. Enfin si… Mais pas dans le sens où ils l'aimeraient. Il s'interdisait de faillir, comme il se l'était interdit toute sa vie. Il avait toujours porté tout le monde sur ses épaules. Sa famille, sa mère… Et maintenant Hope et Emily. Elles étaient sa responsabilité, il devait bien ça à Daryl pas vrai ? Il fallait qu'il les lui ramène vivantes.

    Elle lui parla du camping avec son père, auquel elle ne participait jamais, à cause de son aversion pour les insectes. Il ne put s'empêcher de rire dans sa barbe. Et de préciser, avant qu'elle ne le prenne mal.

    - Toi c'est les insectes, moi c'est l'eau. J'crois que j'saurai jamais nager...

    Qu'allaient-ils devenir maintenant ? Il n'en avait aucune idée. Après tout, ça faisait combien de temps qu'ils marchaient sans but, juste dans l'espoir de trouver un refuge pour se reposer un minimum et repartir de plus belle ? Quel espoir avaient-ils de retrouver le groupe, alors qu'ils marchaient en sens inverse depuis plusieurs heures déjà ? Il soupira alors que sa jambe disparu dans la neige jusqu'au genou, suivie par la seconde, puis par Hope. Il s'en extirpa avec difficultés, et aida la brune à le franchir à son tour. Mais ses yeux n'étaient pas sur elle, mais au sol. Une surface dure, ils n'en avaient pas rencontré depuis un moment.

    Ils se retrouvaient sur une route. Où menait-elle ? Il essayait de voir au loin, mais n'y arrivait pas. Est ce qu'il pensait que c'était sûr ? Après s'être faits attaquer par des pillards armés, perdu leur groupe, et marché au hasard de la forêt, plus rien ne lui semblait sûr. Mais encore une fois, il se sentait le devoir de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Aussi fit-il glisser doucement Emily, des épaules frêles et fatiguées jusqu'à ses épaules robustes, et embrassa le front de son amie avec douceur.

    - On y va. Je sais pas ce qu'on va trouver, mais ça peut pas être pire que la forêt, pas vrai ?

    Il lui sourit. Bien sûr que ça pouvait être pire que la forêt, ils pouvaient tomber sur d'autres pillards, sur une horde de rôdeurs… Mais le principal c'était de lui donner l'impression qu'il était sûr de lui, qu'il avait confiance en eux, en l'avenir, en ce qu'ils décideraient.

Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Mer 30 Mar 2016 - 11:42

L'eau ? Mais pourquoi ? S'étonna-t-elle.

Joshua avait été docker, non ? Il avait travaillé des années à côté de la mer, et pourtant, il ne savait pas nager ? Elle l'avait regardé l'air parfaitement surprise qui allait bien avec, sincèrement étonnée de cette révélation. Puis au fond, discuter avec lui, ça avait suffisamment fait passer le temps pour terminer sur une route dure. Quand Joshua lui avait dit que lui, ils continuaient en remontant la route, sans vraiment savoir où ils allaient, Hope n'avait pas bronché.

En fait, elle se doutait que Joshua ne savait pas plus qu'elle ce qui allait leur tomber sur le coin de la figure, mais il fallait y aller pour s'en rendre compte. En fait, pour Hope, l'idée c'était que s'ils croisaient des rôdeurs, il y avait aussi des chances pour qu'ils croisent un peu de civilisation. Elle n'avait pas envie de rencontrer une ville entière, mais au moins une baraque qui tenait le coup, c'était pas forcément grand chose de trop.

Ils marchèrent ainsi une heure encore, avant qu'Emily ne se réveille et ne décide d'elle-même de remarcher. Les épaules de Josh étaient confortables, mais faire comme les grands et ne pas être un poids pour eux, c'était autre chose d'aussi bien semblait-il. Bien que ses jambes la faisaient toujours souffrir, Hope ne râla pas du reste du trajet, encore moins quand la forêt commença à se dégager, laissant des espaces de verdures recouvertes de neige sur le bas côté, dépassant le panneau indiquant Port Ludlow ou encore quand une bâtisse pointa le bout de son nez sur l'horizon.

Un soupir de soulagement plus tard et tous les trois se retrouvaient planté devant le portail, une boite aux lettres noyée sous la neige, donnant le nom des Rogers. Les fenêtres éteintes, du blanc de tous les côtés, et aucun signe de vie vivante ou morte. C'était même assez angoissant d'être planté devant cette maison sur deux étages laissée à l'abandon. En temps normal, on ne rencontrait ça que dans les films d'horreurs... Et après réflexion, vu que leur vie était devenu un film d'horreur, c'était plus si anormal.

On s'arrête là ? Demanda Emily. Tu as laissé des indices pour papa et Katie ? S'inquiéta-t-elle ensuite tandis que Hope agitait son écharpe réduite en lambeau sous le nez de sa nièce. Oh, ça, elle n'avait fait que ça sur la route.
Ca a l'air vide, fit Hope à Joshua, lui donnant son poignard quand même dans le doute. Je vais passer par derrière, pour voir.

Emily lui tenait toujours la main alors qu'elles allèrent l'une comme l'autre de l'autre côté de la maison, traversant le jardin pour voir si la famille Rogers n'était pas en train de célébrer un barbecue d'humain dans l'arrière cour. Mais non. A part le vent dans les arbres, pas un bruit sinon leurs pas s'enfonçant dans la neige fraîche. Pas une trace de passage outre mesure par la même.

Des noix ! Fit Emily en désignant l'arbre dans le jardin.

Hope releva le nez. En effet. Des centaines de noix étaient tombées tout autour, creusant la couverture blanche. Déjà, ils pourraient se mettre quelque chose sous la dent, c'était un soulagement. Elles avancèrent encore, jusqu'à la porte arrière de la maison. Hope tira sur la manche de son pull pour la passer sur la vitre, jetant un coup d'oeil à l'intérieur de la maison. Pas un chat.

C'était peut-être une bonne chose ?




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Forever lost ?   Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-