Partagez | .
 

 Outlaws' adventure #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Outlaws' adventure #1   Mer 16 Mar 2016 - 18:03

Le temps était parfait. Parfait pour bouger et quitter cette... Cachette. TimeOut apportait son lot de confort mais rester au même endroit trop longtemps à se tourner les pouces, ce n'était pas vraiment l'idée que se faisait Leroy de la survie. Et puis, comme l'indiquait le nom de la cache, ce n'était qu'un temps-mort. Pas question de s'éterniser plus longtemps maintenant que sa blessure avait totalement cicatrisée. Cependant... Eh bien, il ne pouvait absolument pas sortir avec ses gens sans la moindre préparation. Ç'aurait été fou. Il avait beau être impulsif, la vie de ses compagnons était bien trop précieuse pour qu'il la risque comme ça. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il décida de réunir tout le monde dans le salon de leur petite cache. Treize heures tapante, pendant que certains graillaient encore, Hooker prit le risque d'abandonner l'espace de dix minutes les alentours sans surveillance. Il avait besoin de tout le monde. Leroy récupéra un plan de Seattle, trouvé lors d'un ravitaillement et le déplia lentement sur la table à manger. Cela faisait des jours qu'il l'observait.

- Allez les gars, on approche et on regarde.

Son ton indiquait qu'il s'agissait clairement d'un ordre. Attendant que Jenna se poste près de lui, l'homme fit craquer sa nuque et soupira, se penchant en avant et prenant appui de ses deux paluches sur la table. Sur le bout de papelard, un cercle indiquait l'ensemble de leur quartier, montrant ainsi leur position.

- Il est temps qu'on bouge, les enfants. On est restés bien trop longtemps enfermé ici et tôt ou tard, on aura plus d'quoi faire. On a encore la caisse, derrière avec des vivres et des trucs pour tenir un bon mois mais ça suffira pas.

Les yeux du blond passèrent sur son bras-droit, l'intendant, le pirate, la reine de beauté et la larve. Ouais, ils bougeaient enfin. Quelques lueurs s'allumèrent dans les pupilles de certains et ça, ça lui faisait plaisir au géant. C'est comme s'ils revivaient. Après tout, ils n'étaient pas des enfants de choeur et pour lui, pas questions d'avoir une bande de mollassons, aussi peureux que Lena. Non, le monde changeait toujours plus chaque matin, il fallait s'adapter. Se redressant de toute sa hauteur, il sourit en coin et lâche la chose de but en blanc.

- On bouge aujourd'hui. Sha', tu m'as bien dit que t'as cru voir une armurerie au sud de notre position ? Montre nous sur la carte.

La femme fit ce qu'on lui demandait, parlant de ce qu'elle avait cru deviner entre deux voyages et ce qu'elle pensait concernant les possibles armes et dangers du lieux. Leroy écouta attentivement les propos de la femme et se tourna vers les autres attendant les réactions. Enfin, il reprit la parole.

- Bien. Al, Luke, vous allez avec Sha' jusque là bas. Ça ne coûte rien d'y jeter un oeil. Prenez ce que vous pouvez, un max de munitions et plus si vous pensez que ça à de l'intérêt. Vous m'ferez un compte rendu en revenant. Jenna, Lena, vous venez avec moi, on va voir la supérette un peu plus à l'ouest.

Leroy posa son regard sur l'horloge au dessus d'un meuble et se tourna vers la rouquine.

- Prépare les armes, j'veux un vrai flingue pour chaque équipe et un chargeur. Je sais qu'on a pas grand chose mais j'préfère quand même les retrouver vivants.

Laissant la jeune femme se détourner pour préparer l'équipement nécessaire, il revint poser son regard sur le visage des membres restants. Un nouveau tour de table du regard et fronça les sourcils un instant.

- Al, tu mèneras le groupe de l'armurerie, j'veux que tu fasses tes preuves. Préparez vous, à treize heures trente, on bouge. J'veux vous voir ici avant seize heures trente, sans quoi, on part sans les retardataires. Compris ? On s'disperse, allez.

Un regard à Luke et Hooker fit comprendre à son collègue qu'il avait intérêt de revenir entier. Allant jusqu'à sa chambre, il prit ses quelques affaires, les rangea dans un sac et le mit dans le salon, ce serait les choses qu'il emporterait au moment de charger les dernières choses. Le chef de chantier vérifia l'état de sa réplique et le rangea dans son holster de cuisses, il fit de même pour son couteau et la rangea a sa ceinture, il était paré. En regardant l'heure, il vit les derniers préparatifs des autres. Ouais, il était temps de bouger, ça ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Outlaws' adventure #1   Mer 16 Mar 2016 - 21:55

    Il allait être temps. Il fallait bouger. Ils en avaient discuté avec Leroy, réglé les modalités de leur départ, organisé les derniers ravitaillements. Puis ils avaient repris le cours de leur vie, plus ou moins normalement, si on pouvait appeler leur vie normale. Jenna était en train de manger avec Shannon, lorsque Leroy étala la carte sur la table. Elle savait ce que ça voulait dire, et lâcha avec douceur la fourchette dans son assiette, avançant vers le maçon en finissant de mâcher sa bouchée. Elle posa les yeux sur la carte, enfin non, sur ses mains d'abord. Ses grosses paluches qui l'impressionnaient toujours et qui la faisaient frissonner à chaque fois qu'il les posait sur elle.

    Elle croisa son regard alors qu'il annonçait aux autres qu'était venue l'heure de leur départ. Personne n'avait l'air surpris, à l'exception de Lena, comme d'habitude, semblant sortir de sa léthargie. Plus ça allait, moins elle supportait la blonde. Lors de leurs activités illégales, elle avait eu son utilité, notamment grâçe à son innocence et sa naiveté. Mais aujourd'hui, à l'heure où il fallait faire preuve d'intelligence et d'organisation pour survivre, elle s'était transformée en boulet qu'il était compliqué de traîner.

    Shannon opina du chef. Lors de sa dernière sortie avec Luke, elle avait repéré une enseigne qu'elle connaissait déjà. Une armurerie dont le rideau de fer n'avait pas l'air d'avoir été forcé jusque là. Et c'était suffisamment rare pour être spécifié, étant donné que les premiers pillards avaient commencé par les supérettes et les armureries. Elle s'avança de quelques pas, et posa son doigt non loin du cercle entourant leur position actuelle.

    - Elle est là. Et y'a une pharmacie aussi, vers là. Par contre j'ai pas pu voir si elle avait été visitée. On avait été coupés dans notre exploration.

    Qu'entendait-elle par là, Jenna s'en doutait, mais ne releva pas. Leroy se chargeait d'annoncer la composition des équipes, et elle capta le sourire de la brunette. Se retrouver entourée de Luke et du Pirate, c'était plutôt un bon plan, que ce soit pour sa sécurité ou pour le plaisir des yeux. Mais elle perdit bien vite son sourire en se rendant compte que ça voulait dire que Lena venait avec elle et Leroy. Et qu'il confirmait l'information.

    - J'm'en charge.

    La rouquine disparut pendant que Leroy faisait ses dernières recommandations, et donnait ses responsabilités à Alistair. Ils étaient tombés d'accord là dessus. Il était temps pour le Pirate de montrer de quoi il était capable. Lui qui se vantait toujours de sa situation, il allait pouvoir exprimer tous ses talents de pillard. Jenna ramassa les quelques armes qu'ils avaient. Deux pistolets, des armes blanches, et un fusil d'assaut qu'ils avaient récupéré sur un groupe pillé. Ca serait bien suffisant. Leroy avait sa propre arme, et Lena n'avait aucun besoin de porter une arme à feu qui la rendrait plus dangereuse pour eux que pour de probables ennemis.

    Elle revint dans le salon, sac à dos sur les épaules. Elle même portait sa batte en alu. Elle glissa un pistolet dans les mains de Luke, un autre à Alistair. Shannon avait horreur des balles, ce qui l'arrangeait bien, aussi lui confia-t-elle une masse assez légère pour elle, tout en pouvant faire des dégâts colossaux, et se garda le fusil d'assaut pour elle même. Elle s'était drôlement améliorée au tir, ces derniers temps, alors elle avait suffisamment confiance pour porter ça en bandoulière.

    - Tu crois qu'on va y arriver ?

    Jenna soupira. La petite voix fragile avait résonné derrière elle. En fait, Lena lui faisait penser à un personnage de roman. Melanie Hamilton, dans Autant en emporte le vent. Ce petit bout de femme sans relief et sans caractère, effacée à côté des Scarlett que pouvaient représenter Shannon et Jenna.

    - Tu pars avec moi et Leroy, Lena, t'as rien à craindre.

    Okay. Souffla-t-elle.

    Les deux jeunes femmes rejoignirent le petit groupe, et Jenna vint se placer à la droite de Leroy.

    - C'est bon pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 253
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Outlaws' adventure #1   Mer 6 Avr 2016 - 17:05

Peinard, les pieds sur la table basse, bien installé dans le canap', Luke était perdu dans ses pensées. Et forcément, ce n'était pas n'importe lesquels. Cette chute de rein, cette peau si douce sous ses doigts. Bordel de dieu, le paradis sur terre. La gueule d'ange remontait des souvenirs n'étant pas vraiment de circonstances, surtout lorsqu'il se trouvait en publique. Un petit sourire illuminait sa face d'abruti fini. Rahlala, mais ces images...Fallait qu'il se ressaisisse. Car le risque encouru était clairement le plus impudique qui soit. Il avait de nouveau vécu les moments qu'il aimait tant dans sa petite vie d'avant. Les femmes. Rah les femmes. Sa tête se tourna vers la concernée, un sourire carnassier accroché sur sa tronche.

Heureusement pour lui, le chef premier du nom intervint. Se forçant rapidement à sortir de ses pensées, la gueule d'ange s'approcha nonchalamment de la table où une carte de la ville avait été posé. D'un rapide coup d’œil, leur position lui sauta aux yeux. D'instinct, son esprit se tourna vers un autre point de la carte, cherchant son ancien point d'attache. Boarf c'était peine perdu. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Et loin de lui l'idée de l'avoir déjà penser, le faire était une tout autre chose. Ça aurait pu être marrant pourtant de tenter l'expérience. Mais bon, malgré son sourire, s'il lui avait pris de présenter l'idée à son pote, la réponse aurait sûrement pris des airs d'un coup de poing dans sa tronche. Fallait éviter quand même. Luke avait beau être légèrement suicidaire, se frotter à Musclor, c'était plutôt la mort assurée. Et ce n'était surtout pas le moment de se la ramener avec ces airs d'abruti quand une descente se préparait.

Cette idée tira un véritable sourire au bonhomme qui se redressa bien vite pour frapper dans ses mains et les frotter l'une contre l'autre. Ca c'était clairement pour montrer sa joie d'enfin sortir pour faire quelque chose de plus constructif que de ramener des vivres pour un jour de plus dans cette bicoque à la con. Oh putain ouais que ça faisait du bien. Son cœur prit un rythme un peu plus puissant dans sa poitrine et il respira fort en croisant les bras contre son torse. Rah, l'excitation commençait à monter. Même si rien n'était encore dit, la gueule d'ange ressentait déjà les effets de l'action.

Lorsque la brune prit la parole et indiqua l'endroit en question, le bonhomme ne releva pas, se concentrant sur les propos de son ami plutôt que de penser à lui et à la belle dans une toute autre situation. Et merde il y avait pensé, encore une fois dans la journée. Luke se concentra sur la voix de Leroy et acquiesça à ses paroles. Cette fois, le gaillard ne mènerait pas la danse. Ouais après tout, Leroy savait de quoi il était capable alors autant laissé le pirate faire ses preuves comme il faut. Les yeux du chef se posèrent sur lui. Un petit haussement d'épaule et un sourire en coin à son pote lui montrant qu'il avait bien compris le message, avant de se détourner de la troupe pour monter à l'étage. Se préparer, prendre le stricte nécessaire mais assez pour un éventuel ''problème''. Après tout, ils étaient sur de rien, ça pouvait leur tomber dessus comme le pied dans une merde de chien. Sans prévenir et ça pouvait même schlinguer à mort mais ça... Luke sourit à sa connerie alors que ses mains s'affairaient. Son revolver d'airsoft à sa place, au niveau de sa ceinture, un large couteau dans un holster intégré à son sac en bandoulière qui était déjà sur le dos, et le voilà paré pour cette sortie. Un nouveau soupir passa ses lèvres accompagné d'un large sourire. Cette journée allait être prometteuse !

De nouveau avec les autres, Luke regarda chaque visage comme pour le mémoriser dans les moindres détails. Son sourire n'en fut que plus décuplé en fixant Shannon qui était à ses côtés tout en rangeant l'arme que lui tendit Jenna. Pendant toute la préparation, le bonhomme n'avait pas ouvert une seule fois la bouche. Pas normal venant de lui. Et Leroy le savait. Soit l'homme était trop anxieux pour l'admettre. Soit, la gueule d'ange était trop excité d'enfin faire quelque chose d'utile qu'il en avait perdu sa répartie à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Outlaws' adventure #1   Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Outlaws' adventure #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Absolutely Awesome Aquatic Adventure!
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» sometimes, all you need is a bit of adventure - SAGITTA&DOLCE
» [Cultissime] Jojo's Bizarre Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-