-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Re: Harold "Baby" Switak

Mer 16 Mar 2016 - 21:26

Bienvenue parmi nous "jeune homme" :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Jeu 17 Mar 2016 - 1:15

Voila, j'ai modifié l'histoire et les autres parties en conséquence...
Je l'a trouve mieux construite et plus réaliste de cette manière là.

Merci pour vos messages de bienvenue par ailleurs Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Jeu 17 Mar 2016 - 15:32

Salut Harold !

Donc, dans l'ensemble c'est beaucoup mieux. Ton personnage semble très intéressant.
Ton histoire est mieux développée.

Par contre, il reste encore quelques petites choses à modifier.

Dans le caractère, " endurant " est plus un trait physique. Endurant physiquement quoi. Il tient le coup ! La place de cette qualité est donc dans la description physique. Comme dit, ce sont vraiment les traits de caractère qui comptent ici Smile. Si tu veux parler de l'endurance mentale, fais nous un petit descriptif plus poussé là dessus.
Explique un peu plus sa persuasion, son impulsivité et sa sérénité !


Dans le physique, j'aimerai que tu parles de son équipement. Enfin.. je veux dire, matériel ! Pas sa banane, haha. Il a forcément des choses pour se défendre ! Des armes, même improvisées, des outils de survie, comme par exemple une carte ou de quoi se tenir chaud ( l'hiver a été trèèès rude cette année Smile ).


Le pré apo est tout bon pour moi.


Le post apo a encore quelques soucis.
Si c'est beaucoup mieux au niveau global, il y a encore cette histoire de filles qui deviennent zombies sans vraiment savoir pourquoi. En fait, c'est très bizarre, car rien ne justifie le fait qu'elle puisse être présente sur les lieux après le tournage, ou présente bien plus tôt dans la journée avant de reprendre le travail. Il nous faut des détails sur leur histoire. Comment cela a t il pu arriver ? Quelqu'un dans le staff du tournage était il infecté et n'a pas voulu le dire ? Une des filles serait elle morte de quelque chose sur le plateau ? Pour info, la transformation en zombie prend en général entre 30 et 60 minutes. Je te donne le lien vers l'annexe des rôdeurs où tu trouveras les informations à leur sujet ! Ici !


Aussi, sa survie pendant quatre mois dans son loft, ça me semble trop facile, trop expéditif. Ton personnage peut survivre chez lui un petit moment, surtout si on suppose qu'il a prévu les coups durs en faisant quelques réserves ( conserves ect ) vu son passé. Mais tu expliques qu'il aime se nourrir exclusivement de choses bios, donc du frais, donc des choses qui ne tiendront pas quatre mois. Même en supposant que ton personnage se ravitaille chez ses voisins, il serait obligé de sortir pour chercher des vivres bien avant ça. ( En général, les foyers ont entre 3 et 5 jours de nourriture chez eux ).
Rajoute nous donc un peu de contenu encore. Explique nous ces moments où il doit sortir pour se nourrir ! Comme réagit il face à la menace que représentent les rôdeurs, et les autres dangers de ce nouveau monde très hostile Smile !



Encore un petit effort là dessus donc ! Smile
Si tu as dans questions, viens me voir !
Préviens nous ici quand tu auras terminé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Ven 18 Mar 2016 - 0:32

Yop !

Mis à jour...

Pour les filles... je ne développe pas volontairement ce qu'il leur est arrivé car Harold à ce moment là l'ignore totalement. Il peut faire des suppositions mais pas réellement savoir ni comprendre ce qui s'est passé...

Il est un peu à la rue sur ce qu'il se passe... Il se pose pas des masses de questions non plus...

J'espère que le choix de l'arme convient Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Ven 18 Mar 2016 - 2:30

Rebonsoir Harold !

Ta fiche est presque parfaite maintenant. Le choix de l'arme m'a fait mourir de rire, j'adore !


Alors, il reste deux ou trois petit détails à changer.
Les camps de réfugiés sont cités lors des informations qui passent à la télévision. Ton personnage devrait donc bel et bien être au courant qu'il existe des endroit safe, contrôlés par l'armée, qu'il peut tenter de rejoindre. Il peut décider de ne pas le faire, mais il le sait !

Les rôdeurs ne sont pas forcément en état de décomposition en décembre. L'épidémie reste récente, comme leur mort. On suppose que cette maladie ralentit le processus de décomposition aussi.

Finalement, je vois mal les zombies remonter dix étages à la vitesse de ton personnage ( surtout vu ses prouesses physiques ! ^^ ). Je ne pense même pas qu'il puissent monter ces dix étages, tout simplement ^^. J'aime beaucoup la scène où Harold devient un tueur de zombie, mais j'ai du mal avec la façons dont elle arrive.
Pourquoi ne pas se les faire directement au rez de chaussée ? Harold pourrait sortir avec sa statuette comme arme, juste au as où, et en arriver au même point après les avoir tué sur place. Ou peut être tomber sur une surprise en visitant l'une des chambres !

Après ces petites choses, tout sera parfait je pense Wink !
Préviens nous dès que c'est fait !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Ven 18 Mar 2016 - 12:11

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! Désolée :smile4:

Courage Harold ! C'est bientôt tout bon Harold "Baby" Switak - Page 2 1442386177 !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Ven 18 Mar 2016 - 18:18

J'crois que c'est bon (dit-il pour la 3ème fois ^^)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Baby" Switak

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum