Partagez | .
 

 tomorrow, when the war began.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: tomorrow, when the war began.   Mer 16 Mar 2016 - 7:51

Merci à Fawn, Dwight, Norman et Arthur. I love you

Jenna, cet auteur :smile2: Je t'aime, juste parce que tu as vu la référence.

Et puis pour, le beau Wade, honte à toi afro Cette actrice est si parfaite, tu peux la voir dans Z-Nation, une série de zombis, que j'adore particulièrement :smile8:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: tomorrow, when the war began.   Mer 16 Mar 2016 - 13:56

Bonjour Ilyana !

Alors, j'ai lu ta fiche. Il y a pas mal de choses à modifier Smile.
Déjà, pour commencer, je t'invite à relire le règlement, il manque quelques mots dans ton code.


Ensuite, voyons point par point ce qui ne va pas.
Commençons par les informations, le caractère et le physique de ton personnage.

- Dans ton profil, tu as écris que ton personnage a 23 ans. Sur le haut de ta fiche, 22 ans. Lequel est le bon ?

- La nationalité française n'est plus disponible. Même pour une double nationalité.
Ton personnage peut avoir une famille d'origine française, mais pas plus.

- Dans le menu des défauts et des qualités, tu as écris que ton personnage est une bonne combattante et une mauvaise tireuse. Ce sont deux caractéristiques physiques. Ce sont uniquement des traits de caractère qui te sont demandé ici. Tu peux aborder ces deux points dans la description physique de ton personnage, mais il va falloir les retirer du caractère de ton personnage, et remplacer pas une qualité et un défaut.

- Une batte de baseball en titane avec des piques ? Waouh. C'est pas banal comme arme ça. Les battes de baseball en titane sont illégales, déjà. Cela ne veut pas dire qu'on en trouve pas, mais qu'il est difficile de s'en procurer une. Ensuite, pour l'armer de piques, il s'agit là d'un travail de forge. Ce genre d'accessoires ne se placent pas là par la simple volonté du personnage. Donc, pour avoir cette arme, ton personnage doit connaître un forgeron qui fait dans l'illégalité ! ^^..
Je te conseille de t'orienter vers une batte de baseball classique. Ou un bon gros bout de bois solide sur lequel ton personnage peut avoir planté de gros clou de chemins de fer ou des couteaux de cuisine, par exemple Smile.


Passons maintenant à l'histoire. Avant l'apocalypse.

- Ton personnage ne peut pas naître à Paris. C'est en lien avec la remarque sur la nationalité française au dessus.

- Même s'il ne s'agit que d'un détail, le père de ton personnage n'a pas à se dire qu'il ne laissera pas sa fille dans un orphelinat ^^. A la mort de la mère, il est évident que c'est lui qui la garde, sauf en cas de problèmes judiciaires en lien avec la mère par exemple, ce qui n'est visiblement pas le cas pour ce bon professeur dans ta fiche.

- Pourrais tu préciser l'âge exact de ton personnage quand elle arrête les études ? L'âge minimum pour le faire varie selon les états aux usa, de 16 à 18 ans.

- Ton personnage n'a pas assez de tâche à effectuer lorsqu'elle commence à travailler comme femme de ménage. L'entretiens des locaux d'une radio d'université est bien trop peu pour justifier un salaire. Donne lui donc un peu plus de travail à exécuter !

- Comment ton personnage se fait il repérer pour animer une émission radio ? On offre pas sa chance à quelqu'un qui passait juste par là. Donne nous donc des détails ! S'est elle amusée à parler dans un micro débranché ? Est ce sa franchise ou sa façon de parler qui a séduit celui qui lui propose le poste ?

- Tu parles de l'université de Harvard, avec Robin. D'où ça sort ? Qui y est ? Comment ? Pour info, Harvard est à Boston, c'est très loin du Wyoming Smile.


Pour le post apo maintenant !

- Déjà, ça ne me semble pas possible qu'elle tombe par pur hasard sur des zombies comme ça, en pleine émission radio. Même s'il est difficile de savoir à quoi le monde est confronté, une chose est certaine, les bruits commencent à courir. Ton personnage, étant animatrice radio, se doit de se tenir au courant des dernières grosses infos et des sujets qui font le buzz. Des mecs qui en agressent des autres partout dans le pays, avec autant de violence, ça en fait un énorme de buzz. Je pense donc que ton personnage doit non seulement être au courant, mais en plus être l'un des maillon de la chaîne qui relaye les infos, même si personne ne sait exactement ce qu'il se passe. Agression, violence, histoire morbides, pense bien à ça !

- Ensuite, la transformation en zombie n'est pas immédiate. En général, cela prend entre 30 et 60 minutes. Assister à la transformation de quelqu'un, comme ça, aussi rapidement, ce n'est pas vraiment possible. Voici le lien des annexes rôdeurs : ici !

- Qui est donc Robin ? Je ne comprends plus. Son voisin ? Son amant ? Tu parles qu'il doit quitter Harvard, puis il habite à côté du professeur Whitemort ? D'ailleurs, pourquoi se rendre au domicile des voisins ? Donne nous plus d'explications, de détails !

- Rien ne justifie les qualités de combattants des trois survivants dans le groupe. On ne s'improvise pas sniper, ni experte au corps à corps, et on ne l'est pas aussi rapidement même avec l'apocalypse. Pense à revoir leurs capacités ou de les justifier par leur passé.

- Le trajet Wyoming - > Seattle est vraiment trop difficile à faire en aussi peu de temps, dans ce contexte. Avec les hordes de zombies, les pillards, les ravitaillements difficile au niveau vivre et essence, les véhicules encore utilisables. D'autant plus, si leur but est de rejoindre une grande ville, Salt Lake City semble la meilleure solution vu leur position. Pense donc à les rapprocher de Seattle. L'état de Washington est vaste.

- Pourquoi aller à Seattle pour chercher son père ? A t il évoqué l'idée de s'y rendre ? Ca ne me semble pas logique d'aller aussi loin pour retrouver quelqu'un qu'on a perdu à Yellowstone.


Voilà !
Bon courage pour ces modifications, n'hésite à prévenir ici même quand tu auras terminé ! Si tu as des questions, tu peux venir me voir en mp Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Adam Shepherd
leader | Seven Sins
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 29/11/2014
Messages : 455
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: tomorrow, when the war began.   Lun 28 Mar 2016 - 19:39

Délai dépassé et pas de nouvelles !

Fiche archivée et compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: tomorrow, when the war began.   Aujourd'hui à 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 

tomorrow, when the war began.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» FREYA&LOGAN → tomorrow belongs to me
» Tomorrow never dies ◇ 02/08 | 14h20
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-