Partagez | .
 

 There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 251
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Lun 25 Avr 2016 - 19:05



Aller pourquoi pas. Il n'y avait pas de mal à se laisser guider par une femme par moment. Et pas que dans des situations innocentes. Surtout avec celle ci, qui était plus que charmante et qui ne le cachait jamais pour le lui faire savoir. Un soupir passa ses lèvres, non sans être accompagner d'un sacré sourire illustrant parfaitement les pensées du bonhomme. D'ailleurs, celles ci s'étaient remise sur le droit chemin, leur mission et rien d'autre. Peut être que la vue de cette croupe si délicieuse lui avait remis les idées en place, qu'en savait-il. Peu importait. Sa batte s'immobilisa entre ses doigts et sa concentration reprit le contrôle de son corps sans oublier cette fois la présence de la donzelle qu'il ramènerait saine et sauve, sans le moindre bobo.

Ses mots le soulagèrent quelque peu. La route n'avait pas été bien longue, 15min, tout au plus et ce n'était pas pour lui déplaire. Le retour n'en serait que plus simple si leur sac allait s'alourdir. Ce qu'il espérait vivement. Ils n'avaient pas fait ce chemin pour rien. Et si c'était le cas, hé bien, ils repartiraient plus loin en conquête de vivre indispensable à la survie du groupe.

En effet, je reconnais le coin. On va y all-

Luke attrapa vivement la jeune femme par le bras et la tira fermement contre lui alors que son regard avait aperçu une silhouette bien trop suspecte à son goût. La confiance que le gaillard portait à la donzelle n'était pas feinte mais il devait s'assurer de sa sécurité avant toutes choses. Luke la fusilla du regard alors qu'il sentait une réflexion poindre le bout de son nez et lui mima de se taire avant de pointer les connards à une centaine de mètre d'eux, caché par des caisses laissé à l'abandon. Ses yeux naviguaient entre leur destination et la brute infâme non loin d'eux.La gueule d'ange envisageait toute les possibilités dans sa petite tête : les entrées possibles, la distance qui les en séparait, le moyen de rentrer sans faire trop de vacarme, l'éventuelle présence d'autre créature. Tout se bousculait dans sa caboche sans négliger le moindre détails.

Tous ses sens en éveil, il resta sans bouger pendant une longue minute, la paluche tenant toujours fermement le bras de Shannon coller contre lui. Enfin, les lèvres du bonhomme s'approchèrent bien près de l'oreille de sa compagne d'infortune et y murmura ses instructions. L'heure n'était plus à la rigolade et aux roucoulades.

Pas le moindre bruit. Il nous a pas encore repéré. On passe dans la ruelle là bas pour trouver une entrée de service en espérant qu'il y en ai une sinon on devra changer nos plans. Sha', t'hésites surtout pas sinon on est mort.

La gueule d'ange se redressa et fit un pas dans la direction du magasins tout en regardant partout autour de lui, scrutant le moindre mouvement suspect pouvant leur attirer d'éventuels ennemis. L'adrénaline se faisait de plus en plus forte dans ses veines, sa mâchoire se contractant de temps en temps sous la pression. Le sourire qu'il arborait plus tôt n'avait pas complètement disparu, restant bien présent au coin de ses lipses. C'était quelque chose qu'il ne pouvait s'empêcher de faire. Réaction naturelle à son addiction. Le bonhomme sentait la présence discrète de sa compagne dans son dos, quand un infecté surgit de derrière une voiture posté à mi chemin de leur parcourt. Le cœur de Luke s'emballa. Sa réaction fut rapide et déterminé. L'homme plaqua la tronche du mort vivant contre le bitume en une fraction de seconde à l'aide de sa batte, et la suivante, le couteau de Shannon se planta directement dans sa cervelle, sans le moindre préavis.

Le bonhomme leva les yeux et sourit largement à sa compagne qui avait réagit avec la plus parfaite des coordinations.

Pas mal la tueuse.

Un nouveau sourire. Un regard à gauche, puis à droite. Rien en vue, ils pouvaient repartir vers la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 180
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Mer 27 Avr 2016 - 21:34

    Elle n’avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. L’instant d’avant, il lui souriait et avait même commencé une phrase, qu’il n’avait pas terminé étant donné que soudainement, il l’avait tirée vers lui pour la plaquer contre lui. Elle leva un regard interrogateur, presque accusateur, mais celui qu’il lui adressa en retour la fit ravaler ses questions. Et pourtant, il en fallait, pour lui couper la chique, à la brunette. Elle jeta un coup d’oeil vers l’endroit qu’il pointait, et aperçu l’ennemi. Okay, elle comprenait mieux la raison du silence qu’il demandait. Elle ne bougea pas, et attendit la suite, jusqu’à ce qu’il se penche à son oreille pour lui apporter les informations dont ils avaient besoin.

    Ne pas hésiter. C’est bizarre parce que lorsqu’elle sortait avec Jenna, elle n’hésitait jamais. Elle n’avait jamais peur, et plongeait au coeur des évènements comme dans une piscine de champagne. Mais là, avec Luke, elle était comme pétrifiée de se lancer. Est ce qu’il l’impressionnait ? Sans aucun doute. Elle planta un instant son regard. Le côté dramatique du truc, c’était le moment parfait pour l’embrasser non ? Ouais non, c’était pas le style du bonhomme. Et pas le sien non plus d’ailleurs.

    Il s’engagea dans la rue, et elle suivait derrière lui, à quelques pas à peine, histoire de ne pas le gêner dans ses mouvements, tout en restant dans le champ d’action de Luke, au cas où ça tournait mal pour elle, qu’il puisse intervenir. Ou qu’elle le puisse. Un de ces monstres surgit de nulle part, tout se passait tellement vite qu’elle n’avait pas pu determiner l’origine de sa venue. Tout ce qu’elle voyait, c’était que Luke tentait de le maîtriser, et y arrivait. Mais une fois qu’il avait utilisé sa batte pour bloquer la créature, comment pouvait-il faire pour l’abattre. Elle ne réfléchit pas, et s’élanca vers lui, tirant le couteau de son étui, pour l’enfoncer dans le crâne du rodeur, accompagné d’un craquement des plus sinistres. Elle detestait ce bruit, et pourtant, elle était bien obligée de s’y habituer. Ca allait devenir son quotidien.

    Enfin pour le coup, sa plus belle récompense fut le regard de Luke et la petite phrase qui l’accompagnait, à la fois compliment et remerciement dissimulé. Elle lui répondit par un sourire, et se releva doucement, le regard courant autour d’elle pour surveiller l’arrivée probable d’autres monstres. Ils n’avaient pas fait trop de bruit, mais avec ces machins là, on ne savait jamais trop à quoi s’attendre.

    - On devrait peut etre se depecher d’y aller, souffla-t-elle doucement, j’ai pas super envie de rester à trainer là...




Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 251
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Mer 4 Mai 2016 - 12:38

La gueule d'ange acquiesça gentiment d'un simple mouvement de tête. Son regard quitta son amie et retourna scruter les environs. Une silhouette se baladait un peu plus loin, mais bien assez pour qu'ils n'aient pas de problème lors de la traversée de l'autre moitié de la rue. Enfin, plus une avenue qu'une rue au vu de sa taille. La masse de véhicules abandonné ça et là aidait beaucoup pour pouvoir dissimuler leur présence. Et Luke savait comment en tirer profit. Le bonhomme se redressa légèrement pour reprendre leur avancée en silence. Un regard avait suffit à sa compagne pour la faire suivre. D'un pas assuré mais prudent, Luke se dirigeait droit vers la ruelle qui dépendait du magasin. Peut être seraient ils plus en sécurité, peut être tomberaient ils sur un traquenard mais de toutes façons, ils ne pouvaient en aucuns cas rester en plein milieu de cette avenue, autant à découvert, ce serait comme se jeter au pied d'un de ses connards affamés.

Un brin d’inquiétude traversa la colonne du gaillard qui tourna la tête en arrière pour apercevoir les traits tendus de son acolyte. Un sourire éclaircit sa face de troll et repartit sans rien dire. Comme quoi, la donzelle montrait bien son petit côté fort, mais ses faiblesses et sa peur était bien réelle au contraire du bonhomme. Et lui, à part pour sa première rencontre avec un de ses affamés, avait apprit à prendre son pied en dézinguant de l'infecté. Une vrai touche de bonheur. Presque aussi jouissif qu'une partie de jambe en l'air. Presque, évidemment, parce qu'il n'y avait rien de comparable à ce pure délice. Mais qu'importe, ils étaient enfin dans la ruelle quand une de ces choses se retrouva à quelque pas de Luke. Un nouveau coup d’œil à la brunette, un putain de sourire satisfait, et la drogue douce qui monte brutalement dans les mains serrés autour de son manche -sa batte en bois, évidemment, bande de pervers. Le bras vers l'arrière, la batte tendu, et le coup fut si violent que la créature s'écroula sur le sol dans un bruit dégueulasse de cervelle écrasé en purée.

La gueule d'ange essuya son arme sur le fut sale du malade et se tourna complétement vers son amie qui avait soit un air surpris, soit un air assez dégouté, par son sourire ou son acte ? En fait il s'en branlait complétement de savoir ce que la donzelle en pensait mais ça le faisait bien rire.

Bah quoi, un problème beauté ? Un soucis avec mon passe temps presque favoris ?

Le couillon se marra sans faire trop de bruit et observa autour de lui pour découvrir un passage vers l'arrière.

Aller vient, on passe par derrière, et j'suis sure qu'on trouvera une entrée de service. Tu vas enfin pouvoir te montrer utile.

Le gaillard ricana encore en se dirigeant tranquillement, mais non sans prudence, vers l'arrière du bâtiment. Et bingo ! La porte était là à les attendre toute tranquille sans bouger. Faut dire que ça va être difficile pour une porte de bouger, sauf si la gonzesse lui montrait ses talents, et c'est ce qu'il attendait. Un pas de côté et la gueule d'ange se pencha légèrement dans une petite révérence en l'incitant à s'avancer pour faire son boulot.

A toi l'honneur... p'tit cul !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 180
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Lun 13 Juin 2016 - 17:54

    C’est pas qu’elle était dégoutée ou quoi. En fait ce qu’il pouvait prendre pour de la surprise, c’était plutôt de l’admiration même pas dissimulée. Quel homme ce Luke ! Elle ne lui répondit pas, finalement. Elle aimait bien le voir comme ça, enfin… Ouais, disons qu’il avait quelque chose de différent dans le regard, un truc qui la faisait vibrer à fond. Alors oui, c’est sûr il faisait limite flipper, mais c’était Luke quoi.

    Elle le suivit, tout en faisant la moue. Enfin se montrer utile, ça voulait dire quoi exactement ? Jusque là elle était d’une inutilité incomparable ? Non mais oh, pour qui il se prenait celui là. En boudant à moitié – et surtout faussement à moitié – elle se retrouva face à une porte, et grimaça. Un rapide regard à son compagnon qui lui faisait une révérence lui fit comprendre que oui, il attendait qu’elle l’ouvre. Ecran noir.

    Bah ouais, mais ouvrir les portes, se faufiler partout, c’était plutôt le truc de Jenna, pas vraiment le sien. Shannon c’était plutôt le joli sourire et le putain de p’tit cul qui allaient faire s’ouvrir les portes devant elle, avec l’aide de mecs qui en attrappaient la poignée, vous voyez ? Ou alors qui faisait diversion devant, pour que sa rouquine de meilleure amie aille ouvrir derrière. Alors oui, elle connaissait une ou deux techniques pour crocheter une porte, mais c’était pas dit que ça marche. Et du coup elle prenait carrément le risque de se taper une honte monumentale devant le mec qu’elle draguait ouvertement. Et de le mettre en rogne, à l’occas’.

    - Hum. Ouais. Go.

    Est ce qu’on sentait dans sa voix le manque d’assurance qu’elle essayait pourtant de ravaler pour le lui cacher ? Elle soupira, prenant du courage, bomba le torse, et tira de sa porche une épingle à cheveux. Là, franchement elle était pas convaincue de sa réussite, mais s’approcha de la porte, presque pour l’impressionner – alors que bon, qui a déjà impressionné une porte ? - , et s’agenouilla devant elle, au niveau de la serrure.

    - A nous deux, conasse.

    Trifouillant pendant de longues minutes la serrure avec l’épingle, elle crut qu’elle avait perdu la bataille. Jusqu’à ce qu’elle entende un « clic » salvateur, et qu’elle ne se retourne vers Luke.

    - Tadaaaaaaaaaaaaaam !

    Elle se posta sur le coté de la porte qui était encore fermée. Ainsi, ils décideraient de l’ordre pour entrer, et surtout elle ne les mettait pas en danger en l’ouvrant prématurément.





Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 251
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Mar 21 Juin 2016 - 21:22

Pas que le gaillard s'emmerdait mais ça faisait bien plusieurs minutes que la brune triturait la serrure en vain. C'était le bout de boit qui faisait de la résistance ou les capacités de sa compagne que le bonhomme avait surestimé? Parce que une minute ça allait bien mais cinq, c'était clairement trop. Luke gardait les yeux sur les alentours de peur de voir débarquer ces connards de morts vivants mais par la chance du destin ou de n'importe quelle force supérieure, aucuns ne s'approchaient de leur petite ruelle. Cela dit, ça ne saurait tardé. Y'en avait toujours pour venir foutre la merde dans ses plans. Même si jusqu'à maintenant, la journée se déroulait plutôt bien.

Le regard de l'homme se posa sur la donzelle en plein travail. Ses bras se croisèrent sur son torse alors qu'il reluquait ouvertement sa chute de rein. En soit, il aurait très bien pu défoncer la porte d'un coup d'épaule et l'affaire aurait été vite réglé. Mais les pensées de la gueule d'ange s’avérait être nettement plus perverse. Profiter de la vue était une faible expression. Les mirettes du couillon déshabillait carrément la nenette. Un sourire carnassier s'afficha sur sa tronche juste avant qu'elle ne s'exprime sur sa propre victoire.

Luke secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées malsaines et sourit gentiment à la donzelle.

He bah j'ai failli attendre dit donc.

La gueule d'ange aimait tellement emmerder son monde surtout quand il s'agissait d'une femme qui avait le don de le faire tourner en bourrique. Le bonhomme se décala pour s'avancer vers la porte enfin ouverte. D'ailleurs il sentit un regard foudroyant sur lui ce qui le fit rire intérieurement. Sans s'en préoccuper plus que ça, la gueule d'ange serra sa batte et s'apprêta à entrer dans le bâtiment. La concentration était de mise et la moindre erreur à l'intérieur de ces murs pourrait leur être fatale. Hors de question que le couillon et la donzelle ne rentre pas sain et sauf de cette expédition. Son regard plus dur se posa sur sa compagne.

On entre sans bruit et on fait gaffe.

D'un mouvement rapide, le gaillard ouvrit la porte et se baissa pour éviter le moindre assaut. Pourtant rien ne se passa, l'intérieur était d'ailleurs plutôt nickel. A croire que personne n'avait visité le coin. C'était d'ailleurs assez étrange. Mais enfin, c'était peut être pas le cas à l'avant du magasin. Luke observa du coin de l’œil son amie et se redressa pour entrer plus avant.

On dirait qu'on a de la chance dit donc. Bon, on voit ce qu'on peut trouver.

L'homme prit soin de fermer derrière eux pour ne pas se faire surprendre par une éventuelle entrée impromptue et se retourna de nouveau pour mater la demoiselle dans la pénombre. Jolie vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 180
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Mer 22 Juin 2016 - 20:58

    Ce mec n’avait décidemment aucune galanterie. Après avoir fait travailler la brunette sur une mission qui n’était normalement pas la sienne – et pour laquelle elle avait failli se taper une méga honte à force de ne pas y arriver – voilà qu’il lui passait devant sans aucun ménagement. Alors bon, il dirait sans doute que c’était parce qu’il était grand et costaud, et que comme ça il pouvait gérer sans aucun soucis une probable attaque de zombies. Mais bon, quand même quoi ! Et en plus, il la prenait pour une débile à lui dire de pas faire de bruit. Ca va, elle commencait à comprendre le principe de ces créatures qui étaient sensibles aux sons et qui s’en servaient pour repérer leurs présences.

    Bref, elle se glissa à sa suite, et fut tout aussi surprise que lui de trouver un endroit aussi vide. Humainement vide, en tout cas. Les rayonnages devant eux, même s’ils ne devaient constituer que la reserve, étaient plutôt garnis, et il lui tardait de s’approcher pour lire mieux les étiquettes qu’elle parvenait à peine à déchiffrer dans la semi-obscurité. Elle glissa sa main dans le dos de Luke, puis sur son épaule.

    - C’est parti pour la fouille.

    Sa petite voix suave sembla se perdre entre les murs, et elle le dépassa pour s’accroupir devant le premier rayon, ses yeux se baladant sur les différentes boites, ramassant par ici un paquet de biscuits, par là des raviolis en conserve. Pas de quoi se taper un festin gastronomique mais bien assez pour faire survivre le petit groupe encore quelques temps. Et en parlant de paire d’yeux, elle sentait bien le poids de celle de Luke sur elle. Aussi décida-t-elle d’en jouer, remontant tout doucement, jambes tendues, buste penché en avant, reins cambrés. Si elle pouvait clignoter, elle le ferait.

    - Tu devrais peut etre t’y mettre, non ? Sinon on va jamais sortir d’ici… Quoique… On a le temps, non ?

    Est ce que c’était une invitation à passer un peu de temps à faire autre chose ? Complètement, et ce n’était même pas à moitié dissimulé. Elle soupira légèrement, presque lascive, et tourna légèrement la tête vers Luke pour croiser son regard. Puis elle se redressa complètement pour se diriger vers un autre rayon, un peu dissimulé, qui obligerait Luke à la suivre s’il voulait poursuivre l’échange.

    Ou pas. Mais dans ce cas là, elle serait fixée...




Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 251
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Lun 27 Juin 2016 - 8:03




Tranquillement en train d'accrocher la lampe sur son épaule, le bonhomme ne s'attendit pas à sentir la main de sa compagne sur son corps. La légère pression dans son dos lui tira un sourire carnassier que la donzelle ne put remarquer. Franchement, il pouvait pas dire qu'elle savait pas y faire. Parfois la gueule d'ange avait vraiment l'impression de se retrouver en face de sa jumelle. C'était sûrement en partie pour ça que le pas n'avait jamais été franchit. Bien que la proximité y faisait beaucoup. Les mirettes de l'homme n'avait pas encore quitté la silhouette de la brunette. Si bien que son corps n'esquissa aucuns mouvements pendant une grosse minute, trop occupé à détailler, tant bien que mal, chacune des courbes féminines. Et puis, elle se redressa. Bordel de dieu ! Une chaudasse en puissance ! Sa chute de rein lui fila une sueur froide pas prête de se dissiper.

Ouais, ouais.On a jusqu'au couché du soleil.

Luke luttait un peu pour rentrer dans le jeu de la nana. La faire gagner, très peu pour lui. Dans ce genre de situation, il restait toujours celui qui dominait. Et faire croire à la donzelle que ce rôle lui revenait était plutôt difficile pour l'instant. Oui. Pour l'instant. Mais l'ignorance la gardait encore dans ses filets et ce n'était pas plus mal.

Sa partenaire fricota avec son regard mais celui ci resta impassible. Oh non ma belle, la main gagnante ne serait pas pour toi. Doucement, et en allant à l'opposé de là où se trouvait la jeune femme, Luke balaya les étagères de sa lampe. Le sac ramené vers l'avant, il le remplit petit à petit à base de denrée non périssable, tel des sachets déshydratés, de cacao, de soupes, de viandes séchés et bien encore. Tout en accomplissant sa mission, l'homme avait les mirettes fixé sur l'endroit où il pouvait apercevoir les mains de la jeune femme. Un sourire esquissa son visage alors que lentement la lampe se déplaçait vers elle.

C'est vrai qu'on a tout le temps qu'on veut.

Sa voix était lointaine. Il avait choisit d'aller au fond du magasin pour établir son petit manège. La faire languir. La faire réagir avant lui. Tel était son désir.

On a... le temps d'une journée.

Petit à petit sa voix se rapprochait de la jeune femme alors qu'il passait d'allée en allée.

Qui sait ce qu'il peut arriver.

La chute de son sac produisit un bruit sourd. La gueule d'ange voulait l'électriser avant qu'elle ne se jette sur lui. Il ne ferait pas le premier pas. Le bonhomme aimait trop gagner pour ça. Quitte à ce que ça prenne une heure, sa patience pouvait endurer ce délicieux supplice rien que pour l'attiser. A quelques pas de l'avant dernière allée, Luke éteignit délibérément la lampe. Les quelques rayons du soleil tombant dans les aérations de toit produisait une ambiance inquiétante même si très excitante pour le chasseur. Parce que oui. C'était exactement à ça qu'il jouait. Au chat et à la souris. La jeune femme s'était déplacé mais ses sens en alerte lui permettait de l’apercevoir.

Cela faisait plusieurs secondes que les mots avait cessé de passer ses lèvres. De ce fait la brune avait plus de difficultés à localiser le gaillard. Ses pas le menèrent au fameux couloir où la frêle silhouette féminine se trouvait de dos. Sans un bruit, il arriva dans son dos et murmura sur son oreille.

Tu pourrais te faire attaquer.

Ni une, ni deux, avant même que la donzelle est le temps de se retourner, Luke prenait déjà la tangente vers le passage suivant. Il tournait autour d'elle. Coinçant sa proie si délicieuse. Elle craquerait avant lui. La gueule d'ange ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» video game nerdz
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-