Partagez | .
 

 There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Mer 29 Juin 2016 - 0:01

    Alors que leurs regards se jaugeaient mutuellement, la brune ramena la masse de ses cheveux sur une seule épaule, dévoilant la peau blanche de son cou. Si elle se laissait aller, elle se mordrait les lèvres. Depuis des semaines à tenter de l’attirer dans ses filets, elle avait l’impression de ne jamais avoir été aussi proche de son but. Et pourtant, alors qu’elle pensait que son petit jeu portait ses fruits, voilà que l’ouvrier se détournait et s’éloignait dans les travées. Elle pinça ses lèvres, visiblement déçue, mais se dit que ce n’était que partie remise.

    Avec tranquilité, elle reprit sa fouille, contrôlant le moindre de ses mouvements pour que quel que soit l’angle sous lequel Luke pouvait la voir, quel que soit l’endroit d’où il l’observait, elle ai l’air le plus désirable qui soit. Elle était à moitié plongée dans la pénombre, éclairée par les reflets de sa lampes, et les rayons de celle de Luke qui parfois se braquaient sur elle. Au loin, elle entendit la voix de son compagnon, et sentit un frisson glacé courir sur ses vertèbres, des cervicales jusqu’aux lombaires, et elle soupira.

    Elle ne lui répondait pas. Elle n’en avait pas besoin, elle savait parfaitement que chaque cellule de son corps répondait pour elle. Un soupir par ci, les reins qui se cambrent légèrement par là, a poitrine qui se bombe légèrement… La chair de poule se frayait un chemin sur ses bras, trahissant son envie. Tout son corps lui hurlait de la prendre, là, tout de suite. Par terre, contre un rayonnage, contre un mur. Où il voulait, autant de temps qu’il voulait, elle était prete à tout encaisser.

    Il se rapprochait. C’était un carnassier en chasse, tournant autour de sa proie. Comme un rapace même, plutôt, en vol circulaire, prêt à lui fondre dessus. C’est pour ça qu’elle ne devait pas réagir. Elle était plutôt comme… Une plante carnivore. Deux techniques bien différentes mais qui tendaient à atteindre le même résultat. Elle attendait patiemment, tout en restant à la même place. Elle le laissait approcher et repartir, revenir, rester, fuir… Il serait bientôt tout à elle, de toute manière.

    Un bruit sourd la fit sursauter. Il obtenait parfaitement ce qu’il cherchait au départ. Elle sentait tout son corps se tendre et se préparer à la fois à la fuite et à l’assault. Le peu de lumière donnaient à la pièce une lueur étrange, presque mystique, presque érotique, comme si de gigantesque persiennes dépeignaient leurs corps en ombres chinoises. Le plus discrètement possible, elle se déplaça dans une autre allée, pour fausser un peu les cartes. Il fallait rendre tout ça un peu plus interessant non ?

    Le silence lourd rendait l’atmosphère encore plus moite. Cette expédition avait pris un tour différent, et si au départ, elle avait senti Luke plutôt réticent face au fait de sortir avec elle, soudain, elle était plus que certaine que ça lui plaisait. Et ça allait lui plaire plus encore.

    Shannon ne l’avait pas entendu arriver. Elle ne l’avait pas senti se glisser dans son dos. Elle finit juste par ressentir le souffle contre contre son cou, et entendre les mots couler dans son oreille. A nouveau elle frissonna. Décidemment, ça lui arrivait un peu trop souvent en ce moment. Mais lorsqu’elle se retourna, il n’était déjà plus là. Il travaillait sur la frustration, et ça marchait carrément.

    Elle s’adossa au rayon derrière elle, décidée à ne plus bouger et à le laisser agir pour venir chercher ce qu’il voulait. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, juste dessous en fait, pour les faire ressortir un peu plus, et avait appuyé son pied derriere elle. Ses reins ne touchaient pas le metal derrière elle.

    - Peut être que j’en ai envie...

    Lentement, elle porta ses doigts à la boutonnière de son chemisier pour défaire les boutons un par un, dévoilant un débardeur noir moulant.

    - … De me faire dévorer.

    Le tissu léger du chemisier gissa sur ses bras pâles, et tomba au sol dans un bruissement léger. Un sourire en coin, tout léger, fit son apparition au coin de ses lèvres, et elle disparut dans une autre allée. Là, elle retira le débardeur, et le laissa choir au sol, à la manière d’un petit poucet mutin. Dans un autre rayon encore agonisait sa ceinture…

    Ce qu’il trouverait au bout du labyrinthe ? Sa récompense sans doute, s’il était décidé à la récupérer.




Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 252
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Jeu 30 Juin 2016 - 9:39

Le regard lubrique du bonhomme allait et venait vers la jeune femme. Le besoin de l'attiser, de faire monter l'envie en elle devenait de plus en plus fort. Cette expédition tournait en jeu de cache cache sensuel. Et ça lui plaisait. Luke se posa dans un coin de l'espace d'où il pouvait tout voir sans que sa partenaire ne le surprenne. La voix de la brune brisa le silence et dans une lueur tamisé, l'homme aperçut ses doigts féminins retirer un à un les boutons de son vêtement. Son cœur accéléra un peu la cadence et tira un sourire encore plus carnassier à la gueule d'ange. Le jeu et la tentation se mettaient en place des deux côtés.

Shannon s'était éloignée. L'homme avança un peu pour retrouver la trace de la souris devenu bien silencieuse. Mais ce qu'il trouva, ressembla plus à un chemin d'indice d'une carte au trésor. De quoi rendre la victoire de la gueule d'ange assez difficile. Mais l'homme n'était pas du genre à se laisse abattre. Elle allait voir ce qu'elle allait voir. A petit pas, laissant tomber sa veste et sa lampe à terre, Luke suivit les morceaux de tissus laissé au sol par l'aguicheuse. Nié que la donzelle était douée pour ça, serait presque impardonnable.

Un léger frisson fila le long de la colonne du bonhomme quand il découvrit l'ultime trouvaille. La brune se trouvait à quelques mètres de lui, sa peau sans doute grisé par la fraîcheur de l'époque. Lentement, ses pas l'amenèrent à elle et l'arrêta à une foulée de son corps dévêtue. Les pupilles de la gueule d'ange détaillèrent sans vergogne la silhouette qui se présentait à lui. Seul ses sous vêtements l'empêchait d'admirer la totalité de cette bombe ambulante. Ses mains plongèrent dans le fond de ses poches, un sourire de prédateur au visage.

Tu risques d'attraper froid comme ça.

Son comportement changea. Le sourire qu'il arborait toujours se transforma en une expression dur et sans envie de douceur. Rapprochant son corps du sien, Luke la força à s'adosser contre le mur. La lumière qui tombait sur le corps de la jeune femme rendait la vision de son butin encore plus attirant. Les paluches du gaillard s'appuyèrent sur la surface froide de la paroi alors que son regard se planta dans le sien, comme un tueur en série cherchant à déstabiliser sa victime.

Ca fait des semaines que tu me chauffes. Des semaines que tu me fais chier. Et tu crois que je vais tomber dans tes bras aussi facilement ?

Derrière sa facette si dur, l'homme se contrôlait difficilement pour ne pas satisfaire les désirs de la donzelle dans l'instant. Seulement, la simple idée de la laisser gagner la partie lui remontait un haut le cœur. Jamais. Ja.Mais ! L'homme  plia ses bras pour aller susurrer à quelques centimètres de ses lèvres, le regard froid bien ancré dans le sien.

Tu penses avoir ce qu'il faut pour me plaire ?

Le désir qu'il vit alors dans ses iris fit trembler son bas ventre. L'insolence. Le désir. Et. La frustration. Ce petit mélange donna un sourire malsain à la gueule d'ange. La nana était cuite. Il savait qu'elle était du genre a aimé les mauvais garçons. Son petit manège fonctionnait parfaitement. Shannon tombait dans ses filets comme l'innocente petite souris qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Jeu 30 Juin 2016 - 11:07

    Elle avait semé ses vêtements comme des miettes de pain dont il pouvait se délecter en attendant de la trouver. Lorsqu’il paru en face d’elle, le sourire de la brune s’étira d’autant plus, et elle papillonna des cils. En sous vêtements au fond d’un rayonnage, elle se mordit les lèvres face à son regard carnassier. Sa voix résonna dans l’endroit, et sembla pénétrer par chacune de ses pores pour la faire trembler d’envie.

    - Peut être que... Elle fit glisser ses doigts légers le long de sa cuisse nue, Tu pourrais m’aider à ne pas refroidir...

    Oh oui, à ce petit jeu là elle était douée. Enfin il s’approchait, le visage si dur que l’espace d’un instant, elle se demanda si il n’allait pas juste la prendre là, violemment, sans aucune douceur et sans aucune préparation. Est ce que ça lui aurait déplu ? Loin de là. Le contact du mur froid contre son dos lui fit cambrer les reins. Les mains de Luke se posèrent de part et d’autre d’elle, et elle soutint son regard, brulante.

    Alors il n’avait pas prévu de lâcher prise. Elle non plus, et pourtant elle savait qu’elle ne tiendrait plus très longtemps face à lui, à son regard, aux mains qu’elle avait envie de sentir courir sur son corps nu. Elle détourna les yeux un instant, incapable de le regarder dans les yeux sans lui sauter dessus dans l’instant. Il s’approcha d’elle, encore, et Shannon pouvait sentir son souffle sur ses lèvres, alors que ses yeux se figeaient dans les siens. Elle avait envie de le mordre, de le griffer, de lui hurler au creux du cou. Elle allait craquer, c’était certain, il ne manquait pas grand-chose.

    Et ce sont ses derniers mots qui furent le déclencheur. Bien sûr qu’elle pensait avoir ce qu’il fallait. Et puisqu’il en doutait, elle allait le lui prouver tout de suite.

    - Ça, c’est à toi de me le dire...

    Avec douceur et lenteur, ses doigts se posèrent sur ses clavicules, alors que ses dents venaient mordiller les lèvres de l’homme, juste un peu, juste assez. Pendant ce temps, ses doigts dégringolaient sur son torse, puis son ventre. Ses yeux se plongèrent dans les siens, plus sauvage et bouillante que jamais, et elle ne quiita pas son regard alors qu’elle défaisait sa ceinture. Ah il voulait savoir ce qu’elle valait ? Il allait le savoir, puisqu’elle ouvrait son pantalon.

    Ses genoux se fléchirent, toujours sans quitter ses yeux. Décidée à lui en faire voir, elle se mettait à l’ouvrage, déployant l’éventail de son expérience...




Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 252
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Lun 4 Juil 2016 - 19:33

Le contact si doux de ses doigts sur son buste fit sourire l'ouvrier. Celui ci s'élargit deux fois plus lorsque la donzelle mordilla ses lèvres. L'homme ne broncha pas, trop fier d'avoir enfin pu avoir gain de cause. Luke avait gagné et ça, ça avait le prix d'un sourire qui ne se tarirait pas de si tôt. Ses mirettes plonger dans les siennes, le gaillard se pinça les lèvres. Mon dieu ce que son regard le faisait chavirer. La chaleur se développa tranquillement dans son bas ventre tout en se faisait déshabiller par les mains expertes de sa compagne.

Un soupir passa ses lèvres alors que ses paupières se fermèrent quelques secondes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la donzelle était agenouillé à ses pieds, sa main prête à saisir son désir. Wow wow wow ! Ca allait presque trop vite pour lui là. Non parce que, se laisser faire signifierait clairement écrire en toute lettre un ''J'ai perdu'' en plein sur son front. Les paumes de la gueule d'ange se détachèrent rapidement du mur pour serre doucement les poignets de sa belle et la relever. Un large sourire aux lèvres, le bonhomme l'attira contre son corps, une main bien descendu sur ses reins et posa l'autre sur sa nuque pour pouvoir l'embrasser. Son baiser fut long et langoureux, mais absolument pas pressant. Luke voulait prendre son temps, faire chauffer la température des deux corps pour ressentir ce moment jusque dans les tréfonds de son ADN. Il lâcha enfin sa bouche et la lècha d'un coup de langue assez vif dans un sourire mutin.

J'ai gagné fillette. Mais ne soit pas trop rapide voyons.

Un léger rire brisa le silence alors que sa main remonta dans son cuir chevelu pour lui tirer les cheveux et la faire pencher en arrière, imprimant son corps tout contre le sien. Ses lèvres se posèrent d'abord lentement et tendrement sur sa gorge, parcourant son épiderme de baiser de plus en plus pressant. Luke adorait jouer, et là encore, il allait clairement en profiter. Mais à aucun moments il n'allait se vendre en lui montrant toutes ses facettes. Elle allait devoir les mériter, unes à unes. Seulement... après des mois sans toucher une nana, c'était plus facile à dire qu'à faire. Se retenir, ne pas agir comme le premier puceau du coin.

La gueule d'ange se crispa légèrement, serrant un peu plus ses mèches entre ses doigts. Ces mouvements n'aidait pas le gaillard qui souffla chaudement sur sa gorge. C'était lui ou il commençait à faire chaud ? Lâchant prise, Luke posa simplement ses mains sur les deux formes rebondis de ses fesses. Et dire qu'il les avait regarder encore et encore en s'interdisant de les toucher. L'homme baissa la tête pour la loger dans son cou, soupirant un peu plus bruyamment. Là, la brune devait sûrement penser qu'il se débinait. C'était peut être le cas ? Trop de fierté et de morale pour enfin se faire la demoiselle qui jouait avec ses sens de mâle en chaleur ?  Sa tête se redressa et son regard se plongea dans le sien. Nouveau soupir. Une lueur de déception dans le regard féminin ? Luke afficha de nouveau un large sourire, presque satisfait de sa frustration.

T'en meurs d'envie, hein ? Les lèvres du couillon s'approchèrent en frôlant ses jumelles, un lueur de défi dans le regard et il murmura en soufflant contre ses chairs. T'attends qu'une chose, que je te prenne là, comme un affamé.

Luke déglutit discrètement. En vrai, il se faisait sacrément violence pour ne pas mettre en pratique ses mots et les images débordantes de son cerveau en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Lun 4 Juil 2016 - 22:10

    Quand Luke l’avait stoppée dans son élan, évidemment qu’elle avait été décue, affreusement déçue. Elle qui pensait lui faire plaisir s’était heurtée à un mur et devait remettre à plus tard son projet. Mais lorsqu’il la fit se relever, et qu’il l’attira à lui pour l’embrasser langoureusement, elle oublia bien vite qu’il venait de l’arrêter au vol. Elle rapondait au baiser, en essayant de se contenir, de ne pas le mordre outre mesure, de ne pas lui sauter dessus, tout simplement. Enfin, il lâcha sa bouche, et exprima sa victoire.

    C’était vrai, elle était obligée d’avouer qu’elle avait perdu, qu’elle avait lâché prise avant lui. Mais elle ne pouvait plus résister. Elle avait essayé hein, de résister au maximum. Elle l’avait observé, pendant des jours et des semaines, cherchant un moyen de ne pas passer pour une vrai chaudasse en lui sautant à la gueule. Mais là, dans cette atmosphère chaude et lourde, elle ne pouvait plus faire grand-chose pour son salut.

    Elle n’arrivait pas vraiment à le cerner, et quelque part au final c’était ça qui l’intriguait, l’attirait et l’excitait. Elle ne savait pas vraiment qui il était. Plutôt mauvais, plutôt gentil… En quelques temps, elle en avait vu plusieurs facettes, mais n’avait réussi à se fixer sur l’une d’entre elle. Il était… Lui, et c’était déjà un mystere à lui tout seul. Avait-il senti qu’elle était un peu dans ses pensées ? En tout cas, il glissa ses paluches vers ses fesses, et enfoui sa tête dans son cou. Sa respiration pourtant chaude lui semblait froide sur sa peau brûlante de ce qu’elle ressentait pour lui à l’instant present. Etait-elle décue à nouveau que rien de plus ne se passe entre eux ? Tout à fait, et son visage devait l’exprimer, parce que le sourire de l’ouvrier se fit conquérant.

    Ses mots résonnaient par chaque pore de sa peau, et une légère goute de sueur roula le long de sa colonne vertébrale, lui arrachant un frisson qui la fit trembler légèrement contre son corps. Evidemment qu’elle n’attendait que ça. Qu’il la retourne, là, contre un rayonnage, ou contre le mur, qu’il plaque sa joue contre le ciment, qu’il attrape ses poignets et qu’il fasse ce qu’il voulaitt d’elle. Mais il voulait faire durer le suspens, n’est ce pas, c’était ça le fin mot de l’histoire. Il voulait faire durer, et il y arrivait.

    Elle déglutit à son tour, nettement moins discrète. De toute façon il savait déjà que pour l’heure, elle lui appartenait, alors elle n’avait pas besoin de s’en cacher. Elle vint mordiller sa lèvre, alternant douceur et morsure un peu plus appuyée, avant de poser le bout de son nez contre celui de l’homme et de plonger son regard dans le sien.

    - Si tu savais les films qui se font et se défont dans ma tête, Luke. Je suis même pas sûre que tu saches faire le quart de ce que j’imagine à l’instant.

    Sa voix suave accusait les tremblements dus au désir grandissant que sa présence nourrissait en elle.




Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 252
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Ven 8 Juil 2016 - 13:18

Les mains larges de l'ouvrier se calèrent sous les cuisses de sa compagne et la souleva d'un coup pour presser son corps contre le mur. Son visage à hauteur de son cou, l'homme s'imprégnait les effluves de la jeune femme. L'odeur qui se dégageait de cette partie de son corps le fit soupirer. Un rien, quelque chose, un parfum qui ne ressemblait à aucun autre. Celui d'une femme. Le torse appuyait de plus en plus le corps de la jeune femme contre la paroi froide du mur. Sentir les petits frissons qu'exprimait son corps étira un sourire au bonhomme. Sentir la moindre de ses réactions contre sa peau était l'un de ses désirs du moment. Sa tête se releva légèrement pour aller chercher ses lèvres et jouer avec mais ce fut la jeune femme qui le devança. Nouveau sourire, plus prononcé et plus franc. Qui était le plus affamé des deux ? Luke intensifia le contact avec le mur en serrant ses paluches sur les formes de sa belle.

Raconte moi ces films.

Tranquillement, la gueule d'ange laissa glisser ses lèvres dans le cou et sur la gorge de la jeune femme. Se faire violence, se faire violence. Gagner jusqu'au bout. Bordel ça n'avait strictement rien d'évident. Et encore moins quand une silhouette comme la sienne traînait entre ses longs doigts. Mais à quoi bon lui sauter tout de suite dessus ? Où la gueule d'ange en aurait tirer du plaisir ? Une femme qui se jette sur lui, c'était presque trop facile. Il fallait au moins mettre du piment dans l'aventure.

Raconte les moi tous.  

L'homme laissa glisser les jambes de la donzelle pour lui refaire toucher terre et s'éloigna du mur. Purement et simplement, il abandonna son galbe de déesse et s'affala sur le comptoir qui était tout prêt. La jeune femme lui comptait les fameux films qu'il se déroulait dans son esprit. Luke déglutit silencieusement et le plus discrètement possible pour ne pas donner satisfaction à son amante. C'était lui ou il faisait bien chaud tout à coup ? D'un geste, il retira son haut pour l'envoyer valser par terre, non loin d'eux. L'endroit était idéal pour jouer. Et de s'inquiéter de l'extérieur n'était plus utile. De toutes façons, les idées du gaillard étaient toutes rivés sur les formes encore cachés de la brune. Qu'elle lui raconte donc ces histoires. Mais le sous estimer faisait parti des erreurs de toutes personnes croisant sa route. Les mains accrochés au rebord du meuble, ses yeux la dévoraient.

En détails. Et tu ne devrais pas trop douter.

Oh non. Elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Ven 8 Juil 2016 - 20:47

    La brunette ne retint pas un léger cri de surprise lorsqu’elle se sentit soulevée du sol par les mains puissantes glissées sous ses cuisses. Elle se sentait comme prise à parti par un animal puissant auquel elle ne pourrait de toute façon pas échapper, alors autant s’abandonner. Découvrant son cou en basculant légèrement la tête en arrière, elle laissa échapper un soupir de bien etre. Le contraste saisissant entre le froid du mur, et la chaleur de l’homme contre lequel elle était opressée.

    Elle avait faim de lui, de la racine des cheveux jusqu’au bout des ongles. Enlaçant le cou de Luke, elle enfonça légèrement ses ongles dans la nuque et l’omoplate gauche du bonhomme. Le mur lui fit un peu mal, tant elle était appuyée dessus, mais elle ne grimaça pas, bien au contraire. Shannon n’était pas vraiment le genre de fille qui aimait faire ça tranquillement au lit, en missionnaire et étoile de mer. Non, elle aimait l’incongru, le piment, l’extérieur, parfois meme la violence. Et coup de bol, Luke ne semblait pas vraiment etre beaucoup éloigné de son chemin.

    Alors, pendant qu’il l’embrassait dans le cou, que doucement il la lachait pour l’observer et rejoindre le comptoir, la brunette se sentit devenir féline. Chacun de ses gestes était une caresse offerte à l’air environnant, et sa respiration inaudible soulevait avec grâce sa poitrine délicate. Ses lèvres s’entrouvrirent, les yeux plongés dans ceux de son amant – du moins celui qui ne tarderait pas à l’etre -, et ses doigts se baladaient inconsciemment sur sa cuisse. Sa voix douce, mais chaude s’éleva, pour raconter certaines choses bien trop osées pour être racontées ici, qui la faisaient à peine rougir.

    Luke fit valser son t-shirt, et Shannon se mordit la lèvre. Sans aucune pudeur, sans aucune retenue. Elle n’avait plus rien à cacher d’autre que ce qu’il viendrait découvrir lui meme lorsqu’il se sentirait prêt. En détails ? Son sourire presque malsain s’étira un peu plus, et elle planta son regard dans le sien pour ne plus en décrocher. Elle s’enfonçait dans les détails, de plus en plus crus. Il voulait de la précision, il en aurait…

    Se faisant, elle approchait à pas de chat, droit vers lui. Elle en avait marre de jouer, marre d’attendre. Son corps brûlant lui faisait presque mal à force de patienter. Les mots continuaient d’emplir la piece, et elle grimpa sur le comptoir ne le quittant des yeux un instant que pour s’y hisser. Faisant demi tour sur elle même, elle leva une jambe pour la glisser de l’autre côté du bonhomme. Ainsi, elle l’encerclait de ses cuisses, et ses bras vinrent se poser autour de son cou, comme un collier précieux.

    Avec envie, elle vint picorer sa machoire.

    - Est ce qu’il faut que je m’avoue vaincue, pour que tu t’occupes enfin de moi ?

    Elle avait murmuré ça en ondulant légèrement contre lui, lascive. Délicatement, elle pris possession de ses lèvres, sans rien forcer, juste un peu pour accentuer encore un peu plus ce sentiment entre eux.

    - Parce que si c’est le cas… Je m’incline. Tu as gagné.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]   Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no game better than this one [Shannon/Luke] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» video game nerdz
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-