Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Lun 14 Mar 2016 - 13:40

Bienvenue parmi nous ! Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Lun 14 Mar 2016 - 13:59

Merci beaucoup ! Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Lun 14 Mar 2016 - 15:31

Hellcome Sonic Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back - Page 3 Sonic_running_by_mollythehedgehog08 j'espère que tu cours aussi vite pour éviter les hordes de rôdeurs :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Lun 14 Mar 2016 - 16:46

Merci beaucoup ! :3 T'inquiète, je sais me débrouiller. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Dim 20 Mar 2016 - 20:18

Bonjour Kasia, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^

Alors dans l'ensemble, c'est une bonne fiche, elle convient à Erik, mais il y a quand même quelques points à revoir avant que je puisse te valider.

On commence o/

- En fait mon problème vient principalement d'Erik justement. Il est censé être devenue une personne relativement importante pour Kasia mais tu n'en fais qu'une brève mention à la toute fin de la fiche. Pour moi ce n'est gênant qu'à deux moments, dans le post-apo, puisque c'est là que vous vous rencontrez, mais également dans la personnalité.
En effet, dans la partie personnalité, j'ai l'impression que la Kasia que tu nous décris est la Kasia d'avant sa rencontre avec Happy. Tu nous dis qu'elle est indépendante, qu'elle ne compte sur l'aide de personne et ne recherche l'aide de personne par exemple. Cela a forcément dû changer après sa rencontre. Pourquoi lui accorde-t-elle sa confiance ? Pourquoi reste-elle avec lui ? Comment est-ce qu'elle le perçoit ? C'est le genre de questions qui mériteraient quelques réponses, m'est avis.
Même chose pour le post-apo, il faudrait davantage développer la fin de ta fiche. Là, à la lecture, j'ai eu l'impression que c'était un peu expédié. Que ce soit pour la rencontre avec Erik ou avant à vrai dire. On sait qu'elle a réussi à survivre, mais on ne sait pas trop comment. On aime bien les détails, donne nous-en !

Pour le reste :

- Tu nous dis dans le début de ta présentation qu'elle se trimbale avec suffisamment d'armes pour fournir un groupe de plusieurs hommes. Même chose dans la description physique. Ça ne sera malheureusement pas accepté, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, on n'aime pas trop les one-man army, on préfère de loin les personnages ayant un équipement assez basique aux personnages se baladant avec un véritable arsenal à leur disposition. En plus de cela, il faut aussi prendre en considération le poids des armes. Un pistolet pèse en moyenne un à deux kilos. En supposant qu'elle en trimbale une dizaine, plus les chargeurs qui vont avec, elle s'encombre facilement d'une quinzaine de kilos, voire plus. C'est sans compter les fusils qui pourraient faire partie du-dit arsenal, et là on peut facilement doubler, voir tripler le poids. J'imagine mal une nana de la corpulence de Kasia se balader avec tout ça sur elle, surtout si elle veut garder sa mobilité et ses forces.

- Tu nous dis à plusieurs reprises qu'elle pratique le karaté dans la personnalité et le physique, puis dans le pré-apo, du judo. Au final, c'est lequel ? Pour rappel, dans le scéna, il s'agit de judo. Là où ça me pose davantage de problème, c'est que dans la partie physique, tu dis qu'elle utilise le karate (ou le judo, donc) pour se défendre. Tu ne précises pas contre qui elle utilise ça mais, je suppose que c'est principalement contre les rôdeurs vu qu'on ne croise pas des vivants à tout les coins de rues. Que ce soit le judo ou le karate, l'un comme l'autre me paraissent compliqués. Outre le fait qu'elle va s'exposer davantage au morsure, Kasia ne pratique son art martial que depuis un an et demi. C'est trop peu pour l'utilisation qu'elle en fait. Avec ce temps de pratique, elle ne sera pas vraiment efficace et son utilisation n'est certainement pas devenue un réflexe. De plus, tu dis qu'elle arrive à utiliser des éléments du décor pour se battre grâce au karate. Ce n'est malheureusement pas ce que le karate enseigne. Ce genre de pratique est davantage le propre des arts martiaux chinois.

C'est tout pour moi !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour me prévenir !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Dim 20 Mar 2016 - 21:14

Pas de soucis, je comprends !
Dès que j'ai le temps, je modifie ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Mar 29 Mar 2016 - 0:37

Bonjour Kasia, ton délai pour les modifications se termine demain !

Où en es-tu ?

Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasia "Sonic" Waldrof + We can't go back

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum