Partagez | .
 

 Oups ça glisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Ven 25 Mar 2016 - 13:57




Oups ça glisse!




Ce qui énervait sans doute le plus le jeune homme, c'était qu'il savait. Il savait parfaitement qu'il était assez con pour finir par s'attacher à ce chien. Il commençait déjà à lui parler directement à lui ! Ce n'était pas une preuve de faiblesse et de débilité ça peut-être ? Buzz se connaissait, et même s'il n'était pas à l'aise avec les animaux, ça ne voulait pas dire qu'il les détestait. Il avait beau dire que non, c'était évident que la boule de poil que trimbalait Nara dans son sac à dos avait le pouvoir de vous faire fondre avec ses petits gémissements et ses petits yeux brillants. Et puis de toute façon, qu'il dise oui ou non, Nara avait prit sa décision. Que pouvait-il faire contre ça ?

« -je sais. » répliqua le jeune homme sans regarder sa petite amie, ses doigts s'entrelaçant aux siens. Il tira sur sa cigarette, recrachant un petit nuage de fumée, avant de baisser les yeux sur le visage de Nara. « -j'fais pas la gueule. » répondit-il. Hé merde il avait posé les yeux sur elle, et voilà que l'amour, celui qui rends complètement fou, débile et con revenait au grand galop. Un petit sourire finit pas s'afficher sur les lèvres de Buzz avant qu'il ne lève les yeux au ciel en l'entendant rire. Elle était têtue et déterminée… Deux traits de caractères qui l'avait complètement charmé lorsqu'ils s'était rencontré. Deux traits de caractères qui parfois étaient un peu compliquer à gérer. Mais c'était aussi pour celui qu'il l'aimait. Parce qu'elle était forte, parce qu'elle savait ce qu'elle voulait et ne voulait pas. Et puis bien sur il y avait ce petit sourire, cette étincelle de malice, sa façon subtile de se foutre de sa gueule tout en lui faisant comprendre qu'elle l'aimait aussi.

Buzz regarda à nouveau la jeune femme lorsqu'elle exprima sa déception au sujet des baignades qui seraient probablement impossible. Sa grimace le fit sourire, de ce petit sourire charmant et craquant totalement naturel chez lui. « -on trouvera un autre moyen de se baigner. » Annonça-t-il. Après tout, ils étaient plein de ressources, plein d'idées. Alors ils parviendraient bien à trouver une solution en temps voulu. « -le vieux con de là-haut réalisera peut-être qu'il a merder et rétablira le tire avant l'été... » Maybe… Maybe not. On pouvait toujours rêver. Ça au moins c'était encore possible. Buzz n'était pas quelqu'un de croyant, mais si Dieu existait, l'artiste espérait qu'il avait vraiment une bonne excuse pour tout ça…

« -ba non... » répliqua Buzz en haussant les épaules, comme si c'était une totale évidence qu'ils parviendraient à trouver du temps pour la détente. Il prit une nouvelle bouffée de tabac, et comme à chaque qu'il fumait une clope, il se demandait comment il ferait lorsque son stock se serait épuisé. Il était fumeur depuis l'âge de 14 ans, ce n'était pas une habitude qu'on parvenait à stopper du jour au lendemain sans conséquence. Enfin il avait tout de même diminuer un peu la dose, histoire de faire des économies… Mais une journée sans fumer, c'était tout simplement impossible.

Buzz finit par donner un coup de hanche à Nara, la faisant voler un peu plus loin, retenant sa main dans la sienne pour ne pas qu'elle se casse la figure. Rien à foutre du chien qui faisait un somme. Le chalet était en vu, bientôt ils retrouveraient le monde, le groupe, les gamins qui couraient et jouaient dans la grande salle principale. « -faudra lui faire un bain à ton chien, parce que les gamins vont vouloir jouer avec... » protection des enfants avant tout dans l'esprit de Buzz, même s'il n'y avait aucun de ses mômes qui étaient le sien. Il avait toujours adoré les enfants, et la plus part de deux qui vivaient au chalet le lui rendait bien.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 27 Mar 2016 - 21:56



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
Le sourire de Buzz la rassura. Parce qu’elle ne savait pas s’il boudait vraiment ou si c’était juste un petit passage à vide le temps d’assimiler la situation. Ca marchait à chaque fois, elle savait y faire avec lui. Non, pas seulement parce qu’il s’agissait de son petit ami, mais parce que Nara le connaissait par cœur. Elle connaissait ses démons, elle connaissait ses faiblesses, ses peurs mais aussi ses limites. Elle savait qu’elle avait son petit effet sur lui, un effet positif qui lui redonnait le sourire. Buzz avait un caractère bien trempé, mais peut-être pas assez pour Nara qui pouvait s’avérée assez indépendante. Malgré tout, elle s’assagissait grâce à lui, parce qu’elle l’aimait et qu’elle faisait tout son possible d’être à la hauteur.

Est-ce qu’elle avait conscience de le tirer vers le haut, depuis le début qu’ils se connaissaient ? Pas vraiment. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, elle était paumée à Seattle et il était paumé dans sa vie de repenti. Ils s’étaient bien trouvé, mais avec son caractère et son naturel, Nara s’était efforcée de lui montrer que la vie pouvait être belle, malgré les énormes merdes qui pouvaient parfois leur tomber sur le coin de la figure. « Mmmh. » Grogna Nara avec une petite voix affectueuse en penchant sa tête vers l’épaule de Buzz, resserrant l’étreinte de leurs mains avant de suivre des yeux le voyage de la fumée de cigarette.

Buzz fit une référence à « Dieu ». C’était un bien grand mot pour désigner une entité random qui serait potentiellement au dessus d’eux. Nara n’arrivait pas à avoir une opinion à ce sujet. Essayer de s’imaginer quelque chose après la mort avait quelque chose de rassurant. Nara s’était contentée d’imaginer que les ancêtres les surveillaient. Tous. Pré-hommes, Hommes d’antan, n’importe quels personnes qui avaient été un jour sur cette Terre. Mais surtout leurs ancêtres, puisqu’évidemment, il s’agissait de sa passion. Cela lui semblait plutôt logique. Les prémices de la religion après tout, puisque les premiers Hommes qui avaient imaginé une vie après la mort imaginaient surtout un monde où il serait possible de retrouver les êtres chers qui nous avaient quitté lors de notre vivant.

« J’veux pas me la jouer prophétesse, mais ça pu la merde vu comment c’est parti… » Marmonna Nara en secouant la tête de droite à gauche avant de baisser la tête pour regarder ses chaussures. Elle était déçue que tout se casse la gueule, elle était surtout déçue que Buzz soit l’une des victimes de l’Apocalypse. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Parce qu’elle savait à quel point il faisait des efforts pour se sortir de la misère. Les vernissages, les expositions de ses dessins dans la galerie de son père, l’école des Beaux-arts… Tout ça avait été mit en place pour lui promettre une vie meilleure. Ses dessins intéressaient certaines personnes qui auraient pu faire de lui quelqu’un de reconnu dans la profession. Nara avait envie de s’excuser, pour tout ça, mais elle trouvait cela stupide. Après tout, ça n’était pas de sa faute.

Elle se contenta donc de hausser les épaules, soupirer un grand coup et relever la tête vers Buzz qui lui tenait toujours la main. Elle se reçu un petit coup de hanche et poussa un petit cri de surprise avant de rire en revenant vers Buzz, finissant maladroitement dans ses bras. « Mais-euh ! » Ne put-elle de s’exclamer en donnant une petite tape sur le torse de son petit ami avant de faire la grimace. « Eh ! C’toi qui pu d’abord ! » Elle jouait la gamine, mais c’était pour mieux le croquer ensuite. Mais elle finit par hocher la tête en souriant, avant de réajuster les sangles sur son sac à dos. Au loin, ils pouvaient apercevoir le chalet. Cette simple vision rassurait Nara. « Oui t’inquiètes pas, et bien sûr tu vas m’aider à le laver ! » Elle affichait un énorme sourire dévoilant l’intégralité de sa plaque dentaire, avant de plisser ses petits yeux noirs, assez de malice dans le regard pour alimenter une centrale.

La cote était ardue mais Nara avait suffisamment de muscles aux cuissots pour grimper sans trop de soucis, malgré le poids du chiot dans son dos. Elle tira très légèrement le bras de Buzz pour l’entrainer avec lui en souriant. « Allez dépêche toi mon adorable petit ami et tes poumons moisis ! »  


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Mer 30 Mar 2016 - 22:03




Oups ça glisse!




Voilà, les sourires et les regards complices étaient à nouveau présent. Même s'il essayait parfois, il ne boudait jamais très longtemps. Il n'en était pas capable. Nara avait ce pouvoir magnétique sur lui, ce petit truc dans les yeux et le sourire qui lui chavirait le cœur et la tête. Il n'en était pas un homme soumis pour autant. Ils se complétaient. La jeune femme avait sans aucun doute plus de caractère que lui. Mais elle était tout autant capable de reconnaître ses tords et de venir s'excuser si elle voyait qu'elle avait été trop loin. Pour le cas présent, il ne s'agissait au final que d'un chien. D'un tout petit chien… Alors même Si Buzz ne sautait pas de joie d'accueillir le sac à puce dans leurs vies, il avait aimé la petite étincelle de joie qu'il avait vu dans les pupilles de Nara. Si ce cabot pouvait aidé sa petite amie à se sentir mieux, lui éviter d'être seul lorsque lui même n'était pas là, et bien… Il allait devoir s'y faire.

Pour l'heure, Buzz restait tout de même convaincu qu'il ne deviendrait jamais grand pote avec la boule de poils. Tout dans un animal le mettait mal à l'aise ou lui donnait une impression de dégoût  Leurs baves… Leurs façons de se gratter… Celle de faire pendre leurs langues en respirant fort… De tourner autour des gens pour avoir de la bouffe… Sans compter les promenades pour les besoins… Non franchement, c'était le chien de Nara, alors elle allait s'en occuper elle même. Sans lui. No way !

Dans toute sa finesse Buzz rentra son menton dans sa veste, renifla l'odeur et répondit : « -ouais pas faux… Mais tu aimes mon odeur de mâle ! » un petit haussement de sourcils pour appuyer le truc, avant qu'il ne lui adresse son petit sourire en coin. Mais cela ne dura que trois secondes, parce qu'elle venait de dire qu'il allait devoir participer au bain du chien. Sa voix partie dans les aigue et il  lança : « -what ?! » Secouant la tête de gauche à droite super vite, il ajouta : « -oh non non nononononon !!  C'est ton chien ! Le tien à toi ! Pas le notre à nous. » Les lèvre pincées il ajouta : « -et ne me regarde pas comme ça ! »

Visiblement il venait de parler dans le vent puisqu'elle l’entraîna par la main, le poussant à accélérer le pas, se foutant au passage de ses poumons. « -tant que c'est pas ma queue... » ajouta-t-il toujours tout en finesse. Sa tête partie en arrière alors qu'il emboîtait le pas à sa petite amie.

Lorsqu'ils furent enfin au chalet, Buzz avait prit la précaution de regarder les environs, espérant qu'ils rentraient seuls, sans avoir ramener derrière eux une bande de potes non désirés. Visiblement, tout allait bien. C'était déjà ça. Au final, l'après midi n'avait pas été si pourrie que ça. Ils avaient tout de même passé un beau moment tout les deux à patiner. Même si ils se retrouvaient avec un bâtard sur les bras… Buzz passa la porte d'entrer, ravi de retrouver la chaleur du la salle commune. Malgré le soleil, les températures étaient toujours fraîches, et il avait les pieds gelés. Il se libéra de sa veste et de son bonnet, héritant ainsi d'une belle coiffure à la limite du punk. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, tout en essuyant ses pieds. Hors de question de prendre une soufflante parce qu'ils avaient mis de l'eau partout !

« -je t'attends en bas hein... » lança-t-il à Nara en faisant trois pas pour s’éclipser. Les miracles existaient, elle allait peut-être avoir pitié et aller faire prendre un bain à son chien toute seule. Étrangement, Buzz n'y croyait pas trop…    


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Jeu 31 Mar 2016 - 20:43



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
Evidemment, la réaction de Buzz était à prévoir, et Nara ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin avant de donner une petite tape sur la fesse à Buzz, avant de lui lâcher la main pour trottiner près un peu devant lui. Dans le sac à dos, elle put entendre un petit couinement. La tête du chiot sorti du sac. Il aboya en direction de Buzz puisque derrière Nara, c’était le seul visage qu’il avait donc dans son champ de vision. Ils rentrèrent au chalet après avoir regardé une dernière fois derrière eux. Même si la petite partie de rigolade avait été une bouffée d’air pour Nara et Buzz, la sortie s’était avérée plus compliqué, et les infectés avaient encore une fois gâché la fête.

Nara retirait son sac à dos et son manteau pendant que Buzz faisait de même. Le petit chien bondit en dehors et renifla tout autour de lui avant de remuer la queue. Les gens vaquaient à leurs occupations dans le chalet, il n’y avait personne de particulier à l’entrée qui attira leur attention et inversement. Elle caressa la tête du chiot qui revenait vers elle, avant qu’il ne se dirige vers Buzz pour lui renifler les chaussures. « On va s’occuper de cette vilaine tique d’abord. » Attrapant Toumaï, Nara fit la moue en regardant Buzz avant de s’approcher de lui, le chien dos à lui, le menton appuyé sur l’épaule de la jeune femme. « Viens au moins avec moi dans la salle de bain ! » Suggéra-t-elle en souriant avant de grimper sur la pointe des pieds pour l’embrasser du bout des lèvres, avant de lui souffler dans le cou en lui attribuant un baiser sur ce dernier.

Haussant les sourcils le regard complice, elle lui tourna le dos pour monter les marches du chalet qui les mènerait à l’une des salles de bain, celle à côté de leur chambre. Nara avait retiré ses chaussures et ressentait la chaleur agréable du chalet réchauffé par les foyers du rez-de-chaussée. Elle eu un sourire pour elle-même en caressant le sommet du crâne du chiot qui remuait la queue, regardant n’importe où.

« Love, tu veux bien me sortir ton briquet ? » Demanda Nara en arrivant dans la salle de bain, s’asseyant sur le couvercle baissé des toilettes. Toumaï sur ses genoux chercha à lui lécher le visage mais elle le tint par la peau du cou pour qu’il se tienne tranquille. Elle n’avait jamais eu d’animaux, mais elle se sentait capable d’imposer son autorité sur la bête, ce qui semblait marcher pour le moment. À l’aide de deux ongles, elle pressa la peau du chien qui émit un couinement et tenta de se débattre. Nara chuchota à l’adresse du chien pour lui faire comprendre qu’il devait se tenir tranquille, que c’était pour son bien.

« Je l’ai ! Aha ! » S’exclama alors Nara en attrapant la tique, gorgée de sang. Elle était sur l’ongle de son pouce. Elle la plaça sur le rebord du lavabo en céramique et alluma le briquet pour la brûler. « C’est mon père qui m’a dit de jamais écraser ces bestioles. C’est trop coriace. » Expliqua-t-elle à Buzz en levant la tête vers lui, lui tendant son briquet qu’il pouvait reprendre. « Désolé petit pote… » Dit-elle alors en direction du chiot en le prenant dans ses bras pour le câliner. « Tu me donnes la bouteille d’alcool ? » Elle mit une petite goutte sur son doigt et câlina le chiot avant d’appliquer ces gouttes sur la petite plaie ronde que la tique avait laissé. « Chuuuuut… Excuse-moi copain, c’est pour ton bien. »

Nara était quelqu’un d’attentionné avec ceux qu’elle aimait. Et cette pauvre bête n’avait rien demandé à personne, alors elle pouvait bien faire ça pour elle. « Allez au bain ! » Le gardant dans ses bras, elle ouvrit l’eau et boucha la baignoire pour remplir cette dernière de quelques centimètres d’eau. Le chien se roula dans l’eau tiède, assez satisfait. Celle-ci se souilla assez rapidement. Quelques gouttes de shampoing suffisait pour un si petit gabarit. Nara frotta et découvrit un pelage bien plus roux qu’elle ne le pensait. « Tu vois il en fout même pas partout ! » Dit Nara en se tournant vers Buzz, alors agenouillée les mains dans la baignoire. Juste à ce moment là, Toumaï s’ébroua pour chasser de la mousse de son petit corps canin. Trempée, Nara fit le moue en gonflant ses joues et ajouta d’un air blasé « D’accord j’ai rien dit. »  


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Sam 2 Avr 2016 - 18:19




Oups ça glisse!




 
Voilà ! Comme il l'avait prédit, Nara savait trouver les gestes et le ton de voix parfaits pour qu'il décide de la suivre dans cette foutue salle de bain… Il avait tenté de réfuter la chose, ses lèvres contre les siennes, mais ça n'avait donné qu'un marmonnement. Il avait finit par soupiré en sentant la chaleur de ses lèvres dans son cou, levant un sourcils avant de pencher la tête et de se gratter le coin supérieur de la narine gauche. « -très bien… vu que tu ne peux te passer de moi, j'vais te faire don de ma présence. » Il avait lancé ça alors qu'elle s'éloignait déjà avec le chiot entre les bras. Le pas traînant, il avait suivit le mouvement pour prendre les escaliers, et la rejoindre dans la salle d'eau.

Buzz fouilla dans la poche de son jeans pour en sortir son briquet, sans pour autant le donner tout de suite à la jeune femme. Il ferma la porte, et cala son dos contre celle-ci, jouant avec le capot du briquet, le fermant et l'ouvrant d'un petit geste du poignet, provoquant un petit clic à chaque fois. Surveillant les deux autres du regard, il finit par tendre le briquet à Nara pour mettre fin aux jours du petit parasite. « -ce genre de truc, c'est vraiment ouf… T'arrive même pas à savoir si c'est un truc vivant ou pas… Et pourtant dans style dracula ça se pose là... » Un frisson de dégout passa dans le dos de Buzz lorsque Nara crama la bestiole. Il récupéra son briquet qu'il rangea dans sa poche, avant de croiser les bras sur son torse.  

Il dut se décoller de la porte pour farfouiller dans un placard pour enfin mettre la main sur la bouteille que lui demandait sa petite amie. Le genre de bouteille qu'il avait été capable de boire avant lorsqu'il l'avait rien d'autre sous la main… Buzz la donna à Nara, grimaçant légèrement malgré lui pour le chien. Il détestait ça lui aussi. Ça piquait !

Le jeune homme piqua la place de Nara lorsqu'elle se mit à genou près de la baignoire pour laver le chiot. Le menton dans les mains, les coudes sur les genoux, il la regardait faire. Elle s'en sortait plutôt bien. Et en plus elle avait l'air heureuse… « -ouais ba... » mais il n'eut pas le temps de finir sa  phrase que le chien se secoua projetant de la mousse de partout. Buzz avait fermé les yeux et la bouche, recevant du shampoing sur le côté du visage. Sans ouvrir les yeux il ajouta : « -magnifique... » Avec la main gauche, après d'être redressé, il retira la mousse, grimaçant au passage. « -j'crois que t'es bonne pour prendre un bain aussi ! » relança le jeune homme en appliquant la mousse de sa main sur la joue de Nara. Après tout c'était son chien, alors ils partageaient tout !

« -tu devrais changer l'eau, elle est dégueu… T'arrivera pas à le rincer avec ça. Il va sentir la veille serpillière ! » C'était juste un constat. Rien de plus. Il avait comprit et le savait très bien, Nara pouvait gérer le chien toute seule. Mais elle avait voulu qu'il soit présent, alors bon… « -poil de carotte le chien quoi ! » ajouta-t-il avec ironie un petit rire au passage, en constatant la vraie couleur des poils de l'animal. Buzz se leva pour ouvrir le porte. « -j'reviens". Lâcha-t-il sans plus d'explication.

Il se dirigea vers leur chambre, où il entreprit de récupérer des affaires propres et sèches pour Nara ainsi que pour lui. Il se dirigea vers la porte avant de revenir sur ses pas et de prendre une serviette propre en plus. Buzz ferma la porte, et revint dans la salle de bain pour retrouver Nara et le chiot. A nouveau il ferma la porte, la verrouillant cette fois-ci. Le jeune homme déposa leurs affaires en vrac sur la commode près du lavabo, avant de dire : « -tiens j'ai pris une serviette pour lui. Et j't'ai pris des affaires propres. Tant qu'on est là, autant se changer. » Il quitta ses chaussures, et râla : « -j'crois que j'ai une godasse qui prends l'eau… » Même s'il avait mit les pieds dans la neige, là sa chaussette était vraiment détrempée. « -vivement les soldes ! » s'exclama-t-il avec un sourire haussant les sourcils. « -aller bouge le chien, y'a pas que toi qui veut prendre une douche. » Après avoir dit cela, il quitta son pull, qui entraina avec lui les deux t-shirt qu'il avait l'un sur l'autre, se retrouvant ainsi torse nu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Sam 2 Avr 2016 - 20:27



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
Toumaï ne répondait pas vraiment à son nouveau nom, mais avait réussit à mouiller l’intégraliter de la pièce. Nara ne put s’empêcher de rire après avoir vu que ça n’avait pas épargner non plus Buzz qui avait eu l’intelligence de se protéger les yeux. La jeune femme quant à elle, était complètement trempée. « Ok, super. Raaah viens-là toi ! » S’exclama Nara en se penchant davantage dans la baignoire pour frotter le ventre du chiot qui remuait la queue complètement ravie d’appartenir à ce nouveau petit groupe. Il lâcha un aboiement conquit en se mettant sur le dos, dans l’eau, pour apprécier les caresses que lui attribuait Nara. Buzz lui passa une main sur le visage, pleine de mousse désormais, en lui insinuant qu’eux aussi auraient le droit à une douche après cela.

Nara acquiesça avec un large sourire sur le visage avant de sentir la tête de Toumaï chercher de nouveau les caresses. Il l’avait complètement adopté. « Eh, te moque pas de Toumaï ! » Protesta Nara avant de rire lorsque Buzz souligna la couleur du pelage du chiot, avant de se lever et de s’éclipser. Haussant les épaules pour elle-même, elle vida l’eau de la baignoire pour rincer le chiot à l’aide du pommeau de douche, à l’eau claire. L’eau était chaude et lui faisait du bien, pauvre Toumaï ayant vécu dehors, tout seul depuis des jours et des jours depuis le décès de son maître et de sa pauvre mère. Il bailla en s’étirant dans la baignoire, mais faillit glisser à cause de la faïence.

« Tu vas voir, Buzz va t’adorer, c’est qu’une question de temps. » Dit-elle alors qu’il s’ébrouait pour chasser le surplus d’eau pendant qu’elle éteignait la douche. Il était tout propre. Le chiot chercha à sortir de la baignoire en glissant contre les parois de celle-ci jusqu’à ce que Nara l’accueille dans ses bras, en sachant pertinemment qu’elle serait trempée. Tant pis. Il lui lécha le visage en gémissant, apparemment comblé en se pelotant contre elle, alors que Buzz revenait avec des serviettes. Nara fit volte-face vers lui avec un sourire. Il avait apporté une serviette pour le chien. Elle la lui prit et enveloppa le chiot à l’intérieur, chiot qui regardait d’un œil absent le couple en continuant de remuer la queue, apparemment ravi de son sort.

Buzz fit la grimace, apparemment, sa chaussure venait de prendre l’eau. Nara constatait ses chaussettes trempées aussi à cause de Toumaï. Elle posa alors le chiot à moitié endormie dans un panier en osier qui servait à contenir le stock de papier hygiénique, en faisant craquer son dos en se relevant, alors que Buzz chasser les diverses couches de vêtement qu’il avait sur lui. Le miroir de l’armoire à pharmacie au dessus du lavabo était recouvert d’une pellicule de buée, buée qui se promenait dans l’atmosphère, beaucoup plus douillette qu’au dehors où ils avaient passé une bonne partie de la journée.

S’asseyant sur la lunette des toilettes, Nara retira ses chaussettes à son tour qu’elle lança dans le bidet qu’il y avait de l’autre côté, avec le pull et les autres vêtements que venait de retirer Buzz. Elle se leva et actionna de nouveau le robinet. « On passe pas l’un après l’autre, ça va gaspiller de l’eau. » Suggéra Nara avec un petit sourire en coin. Elle déboutonna son jean et le retira comme tout le reste, jusqu’à ce que l’eau soit suffisamment à bonne température pour pouvoir se glisser dans la baignoire pour prendre une bonne douche.

L’eau chaude leur ferait du bien à tous les deux, ils avaient certainement quelques bleus après cette altercation avec les infectés, la hâte, le stresse ; tout ce qu’ils avaient vécu aujourd’hui méritait de se retrouver réconforter avec cette ambiance embuée et sereine. Nara était soulagée d’avoir eu ses patins à glace pour libérer Buzz de l’emprise de l’infecté, et elle était contente d’avoir trouvé ce chiot qui avait l’air d’être tombé sur leur chemin comme par magie. Lançant sa petite culotte vers Buzz et haussa les sourcils avec un sourire en coin, Nara se glissa alors dans la baignoire qui projetait déjà l’eau chaude.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Mar 5 Avr 2016 - 21:16




Oups ça glisse!




 
Buzz avait hâte que le printemps se pointe vraiment, et que les températures remontent avec l'arrivée des beaux jours. Il en avait marre de devoir se trimbaler avec trois voir quatre couches de fringues et de ressembler au bonhomme Michelin. Si seulement il y avait eut une annonce avant que ça soit le bordel, ils auraient pu penser à tout et prendre des affaires plus chaudes avec eux. Mais non ! Tout c'était fait dans la précipitation… Il n'avait pas forcement songé que tous ça allait durer si longtemps et qu'ils allaient être forcé de quitter le coeur de la ville pour immigré dans un coin pommé dans les montagnes. Il avait eu sa dose de neige pour environ 1000ans ! Stop maintenant bonjour soleil et ciel bleu ! Pff il n'avait même pas de lunette de soleil… ça non plus ils n'y avaient pas pensé trois secondes.

Le souci était qu'avec le beau temps, la neige allait foutre le camp, et ainsi laisser le champ libre aux infectés. Ils avaient déjà eu la preuve aujourd'hui qu'ils n'étaient pas seul au monde. Les moches étaient toujours là, toujours autant affamés. Il allait vraiment falloir qu'il l'accepte, le monde avait changé et la vie ne serait plus jamais aussi insouciante qu'avant. Il parlerait bientôt comme des vieux et disant qu'avant c'était le bon temps…

C'était plut bien que le miroir soit plein de buée, ainsi il ne pouvait voir son visage marqué par la fatigue et les cernes qui entouraient ses yeux. Buzz tourna la tête vers Nara lorsqu'elle parla de la quantité d'eau, et un sourire en coin se dessina sur le visage du tatoué. « -tout à fait d'accord ! Pensons au réchauffement climatique ! » Déclara le jeune homme avec humour tout en faisant sauter les boutons de son pantalon, dévoilant le début d'un caleçon à carreaux. Il courba son grand corps pour retirer tout ça, jetant un coup d'oeil au chien. Il somnolait, c'était très bien. « -pourvu qu'il se reveille pas ! J'ai pas envie qu'il la prenne pour une saucisse ! » dit-il en roulant des yeux avant d'avancer à son tour en direction de la baignoire.

Un regard au corps de Nara, et un sourire apparu à nouveau sur son visage. Il baissa vite fait le tête pour éviter une petite culotte volante, il se mit à rire. Il ne fallu pas très longtemps pour qu'il rejoigne la jeune femme sous l'eau chaude, lui donnant un petit coup de hanche pour avoir droit lui aussi à un peu d'eau. Mais très vite, alors que l'eau coulant sur le corps nu, il passa ses bras autour de la taille de Nara pour l'enlacer avec douceur. Nichant son nez dans son cou…

Malgré quelques petits désagréments… c'était une belle journée…

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups ça glisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» Réglisse [ Libre]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-