Partagez | .
 

 Oups ça glisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Ven 18 Mar 2016 - 20:45



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
S’il y a bien quelque chose de drôle, c’était la réaction de Buzz face aux animaux. Nara n’avait jamais eu d’animal de compagnie rien qu’à elle, mais elle était depuis petite, l’amie des animaux. Elle avait une certaine fibre sympathique envers les boules poils (ou de plume), comme elle avait pu le prouver une fois de plus avec Sora, le faucon d’Edwin. Alors cette petite boule de poils-ci n’avait vraiment rien d’offensif, elle le sentait. « Mais d’où est-ce qu’il peut bien provenir… » Se demanda Nara en ignorant le cracha disgracieux de Buzz en se penchant un peu plus vers l’animal, les mains sur les genoux.

Elle savait très bien que Buzz détestait les animaux… Disons plutôt qu’il préférait les savoir loin de lui. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il tenta de le faire partir. Le chiot leva la tête intrigué et mit son arrière-train en l’air, pensant que Buzz voudrait jouer avec lui, en remuant la queue. Nara sourit en tournant la tête un instant sur Buzz. « Il va pas te bouffer, il est tout p’tit ! » Renchérit-elle en souriant. Elle chercha le morceau de saucisson entamée et découpa un autre morceau, puisque le chien avait mangé le morceau tombé par terre. Il était tout sale, le poils en bataille. « Vous avez la même coupe de ch’veux. » Remarqua Nara en esquissant un sourire taquin à l’adresse de son petit ami, avant de s’approcher tout doucement de l’animal, alors que Buzz lui, voulait décamper d’ici.

Le chiot devait appartenir à quelqu’un, il avait un bandana sale et rapiécé autour du cou. Nara tendit la main et le morceau de saucisson, alors le petit se décida à venir vers elle. Elle posa ses genoux dans la terre, le chiot venant poser ses pattes avant sur ces derniers. « Tu vois ? Il est mignon tu trouves pas ? » Elle savait d’avance ce que Buzz allait répondre, mais la situation l’amusait. « Ben alors p’tit pote… Ca s’trouve son maître s’est fait bouffer… Le pauvre… » Nara fit une petite moue, attendrie par l’animal qui poussa un petit gémissement pour quémander le morceau de viande. « Tiens copain. Mange. » Elle donna le morceau de saucisson qu’il mâchonna en remuant la queue.

Nara se releva alors. Le chiot était occupé à mordiller dans la viande sèche. Elle se résolut à reprendre son sac à dos, mettant une sangle sur son épaule, prête à repartir avec Buzz. Elle tourna de nouveau la tête vers le chiot. C’était bien à contrecœur qu’elle le laissait. À peine fient-ils quelques pas qu’ils entendirent un petit aboiement enjoué. Il les suivait, contrairement à ce qu’aurait espéré Buzz. Nara ne put étouffer le rire qu’elle avait au bord de la gorge avant de se retourner en voyant le chiot arriver vers eux en trottinant. « La baguette choisit son sorcier Monsieur Potter… » Dit d’une voix grave la jeune femme en essayant d’imiter Ollivander. « Quoi ?! Fait pas cette tronche là, regarde comme il est mignon ! » Nara écarta les bras avant de les laisser retomber le long du corps. Le chiot renchérit en un aboiement plutôt adorable, en sautillant sur place en les rejoignant de plus près.

« T’as personne copain ? Arf… Viens-là ! » Nara se pencha, tendit les bras pour l’accueillir en le portant. Il ne cessait de remuer la queue en poussant de petits gémissements complètement euphorique. « On va pas le laisser tout seul ! C’est un p’tit gars paumé ! Un orphelin ! » Nara appuyait sur la corde sensible en jouant sur le passé de Buzz. D’accord, c’était un peu facile, mais c’était dans le second degré le plus total. D’un autre côté, elle n’avait pas tout à fait tort. Cette pauvre bête n’avait rien de bien méchant, il semblait juste paumé dans ce bois près du cadavre de son maître et du cadavre éventré d’un autre irish terrier, certainement la mère du petit. Ca, ils ne le découvriraient qu’au printemps, dans un état de composition avancé.

Nara le reposa par terre et lui retira ce bandana sale, dévoilant des poils restés à peu près propre presque roux par-dessous « Ah c’est mieux non ? » Le chiot s’ébroua, remuant perpétuellement la queue, apparemment ravi de s’être fait des nouveaux amis. Un nouvel ami et demi du coup, si on prenait en compte l’expression faciale de Buzz qui laissait à désirer. Nara tourna la tête vers lui et afficha une mine adorable. « Allez, s’te plaît ! » Implora-t-elle avec une petite voix.  


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 20 Mar 2016 - 15:53




Oups ça glisse!





« -ah ah ah… Hilarant ! » grommela Buzz en grimaçant avant d'ajouter : « -chatouille moi pour que j'rigole ! » C'était ironique, et de mauvaise fois. Avant de passer tout de même une main dans ses cheveux et dire : « -c'est à cause de mon bonnet ! » se justifia le jeune homme en haussant les sourcils, tournant les talons grimaçant à nouveau en jetant un regard de travers à Nara. Il leva les yeux au ciel en voyant que sa petite amie venait de se caler tranquillement devant le chien, lui donnant à manger.  Il bloqua sur elle, son menton rentré dans son cou et lâcha comme réponse : « -non… Non j'le trouve pas mignon. » Mais Buzz comprit bien vite que le chien était le seul centre d'attention pour la jeune femme. Il s'écrasa la main gauche sur le visage en l'entendant parler au chien… Roh non… C'était la misère…

Le jeune homme soupira bougeant la tête de gauche à droite, dépité par ce qu'il était en train de voir. Il préféra faire trois pas de côté, espérant que Nara allait se lever pour le suivre. Bon visiblement elle s'était résignée. C'était bien. Non mais un chien ?! Sérieusement ? Et pourquoi pas un bébé aussi ?! Quoi que Buzz serait sans doute plus à l'aise avec un gamin qu'avec un chiot… Il secoua la tête en pensant à ça, dissipant ainsi l'idée, avant de stopper sa marche. Ses oreilles avaient bien entendus, et ses épaules s'affaissèrent. Hé merde… « -ba forcement qu'il nous suit ! Tu lui as donné à manger ! » lâcha Buzz en fixant Nara comme si elle avait fait une bêtise. « -et laisse le binoclarde là où il est tu sera gentille. » Il avait envie d'ajouter un : et arrête de me regarder comme ça ! Parce qu'avec cette petite mine, elle était capable de tout lui faire faire. Et elle le savait !

Buzz détourna la tête, poussant à nouveau un long soupir sonore. Il pointa du doigt le chien et reprit : « -il a pas changer de tête en deux secondes, donc non, il est toujours pas mignon ! Et toi tu gardes tes distances ! » finit-il par dire en parlant au chiot cette fois-ci alors que Nara le tenait dans le creux de ses bras. Le remuait la queue super heureux. Le regard de Buzz passa du chien au visage de la jeune femme, avant qu'il ne recule d'un pas, grimaçant en soufflant : « -on sait pas où il a traîné, c'est dégueu ! » Buzz n'était pas forcement le mieux placé pour dire ce genre de chose. Lui aussi avait passé pas mal de temps à traîner n'importe où… Buzz regarda Nara en grimaçant à nouveau, comprenant très bien où elle voulait en venir en parlant d'orphelin. « -même pas tu tentes de faire une parallèle entre lui et moi. » Ce n'était pas dit sur un ton méchant. Buzz ne voulait simplement pas que le chien les accompagne.

Il fit volte face et avança à nouveau de deux pas, avant de s'arrêter, entendant à nouveau Nara parler au chiot. Il se tourna et la jeune femme utilisa son arme fatale. La petite voix… Buzz prit une grande inspiration, fermant les yeux l'espace d'une seconde. Il commença alors son argumentation basé sur les points négatifs : « -écoute moi bien toi : d'une : c'est un chien ! » Sa voix était partie dans les aiguës. Il osait espéré que son premier argument à deux balles allait suffire… Mais il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Bruce plissa les yeux, comme pour tenter d'influencer Nara par la force du regard, avant d'ajouter en râlant : « -de deux ! » Il leva un index : « -il a sûrement des puces ! » Il désigna le chien mais lorsque son regard se posa sur l'endroit où devait être la boule de poil, il trouva une place vide. Au lieu de ça, l'animal était venu juste devant lui, la langue pendante, ses petits yeux noirs le fixant comme pour lui dire : tu veux être mon copain ?

Buzz recula alors comme si l'animal allait lui donner la gale, remontant une jambe contre l'autre, les deux bras serrer contre lui : « -éloigne le de moi… s'te plais... » Virilité égale à zéro ! Mais c'était plus fort que lui, les animaux le mettaient trop mal à l'aise.  

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 20 Mar 2016 - 17:33



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
C'était assez facile de déstabiliser Buzz avec ces histoires d'animaux. Est-ce que Nara était égoïste en lui forçant la main ? Complètement, mais elle avait une excuse. Elle ne supportait pas les injustices, c’était bien connu, alors cette petite boule de poil ne pouvait pas être laissée dans la nature… Elle ne pouvait pas le laisser livré à lui-même comme cela. C’était mort : Maintenant qu’il était sur sa route, elle ne pouvait pas décider de s’en foutre et de tourner les talons pour vaquer à leurs occupations. De toute façon, ils allaient rentrer au chalet. Des chiens et des chats, il y en avait, il y avait même le faucon d’Edwin. Il est vrai que Nara détournait soigneusement le regard lorsque Buzz réagissait un peu face à la présence de ces bêtes.

En l’occurrence, sa réaction la faisait complètement craquer. Buzz gagnait en une naïveté innocente compte tenu de son angoisse par rapport aux animaux. Nara n’avait pas envie de le forcer ou de le rendre malheureux, mais elle pensait que son angoisse pouvait s’arranger. Il avait le cœur trop gros pour ne pas donner de l’amour à une petite bête comme celle-ci. Parce que Nara le connaissait par cœur, elle avait pu le voir avec les enfants, elle l’observait parfois, d’un œil complètement attendri et passionné en le voyant s’occuper des autres. Buzz était quelqu’un de bien, alors il ne pourrait pas nier longtemps que cette petite bête était absolument mignonne.

« Oh t’es de mauvaise foi ! Moi j’suis mignonne et pas lui ? » Dit-elle en levant les yeux au ciel en affichant une petite mine boudeuse à son petit ami. Evidemment qu’ils savaient où il avait traîné : N’importe où, comme eux-autres. C’est juste que contrairement à eux, ce petit chien n’avait pas eu la chance de trouver de quoi se décrasser et se remettre en forme. Mais Nara voulait volontiers y remédier. Ils retourneraient quelques jours plus tard sur les lieux pour fouiller dans le bois, avant de découvrir d’où il provenait, en une scène déprimante et macabre. Pour le moment, cette boule de poil semblait heureuse d’être libéré du morceau de tissus et semblait apte à les suivre.

Ca n’était pas du goût de Buzz qui commençait à s’énerver, du moins, au maximum de ses capacités compte tenu de la mine qu’affichait Nara. Celle-ci savait pertinemment qu’il ne pourrait résister, et de toute façon, elle aurait tout fait pour qu’il accepte la présence de ce petit être. « Ben d’un côté vous avez le même petit air fou-fou dans les yeux ! Regarde ! » Nara eu un petit sourire presque moqueur en voyant que le chien semblait intéressé par Buzz, remuant la queue, la langue pendante et les yeux rivés sur lui. « Tu vois, il a l’air de t’adorer ! Hein copain ? » Lorsque Nara s’adressa au chien directement, celui-ci poussa un petit gémissement adorable en remuant la queue de plus belle avant de se mettre sur le dos en quête de quelques gratouilles sur le ventre.

Elle fouina dans ses poils pour découvrir qu’il n’avait pas de puces, seulement une tique qui avait fait son nid dans le pli de son cou, là où il y avait eu le nœud du bandana. « Oh le pauvre… On va lui enlever ça au chalet… Hein Buzz ? » Dit-elle en souriant en tournant la tête vers Buzz qui prenait une pose dramatique en levant une jambe, de peur que ce chiot ne le dévore. Alors, un instant, Nara laissa le petit chien les regarder, posé sur le sol. Elle se redressa pour faire face à Buzz et passa ses bras autour de sa nuque, en joignant ses mains derrière, avant d’afficher un petit sourire attendrie. « Oh s’il te plaît love… Je sais ce que je fais. Et il est tellement mignon ! » Son sourire se fit en coin lorsqu’elle l’embrassa délicatement, sur le côté de sa bouche puis sur ses lèvres. « J’le ferais pas dormir dans la chambre pour pas qu’il nous dérange… » Elle avait haussé les sourcils en le regardant droit dans les yeux.

Relâchant son étreinte, elle se doutait très certainement que ce petit pote viendrait certainement squatter leur chambre certains soirs, mais elle était prête à lui faire un nid douillet à l’entrée de la dite chambre. « Allez on l’embarque ? Vous ferez connaissance sur le chemin ? » Renchérit-elle en souriant de nouveau en coin avant de tapoter des mains sur ses cuisses pour interpeler le chiot qui les regardait d’un air intrigué, la tête penchée et un air attendrissant sur le visage.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 20 Mar 2016 - 20:15




Oups ça glisse!





Non mais là Nara mélangeait tout ! Bien sur que elle, elle était mignonne ! Mais là ils étaient en train de parler d'un chien ! Un truc à quatre patte plein de poil et de bave ! Un truc avec des dents, qui grognait, aboyait, jappait… Non, Buzz ne l'admettrait pas. C'était pas sa faute à ce clébard s'il était né chien et que le tatoué n'était pas l'ami des animaux ! « -mais arrête de nous comparé ! C'est blessant ! » râla Buzz au bout d'un moment même si oui, il avait des points communs avec la boule de poil qui ne cessait de le fixer avec ses petits yeux. « -et c'est tes yeux suppliant qu'il a d'abord ! » répliqua le jeune homme comme s'ils parlaient de leurs enfants pour savoir à qui il ressemblait le plus.

Reposant son pied sur le sol, restant tout de même à bonne distance de l'animal, faisant un pas de côté pour mettre encore quelques longueurs entre eux, Buzz grimaça et répliqua : « -no way ! Y'a pas de au chalet, et y'a surtout pas de on qui tienne ! » Hors de question qu'il s'occupe du sac à puce qui faisait les yeux doux à Nara pour un autre morceau de saucisson. Bruce se raidit lorsqu'elle tenta de l'attendrir en venant passer ses bras autour de son cou. Non mais elle croyait vraiment que… Ne pas céder, ne pas céder… Il ferma les paupières pour ne pas voir son petit numéro, pinçant même ses lèvres lorsqu'elle commença à l'embrasser. Il ne résista pourtant pas longtemps pour lui rendre son baiser. Lorsqu'elle promit qu'il ne dormirait pas dans la chambre Buzz écarquilla les yeux et répondit en détachant les mains de Nara de son cou : « -parce que t'as franchement songé à ce qu'il vienne dans la chambre ? S'il rentre, je dors dans le couloir ! » lança-t-il, comme pour lui faire du chantage. Un genre de soit lui soit moi, va falloir faire un choix.

Le chien poussa un petit gémissement, comme s'il voulait lui aussi attendrir Buzz. Ce dernier posa son regard sur la boule de poil alors que Nara décidait pour lui. Un nouveau soupir cette fois-ci résigné. Quand elle avait une idée en tête de toute façon elle ne l'avait pas ailleurs… Donc c'était même pas la peine de lutter. A croire qu'elle aimait ça, récupéré les choses complètements paumé sur le bord du chemin… Elle l'avait bien fait quelques années en arrière avec lui… « -nnaaa... » râla Buzz en balançant sa main gauche devant son visage comme s'il chassait une mouche. Il fit demi tour, reprenant sa marche, sans ajouter quoi que se soit.

Mais à peine une minutes après il se lança à nouveau : « -j'te préviens, tu t'en débrouille de ton pote. Je lui donne pas à manger, je le sors pas, j'le lave pas, je joue même pas... » Le chiot venait de passer entre les jambes de Buzz qui se stoppa comme si on venait de électrifier. « -avec lui... » finit-il les dents serrées. Un regard de biais pour Nara. Mais il n'ajouta rien, préférant bouder en redressant le menton.

Le silence enveloppa le couple. Buzz n'était pas franchement ravi de leur nouveau pote. Mais il savait que Nara avait craqué. Il l'avait lu dans ses yeux. Alors si dans le fond ce chien pouvait lui apporter un peu plus de joie dans leur nouvelle vie… Pourquoi pas… ça ne voulait pas dire pour autant qu'il acceptait le cabot. Et qu'ils deviendrait les meilleurs amis du monde. Ça c'était même certain ! Buzz se trompait bien entendu. Il se prendrait d'affection pour le chiot. Il aurait même une conversation avec lui, lui expliquant comment ça allait marcher entre eux. Mais pour le moment, il boudait de son côté.

Quelques minutes plus tard, ils tournaient à gauche pour suivre le chemin du retour, le chiot les devançant de quelques mètres. Mais ils n'étaient pas seul… Buzz se stoppa net au milieu du chemin,  il porta sa main sur la bouche de Nara, la poussant avec lui sur le côté du chemin, légèrement en contre bas. Deux rodeurs se trouvaient là, à dévorer quelque chose dont l'artiste préférait ignorer l'identité et l'origine. Voyant que le chien continuait son chemin, le jeune homme tendit le coup. « - il est débile ce chien putain... » cracha-t-il entre ses dents la mâchoire crispée. « -tu restes ici ! » dit-il à Nara d'un ton qui ne permettait pas qu'elle le contredise cette fois-ci. Il fit deux pas le plus silencieusement possible, et ajouta en se retournant vers la jeune femme : « -et que je dis ici, c'est ici ! » il montra l'endroit où elle se trouvait, pour bien qu'elle saisisse le message.

Avançant jusqu'au chiot aussi discrètement que possible, ne souhaitant pas interrompre le repas des gros moches, et se faire repérer, Buzz fit des petits signes à l'animal pour qu'il revienne vers lui. A voix basse pour lui même il souffla : « -aller ramène ta fraise… C'est pas le moment de jouer au con... » L'animal pencha la tête sur le côté comme pour montrer à Buzz qu'il ne comprenait pas. Buzz pencha la tête exactement de la même façon, en ouvrant les bras : « -aller viens... » souffla-t-il à nouveau. L'animal sembla comprendre cette fois-ci, et Buzz le choppa entre ses bras le plus rapidement possible avant de faire demi tour et de rejoindre Nara. Il lui donna tout aussi rapidement s'en débarrassant comme s'il était en train de le contaminer. « -soit on s'en occupe, soit on passe par en dessous... » Il tourna la tête vers Nara et lâcha: "-quoi? c'est quoi ce regard?"  

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 20 Mar 2016 - 22:33



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
Nara le savait, c’était gagné d’avance. Elle le savait aussi, Buzz allait bouder dans son coin comme un enfant, tout en essayant de réfléchir à leur futur cohabitation. La jeune femme retrouvait sa fougue d’avant, comme lorsqu’elle avait rencontré Buzz. La petite nana qui prend des décisions, sûre d’elle. Elle savait se montrer très persuasive. D’accord, ils étaient un couple, mais elle n’arrivait pas à accepter l’idée que Buzz ait du mal avec les animaux. Pourtant, elle n’en avait jamais côtoyer non plus. Mais elle trouvait ça étrange qu’il en ait presque peur. Et si, un beau jour, ils rencontraient un animal sauvage ? Serait-il possible que Buzz panique complètement ? Nara ne le savait pas, mais cette petite boule de poils allait certainement aider dans la thérapie.

Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin lorsqu’il lui dit qu’il avait les mêmes yeux qu’elle. Voilà qu’il se prenait au jeu, le cul entre deux chaises. Ils finiraient par bien s’entendre. Et ce petit être avait un regard tellement innocent que Nara ne pouvait s’empêcher d’être attendrie devant lui. Elle aimait les petits trucs foufous, un chien un peu cabochard mais qui, elle en était sûre, pouvait devenir fidèle. Malheureusement pour elle, Buzz n’avait pas été si envoûté par ses charmes et avait menacé sa petite amie de dormir dans le couloir. Elle arqua un sourcil, ne le croyant pas une seconde. « Oui bien sûr. Tu sais, si je me met nue devant ce chien, il s’en foutra. Pas toi. Voilà la différence entre vous deux. » Plaisanta-t-elle avant de lui attribuer un petit clin d’œil. Bon d’accord, là elle abusait.

Reprenant la route, le chiot, qui n’avait pas encore de nom, gambada à leurs côtés, mais avait l’air de chercher une complicité auprès de Buzz. Nara ne pouvait pas s’empêcher de sourire à la vue d’un tel spectacle, avant bien entendu, que la main de Buzz ne vienne se caler contre sa bouche. Le chiot n’avait pas l’air d’avoir comprit, et Nara ne vit qu’après Buzz la masse informe en train de se nourrir en plein milieu de la route. « Mais… » Essaya-t-elle de dire à la va-vite à Buzz avant qu’il ne lui ordonne de rester ici, pour courir chercher l’animal. Elle avait une mine affreuse sur le visage. La jeune femme culpabilisait. Elle ne voulait pas qu’ils se mettent en danger à cause de ce petit être, malgré le fait qu’il soit adorable. Elle voulait juste apporter son aide, et Buzz savait très bien à quel point elle était frustrée de ne pas agir.

Heureusement pour elle, Buzz revint avec le cabochard entre les mains, le laissant tomber au sol. Le chien avant rabattu ses oreilles déjà incurvées, et avait eu au moins l’intelligence de se taire. Son estomac frôlait le sol. Un vrai petit furtif pensa Nara en soufflant à la vue de Buzz, qui n’avait finalement pas l’air plus en colère que ça. Elle ne put s’empêcher de jeter un œil à Buzz, plutôt de le scruter avec attention. Cet homme était parfait. Non seulement ils étaient connectés sur tous les points de vues, vivant en osmose totale, mais en plus de tout cela, il avait mit sa phobie de côté simplement pour sauver cette pauvre bête. Il ne se rendait pas compte qu’il était déjà en train de s’attacher à une animal, qu’ils venaient à peine de récupérer.

« Je… Non rien. » Dit Nara un peu décontenancée avant de caresser la tête du chiot. Celui-ci se redressa vers elle, pencha la tête sur le côté. Nara retira son sac à dos de ses épaules et l’ouvrit. Il était quasiment vide, étant donné qu’elle avait laissé la bâche au bord du lac. « Allez grimpe là l’dans Toumaï. » Elle leva la tête de nouveau vers Buzz et esquissa un petit sourire. Il savait très bien pourquoi elle l’avait appelé comme ça. Ce petit nom lui irait à merveille. Nara reprit sa lance qu’elle avait posé sur le sol à la hâte lorsqu’il l’avait mise à couvert, et hocha la tête, bien décidée. « On passe, on les défonce. J’ai pas envie de fuir face à ces machins quand ils sont aussi vulnérables que ça. » Fit-elle remarquer en affichant une mine assez sûre d’elle, alors que seule la tête du chiot sortait du sac entrefermé.

Ils s’élancèrent alors sur la route, tout doucement, marchant presque vers les deux infectés. « Un chacun. » Murmura Nara, un peu pour elle-même mais aussi un peu pour Buzz, avant de tourner la tête vers lui et d’afficher une grimace. On a jamais dit que ça devait être plaisant non plus. Sans ménagement, Nara planta sa lance dans le visage de l’infecté de droite, qui était de dos. Il eu à peine le temps de protester qu’il finissait la tête la première dans les intestins de cette bête forestière qu’ils étaient en train de dévorer. Le poids de l’animal dans son dos la rassurait étrangement davantage. Elle releva la tête vers Buzz, s’écartant un peu du spectacle pour se préserver de l’odeur infecte.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Mar 22 Mar 2016 - 19:12




Oups ça glisse!





Le colère était un sentiment que Buzz ne connaissait pas vraiment. Il ne s'était jamais mis dans une rage folle contre quelqu'un. Et ce n'était pas contre Nara que ça allait se produire. Il était irrité parce qui venait de se passer. Par ce chien qui venait de débouler pour foutre un peu plus le bordel dans leurs vies. Un fois revenu près de Nara, ayant lâché l'animal comme s'il était vraiment saoulé, le jeune homme avait lancé un regard plutôt froid à sa petite amie, voulant bien lui faire comprendre que ça allait pour une fois. Et que c'était bien pour elle qu'il venait de faire ça. Il n'avait pas la moindre envie de devoir la consoler toute la soirée parce que la boule de poils c'était fait bouffer devant leurs yeux. A bien y réfléchir il avait été complètement con d'agir ainsi. Mettre sa propre vie en danger pour un chiot…

Ouais, c'était sans doute mieux pour elle qu'elle ne dise rien de plus. Parce que tout ça venait de se produire parce qu'elle avait fait un caprice de gamine. Pour avoir un chien ! Il ne lui suffisait pas visiblement ! Rahh… Buzz détourna le regard en haussant les sourcils, étirant son cou pour surveiller les deux rodeurs. Bon c'était déjà pas mal, ils ne semblaient pas les avoir repéré. Le jeune homme tourna la tête pour voir Nara fourré le chiot dans son sac à dos, lui trouvant au passage un petit nom. Il la regarda d'un air de dire : t'es sérieuse là ? Mais il ne dit rien à voix haute.

Lorsqu'elle eut remit son sac sur les épaules, il ajouta seulement : « -t'es vraiment pas crédible avec ça sur le dos. » Oui, ça ne collait pas du tout avec les paroles de guerrière qu'elle venait de prononcer. Enfin il prit une grande inspiration, resserrant ses doigts autour de son couteau. « -aller go ! » Souffla-t-il toujours à voix basse, se relevant pour rejoindre les deux moches, bien décidé à leur coupé l’appétit pour toujours. La lame de son couteau termina dans la tempe ramollie du second rodeur. Ça devenait presque un geste normal… Une fois la menace éliminé, le volume de la voix de Buzz reprit comme d'habitude et il lança à Nara : « -la prochaine fois j'te jure, j'le laisse se faire bouffer ! »

Le jeune artiste rangea son couteau, baissant les yeux pour voir ses gestes. Une fois chose faite il reprit bien décidé à mettre les idées au clair dans la tête de brunette : « -t'es bien consciente que c'est  de la responsabilité un chien ?! C'est pas un être humain qui fera ce que tu dis directement ! Il est petit là ! Alors va falloir le dresser. » Il n'avait aucune idée de s'il était crédible ou non. Après tout Nara savait ce qu'était les responsabilité parentale, puisque s'était elle qui s'occupait de son père avant… Le chien se mit à gémir et Buzz braqua son regard sur lui. Pointa son index dans sa direction il lui dit alors : « -si tu l'attendit elle, c'est pas mon cas pépère ! Alors maintenant tu restes là et tu la boucles ! » Sa voix était ferme sans être menaçante. Il ne savait pas faire ça. « -et maintenant on rentre parce que j'me pèle les couilles ! »

Sur ces mots, il tourna le dos au petit duo que formait la jeune femme et le chiot, commençant à avancer, ayant envie de s'éloigner assez rapidement du tas en décomposition. Pff… La journée idyllique qu'il avait osé imaginer était loin d'être comme dans ses pensées. Tout en marchant, il finit par tendre sa main, appel silencieux pour que Nara vienne la saisir en vitesse. Il serrait pourtant toujours les dents. De l'autre main, il chercha ses clopes et son briquet, et silencieusement il en alluma une, histoire de se calmer un peu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Mer 23 Mar 2016 - 15:52



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
Ce chien allait devenir plus imposant avec les mois, et être un allié de taille pendant la chasse, un compagnon fidèle pendant les rondes. Mais ça, Buzz ne le savait pas encore. Nara ne soupçonnait pas toute son utilité mais elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Quand bien même ça n’en était pas un, elle ne pouvait pas laisser un être si naïf dehors. Même si le printemps pointait le bout de son nez, il faisait encore froid. Alors hors de question de laisser ce pauvre animal livré à lui-même. Il serait en sécurité avec eux, même si Buzz continuait de bouder dans son coin.

Il avait éliminer l’infecté d’un coup sec, avant de s’adresser au chien, ce qui fit sourire la jeune femme. Son petit ami ne comprenait toujours pas qu’il commençait à entrer dans son jeu, à se prendre les pieds dans son rôle de rabat-joie en chef. Ca n’était qu’un animal, pas un enfant. Nara avait vu assez de personnes se faire tuer pour savoir comment réagir. Elle avait bien survécu à la perte de son père après tout.

Mais lorsque Buzz éleva la voix en faisant la morale à Nara, celle-ci fronça les sourcils et ne dit plus rien. Elle était un poil vexé qu’il se permette de la juger comme si elle était quelqu’un d’inconscient. Une incapable. Elle n’était rien de tout cela et elle le montrait chaque jours aux autres survivants en se montrant volontaire et débrouillarde. L’idée que Buzz puisse émettre un tel jugement sur elle lui trotta dans la tête quelques instants, alors qu’ils marchaient silencieusement. Nara entendit gratter dans son sac. Le nouveau locataire prenait ses aises dans le sac à dos et s’était allongé au fond, sûrement pour profiter enfin d’un peu de calme, lui qui avait dû survivre tant bien que mal depuis la mort du maître de sa génitrice. Tout seul dans ce bois.

Alors, lorsque Nara sentit la main de Buzz vers la sienne, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de la lui prendre tout de même. « T’es con. » Dit-elle d’une voix monocorde avant de lever la tête vers lui. Elle ne put s’empêcher de lui sourire quand même, cognant son épaule contre son bras pour lui faire comprendre qu’elle rigolait. « C’est bon arrête de faire la gueule… » Renchérit-elle en caressant lui caressant la jointure entre le pouce et l’index. Elle sautilla un tout petit peu sur place avant d’entendre un couinement dans le sac, protestation de Toumaï qui voulait piquer un somme en paix. Nara ne put s’empêcher de rigoler en entendant ce son adorable qu’il venait de pousser et calla sa marche au même rythme que celle de Buzz pour pouvoir rester collée à lui.

Elle avait besoin de son contact pour savoir que tout allait bien. Le soleil les surplombait, il faisait beau et la journée n’était pas terminée, même s’ils rentraient au chalet. Ils avaient encore tout leur temps pour profiter de cette journée rien qu’à eux, à l’abri de leur chambre bien entendu. Ils auraient tout le loisir de s’occuper de ce lac. « Quand ça aura fondu, on pourra pas aller se baigner… Ca c’est un vrai problème ! » S’exclama Nara avant de faire une grimace, d’une part pour faire rire Buzz, d’autre part pour exprimer son dégoût. Elle rêvait de l’eau douce, d’une baignade à nu avec son petit ami pour se rappeler que la Terre qui retrouvait son état d’origine pouvait avoir quelques sources de réconfort et de plaisir.

« Ca nous empêchera pas de prendre des bains de soleil hein ? » Demanda-t-elle en levant la tête vers lui avec un sourire mutin sur le visage. Elle avait quelques idées en tête, à base de pique-nique, de nudité et de tout un tas d’autres choses que même les infectés ne pourraient pas gâcher.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Aujourd'hui à 4:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups ça glisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» Réglisse [ Libre]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-