Partagez | .
 

 Oups ça glisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Oups ça glisse!    Sam 12 Mar 2016 - 19:03




Oups ça glisse!





Un… Deux… Trois…
L'omoplate… La base du cou… La commissure des lèvres…
L'odeur de sa peau… Sa chaleur aussi… La lenteur de sa respiration qui lui prouvait qu'elle dormait encore…

« -Bonjour toi... » souffla Buzz d'une voix un peu rauque, collant son torse nue contre le dos de Nara tout aussi démunie de tissu. Une fois sous la couette, blottit l'un contre l'autre, les vêtements devenaient des fois peu utiles. Le jeune homme sourit pour lui même en voyant le minois ensommeillé de sa petite amie, bouille qu'il adorait par dessus tout. Même si elle était décoiffée, que l'oreiller avait laissé une marque sur sa peau, ou bien qu'elle avait bavé. Rien à foutre, il la trouvait irrésistiblement sexy… « -tu as bien dormi ? » demanda-t-il avant d'embrasser à nouveau son cou.

Aujourd'hui, il n'avait pas d'obligation. Il avait comprit que Nara voulait qu'il passe un peu plus de temps avec elle, alors il avait passé son tour pour se porter volontaire pour la garde. Il avait lui aussi besoin de repos, à force de passer son temps dehors dans le froid, à scruter le moindre danger, ses forces s'étaient un peu fait la malle. Alors oui, ce matin il était déjà tard lorsqu'il avait ouvert les yeux. Mais pour une fois, ils avaient pu profiter d'être tous les deux ensembles au réveil. La plus part du temps, soit l'un soit l'autre se levait silencieusement pour ne pas réveiller l'autre. Buzz rentrait parfois en pleine nuit, lorsqu'il était relevé par un autre des hommes du groupe de sa surveillance. Alors à force, les deux tourtereaux étaient un peu en décalage.

Mais aujourd'hui, c'était juste eux deux ! Et Buzz avait déjà réfléchit au programme de la journée. Il  avait envie de laisser derrière eux, ne serrait ce que quelques heures, les chalets et les nombreux habitants qui s'y trouvaient. Un moment juste pour eux deux, comme ils en passaient avant. Nara avait besoin de sortir d'entre ses murs également. A force elle tournait en rond. Et pour mettre la jeune femme directement dans le bain, Buzz ajouta avec joie : « -aller petite marmotte des bois ! Debout ! » Pour la pousser à le faire, et surtout pour l'entendre soit râler soit rire, au choix, de grand matin, Buzz tira sur l'oreiller de la brunette, avant de lui jeter sur la tête, en se redressant dans le lit.

Il se passa une main dans les cheveux, avant de la laisser venir sur son visage, chassant ainsi le sommeil qui pouvait encore lui rester. Un léger frisson parce qu'il n'était qu'en caleçon, avant qu'il ne jet un coup d’œil par dessus son épaule, matant ainsi les fesses de sa petite amie. Un sourire en coin. Et ouais, elle était canon et s'était sa meuf à lui ! Buzz se leva enfin du lit, entraînant un peu plus encore la couette avec lui. Il s'étira en penchant le bassin en avant, droit comme un I, levant les bras au dessus de sa tête, avant de bayer bruyamment. Deux pas et il se planta devant la penderie  où ils avaient enfin rangé leurs affaires. Il passa un t-shirt avant de prendre des sous vêtements pour Nara. Il se tourna vers elle, en mettant le petit soutiens gorge devant son torse et lança : « -youhou ! Aller ma belle ! Arrête de m’aguicher et enfile quelque chose. » Il lança les affaires sur le lit, à sa place à lui, même s'il avait eut envie de lui envoyer dans la figure…

Etrangement, le comportement de Buzz vis à vis de Nara n'avait pas tant changé que ça. Ils se charriait toujours autant qu'avant, même si aujourd'hui, il pouvait se laisser aller à ses envies de l'embrasser n'importe quand. Buzz mit ses points sur ses hanches, debout là en caleçon et t-shirt au pied du lit. Il dit alors : « -bon alors t'as deviner ce qu'on allait faire aujourd'hui où tu sais toujours pas ? » C'était certain que l'indice qu'il lui avait donné pouvait porter à confusion : tu risques d'avoir mal au fesse… Bon… Le connaissant ces mots pouvaient avoir plusieurs sens.  


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Sam 12 Mar 2016 - 20:01



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
 La nuit avait été réconfortante. Pourquoi ? Parce que Buzz et Nara avaient pu se retrouver. Les derniers jours avaient été compliqué. Ceux-ci commençaient à se faire longs, et malgré le fait que Nara avait de quoi s’occuper, en aidant Tamriel dans les tâches diverses du chalet, en passant du temps avec les enfants des autres etc… Elle avait même sympathisé très franchement avec plusieurs personnes, des personnes avec lesquelles elle n’avait pas pris la peine de connaître à Century Field, notamment Izzy ou encore Edwin. Il y avait aussi Justin, ce gamin un peu dans la lune qui voyageait seul avec son amie. Bref, cela faisait un petit moment que la jeune femme n’avait pas eu la chance de retrouver son petit ami.

Celui-ci la réveilla en collant sa peau contre la sienne. Recroquevillée sur elle-même allongée sur le flanc droit, elle émit un son à mi-chemin entre le grognement et le gémissement ressemblant à celui d’un animal mignon avant de se ratatiner davantage sur elle-même, collant ainsi son bassin près de la zone érogène du tatoué. Il l’embrassa dans le cou, ce qui la décontracta. Nara se tourna vers lui. Elle était le genre de fille adorant l’amour au petit matin, mais ce matin-là, elle avait particulièrement la mine de l’adolescente en pleine rébellion. « Coucou… Gnnn. » Marmonna-t-elle en tendant le cou pour pouvoir atteindre sa joue pour l’embrasser. Une vraie gamine.

Il lui faudrait quelques minutes pour sortir de ce lit. Buzz se leva et lui lança un oreiller en plein visage. « NIAAAH ! Mêh ! » S’exclama Nara avant de prendre l’oreiller pour se le coller sur le visage. Mais elle l’écarta très vite de son champ de vision pour pouvoir apercevoir le corps nu de Buzz s’habiller peu à peu avant de se diriger vers la petite armoire où leurs vêtements étaient rangés. Ceux-ci n’étaient plus dans les sacs mais bien rangés. C’était ici leur maison désormais. Elle ne put s’empêcher de rire en le voyant gigoter avec l’un de ses propres soutien-gorge. « Eh voleur ! » Nara se décida enfin à se redresser un peu. Assise nue dans les couvertures en bataille, elle se gratta le sommet du crâne avant de se passer une main devant le visage. Elle haussa les sourcils un instant quand Buzz se pavana devant elle avant qu’il ne lui demande si elle avait deviné leur activité du jour.

Il faisait beau, malgré le froid toujours bien présent. La neige était toujours bien épaisse dans tous les environs du chalet, mais le temps permettait aux plus aventureux de bien s’équiper et de partir explorer les environs. « Mmh… On va skier ? » Demanda-t-elle d’une petite voix innocente, l’étincelle du casse-cou s’éveillant peu à peu dans son regard. Elle n’était pas loin. Elle se mit à genoux dans le lit, la couverture glissant de son corps nu, et elle vint enlacer son petit ami, la tête au niveau de son estomac. Desserrant son étreinte, elle attrapa les sous-vêtements qu’il avait en main d’un geste brusque et taquin avant d’afficher un sourire en coin. « Dis-leur à ce soir ! » Plaisanta-t-elle avant de commencer à s’habiller. Elle se leva et défila en petite culotte et soutien-gorge avant de rendre une pose absolument ridicule, se mettre à rire et hausser les épaules pour elle-même, cherchant un collant épais à porter sous son jean pour lutter contre le froid.

« Pour la peine j’te prends ça. » Dit-elle en attrapant le fameux pull large, celui qu’il portait lorsqu’ils s’étaient rencontré, qu’elle enfila par-dessus deux couches de débardeur/haut à manche longue. Elle secoua légèrement ses cheveux qui avaient été lavé la veille pour les mettre en place, puis lança une paire de chaussette dans le visage de Buzz. « Oups ! » Finissant de s’habiller, le couple descendit pour manger quelques choses. Nara avait préparé tout de même son sac à dos avec de l’eau, des pansements, un autre pull, un foulard et quelques microlithes. Sa lance l’attendait dans un coin, dans le porte-parapluie qui abritait également les quelques armes blanches longues des habitants du chalet. Croquant dans une brioche industrielle étonnement moelleuse, Nara fit un signe de la tête en encourageant Buzz à se remplir l’estomac. « J’suis au taquet ! T’as vu comme il fait beau ? » Elle souriait en parlant la bouche pleine, avant de mettre un paquet de biscuit sec dans la poche de son jean serré.

Tam lui avait donné une paire à sa taille de bottes de neige, mais Buzz avait prévu quelque chose qui titillait Nara. Elle adorait les surprises mais avait du mal à se contenir. Il fallait qu’ils se dépêchent de sortir. « Bon alors on va où ? » Demanda-t-elle avec enthousiasme en agrippant la main de Buzz en bondissant hors du porche du chalet, sautant les quelques marches restantes pour atterrir comme une enfant montée sur ressort.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 13 Mar 2016 - 9:40




Oups ça glisse!





Buzz resta quelques secondes sans bouger, juste pour regarder Nara assise là, dans ce lit au milieu des couvertures en bataille. Un petit sourire amoureux sur le visage… Oui il était complètement love d'elle. Lorsqu'ils étaient les acteurs d'une relation amicale, le jeune homme avait su très vite qu'il ressentait bien plus que ça pour elle. Aujourd'hui, il ne perdait jamais une occasion de la regarder ainsi, en la dévorant du regard. Juste pour graver une nouvelle image d'elle dans sa mémoire. Le monde actuel était merdique et bancale, sans compter le niveau de danger et le taux l'espérance de vie. Alors il ne voulait pas passer à côté de ça. Il avait perdu trop de temps comme un con à se croire trop naze pour elle. Ils s'aimaient et ça les rendaient un peu plus uni encore face à tout ça.

« - Try again baby love ! » S'exclama le jeune homme en abaissant ses deux pouces vers le bas. Il sourit avec un petit air malin. Il venait de la voir. Voir cette petite étincelle dans les yeux de Nara. Celle qu'il adorait voir avant, lorsqu'ils s’apprêtaient à faire une connerie ensemble. Buzz était adepte des sports de glisse urbain. Il était plutôt doué en skate, et en étant plus jeune il gérait pas mal le BMX. Le ski, il n'en avait jamais fait. C'était hors de ses moyens. Mais le patin à glace, il avait déjà eu l'occasion d'en faire en ville, lorsque les patinoires étaient installées en hiver aux périodes des fêtes. Ils en avaient déjà fait une fois ensemble.

Buzz prit sur lui lorsque Nara vint coller son corps totalement nu contre lui. Non pas qu'il n'en avait pas envie… Mais s'ils voulaient garder des forces pour leur petit sorti, il valait sans doute mieux éviter de danser sous les draps. « -ah ce soir les copains... » souffla-il avec un petit signe de la main tout en regardant les seins de sa petite amie. Il lui envoya ensuite un clin d’œil complice, avant d'enfiler un pull en grosses mailles pur laine qui tenait bien chaud. En sortant la tête du pull complètement décoiffé cette fois-ci, il siffla un coup en voyant le petit défiler de Nara. Le rire de la jeune femme lui fit chaud au coeur. « -dommage que tu sois naine, ça aurait pu le faire... » lâcha-t-il en attrapant écharpe, gants et bonnet avant de donner un coup de hanche à la jeune femme. Oui, ils se charriaient toujours autant. Mais elle savait parfaitement que c'était de l'humour, tandis que lui savait qu'elle ne se vexerait pas. Il cala son dos contre le porte, croisant les bras en attendant qu'elle soit prête. Une paire de chaussette l'attaqua en plein visage. Il resta stoïque avant de souffler un petit : « Aïeuuuhhh !! »

Une fois en bas, ayant dévalé les marches de l'escalier avec entrain, Buzz fut ravi de pouvoir prendre un café, et pour faire plaisir à Nara il avala lui aussi quelque chose. « -carrchément… » répondit-il la bouche également pleine. Le jeune homme signala tout de même leur départ à certains du groupe. Histoire que quelqu'un vienne les chercher si jamais il y avait un problème. Simple mesure de sécurité. Nécessaire cependant.

Son bonnet péruvien dans la poche de sa veste, Buzz noua son écharpe et fut ravi de enthousiasme de sa petite amie. « -tu va voir, viens avec moi. » lui dit-il en la tirant derrière lui par la main. Direction une des cabanons de matériels. Une fois a l’intérieur, Buzz fouilla quelques secondes dans les étagères laissant Nara proche de l'entrer, avant de pousser un : « ahhaaah ! ». Il pencha la tête pour voir la jeune femme et dit alors : « -tu fais du combien en pieds toi ? Taille enfant ? » une grimace amoureuse et amusée avant qu'il ne revienne devant elle, deux paires de patin à glace entre les mains. « -j'espère que tu n'es pas déçue... » demandant-il tout de même, espérant qu'elle apprécie son idée. « essai ceux là. Tu le dis si tu préfères faire autre chose… »

C'était du grand Buzz. Il voulait vraiment lui faire plaisir, passer un bon moment juste tous les deux, mais il voulait être bien certain qu'elle était en parfait accord avec son idée. Il pouvait comprendre que l'optique de passer une partie de l'après midi les fesses sur la glace n'était peut-être pas une rêve. Mais il avait repéré un petit étang complètement geler à une bonne demi-heure de marche tout de même… Il se passa une main sur la nuque un peu nerveux…  

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 13 Mar 2016 - 14:31



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
  De vrais gamins. Nara inspira une grande bouffée d’air frais. Cela faisait des plombs qu’elle n’avait pas pu se dégourdir les jambes. Elle se contentait des exercices à l’intérieur de ce chalet, qui, même s’il était immense, était comme une cage à force d’y rester enfermer. Il faisait encore froid, alors Nara réajusta son écharpe en laine et fouina dans les poches de son manteau pour trouver des mitaines et un bonnet noir. Buzz l’entraina dans le petit cabanon. La jeune femme arqua un sourcil en pensant à ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur. Plantant la pointe de sa lance dans la neige, Nara fixa la porte alors que le tatoué passait devant elle en lui lâchant la main pour l’ouvrir. « Si tu veux t’envoyer en l’air là l’dans tu peux t’la mettre derrière l’oreille… » Plaisanta-t-elle en lâchant le même rire que son père, ressemblant à un aboiement. En fait, Buzz fouina quelques instants à l’intérieur de ce cabanon, pendant que Nara s’appuyait contre l’encadrement de la porte.

Lorsqu’il plaisanta à propos de sa taille de chaussure, Nara écarquilla les yeux en se redressant un peu, se tenant droite comme une enfant qui attendrait qu’on lui annonce un séjour à Disneyland. Buzz agita alors sous son nez une paire de patin à glace. Nara lui sauta au cou avant même qu’il ait eu le temps de dire « Quidditch » avant de lui prendre les patins des mains. « Déçue ? » Dit-elle en relevant la tête alors qu’elle s’était assise comme elle pouvait contre un carton plein pour essayer les patins. Elle se fit un signe de la main en lui disant d’attendre. Ces patins-là iraient très bien. Elle remit ses bottes, les lassa et s’approcha de Buzz pour l’enlacer, ses mains nouées derrière sa nuque. « C’est parfait love. Par-fait ! » Dit-elle alors en le regardant dans les yeux, avant de prendre son visage entre ses mains et de l’embrasser.

« Bon allez, prends-toi tes péniches et on y va ! » S’exclama-t-elle en sautillant sur place comme une enfant avant de lasser les patins entre eux et les porter sur son épaule par-dessus une bretelle de sac à dos. Elle assura qu’elle sentait le deuxième patin dans son dos et s’élança donc dans une marche qui les mèneraient à un point d’eau suffisamment froid pour pouvoir accueillir leurs deux maigres corps sur la glace. « C’est où déjà ? » Demanda-t-elle en marchant, en surveillant le sol attentivement et les alentours. Elle avait l’impression d’être une autruche surveillant ses œufs. En l’occurrence, les œufs étaient ici leurs vies à tous les deux. Nombreux étaient ceux qui se croyaient trop en sécurité dans la montagne, et qui en oubliait tous les potentiels dangers. Nara, qui avait la tête sur les épaules, arrivait à faire la part des choses. Elle avait hâte de pouvoir patiner, parce qu’elle adorait ça, mais elle gardait en tête qu’il fallait surveiller le moindre mouvement suspect dans le paysage.

Nara prit le temps tout de même de sourire et d’apprécier le paysage. Cela faisait du bien à la jeune femme de pouvoir prendre l’air, de pouvoir apprécier le soleil qui avait enfin décidé à de se montrer. C’était revigorant et encourageant, c’est en tout cas ce que pensait la jeune chercheuse en paléoanthropologie. « Je sais même pas quel jour on est… Tu sais toi ? » Demanda-t-elle sur le chemin en sautillant à la hauteur de Buzz avant de lui prendre le bras. Elle avait un énorme sourire sur le visage, un sourire franchement enthousiaste. Nara se sentait davantage en forme, c’était toujours plus revigorant que de rester enfermé dans ce chalet. Nara l’adorait, elle s’y sentait en sécurité, dormait sereinement, mais elle n’avait pas envie de s’y sentir prisonnière.

Evidemment, il y avait beaucoup à faire, mais cela leur faisait du bien de se retrouver enfin. Nara esquissa un petit sourire avant de cogner son épaule contre le bras de son petit ami. « Tu te rappelles la dernière fois qu’on a été à la patinoire ? J’étais pas loin d’en venir aux mains avec la pouffe du type là… Mais sans ça c’était génial ! » Se rappela Nara en jetant un œil derrière eux avant de reconcentrer son attention sur Buzz avec un sourire malicieux sur le visage. Elle se souvenait très bien de cette journée. Ils avaient bien rit même si Nara avait mis un trempe à une grande blonde qui passait son temps au bord de la patinoire à se moquer d’une bande d’ado qui profitaient eux aussi de cette après-midi. Nara détestait les injustices. Elle détestait constater que ce genre de fille n’en avait rien à faire de détruire la confiance en elles d’une ou deux adolescentes.

Intérieurement, Nara espérait que tout ce petit monde ait survécu, même si elle savait pertinemment que la plupart des patineurs de cette après-midi-là avaient perdu la vie.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 13 Mar 2016 - 15:59




Oups ça glisse!





Oh ba si c'était parfait, tout allait pour le mieux dans le plus merdique des mondes ! Non sérieusement, Buzz était content que Nara aime son idée. Ça faisait déjà un bon moment que ça lui trottait dans la tête, mais jusqu'à présent il y avait trop de neige pour que se soit raisonnable de se rendre jusqu'au point d'eau. S'il y avait bien un truc que Buzz avait retenu de ses tours de gardes, s'étaient que les rodeurs pouvaient surgir de n'importe où. La neige n'était qu'un tapis sous lequel ces trucs se planquaient. Le froid les ralentissait, mais tout de même ils étaient toujours aussi dangereux. Mais aujourd'hui, il avait craqué. Il voulait passer du temps avec Nara, juste eux deux. S'éloigner un peu du groupe, pouvoir raviver également l'esprit de ses moments de complicités qu'ils partageaient avant d'avoir la peur au ventre H 24.

« -heu c'est par là... » indiqua Buzz en pointant la direction opposée avec son pouce, planter comme un I au milieu du paysage blanc. Il déconnait, c'était juste pour emmerder un peu plus Nara. Et ce fut pour cela qu'il la rejoignit en trois pas en lançant : «-j'déconne ! T'as qu'à suivre le chef ! » un clin d'oeil, un tape au cul et il reprit sa marche. A force, il s'était plus ou moins habitué à marcher dans la neige, et à supporter le froid. Même s'il espérait vraiment qu'une jour le soleil allait se décidé à briller un peu plus fort tout de même. Enfin si s'était pour voir des moches pousser comme des pâquerettes, merci bien.

Nara était sur ses gardes, et c'était une bonne chose. Même si s'était une après midi de détente qu'il souhaitait pour eux deux, ils ne devaient pas perdre de vu le potentiel danger. « -j'en sais rien… j'suis même pas certain que ça ait encore de l'importance non ? » demanda-t-il en retour tout en fronçant les sourcils, plissant ses yeux à cause de la lumière.  Jusqu'à présent il n'avait pas mit son bonnet, mais il l'enfila tout de même histoire de se protéger les oreilles. Ses yeux scrutaient devant eux, cherchant tout signe de vie plus ou moins vivante…  

«Buzz émit un petit rire de gorge avant d'ajouter : « -hé comment que j'm'en souviens. Nara la défenseur des faibles et des opprimés ! » Il avait dit cela en serrant un point devant lui, très solennellement, même si ce n'était que des paroles pleines d'humour. Il avait toujours aimé cela chez sa petite amie, ce côté grande gueule malgré sa petite taille. Cette façon de ne pas se laisser faire lorsqu'elle n'était pas d'accord. « -bon après j'me souviens surtout de ma gamelle monumentale ! » Ses fesses s'en étaient souvenus quelques jours. le fou rire!! Oui, ça avait été une super journée.

« -si t'as trop de neige, tu grimpes sur mon dos microbe. »
lui proposa-t-il lorsqu'ils passèrent un endroit où la couche neigeuse était encore importante. « -j'ai pas envie de te perdre au milieu de la poudreuse. » Même s'il avait lui aussi un sac à dos, il préférait de loin avoir la jeune femme sur le dos plutôt que de la voir s'enliser peu à peu. Elle allait finir tremper, avoir froid, tomber malade et devenir insupportable !

Ce qui avait le plus changer chez Buzz depuis le déclenchement de l'épidémie, c'était qu'il avait quelque peu perdu son âme d'enfant. Qu'il était totalement conscient du danger présent. Avant il aurait été le premier à lancer une boule de neige… En fait, il avait l'impression de devoir se contenir même dehors. Pas de bruit, pas de cri, pas de rire… Histoire de ne pas brandir une sorte de panneaux : casse dalle en vu !! Et pourtant il en mourrait d'envie d'entendre le rire de Nara ricocher contre les arbres, s'envoler dans le paysage.

La froid était bien présent, brûlant tout de même les poumons et piquetant le visage. Mais la marche réchauffait les corps à mesure qu'ils s'approchaient du point de chute. « -tada !! » lança Buzz en écartant le bras lorsqu'ils furent tout près de l'étang. « -j'pense que la glace est assez solide pour ton p'tit popotin de gazelle. » déclara-il en reprenant un peu son souffle le regard examinant les lieux.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 13 Mar 2016 - 18:28



   
   
   


Oups, ça glisse ! | Pv. Bruce Detweiler
 
Il fallait garder la tête froide et l’œil aguerrit pour pouvoir traverser la neige. Et le froid était bien présent pour rappeler à tous que l’hiver n’était pas tout à fait terminé, et que même si les infectés étaient moins présents, cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de danger. Nara n’avait pas peur de s’aventurer à l’extérieur. Elle était suffisamment calme pour pouvoir se rendre compte de son environnement sans pour autant tomber dans la psychose. Il fallait juste garder le contrôle de la situation, et ça ne semblait pas difficile. Surtout que pendant le chemin, Nara observait son homme. Ce dernier avait la tête sur les épaules, tout simplement parce qu’il n’avait pas le choix. Il la dépassait d’une tête, mais Nara voyait bien l’expression de son visage. Il faisait de son mieux pour se contenir. Mais il n’avait pas besoin d’en faire trop.

Nara se pencha pour attraper un petit amas de neige qu’elle roula en un petit paquet régulier en pressant ce dernier dans les paumes de sa main. Elle accéléra le pas pour faire face à Buzz avant de la lui balancer en pleine poire, alors qu’il lui assurait pouvoir la porter au besoin. « J’ai pas besoin de me faire porter ! Par contre toi tu vas avoir besoin de courir plus vite ! » Dit-elle en se précipitant devant lui, les cheveux en bataille à cause du bonnet et de la poudreuse qu’elle secouait derrière elle. Ils se chamaillèrent pendant quelques minutes avant de ralentir le pas. Il ne fallait pas s’affamer en Post Apocalypsia et les patins n’avantageaient pas leurs mouvements. Et ils n’étaient même pas encore arrivés à destination.

Nara rendit le bonnet de Buzz à ce dernier après leur petite bagarre dans la neige en ramenant sa lance contre sa poitrine. Elle avait accroché de la ficelle aux deux extrémités pour pouvoir la tenir en bandoulière. Elle finit de rire en réajustant son propre bonnet. « La gamelle de la patinoire. Magnifique. » Renchérit Nara en souriant à Buzz avant de sautiller dans sa direction pour lui attraper la main. Elle avait le bout des doigts froids à cause de la neige, alors son contact avec les doigts de Buzz était presque douloureux. Elle retira sa main pour les fourrer dans les poches de son manteau, avant de sourire de nouveau à son petit ami. Elle espérait pouvoir faire assez le clown pour le faire sourire et lui faire prendre conscience que ça irait. Avec Nara, il n’avait pas besoin de faire autant attention. Il savait très bien qu’elle était autonome.

Une fois arrivée devant le lac, Nara avait littéralement des étoiles dans les yeux. « C’est… C’est. Oh regarde Buzz ! » S’exclama-t-elle. Elle avait presque les larmes aux yeux. Pourquoi ? Parce que le paysage était tout bonnement magique. Elle savait très bien que Buzz avait pensé la même chose la première fois qu’il avait dû le voir. Elle savait également qu’il avait sûrement cherché à dessiner cet endroit. Elle avait envie d’en faire de même. La jeune femme chercha de nouveau les doigts de Buzz sans regarder avant de se pencher légèrement vers lui, flanc contre flanc. Elle leva la tête et tira de ses deux mains les deux pans de l’espèce de bonnet péruvien qu’il portait, attirant son visage contre le sien. Elle lui attribua un baiser monumental capable d’aspirer une âme, si ce monde n’avait été si monstrueusement réaliste.

Nara sorti de son sac à dos un énorme morceau en plastique, qui était en fait un sac poubelle ouvert en deux. Elle l’étala sur le sol, pour pouvoir poser ses affaires et les reprendre en cas de besoin. Gardant sa lance en bandoulière, elle s’assit sur la bâche et commença à retirer ses chaussures pour les échanger contre les patins. « Ben me regarde pas comme ça Bzz-bzz, viens ! Avant qu’on ait des problèmes de vieux zombis moisis. » En effet, Nara avait compris l’étendue de la chose. Pour le moment, ils étaient tranquilles, alors il n’y avait pas besoin de s’en faire. Mais la menace des infectés planait perpétuellement au-dessus de leur tête.    


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Dim 13 Mar 2016 - 20:01




Oups ça glisse!





Oh merde ! Lui qui tentait d'être responsable et sérieux alors que ça le démangeait de jouer comme un jeune chiot dans la neige, voilà que c'était madame décidait de laisser la gamine qui vivait en elle ! Le pire c'était qu'il venait de se montrer galant ! Lui ! Pour une fois ! Elle aurait sans doute mieux fait d'en profiter ! Le choc de la boule de neige l'avait scotcher sur place. Il cracha ce qu'il avait reçu dans la bouche tout en se penchant légèrement en avant pour virer les cristaux qui avaient envie de rentrer dans son écharpe. Tout en faisant tout ça, il grommelait : « -oh toi… Espèce de… tu va voir… Tu me chauffes là... » Façon de parler…

« -ah ouais… Tu veux la jouer comme ça ma belle… Très bien baby… » murmura Buzz pour lui même alors qu'il venait de prendre à son tour de la neige. Même si Nara avait prit un peu de distance, il ajusta son tire et… Loupa la cible de choix qu'était ses petites fesses. Même si c'était froid tout ça, il était franchement ravi de l'entendre rire ainsi, et de retrouver son côté taquin de cette façon là. Il se mit à courir pour la rattraper, la chopant au passage par les épaules, entourant son corps de son bras. Il lui baissa son bonnet sur les yeux tout en riant  et déclarant : « -alors là microbe tu va pouvoir te gratter pour que j'te porte au retour ! » Le peu de course qu'il venait de faire lui avait déjà coûté un effort, et un peu de souffle. Arthur et Ethan avaient raison merde… Il allait vraiment falloir qu'il se mette à faire du sport… Fuck…

Un sourire, visiblement il était pas le seul à se souvenir de son envie de saut sur glace qui avait merder. Il passa son bras autour des épaules de sa petite amie, sa hanche venant se coller à la sienne, évitant de trop appuyer et de s'emmêler dans le sac à dos et la lance qui équipait Nara. Il embrassa son bonnet. Il avait eu un peu peur que la jeune femme soit stressé par la sortie en dehors du chalet, mais au final c'était lui le coincé du bulbe là.

Enfin la vue du petit étang glacé eut le petit effet qu'il avait espéré. Il avait su, lorsqu'il était venu ici la première fois, que le paysage plairait à Nara. En fait, Buzz avait vraiment adoré ce petit coin de tranquillité. Il n'avait pas encore mit tout ça sur le papier. Il y avait pensé. Il s'était installé pour le faire. Et ses doigts étaient restés en suspens au dessus de la feuille. Blocage… Enfin bref, de toute façon il n'avait pas forcement de temps pour dessiner… Il y avait plus utile à faire.

Buzz entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme, en baissant le visage sur elle, un sourire en coin sur le visage. Ouais, il était content de lui pour le coup. « mais no... » protesta-il pour faire genre, lorsqu'elle attrapa son bonnet. Il ne résista pas longtemps, unissant ses lèvres froides aux siennes, fermant les yeux pour savourer ce baiser passionné. Il resta quelques secondes sans bouger, un sourire con sur le visage, in love, avant de dire : « -si tu penses t'en sortir comme ça tu te gourdes total ! » Déclaration qu'il appuya d'un index levé en l'air.

Il la regarda se poser comme s'il n'avait rien dit, avant de lui aussi ôter son sac à dos. Il garda tout de même à disposition un couteau ranger à la ceinture. « -hein ?! Non ! J'leurs ai donné congés pour aujourd'hui. Tu sais, j'ai fais un petit breefing. Une belle nana, faut que j'arrive à l'emballer… » tout disant tout ça, il vint poser ses fesses à coté de Nara assez lourdement, et reprit : « -ils ont comprit. Que y'avait que moi d'autoriser à te dévorer... » un haussement de sourcils équivoque, et un sourire plein de sous entendu, avant qu'il ne râle en grimaçant : « -hé merde ! » Il venait de mettre le bout de son pied gauche dans la neige. Tant pis, ça irait comme ça ! Il enfila ses patins tout en grognant contre lui même et sa facilité à faire des conneries tout le temps.

Puis il se redressa virant d'un revers de main le peu de neige qu'il avait sur les fesses. Posant son regard sur le glace, il dit : « -j'y vais en premier. Histoire de voir si y a des zones plus fragiles. » Il posa ses pieds sur la glace avec prudence, sourit pour lui même et dit  en se tournant en glissant : « -ça veut pas dire que... » Il plissa un œil tout en dessinant avec ses mains les courbes des hanches de Nara. Un petit rire un peu con, et il fit le tour du petit étang, s'éloignant de la jeune femme. Visiblement la glace supportait son poids, plutot bien même. Il revint rapidement près d'elle et dit : « -y'a juste là bas… On dirait que c'est un peu plus fin. Mais sinon tu veux venir te mesurer au pro que je suis ! »  



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Oups ça glisse!    Aujourd'hui à 3:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups ça glisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» Réglisse [ Libre]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-