Partagez | .
 

 Evergreen Ridge - Mission #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Samson Armstrong
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 70
Age IRL : 33

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #4   Mar 24 Mai - 23:41









Mission #4
Building the fence





Samson se trouvait assez content de l'attitude de Bruce. Il s'était lui-même montré un peu trop paternaliste, à la ferme, mais il n'avait pas voulu se montrer comme le vieux bourru de service, juste faire comprendre au jeune qu'il ne servait à rien de se cacher derrière des airs de héros insensible.
Toujours était-il qu'ils en arrivaient à collaborer sur ce coup-ci. La porte de l'enceinte, c'était pas un petit morceau. On allait attendre d'eux de fabriquer quelque chose de solide et de fiable, et si c'était pas le cas et qu'un malheur arrivait, on les tiendrait en partie pour responsables.

Bruce exposa à Samson un croquis et lui expliqua ce qu'il comptait faire. Il lui demanda même son avis.

    « Bien d'accord. Cette porte doit être aussi solide que possible, mais on doit pouvoir la manœuvrer sans trop de peine, et rapidement.
    La structure doit être en acier, pour la solidité. Je pense aussi qu'on doit faire la face extérieure en métal. Ça donnera du fil à retordre aux Geignards qui s'y cogneront.
    On gagnerait à faire la porte creuse. Elle serait moins lourde. Structure et face extérieure en acier, et avec la face intérieure en bois, ça devrait aller. Ces plaques, là-bas
    , indiqua Samson en pointant du doigt un tas de dalles, un peu plus loin, ça ferait l'affaire. On pourrait quand même renforcer le bois avec quelques bandes d'acier, pour assurer le coup. »

Samson sentait qu'ils touchaient à quelque chose. Il fallait maintenant voir si l'idée convenait à tous, mais il pensait que ça serait le cas. Il tendit la main vers le crayon, avec une pointe d'hésitation.
    « Tu permets ? »

La question était purement rhétorique, mais il laissa Bruce hocher la tête avant de commencer à dessiner.

Il prit le schéma, et partit de ce que Bruce avait tracé pour ajouter son idée. Trait après trait, il modifiait la porte sur le papier, qui prenait la forme d'une vraie fortification mobile. On finissait avec un panneau épais d'une quinzaine de centimètres, mais creux.
Pour finir, Samson exposa le résultat à Bruce.

    « Je pense vraiment qu'on peut avoir quelque chose d'idéal, comme ça. Si tu es d'accord, on peut s'y mettre, à moins que tu préfère demander à quelqu'un d'autre son avis... »

Samson disait cela parce que les matériaux dont ils disposaient étaient limités, et s'ils montaient la porte alors que les autres ne la trouvaient pas viable, cela pouvait représenter une perte de matériel. Mais Samson savait qu'il proposait quelque chose de bien. Il n'avait d'ailleurs aucun intérêt à faire autrement. Il ferait partie de cette communauté, de ces gens qui devraient se trouver à l'abri derrière cette porte.
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #4   Dim 12 Juin - 22:48




Mission # 4





Buzz aurait pu jouer aux cons, faire remonter de la rancune ou bien la colère qu'il avait éprouver l'autre jour, lorsqu'ils étaient allés chercher les matériaux, et que le vieux Samson s'était permit de lui donner sa petite leçon de moral. Au lieu de ça, le jeune homme avait décidé de repartir du bon pieds, même s'il allait peut-être passer pour un pauvre mec sans le moindre caractère. Rien à foutre. Ce qui comptait c'était la communauté, la vie du groupe. Sa survie surtout. Et aujourd'hui ils étaient tous là à donner de leurs personnes pour ça. Il y avait un boulot monstre, alors autant éviter de perdre leurs énergies pour des conneries.

Buzz avait plusieurs fois hoché la tête, d'accord pour mettre en place les idées de Samson en application. Un sourire avait finit par s'afficher sur les lèvres de l'artiste. Les autres étaient déjà bien occupé. Pas forcement le temps de faire une réunion avec la terre entière. Alors l'idée pour la porte seraient la leurs. Ça allait déchirer sa race ! Etre au top ! « -allez vieux, mets un masque ! J'tengage ! » lança Buzz avant de rabattre le sien devant son visage et de prendre la soudure pour poursuivre l’élaboration du portail.

Les heures passaient, et Buzz prenait peu de pause, malgré la chaleur étouffante qui se trouvait sous le masque de protection, malgré la fatigue, malgré la douleur physique… Il fallait que ça avance. Plus vite tout sortait de terre, mieux s'était pour tout le monde. Nara apparu au bout d'un moment, et à cause du bruit du chalumeau, il ne capta pas tout de suite ce qu'elle dit. Il coupa la flamme, remonta le casque, la bouche ouverte cherchant un peu d'air frais. Posant son matériel, il en profita pour se relever, son dos craquant au passage tout comme ses genoux. « -raahhh... » grogna-t-il en s'étirant, endolori. Il laissa le masque à terre également, se passant une main sur le visage, chassant ainsi la transpiration, grimaçant au passage. « -tu veux faire un essai c'est ça ? Pourquoi pas… On verra si ça tiens la route comme ça. »

Il s'approcha d'elle et vint lui coller un bisou du bout des lèvres sur la joue, la faisant ainsi profiter de sa transpiration faciale. « -ça va toi ? Vous avez bien avancé aussi. C'est cool ça prends forme tout ça. » Remontant son pantalon, il plia les genoux pour venir se positionner avec les autres, afin de relever la porte, pour la monter sur le rail. L'effort était rude, mais à plusieurs, le tout fut bientôt comme sur le plan de base. « -moi j'dis : ça a de la gueule quand même ! » lança-t-il en admirant quelques secondes ce à quoi il avait travailler toute la journée.

« -putain j'suis vanné ! J'te préviens j'avais ronfler comme un porc cette nuit ! » ajouta-t-il pour Nara. « -on fait un test pour l'ouverture, voir si c'est pas trop la misère pour la faire pivoter ! » lança-t-il à Samson, tout en faisant tourner son doigt en l'air, comme si ça pouvait illustrer le propos. Buzz avança afin de se rendre compte de plus près de ce que ça donnait. « -alors ?! » demanda-t-il « au niveau du poids ça va ? » En même temps, si ça allait pas, il voyait mal comment faire autrement. Il ne pouvait pas faire une porte solide en polystyrène ou en mousse ! Visiblement, c'était pas trop mal. Une petite moue de satisfaction sur les lèvres, Buzz était plutôt fière du résultat.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2948

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #4   Dim 19 Juin - 11:53




Mission #4
Bruce Detweiler, Samson Armstrong & Nara Turner

Ça a bien avancé, et vous pouvez vous montrer fiers de ce que vous avez accompli jusqu'ici. Tout le monde a mis la main à la patte, faisant que cette barricade commence à ressembler vraiment à quelque chose. Et avec le départ de l'hiver, vous vous rendez compte que la construire aura été plus qu'important. La neige était une barrière naturelle mais éphémère, elle ne reviendra que l'an prochain pour vous aider.

Et aujourd'hui est à nouveau un grand jour, puisque vous avez terminé le portail. Il est à terre pour l'instant, et vous allez devoir le poster sur les rails que vous avez mis au point. Ce dernier pèse très lourd, et pour l'occasion, la moitié du camp s'est réunie pour aider, au cas où il y aurait besoin d'eux. Alors comment faire ? Vous avez cordes et outils à votre disposition, mais soulever un poids pareil ne va pas s'avérer très aisé.

Deux solutions s'offrent à vous :
Celle que Joey a proposé : Utiliser un véhicule pour tracter et s'aider pour redresser. Sauf que sa méthode comporte un risque puisque seul les camions ont le matériel nécessaire pour ça, et les socles tiennent mal. La corde pourrait lâcher, trop usé par l'expédition précédente qu'elle a accompli. Si vous choisissez cette solution, vous devrez tirer un dé : Si vous tombez sur 1 ou 4, la corde lâchera et le portail retombera.
Il y a ensuite celle de Gary. Deux lignes d'hommes et de femmes, des cordes, et on soulève tout ça à la main et à l'unisson. Ça ne sera évidemment pas simple, et ça prendra du temps mais au moins vous pourrez un peu plus contrôler ce que vous faites.

A vous de choisir, donc, et d'accomplir cette tâche.

Informations

Cette mission se déroule sur plusieurs semaines, la construction ne pouvant être accompli en un jour. Vous êtes plusieurs équipes de survivants a avoir été envoyé sur des lieux de construction, des bâtiments en ville ou des magasins de bricolage pour récupérer de quoi faire votre barricade.

♦ Moment fort de la mission, vous avez tout ce qu'il vous faut à disposition pour vous montrer ingénieux.

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #4   Mar 21 Juin - 13:00



   
   
   


Mission #4 à la campagne. | Pv. Evergreen Ridge
 
Ca n’avait pas été facile, il avait fallut l’aide d’une bonne partie du campement, mais ils avaient réussit. Les rails avaient été installé et le portail était enfin sur pied… … Enfin presque. Nara ce jour-là, avait réussit à bien dormir. Elle avait, et elle en était très reconnaissante, Buzz pour la soutenir. Ce dernier lui avait bien fait comprendre à sa façon qu’il fallait qu’elle se ménage un peu, et il avait raison. Nara était peut-être une tête brûlée, active, volontaire, elle n’en restait pas moins un petit gabarit qui souffrait de la perte de poids que tous les survivants subissaient. Même si elle faisait souvent des exercices pour tenter de se maintenir en forme, la nourriture ne suivait pas ses besoins en calories, et par conséquent, la fatigue s’intensifiait de jours en jours.

Mais Nara détestait être considérée comme une petite chose fragile. Emotionnellement, elle allait mieux que depuis le départ des Karlson. Ca avait été difficile, mais elle encore une fois, elle comptait sur Buzz, et ses autres amis du campement, comme Tamriel et d’autres qui étaient de bonne compagnie. Ce jour là, presque tout le monde était réunit dehors. Nara se tenait un peu à l’écart à réfléchir à la configuration de la porte, elle réfléchissait dans son coin à la façon dont il faudrait s’y prendre pour réussir à ériger ces immenses morceaux de ferrailles qu’avaient bricolé Samson et Buzz. Elle avait les bras croisés, portait une chemise à carreau appartenant à son compagnon, par-dessus un débardeur noir, lui arrivant mi-cuisses, couvertes elles-mêmes d’un pantalon serré. Elle frappa du bout de sa rangers un caillou qui rebondit jusqu’à la pente du chalet. La jeune paléoanthropologue n’arrêtait pas de jouer du regard, qui passait du portail encore au sol, aux camions, puis aux habitants du chalet.

Il ne fallait pas se retrouver sans véhicules. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour se permettre de finir à pieds. C’était possible, bien sûr, mais vraiment pas pratique. Nara pensait qu’il s’agissait d’une idée risquée que de solliciter la force de traction des véhicules. Elle leva la main pour attirer l’attention pour que les brouhahas cessent pour proposer son autre idée… Pas de réaction. Laissant tomber une mèche de ses cheveux sur le visage, la jeune femme afficha une mine blasée avant de souffler en l’air pour se dégager le visage. « Eh oh ! » S’exclama-t-elle de nouveau. Non plus. Ses épaules s’affaissèrent avant de repérer l’une des camionnettes. Alors, elle décida de monter sur le capot.

« HOY ! » Lâcha-t-elle alors d’une voix forte. Quelques têtes se tournèrent alors vers elle. Nara eu un sourire en coin qui révélait son enthousiasme retrouvé. « Ah bah voilà, merci ! » Ajouta-t-elle d’une voix plus faible et presque amusée. Elle savait qu’elle ne pourrait pas passer pour la femme forte, compte tenu de son petit gabarit, mais elle avait savait une chose : C’est que l’Homme avait réussit à devenir l’Homme parce qu’il avait vécu en groupe. Le groupe permet aux plus faibles de tenir le rythme, et dans ce cas-ci, le groupe leur permettrait d’ériger ce portail, qui serait un fort pas en avant dans leur survie, lors des saisons chaudes.

« Si on décide de déplacer le portail avec les camions, comme on en avait parlé hier, on risque de les endommager. On a pas de concessionnaire à côté donc j’pense vraiment pas que ce soit une super idée de prendre le risque. » Nara jeta un œil à Gary pour voir sa réaction, voir si elle faisait une boulette ou non. « Si on est assez nombreux pour soulever ce machin, avec de bons cordages comme ceux que Tam a pu trouver, on pourrait le déplacer nous-mêmes ! » Nara haussa alors presque les épaules, comme pour demander l’approbation de son public. Elle était encore fatiguée et s’épuisait vite, mais elle se sentait de taille, aux côtés de ses compagnons, pour soulever ce gros machin.

« Alors, qui est partant pour se la jouer lanceur de poids russe ? » Ajouta-t-elle une dernière fois avec un sourire convainquant et espiègle, son regard passant d’un camarade à l’autre, toujours perchée sur le capot de la camionnette.


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #4   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Evergreen Ridge - Mission #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» EVERGREEN RIDGE
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Missions & Demandes de Mission-