Partagez | .
 

 Daryl Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Daryl Cooper   Ven 11 Mar 2016 - 17:25


Daryl Cooper
37 ans • Américaine • Plombier • Adrien Brody


death will have your eyes


Daryl est un homme plutôt simple en réalité. Ou en tout cas, il est tout à fait capable de se satisfaire d'une vie simple. Ce qu'il aurait pu apprécier avec une petite femme et une petite fille, mais qu'il n'a pas obtenu. A la place, Daryl a rencontré Sally, il en est tombé amoureux, et elle lui a montré sa facette de femme harpie et vénale courant après l'argent. Après quelques années d'un mariage plutôt médiocre, il s'engage sur un divorce où il se retrouve déplumé mais toujours amoureux de son ex-femme, et complètement dingue de sa petite fille. A la mort de ses parents dans un accident de voiture, il reprend contact avec sa petite sœur Hope, et lui demande de revenir vivre à Seattle. Entre temps, les zombies s'emparent des rues, et il fait en sorte d'amener Sally et Emily en sécurité à Centuryfield, en demandant à Hope de les rejoindre. Il oublie « malheureusement » le conjoint et mari de Sally sur la route qui se fait dévorer. C'est dommage...

Il vit pendant près de six mois au Centurylinks Field où il se rapproche de son ex-femme sans se remettre avec elle, profitant de sa fille au maximum. Quand sa soeur arrive au stade, il est rassuré et entreprend de rester en famille. Les jours passent, puis les semaines, Daryl se rend utile comme il le peut pour les gens présents, est un père aimant,... Jusqu'à la chute du stade où il réussit à s'enfuir avec sa soeur, sa fille, Joshua, la mère de Joshua Kate et Rose ainsi que le fils de Rose, Norman. Il perd son ex-femme qui s'est faite mordre et qui se sacrifie pour ralentir les rôdeurs, leur laissant une chance de s'en sortir. Tous trouvent refuge dans l'appartemment de Rose avant de prendre la décision de s'exiler dans les montagnes, à Evergreen Ridge.

Une expédition de plus d'un mois se prépare. Ils prennent la route, subissent le mauvais temps et même une tempête de neige, avant de se retrouver stopper par des pillards. Là, le groupe éclate, une partie s'enfuit à travers les bois, Joshua, Kate, sa fille Emily ainsi que sa soeur. Lui reste coincé avec Rose et Elyse qu'ils ont trouvé quelques jours plus tôt dans un motel abandonné. Daryl se fait passer à tabac, manque de mourir, mais est ramené à la station de ski où il vit depuis.

Sauf qu'il ne passe pas plutôt son temps sur les routes, à chercher sa famille. Il lui arrive donc régulièrement de rencontrer des gens et des morts malheureusement. Sauf que l'homme commence à se faire à cette vie, et même plutôt bien.

no church in the wild

• Hope S. Cooper. soeur
Sa petite soeur et aujourd'hui sa meilleure amie. Ils se chamaillent tout le temps, mais bordel, qu'est-ce qu'ils s'adorent ! Depuis la mort de leurs parents, ils se sont rapprochés énormément. Et même s'ils se sont perdus de vue suite à une attaque de pillards, il n'y a pas une journée sans qu'il ne pense à elle et à la retrouver. S'il vadrouille autant, c'est pour elle et sa fille..

• Emilie Cooper. Fille - PNJ
Sa raison de vivre. Il l'a eut avec son ex-femme et l'aime plus que tout. Il l'a perdu sur les routes mais ne passe pas une journée sans se donner pour la retrouver elle aussi. Ils s'adorent tous les deux, ont une réelle complicité. Daryl s'est toujours sacrifié pour sa gamine, il se tuerait si ça pouvait lui permettre de vivre encore plus longtemps dans cette vie. Elle est tout ce qui compte.

• Kate J Moore. Person of interest
Avec Kate, c'est un coup oui, un coup non. Adolescents, ils s'appréciaient, y'avait même plus que ça entre eux. Puis le temps les a éloigné tous les deux. Il a rencontré sa femme, elle est partie vivre à Chicago avec sa soeur, Hope. L'apocalypse les a rapproché, il a toujours en tête le souvenir de ce qu'ils auraient pu être. Maintenant, c'est compliqué, mais bon. ça reste Kate, celle qui aurait pu être sa femme.

• Rose A. Warren. Friend in need
Ils ont voyagé ensemble, ils ont fini à Evergreen ensemble. On peut dire qu'ils s'apprécient beaucoup, même s'ils ne le montrent pas. Bref, ils font partie de la même famille désormais, celle qui survie quand il le faut. Daryl a confiance en Rose, Rose en Daryl, mais ils ont tous les deux un caractère de cochon et ça ne les empêche pas de se disputer de temps en temps. Tous les deux grande gueule, les dites disputes sont loin d'être silencieuses quand elles arrivent. Mais elles finissent toujours bien.

• Joshua E. Arlington. friend
Joshua c'est un bon pote, y'a pas à dire. C'est aussi un bon pote à sa soeur, il semble. En tout cas, au stade, ils avaient l'air proche et sans doute qu'ils le sont encore aujourd'hui. S'ils se sont perdus de vue durant l'attaque des pillards, ça empêche pas Daryl de s'en faire pour lui. Il espère que sa fille et sa soeur sont avec lui, parce que même si par principe, il se méfiera toujours de lui pour que jamais il fasse du mal à Hope, grand frère oblige, il sait que sa famille est toujours plus en sécurité avec lui que sans. Et qu'il prendra soin d'elles, qu'importe ce qui se met sur sa route.

on the highway to hell

Salut l'ami(e) !

Avant toute chose, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario. Si tu arrives jusqu'à cette ligne, c'est que le personnage de Daryl a attiré ton attention et que tu envisages de peut-être le prendre, et encore merci pour ça.  

Sur le personnage, quelques informations : l'histoire est pas forcément des plus négociable vu qu'elle est liée à celle de mon personnage, mais je t'ai mis les grandes lignes, faut juste que ça apparaisse dans ta biographie du coup. Le reste est libre cependant si tu as envie d'y intégrer d'autres choses !

Niveau des demandes que je peux avoir...
L'avatar est négociable, tant que tu restes sur un avatar d'un homme assez mur qui tourne autour de 35/40 ans. Si tu veux en changer, on peut te suggérer un autre qui va bien à Daryl : ADAM FUCKING LEVINE. Le travail est négociable également, mais faut que ça soit un truc pas folichon. Niveau RP, je demande un post par semaine, c'est pas grand chose t'admettra :p Mais pour qu'on puisse écrire ensemble, c'est bien le minimum ! Egalement, un niveau plutôt correct en orthographe/grammaire, je demande pas que tu sois sorti de l'académie française mais tant que tu écris pas en sms et que c'est lisible, c'est bon !

Sinon... Sinon je voudrais juste dire un truc sur Daryl : C'était le personnage d'un joueuse sur l'ancienne version du forum, et un personnage que j'adorais. On a de quoi faire des rps fifous ensemble, vu que les frangins Cooper ont tous les deux très mauvais caractères. Puis de même, Daryl est un type assez malchanceux dans le genre... C'est pour ça que dès qu'une tuile peut lui tomber sur la gueule, ça manque pas. A terme, je voudrais que Daryl soit un peu comme un berger à rôdeurs. Comme Healt l'est dans le comic The Walking Dead si tu suis. Et si tu suis pas, tu peux toujours me demander pour plus de précisions, je suis là pour ça \o

C'est tout ?

J'espère juste que tu t'amuseras avec ce personnage, et je te dis à très vite !

Et pour les autres nounouilles du forum, si vous voulez un lien avec Daryl, hésitez pas à me MP !



fiche (c) elephant song.




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORI COOPER [ FINI ]
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Nate M. Davis - Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Votre Personnage :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Evergreen Ridge-