Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 12:49


Miranda Grayson
32 • Américaine • Agent Immobilier • Travelers

i've got a war in my mind


Durant son adolescence, Miranda était une fille enthousiaste, un peu naïve avec une touche idéaliste... Voulant démarrer une carrière de médecin, la jeune fille avait des valeurs et des convictions louables. Tout changea après une période un peu sinistre de sa vie où elle décida de changer radicalement et de se reprendre bien en main...  Elle a acquis énormément de confiance en elle, se donnant les capacités pour réussir, elle sait se servir des autres pour arriver à ses fins, analysant les meilleurs possibilités pour résoudre un problème, devenue dirigeante de sa propre agence immobilière en grimpant les échelons petit à petit à force de travail et de savoir exactement comment établir les meilleurs contacts pour ce genre d'affaire... Elle est consciente de toutes ces qualités qui lui ont permis de réussir à tel point qu'elle en est devenue presque arrogante voir quelque fois très égocentrique. Cependant certaines choses n'ont pas changé, elle reste toujours très souriante et a le contact facile même si elle ne s'encombre pas vraiment d'amis, elle arrive facilement à s'entendre avec les autres quand elle a besoin de le faire ou lorsqu'elle sort prendre un verre quelque part.
Sa famille est toujours restée importante pour elle, son instinct protecteur envers les gens qu'elle aime est resté intact et elle ne fera aucun état d'âme si quelqu'un s'en prenait à l'un d'eux...




and blood on my hands

Miranda mesure 1m73 et a donc toujours eu une taille légèrement supérieure à la moyenne des femmes américaines... Ne mettant pas vraiment cet atout en valeur durant son enfance, une fois ses problème apparue en tant que jeune adulte, son désir de changer l'a poussée à mettre an avant un de ses aspect, essayant de montrer qu'elle ne se laissait pas impressionner facilement par qui que ce soit, homme ou femme.
Possédant une chevelure ondulé d'un roux plutôt foncé ainsi que des yeux bleu associé à un teint  pas si pale que ça elle n'était pas le stéréotype physique de la rouquine blanc passé à la javel aux tâches de rousseur, ce qui l'a peut être sauvé de moqueries supplémentaires de certains de ses camarades.
Au niveau vestimentaire, elle adopte un style plutôt classe, sans en faire des tonnes, ne voulant pas passer pour la grande bourgeoise superficielle auprès de ces clients, essayant plutôt d'adopter un style sérieux, mais plutôt simple malgré tout.

Elle dut abandonner ce style rapidement après tous les évènements qui se sont produits depuis cet étrange mais puissante épidémie, trouvant de quoi se défendre sur le tas quand la situation avait dégénéré. Couteaux, pistolets, les fusils de chasses de son père des sacs à dos assez spacieux... C'était tout ce qu'elle avait désormais et elle avait appris à s'en servir sur le tas.


a storm is coming

Miranda est née de parents ayant très bien réussis dans la vie, Mickael Grayson, un très bon homme d'affaire, et Mariella Grayson, une juge aux affaires familiales. Elle est l’aînée parmi les deux filles qu'ils ont eu.  On ne peut pas dire qu'elles manquaient de grand chose, la famille ayant héritée de l'argent de la grand mère de Mariella, ils ont pu se construire une très belle vie à Seattle. Des parents aimants, soutenant leurs enfants dans leurs projets, les conseiller si besoin était... Une certaine somme d'argent venant de l'héritage avait été mise de côté pour elles lorsqu'elles seraient adulte tout en continuant à en ajouter peu à peu au fil des années... Miranda et sa sœur n'avaient pas à se plaindre, ils vivaient la vie parfaite pour ainsi dire, plutôt banale malgré tout. La famille était très unie et se protégeait les uns les autres, le père était un ancien chasseur et possédait deux fusils de chasses... Il désirait que leurs filles sache s'en servir un minimum en cas d'urgence... Il leurs apprit donc à tirer sur des cannettes dans la forêt non loin de chez eux dés qu'elles ont eu l'âge pour avoir conscience que ce n'était pas un jouet, mais seulement un moyen de se défendre...

La scolarité de Miranda se passa plutôt bien mais avec malgré tout quelques embûches. Si celle ci avait des notes convenables voire très bonnes, elle subissait parfois quelques moqueries par certains de ses camarades du à son caractère idéaliste, plutôt naïf, associé à son côté plutôt « bobo ». Elle se faisait même racketter pendant quelques mois, mais comme elle ne manquait de rien, cela compensait un peu le problème, e,t même si ce n'était pas agréable, elle ne s'en est jamais plainte à qui que ce soit.  Ce problème se tassa au fil du temps quand le groupe fut envoyé dans un autre établissement du à plusieurs plaintes ne venant toujours pas d'elle ou de ses parents. Heureusement cette histoire ne l'avait pas trop perturbée, elle se sentait même chanceuse de ne pas avoir subi de traitements bien plus graves. Malgré tout ça, elle était plutôt sociable et avait pas mal d'amis, ce qui se faisait beaucoup plus ressentir vers le lycée où elle était plutôt appréciée par tous, autant que par ses profs que par les autres élèves. Elle était studieuse mais savait garder son sérieux de côté quand il le fallait.
Son caractère idéaliste ressortait quand elle voulait faire médecin, sauver des vies et tout ce qui en découlait c'était un peu son petit rêve naïf d'adolescente.

Dés qu'elle le put, à 18 ans, elle s'inscrit en première année de Médecine. Elle décida de loger seule grâce à une bourse d'étude qu'elle avait obtenue. Même si cette dernière avait pas mal d'argent de côté, ses parents l'aidait toujours un peu.
C'est pendant cette année qu'elle rencontra son premier amour, très passionnel, très intense pour elle, peut être la seule fois où elle a pu ressentir des choses aussi fortes. Malgré tout, après deux mois de relations, cette dernière pris fin sans raison particulière mais Miranda fut détruite et devint psychologiquement instable ne comprenant pas pourquoi un amour aussi puissant a pu se terminé aussi vite, elle se mit à le haïr lui ainsi que les autres hommes. Elle décida néanmoins de se reprendre, elle redevenait lucide l'espace d'un instant et trouva son comportement extrême, elle rejoint donc un groupe de parole dédie aux femmes sur leurs ruptures amoureuses difficiles. Cela aggrava son cas, même si elle ne s'en rendait pas compte. Elle n'était allée qu'à deux séances, mais les témoignage des femmes présentes la conforta dans sa rancœur et sa haine contre la gente masculine. L'une d'entre elle faisait même parti d'un groupe féministe extrémiste; ayant sympathisé rapidement avec elle, Miranda décida de la rejoindre étant encore un peu perdue. Elle ne se rendait pas compte du côté extrême voir violent étant donné que les actions auxquelles elle participait étaient graduellement "intenses". Apportant au début un simple soutient à certaines femmes, commençant à participer à des manifestations féministes, puis à rejeter tous les hommes pour finalement n'avoir des relations sexuelles qu'avec des femmes. Elles exerçaient des actions dans le but de ridiculiser le gente masculine, les séduire pour briser les couples afin de rendre compte de leur soit disant terrible nature. Tout ceci dura deux ans, deux ans où elle ne donna quasiment pas de nouvelles à sa famille. qui s'inquiétaient beaucoup mais qui prenaient sur eux, pensant qu'elle avait besoin d'espace pour se construire...
Sa sœur Malya la retrouva elle et le groupe avec qui elle trainait en permanence. Se rendant rapidement compte de ce qu'elle faisait elle essaya de la prévenir que tout ça était ridicule, extrême, et qu'elle finirait dans des histoires graves si elle continuait à côtoyer ce groupe de folles, selon ses propres mots. Miranda décida de ne pas l'écouter et continua ses affaires jusqu'à ce que l'une de leur manigance ait failli très mal terminé.
Leur haine et leur rejet total se faisait de plus en plus fort, sur un coup de tête, une nuit, alors qu'elles faisaient leur "travail", la plupart d'entre elles décidèrent d'incendier une boîte homosexuelle, prétextant une trahison envers la femme et profitant surtout du fait qu'il n y avait logiquement que des hommes. Miranda et deux autres filles n'étaient pas d'accord avec ça, d'une part pour une raison évidente de meurtre, et d'autre part car elles ne comprenaient pas vraiment la logique dans cet acte, car après tout ces derniers n'avaient logiquement rien fait de mal à une femme... Dés qu'elle fut éloignée des autres, Miranda, prise d'un électrochoc, appela d'abord les pompiers puis ensuite la police sur ce que les autres préparaient. Elle se rendait enfin compte à tel point elle avait été naïve, que sa sœur avait raison, que ces filles étaient tout simplement folles... Fort heureusement les pompiers et la police arrivèrent à temps, même si le bâtiment avait subi beaucoup de dégâts et qu'ils n'avaient pas empêché l'incendie de se produire, ils ont pu limiter les dégâts et sauver toutes les vies : il n y avait eu que quelques blessés. Les coupables furent arrêtées et Miranda grâce à son appel, avait sauvé des vies et éviter la prison par la même occasion. Elle témoigna également en faveur des autres filles qui l'accompagnaient, et cela se finissait plutôt bien pour elle, au final. Malgré tout il lui fallait bien une année entière chez ses parents afin de se remettre progressivement les idées en place et de faire un point sur ce qu'elle voulait, s’excusant par la même occasion auprès de sa sœur de ne pas lui avoir fait confiance.

Et un jour, elle changea radicalement, étonnement elle était devenue plus confiante, plus ambitieuse, un attrait pour soudain pour l'argent, un besoin de contrôle sur les autres et une méfiance plus constante. C'est là qu'une idée lui vint. S'inscrivant à une formation pendant trois ans pour devenir agent immobilier, elle se disait que c'était d'un bon moyen d'exercer les qualités qu'elle avait toujours eu tout en satisfaisant ses nouvelles aspirations.... Une fois sa formation terminée, elle trouva rapidement un emploi même sans expérience, ses qualités avaient payées: sa sociabilité et son sens du contact très facile. Elle réussit à convaincre facilement qu'il fallait l'embaucher elle et pas un autre. Son employeur ne le regretta pas, elle multipliait les ventes et les clients la sentaient sincère même si le métier restait commerciale. Elle était devenue responsable des autres employés un an après, et elle monta peu à peu les échelons à travers l'agence... Elle entretenait une relation avec son patron, dans le seul but d'avoir sa confiance. Elle savait que l'homme trempait dans quelques affaires illégales et elle voulait absolument diriger l'agence... Elle put accéder à certaines preuves de quelques malversations financières et cela était suffisant pour envoyer les preuves anonymement et que les autorités ouvre un enquête plus approfondie et le mettre en prison pendant moins d'une année, mais en détruisant sa carrière. Elle le fit donc chanter, lui forçant à lui vendre son agence à un bas prix, utilisant à peine la moitié de l'argent qui lui avait été mis de côté. Elle le prévint toute fois qu'il n'avait absolument pas intérêt à tenter la moindre action contre elle et qu'elle avait pris des précautions à ce sujet, au cas où. C'est ainsi qu'elle devint la nouvelle propriétaire et patronne de ce qui était désormais son agence immobilière. Mais cela ne lui suffisait pas elle avait besoin de revanche.

La première chose qu'elle fit, c'est faire des recherche sur son premier et seul amour, locataire d'un appartement, avec les réseaux sociaux qui commençaient à prendre de l'ampleur, ce n'était pas bien difficile. Elle appela la propriétaire, d'un certain âge, la convaincant facilement de lui vendre pour un prix très raisonnable, le locataire ne pouvant pas se permettre de l'acheter, Miranda put donc avec le reste de son argent et d'un petit crédit, en devenir propriétaire. Un peu déçue que le bail avait été renouvelé pour trois ans il y a quelques mois seulement, elle eut un néanmoins un sourire lorsqu'elle vit une clause lui permettant d'augmenter le loyer. Elle en profita donc pour le faire l'année suivante et l'année d'après encore, prenant plaisir à exercer un certain contrôle sur lui et remboursant très vite son prêt, ne regrettant finalement pas de ne pas avoir pu l'expulser tout de suite, pouvant en profiter un peu. Elle décida bien évidemment de ne pas renouveler le bail, même si son ex était déjà sur le départ et qu'il ne comptait pas rester non plus. Une fois le champs libre, elle fit quelques rénovations et travaux, afin de l'optimiser et le fit mettre en location à un prix une fois et demi plus élevé qu'elle l'avait acheté. Et elle continua de gérer son agence comme une main de chef d'orchestre. Quelques années durant et en s'acharnant de travail, cherchant les failles de quelques uns de ses concurrents elle put facilement racheter divers agences à proximité et ainsi fleurir son affaire.

En 2012, sa sœur devenue médecin, elle lui trouva un très bon local afin qu'elle puisse ouvrir son cabinet privé, c'était pour elle un moyen de se faire pardonner, un peu tard certes, de la seule fois où elle a remis en cause ses paroles.
Ayant calmé ses désirs d'expansion, elle continua tranquillement ses affaires, s'encombrant de très peu d'amis et n'ayant pas connue une nouvelle fois l'amour, elle passa plutôt comme la patronne glaciale et intransigeante, ne se satisfaisant que du meilleur de chacun de ses employés.

on the highway to hell

En octobre 2015 La sœur de Miranda avait été témoin de quelques cas grave, elle avait été réquisitionnée par un des hôpitaux, celui destiné aux autopsies des morts causés par les morsures des "malades".Ces derniers qui s'étaient soudainement relevés... En parlant à Miranda de tout ça, cette dernière ne voulait d'abord pas y croire, elle décida cependant de lui faire confiance. Ne sachant pas quoi faire, Miranda la conseilla de rester loin de tout ça pour l'instant. Les deux femmes décidèrent de retourner chez leur parents quelques jours afin d'oublier cette mauvaise expérience et de ne pas rester seuls durant cette crise.

Cependant la situation s'aggrava assez vite, mais les Grayson ne savaient pas vraiment quoi faire... Partir en se mettant en danger ou rester en espérant que le situation se règle ?

Leur décision de partir se fit malheureusement un peu tard. Les cas se multipliant, Miranda se rendait rapidement compte que les autorités ne contrôlaient plus rien, ils érigèrent des barricades devant leur maison prenant les fusils de chasses de leur père en se méfiant de tout le monde. Ils savaient que les clôtures n'étaient pas un obstacle suffisant et qu'ils se feraient rapidement piller... Ce qui ne tarda pas à arriver et leur père y laissa la vie en décidant de les défendre. Ils étaient trois et ayant abattu l'un d'eux avec son fusil, l'un des autres lui tira dans la poitrine... Miranda, prise de rage mais restant un minimum réfléchie, décida de faire croire à leur fuite, leur mère ayant toujours leur deuxième fusil. Les prenant par surprise Miranda en tua un en pleine tête, lorsqu'ils sortirent de leur maison, elle n'était pas une excellente tireuse, mais à cette distance et ayant déjà tenu plusieurs fois le fusil de son père, elle savait s'en servir suffisamment pour atteindre sa cible. Étant seul et Miranda le tenant toujours en joug avec son arme, celui ci tenta de fuir par l'arrière de la maison. Elle le poursuivit, mais une fois qu'elle l'aperçut dehors, elle entendit un coup de feu suivi de la chute du pillard. Mariella avait récupéré l'arme sur le corps de celui que Miranda avait tué et savait très bien par où il allait sortir.
Retournant près de leur père, celui ci était bel et bien mort, se rendant vraiment compte que c'était fini, trop déboussolées pour faire quoique que ce soit. Après une nuit de deuil, le reste de la famille décidèrent qu'il fallait quand même l'enterrer, mais le corps avait disparu... Et Malya aussi... il retrouvèrent les deux dans la salle de bain, Mickael dévorant sa fille... Gardant son sang froid elle ordonna à sa mère de garder ses distances pris le pistolet d'un des pillard et tira une balle dans la tête à chacun d'eux. Sa sœur avait été témoin d'un mort qui était revenu et lui avait parlé de la façon dont il s'en était débarrassé. Elles comprirent donc que tous les morts sans exceptions se réveillaient et que certainement tout le monde avait cette chose en eux, elle en profita pour tuer l'un des pillard s'étant transformé dans le jardin.

Les enterrant tous les deux dans le  grand jardin de leur propriété et se débarrassant du corps des pillards, elle décidèrent finalement de rester, peu à peu elles consolidaient leur clôture  les fenêtres, s'improvisaient quelques pièges pour ralentir ces choses. Elles survivaient comme ça, Miranda tuait chaque personne tentant de s'introduire chez eux, elle ne voulait pas reproduire la même erreur. Même si sa mère n'était pas forcément d'accord, elle lui rappelait sans cesse ce qui était arrivé à son père et à Malya. Jusqu'à fin Janvier, elles procédaient comme ça., puis elle furent finalement forcées à fuir, les morts qui se relevaient se faisaient trop nombreux à proximité. Maintenant elles ne faisaient qu'errer sur les routes à la recherche d'un lieu plus sécurisé...

time to meet the devil

• pseudo › RuleOfRose
• âge › 20

• comment as-tu découvert le forum ? › Je l'ai découvert grâce à mon premier compte Razz
• Ton ancien personnage ?  ›Et non Sad
• et tu le trouves comment ? › Toujours bien Surprised J'aurais pas fait un DC Surprised
• présence › Régulière

• code du règlement › Ok - Jay.
• crédit › Tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 13:04

Oh yeah !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 13:23

Bienvenuuuuue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 13:27

Re bienvenue !! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 13:43

Mirandaaaa j'adore ce prénom Miranda Grayson 2736068674 (Re ?) Bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 13:50

Elle est joliiiie ! Et le roux, c'est le bien !
Bonne rédaction pour ce nouveau compte Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Ven 11 Mar 2016 - 16:47

Rebienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miranda Grayson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum