Partagez | .
 

  leçon de ski • {pv ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: leçon de ski • {pv ethan}   Mar 8 Mar 2016 - 18:49

Depuis quelques semaines, les survivants du stade de Seattle se sont installés dans un chalet dans une station de ski. Un endroit qui donne un certain avantage mais aussi quelques inconvénients, comme tout endroit après tout. Brooke était levé depuis maintenant quelques heures, elle s’était occupés de ses enfants et elle s’était occupé comme elle le pouvait dans le chalet. La brune apprécie beaucoup la montagne et par la même occasion le chalet. Cela lui rappelle quelques souvenirs, ce n’était pas rare des croisés pendant quelques jours en montagne. Que ce soit pour rejoindre des amis qu’ils n’avaient pas vus depuis longtemps ou même pour passer quelques petits moments en famille. En début d’après-midi, Brooke s’était installé de nouveau dans sa chambre pour la sieste des enfants mais Owen n’était pas vraiment décidé à s’endormir. Brooke s’installa donc un peu dans le lit pour jouet avec son fils avec quelques jouets trouvés dans le chalet à leur arrivée puis, elle finit par tenter de le faire dormir, surtout que sa mère ne devrait pas tarder à venir prendre le relai pour s’occuper des enfants. Pour ce déplacé un peu plus facilement en montagne, il faudra apprendre à skier. Après les séjours en montagne avec sa famille, Brooke avait appris à skier mais, ce n’était pas le cas de son époux. Donc la brune avait dans l’idée de donner le premier cours de ski à Ethan cet après-midi.
Owen finit par s’endormir, Brooke en profita alors pour se changeait et surtout, enfilé une tenue bien plus chaude que ce qu’elle a en ce moment sur le dos. Pour attendre sa mère, Brooke regarde un petit moment à la fenêtre, un peu songeuse mais, elle fut rapidement sortie de ses songes lorsqu’elle entend la porte de la chambre s’ouvrir. Sa mère rejoint Brooke à côté de la fenêtre, elles discutent quelques minutes puis, Brooke quitta la chambre pour rejoindre la salle commune. Une fois arrivée dans le salon, l’ancienne vendeuse de jouets se dirigea vers l’endroit où les skis et les chaussures pour étaient rangés lorsqu’elle entendit la voix de son mari. Brooke chercha un petit moment d’où pouvait venir la voix d’Ethan lorsqu’elle aperçut des silhouettes pas très loin d’elle. Donc avant de changer ses chaussures, elle s’avança vers les deux personnes qui étaient en train de discuter. Au début elle se fit discrète pour ne pas les déranger et lorsque la conversation entre les deux survivants fut terminée, Brooke s’approcha de son mari.


« Maintenant que tu es disponible, je pense qu’il est temps que tu accord un petit moment à ta femme. » Dit-elle avec un léger sourire. Elle vient déposer un tendre baiser sur les lèvres de son mari puis elle finit par lui dire : « Tu vas bien ? » Interrogea Brooke.

La jeune femme n’avait pas encore évoqué l’idée de lui apprendre les bases du ski alpin pour le moment.


« Dis-moi, j’avais dans l’idée de t’apprendre au moins les bases du ski, ça te tente ? »
Demanda-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 744
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: leçon de ski • {pv ethan}   Mer 16 Mar 2016 - 10:45

Ethan avait passé la matinée à s'occuper des multiples tâches quotidiennes auxquelles les survivants étaient astreints pour vivre dans leur nouveau refuge. Surveillance, inventaire, nettoyage de ses armes et décompte soigneux des munitions encore en sa possession... Par moments, rester ici lui pesait. C'était sans doute idiot, mais il avait l'impression d'être enfermé à l'air libre. Peut-être parce qu'il était conscient que leur liberté de mouvement était restreinte par la neige et par la plus élémentaire des prudences. Pourtant, ils avaient bien gagné en liberté et en niveau de vie, depuis le stade. Il partageait une chambre avec Brooke et leurs enfants, et il ne s'en plaignait pas. Non, c'était simplement que... parfois, il aurait aimé faire plus. C'était vague, mais simplement... plus. Il avait ensuite profité d'un ciel dégagé pour s'occuper de ses chiens et sortir avec eux. En plus d'un dressage supplémentaire qu'il s'efforçait de leur donner pour que cela coïncide avec leurs nouvelles conditions de vie, il avait également joué avec eux car ils avaient terriblement besoin de se dépenser. Puis, l'heure du repas était arrivé, et il avait déjeuné en compagnie de sa famille au grand complet. Une nouvelle occasion pour s'émerveiller des progrès de Nolan, qui avait déjà bien grandi depuis sa naissance au mois de novembre. D'ici quelques temps, il aurait quatre mois déjà, et il commençait à être capable de faire des choses nouvelles, comme tenir assis sur les genoux de quelqu'un si on le soutenait. Il s'éveillait de plus en plus au monde, comme son frère qui lui profitait du fait de savoir marcher pour l'explorer sans s'effrayer de rien.
Après avoir mangé, il avait laissé sa femme aller coucher les petits pour leur sieste, et il s'était entretenu un moment avec sa mère, au sujet d'un projet qu'elle avait. Couturière de métier, Abbigail proposait de mettre ses talents à contribution pour confectionner d'éventuels vêtements, draps ou autres fournitures pour le camp. Elle aurait simplement besoin qu'on lui ramène un peu de matériel et de tissu lors d'une prochaine sortie. Ce fut ensuite au tour d'une survivante du groupe, Carol, de venir accoster l'agent fédéral pour lui faire part d'une inquiétude qui ne la quittait pas depuis déjà longtemps. Elle craignait de sortir, et encore plus ce qui se passerait une fois que tout aurait dégelé. Et si des rôdeurs étaient disséminés par dizaines tout autour d'eux ? Il prit un bon moment pour la rassurer, et ce fut à la fin de cette discussion que Brooke le rejoignit. Il sentit son cœur faire un petit bond dans sa poitrine, comme c'était souvent le cas lorsqu'elle était près de lui. Les épreuves qu'ils avaient traversées n'y changeaient rien : il était toujours aussi amoureux d'elle. Il lui rendit son tendre baiser, avant de l'attraper par les hanches pour la coller doucement à lui.


« Je crois que j'ai largement de la place dans mon agenda pour me consacrer à la femme de ma vie.


Ni une ni deux, Ethan en profita pour lui dérober un nouveau baiser. Ils avaient un peu gagné en intimité, en arrivant au chalet, mais comme chacun se trouvait toujours quelque chose à faire, ce n'était pas toujours évident de passer autant de temps qu'il le voudrait avec celle qu'il aimait. Il vint effleurer la peau de son visage d'une main caressante, se perdant un instant dans ses yeux bleus.

- Je vais très bien. Et toi, tu te sens bien ici ? Tu as endormi les garçons ?

Le jeune homme tâchait d'occulter de ses pensées la douleur occasionnée par l'absence de nouvelles qu'il avait de son fils aîné, Flynn. Et par conséquent, il veillait sur ses enfants restants comme sur la prunelle de ses yeux. À rester là, serré contre sa femme, et à la dévorer du regard, il se sentit comme un adolescent amoureux pour la première fois. Un peu comme quand il l'avait rencontrée, il y a quelques années de cela. Il sentit même une petite étincelle de désir commencer à naître en lui, qu'il tâcha d'étouffer. De toute évidence, l'heure n'était pas aux batifolages, et Brooke avait quelque chose en tête. Une leçon de ski, comme elle le lui révéla. La proposition le prit un peu au dépourvu, mais il y réfléchit. Après tout, pourquoi pas ? Il n'avait jamais pratiqué ce sport, mais il voyait les avantages que cela pouvait avoir tant que la neige tenait. Se déplacer rapidement et sans efforts, éviter aisément les rôdeurs... C'était une bonne idée. Ils avaient un peu de matériel à disposition, et ils en auraient bientôt davantage si les projets de récupération se concrétisaient.

- Je crois que je serais ravi d'être ton élève. Mais je te préviens, je n'ai jamais skié de ma vie ! »


Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: leçon de ski • {pv ethan}   Mer 20 Avr 2016 - 13:53

Brooke a cette idée en tête de vouloir apprendre à skier à son mari. Donc lorsque sa mère vient prendre le relai pour garder les enfants et après avoir discuté un peu ensemble. Brooke finit par sortir de la chambre dans laquelle l’ancienne vendeuse de jouets réside avec sa petite famille. Elle avait déjà dans l’idée de se rendre dans la pièce où étaient placés les skis avec les accessoires mais, la brune entendit la voix de son époux venant de la pièce juste à côté. Brooke rejoint alors Ethan mais, elle se fit discrète pour ne pas déranger la conversation qu’il avait avec Carol. Lorsque celle-ci vient à partir, Brooke se fit entendre. Elle vient déposer un baiser sur les lèvres de son mari puis, lorsqu’elle sentit les mains d’Ethan venir se poser sur ses hanches, Brooke frissonna. Avec un léger sourire, elle vient passer instinctivement ses bras autour du cou de son époux. Ce qu’il vient de lui dire donne à nouveau le sourire. Elle vient à se rapprocher encore un peu plus contre Ethan, elle répondit à son baiser. Son regard plongé dans celui d’Ethan. Elle est vraiment heureuse d’être ici et encore plus d’avoir encore Ethan auprès d’elle. Tout le monde n’a pas eu cette chance après ce qu’il s’était dérouler au stade. Brooke vient poser l’une de ses mains sur le haut du torse d’Ethan et elle finit par lui répondre avec un léger sourire.

« J’ai toujours aimé la montagne, donc être ici me plaît beaucoup. Surtout que pour le moment avec la neige nous sommes plutôt en sécurité. Enfin je pense. » Dit-elle avec un léger sourire. Brooke essaie d’être au maximum positif. « Nolan s’est endormi très rapidement. Par contre, pour ce qui est du petit Owen… » Dis-je avec un léger rire : « Dirons nous qu’il n’avait qu’une idée en tête. Celle de joué avec ses jouets mais, il a fini par s'endort peu de temps avant que m’a mère n’arrive. Dommage que je n’ai pas mes outils, je lui aurais fabriqué des jouets. »

Brooke avait parfaitement conscience que le fait de ne pas avoir la moindre nouvelle de son fils ainé, devait être une torture pour son époux. Pourtant elle préfère ne pas mettre le sujet sur la table, si Ethan désire lui en parler, il le fera par lui-même. Dirons-nous qu’elle n’a pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Ce petit moment de tendresse comme à réveiller certain désire de Brooke. Les sentiments de Brooke envers Ethan restent intacts, elle l’aime toujours autant et elle pourrait certainement rester accroché à lui encore un bon moment sans se lasser. Et lorsque son mari lui répond pour ce qui d’apprendre les bases du ski. Brooke vient se mordre doucement la lèvre inférieure, en gardant son regard dans celui de celui qu’elle aime.

« Tu verras ce n’est pas tellement difficile. » Dit-elle doucement. Puis elle vient à se rapprocher de l’oreille d’Ethan pour lui dire dans un léger murmure : « et si jamais tu es un bon élève peut-être que l’on pourra toujours un moment pour nous isolés. » Elle eut un léger sourire malicieux puis elle prit la main d’Ethan. Puis elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son époux. « C’est parti ! Sinon, je crois que l’on ne va jamais partir. »

Brooke prit l’une des mains d’Ethan avant de se détacher de celui-ci à regret pour l’emmener avec elle dans la pièce où est stocké ce qu’ils sont en trouver en ski à leurs arrivés dans ce chalet. Brooke regarda les différentes tailles de chaussures de ski pour trouver la taille d’Ethan et la sienne. Lorsqu’elle mit la main sur les bonnes tailles. Brooke regarda les skis auxquels les paires sont destinées. Elle tend alors la paire de chaussures à Ethan :

« Normalement ça devrait d’être la bonne taille. » Brooke vient enfiler aussi la paire de chaussure de ski, elle était bien à l’intérieur donc normalement ça devrait être bonne. Elle regarde alors son mari pour s’assurer qu’il avait réussi à enfiler la paire. « C’est la bonne taille ? Car defois il faut la taille supérieure. Normalement tu devrais vraiment te sentir à l’aise à l’intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 744
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: leçon de ski • {pv ethan}   Mer 11 Mai 2016 - 12:27

Ethan garda Brooke serrée contre lui alors qu'elle lui expliquait qu'Owen avait fait un peu plus d'histoires que Nolan pour s'endormir. Au fond, ce n'était pas très étonnant. Le bébé avait besoin d'énormément de sommeil, et il passait donc beaucoup de temps à dormir. Son aîné au contraire s'éveillait au monde avec beaucoup de curiosité, et même s'il avait encore besoin de longues siestes, il était parfois plus absorbé par autre chose. Ses jouets apparemment, dans le cas présent. Lorsque son épouse formula le regret de ne pas pouvoir lui fabriquer elle-même ses jouets, le jeune homme lui sourit et lui caressa doucement le visage.

« On te trouvera de quoi leur fabriquer des jouets. Peut-être lors d'une sortie.

Après tout, cela ne devait pas être si difficile à trouver. Un établi, quelques outils... si elle lui faisait une liste de ce qu'elle avait besoin, il en ferait son affaire. Une fois que la neige aurait fondu, ce serait plus simple de voyager et d'aller procéder à des fouilles pour le ravitaillement. Pour le moment, chacune de ces sorties était une véritable expédition aux enjeux terriblement élevés. Si l'occasion se présentait, il y songerait, mais le cas échéant il remettait tout cela à plus tard.
La discussion se recentra sur les leçons de ski, et notamment sur un petit moment d'intimité qui pourrait venir récompenser de gros efforts. À cette idée, l'agent fédéral eut un sourire amusé, le regard pétillant, et il se pencha un peu plus vers sa compagne.


- Rien que tous les deux... je pense qu'on trouvera un petit endroit tranquille.

Murmurant presque à son oreille, il l'embrassa finalement, ne la relâchant qu'à contrecoeur lorsqu'elle s'arracha à son étreinte. Le tenant par la main, Brooke le conduisit dans la pièce où le matériel de ski à disposition des habitants du chalet était stocké. Il la regarda choisir avec application la bonne paire de chaussures, des après-skis larges et massifs qu'elle lui tendit finalement. Presque malgré lui, Ethan songea qu'il aurait une très mauvaise mobilité avec ça aux pieds si jamais les choses venaient à se corser. Mais il se morigéna : il devait penser à autre chose. Les alentours étaient relativement sûrs, et pour une fois il devait s'accorder un peu de bon temps. Sans oublier que ces cours de ski lui seraient hautement bénéfiques, et pourraient s'avérer précieux pour leur quotidien.
Docilement, il s'installa sur un banc pour enfiler ses chaussures. Il eut quelques légères difficultés à y entrer, mais une fois bien au fond, il dut s'avouer que les après-skis étaient bel et bien à sa taille. Sa femme avait le coup d'oeil, mais cela ne le surprenait pas. Elle le connaissait par cœur, depuis le temps... Et visiblement, l'effondrement progressif de leur monde n'avait en rien affecté leur complicité. Se redressant, l'agent fédéral testa un peu le confort et l’adhérence des chaussures, avant de hocher la tête.


- Ca a l'air bon, je crois. Même si ça me fait tout drôle de porter des chaussures aussi larges.

Pour lui qui n'avait jamais mis les pieds dans une station de ski, c'était une première. Lorsqu'il s'agissait de vacances, il avait bien souvent été à la mer en été plutôt qu'en montagne, en hiver. La Californie n'était pas si loin, après tout, et il avait dû faire une bonne partie de la côte ouest dans sa vie. Sans oublier un certain nombre de voyages sur la côte est... S'il avait su comment les choses tourneraient, il se serait sans doute davantage intéressé au ski et aux sports de glisse plutôt qu'au surf. Nul doute que savoir se tenir debout sur une planche pour chevaucher des vagues lui sera de peu d'utilité dans les temps à venir...

- C'est quoi la suite ? On enfile un manteau, les skis, et je vais me préparer à finir le nez dans la neige ? »

Ethan observa Brooke avec une moue interrogatrice. Son regard se posa sur une fenêtre, avisant la couche de neige à l'extérieur. Un petit sourire amusé flotta sur ses lèvres. Il ne doutait pas qu'il allait faire un certain nombre de chutes au cours de la leçon. Mais il fallait bien apprendre, après tout.


Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: leçon de ski • {pv ethan}   Aujourd'hui à 5:19

Revenir en haut Aller en bas
 

leçon de ski • {pv ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Mazon [terminée]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-