Partagez | .
 

 Quand tu regardes la mort en face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Quand tu regardes la mort en face !   Lun 7 Mar 2016 - 16:42


Maëwen (Marie) Broth
21 ans • Américaine • Étudiante •  THE TRAVELERS

i've got a war in my mind

ah Maëwen ! Un sourire toujours gravé sur son visage, la jeune fille a un caractère doux et serviable. Elle fut souvent malmené pour cela. Dans c'est cas là, elle s'enfuit quelque parts à l'abris des regards et pleur. Elle ne dira jamais à ses amis ce qui se passe et reviendra toujours vers eux avec le sourire.

Déjà enfant, elle voulait travailler dans la cuisine. Elle avait d'abord voulu devenir pâtissière, puis boulangère avant de se tourner vers des études pour devenir cuisinier tout simplement. Toujours heureuse de pouvoir travailler dans le restaurant de son oncle, elle avait commencé en tant que serveuse, toujours polie, bien habillé et adoré des clients. Par la suite, elle fut employé en alternance par son oncle pour devenir cuisinière.

Un des problème de la jeune fille, ce fut la conduite. Elle était incapable de conduire correctement à passer son permis plus de 7 fois sans succès. Les deux autres problèmes de la jeune fille sont sa naïveté et sa phobie. En effet, elle les si naïve qu'elle a, un jour, été chercher à la cave la " machine à faire le blé pour faire la farine". Bien sur, elle ne la trouva pas et est revenue en pleurant, devant les rire gentil de son maître d'apprentissage.

Le vide... Cette sensation de vertige et de peur. Les larmes bloqués au bord des yeux. Les membres tremblants. Le souffle court. Et pourtant... C'est juste qu'elle est debout sur une chaise.  

and blood on my hands

Maëwen est une petite chose toute légère. elle mesure en effet 1m 61 pour 52 petit kilo. Ces amis se sont souvent moquée d'elle quand il y avait du vent, lui disant qu'elle allait s'envoler.
Elle aime porté des vêtements aux couleurs vives. Souvent une chemise ou un tee-shirt avec une chemise par dessus. Elle aime port des gros pull bien chaud. Pour le pantalon, un jean simple pour trancher avec les chemises très colorée. Elle porte ses cheveux châtain clair attaché dans le dos. Aujourd'hui, ces vêtements sont loin d'être neuf et son sac ermplie de choses et d'autres pèse lourd sur ses frêles épaules. Les chaussures de marches qu'elle a trouvé il y a peu de temps sont déjà morte et un des lacets à cassé hier.

a storm is coming

Maëwen Marie Broth était le deuxième enfant que formait le couple de Alyssa Lily Thea et Ronuald Bryan Broth. Pourtant, la fille sera élevé en tant qu'enfant unique pendant de longues années. Nous reviendrons sur ce fait un peu plus tard.

La jeune fille eut une enfance heureuse et couverte de cadeaux, comme si ces parents avaient quelques choses à compenser. Parfois, Annie, la mère de Alyssa, faisait des référence que la gamine de tout juste 3 ans entendait mais ne comprenait pas. Mais à cause de cela, la petite ne vit quasiment jamais ses grands parents maternelles. Quand aux paternels, la mort les avait rattraper tous les deux dans la même années, sous forme d'un arbre tombé sur leur voiture un soir de mauvais temps, il y avait 15 ans.

En classe, toujours bonne élève, elle restait constamment dans le haut du panier. Elle n'avait pas énormément d'amis mais assez pour qu'ils forment une petite communauté avec les quels elle aimait bien se balader dans le petit village. Souvent, c'était avec le chien d'une amie, un gros labrador beige du nom de " Bluff". La jeune fille grandit petit à petit. Mais le fait le plus marquant de ça vie se passa un mercredi matin de sa 15ème année.

En se levant ce matin là, elle entendit sa mère parler dans le salon. Les filles étant très proche, Maëwen se leva immédiatement pour aller la rejoindre. Elle fit toute fois un détour à la cuisine pour prendre un verre de lait avant de se dépêcher à la rejoindre, curieuse de la conversation. Cependant, elle s'arrêta sur le pas de la porte. Sa mère était là, dans la salle mais le discours qu'elle tenait n'avait pas de sens.
"- Comment ça c'est pas possible ?... Mais il revient quand même à l'orphelinat de tant à autres ? Non ? ... Un groupe de musique ? Depuis combien de temps ? ... 1 an ! ... chanteur ! Mais c'est génial ! Mon fils chante dans un groupe !"

La jeune fille laissa tomber se qu'elle avait dans les mains. Le verre explosa au sol et le liquide blanc se rependit librement au sol. Sa mère sursauta avant de se rendre compte de sa présence. Elle raccrocha rapidement et s'approcha de la petite blonde.
"- Ma chérie... Tu es déjà debout ?
- Maman ? C'est quoi cette histoire ? Ton fils ? De qui tu parles ? Explique moi !
- Doucement. Nous avons à parler. Ma chérie, tu n'es pas notre seule enfant. 11 ans avant ta naissance, ton père et moi avons donner la vie à un petit garçon.
- Mais tu aurais du avoir.... 15 ans à l'époque !
- Oui, 15 ans... Mais laisse moi finir. Nous avons donc donné la vie. Seulement je ne pouvait pas l'élever moi même, nous étions trop jeune avec ton père. Les parents de papa étaient déjà mort à cette époque. Et papi et mamie, ne pouvaient pas prendre le relais à cause de leurs métiers et du jeune age de ton oncle. Alors la seule solution qui nous restait c'était de le placer à l'orphelinat. J'ai garder le contacte avec lui en prenant de ses nouvelles par la présence sur place de Camille, la mère de mon ami, Kevin.
- Et tu comptais me le dire un jour ? "

La suite de la discutions la jeune fille l'entendait sans y faire attention. Elle ne parla à personne pendant plus de deux semaines mais sa première phrase après le silence fut:
"- J'ai entendu qu'il chantait.... Dans un groupe ? "
Contre toute attente, la jeune fille voulait en savoir plus sur ce frère étranger qu'elle venait de trouver. Rayleigh Karson, tel était son nom. Elle trouvait ça sympa. Elle intéressante au groupe qu'il avait former et pendant plus d'un an ne travailla plus vraiment à l'école, ne voulant faire qu'une chose, aller à un concert de son frère.

Pour ces 16 ans, ce fut le cadeau de amis à qui elle promit de travaillé de nouveau. Elle savait même se qu'elle voulait faire: travailler dans la cuisine.
Voir son frère. Elle allait voir son frère. Elle trépignait d'impatience mais sa mère lui fit promettre de ne faire que " regarder " son frère. Pas le droit de lui parler. Elle accepta. Elle pu donc le voir. Grande fut l'envie d'aller le voir à la fin du concert afin de lui parler. Mais elle avait déjà entendue sa voix et c'était beaucoup. Elle était heureuse.

Par la suite, elle demandera souvent de ses nouvelles par sa mère mais n'en aura que peu. Elle commença sa première école afin de devenir Pâtissière. Cependant, elle voulait en apprendre plus et fit donc en sorte de devenir Boulangère. Mais travaillant déjà souvent chez son oncle, quand celui ci lui proposa de faire des études de cuisine en alternance avec son restaurant, elle accepta.

Sa vie avançait.

on the highway to hell

Cadavre. Ce sont des cadavres. Sa mère... Son père... Des cadavres... Mais c'était pas possible. Ils c'étaient juste fait mordre par une personne un peu folle au marché mais... Il n'était pas possible de se lever quand on est mort. Nous étions en mis octobre, peut de temps après l'anniversaire de la fille. 22 ans. Maëwen savait qu'elle devait fuir et partir de là. Elle le fit.
Elle erra longtemps dans but, croisant parfois des cadavres. Parfois des vivant. Elle ne savait pas comment elle faisait pour rester en vie mais elle se débrouillait. Sauf qu'elle perdait le gout de la vie. Elle avait envie de se laisser mordre et de mourir à son tour. Jusqu'à se qu'elle réalise un jour que son frère, lui, était peu être encore en vie. Il fallait qu'elle en est le cœur net.

Aujourd'hui, elle s'accroche à l'espoir que son frère est toujours vivant quelques parts et avance, posant des questions aux vivants, fuyant les cadavres. La vie n'est pas merveilleuse mais quand on arrive à se faire à manger avec trois fois rien, ça donne un peu d'espoir supplémentaire.

time to meet the devil

• pseudo › Swan
• âge › 21 !
• comment as-tu découvert le forum ? › La faute à Ray'
• Ton ancien personnage ?  › /
• et tu le trouves comment ? › je découvre  
• présence › souvent l'après midi, la plus part du temps !  

• code du règlement › Fear cuts deeper than sword
• crédit › /
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1128
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Lun 7 Mar 2016 - 17:34

Hellcome ! wingardium leviosaaaah :111:


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1850
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Lun 7 Mar 2016 - 17:41

Emma :MisterGreen:
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction pour ta fiche


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1360
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Lun 7 Mar 2016 - 17:53



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Si tu as la moindre question n'hésite pas !


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Lun 7 Mar 2016 - 17:54

Merki ! Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3304
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Mar 8 Mar 2016 - 15:42

Hello to you



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Mar 8 Mar 2016 - 20:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand tu regardes la mort en face !   Aujourd'hui à 1:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu regardes la mort en face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rostropovitch est mort
» -| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort |-
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» [Flashback] Quand la mort frappe à votre porte... [Clos]
» Il faut rire de la mort ! Surtout quand c'est les autres |Ulrich|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-