The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Partagez
- Get free. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 3249
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:55
Luke avait pris la décision de rentrer avec elle. Levia n'osa pas lui dire non, car après tout ça ne la dérangeait pas le moins du monde, elle s'en moquait pas mal. Bien que ça restait étonnant qu'il se décide à rentrer sans personne à contenter cette nuit, à moins que... A moins qu'il se dise que y'avait moyen avec elle, et que la raccompagner pourrait jouer en sa faveur ? La juive l'interrogea du regard, comme s'il était capable de lire dans ses pensées. Elle ne connaissait pas si bien les hommes que ça de toute façon, sans doute était-elle en train de se fourvoyer. Vu les spécimens qu'il ramenait chez lui, Levia n'était probablement pas son genre. Trop petite, pas forcément très jolie, trop dans sa vie avec ses règles strictes. Très loin de la vie folle que Luke vivait au quotidien.

Ils avancèrent en silence, s'échangeant deux trois mots et quelques sourires en coin par instant, rien de bien fameux. La petite brune était surtout épuisée par son service, et avait la tête vide. Ses pensées étaient diffuses, pas forcément des plus compréhensibles pour elle. Elle avait envie de rejoindre son coussin et de dormir au moins vingt heures pour récupérer tout le sommeil qu'elle avait en retard depuis des années, mais ça ne serait pas pour ce soir encore, elle le savait. Ce n'était jamais vraiment le bon moment pour ça.

Enfin, un peu paumée, elle fut surprise de voir Luke passer son bras autour de ses épaules. Elle manqua de se figer, mais l'homme l'en empêcha et se pencha à son oreille en lui demandant de jouer le jeu. Levia en fut étonnée, se sortant finalement la tête du brouillard en apercevant la bande de types qui les regardait tous les deux. Ah. Dans la contuinité, elle enlaça la tête de l'homme en faisant mine de rire à une de ses blagues d'un rire fort, imitant toutes ces greluches qui venaient et se laissaient séduire par le premier passant au bar. Elle put également papillonner des yeux, lancer quelques compliments, avant de mettre une distance nécessaire entre cette bande et eux.

Merci.

Elle jeta un coup d'oeil derrière, avant de reporter son regard sur son voisin. Elle esquissa un sourire reconnaissant, faisant glisser sa main de sur sa taille, sans pour autant que Luke ne s'éloigne d'elle pour autant. Elle pinça les lèvres, préférant préciser à la suite :

Mais je sais me défendre toute seule, hein.

Levia avait été agressé quelques mois auparavant et volé au passage. Le traumatisme avait été important, mais sa foi et quelques cours de self-defense lui avait permis de se remettre mais également de reprendre confiance en elle. Si elle n'en avait jamais parlé à personne, alors qu'elle avait frôlé la mort cette fois-là, elle se sentait bien mieux dans sa peau et tout à fait prête à tenir tête à qui voulait lui faire du mal. Avec son caractère, c'était plutôt simple.

Elle se racla finalement la gorge, posant les yeux sur le bras de Luke et sur sa main qui étaient toujours sur ses épaules. Esquissant un sourire poli, elle releva le nez vers l'homme, bien plus grand qu'elle (elle le remarqua sur l'instant à quel point il était grand), avant de lui dire avec douceur :

Bon, tu peux me lâcher maintenant, du coup.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:58



Pour jouer le jeu, la donzelle l'avait sacrément bien fait. Peut être même un peu trop. Une fois à bonne distance de groupe de clampins, la gueule d'ange esquissa un air amusé par son talent de comédienne. Son gloussement avait été digne de la pouf qui l'avait saoulé toute la soirée. Très jolie performance, à  encourager d'un oscar ! Bon. Pas tant. Mais ça avait eu le mérite d'amuser le gaillard.

Pas besoin d'me remercier, c'était normal.

La force de l'habitude laissait son bras autour des épaules de la jeune femme. Le bonhomme n'était pas trop mal comme ça. Un corps féminin contre le sien et pas des plus désagréable. A regarder de plus près, Levia pourrait bien être son genre. Le type de nana intelligente, plutôt mignonne et bien foutu et surtout avec un p'tit caractère, qui oserait répondre à un groupe comme ceux de derrière et même de faire un peu de castagne pour montrer que l'égalité hommes/femmes peut exister. M'ouais. Ce côté là était fortement à revoir. Se défendre contre un homme seul, oui, mais contre une bande d'affamés sans scrupule, Luke émettait de gros doutes.

Et v'là pas que les mots de la nana lui confirme ses déductions. Un soupire passa ses lèvres et la main de l'homme glissa entre ses mèches. Devait il dire quelque chose ? Se la fermer ? Aller à l'encontre de ce genre de parole féminine, c'était se foutre la corde au cou. Ca pouvait partir loin. Surtout quand on avait affaire à un petit caractère bien trempé comme le sien. Pas que le bonhomme le croyait pas aux capacités de sa voisine, mais une femme restait toujours plus faible qu'un homme.  Il était bien placé pour le savoir.

Luke se perdit dans ses pensées, tirailler entre l'envie de lui faire comprendre la réelle différence de force qu'il existait entre les deux sexes et l'éventualité de se prendre une mandale dans la tronche pour simplement paraître macho. Les idées du bonhommes se logeaient tellement bien dans son système nerveux, qu'il en oublia complètement de finir son petit manège et se détacher de sa compagne. Ce que la jeune femme ne manqua pas de lui faire remarquer. Sans lui adresser un regard, son bras se détacha de sa silhouette et sa main se fourra dans sa poche comme sa jumelle. Le visage renfermé, tout ça s'ancrait bien dans sa cervelle. Pour la première fois depuis longtemps, l'ouvrier n'avait pas envie d'agir comme le parfait connard manipulateur qu'il était envers les femmes. Non, cette fois, son désir allait vers une toute autre direction.

Tu sais. Tu fais la femme forte qu'à l'air de pouvoir se sortir de situation difficile, comme là avec cette petite bande de trou du cul. Mais être face à un homme, c'est bien différent que d'être face à un  groupe. Alors, si tu veux t'aurais pu t'en sortir toute seule. Jusqu'au moment où l'un d'eux t'aurait foutu à terre. Je me demande bien comment tu t'en serais sorti.

Sa voix fût dure et froide comme de la glace. De la pitié ou de compassion ? Rien de telle. Sa volonté tendait juste à lui faire comprendre son erreur. L'homme lui ferait pas subir l'expérience en direct. Ce n'était pas son but, surtout qu'après une journée comme la sienne et la fatigue, il risquerait juste de la mettre en rogne pour un bon bout de temps. Un nouveau soupir passa ses lèvres. Puis la gueule d'ange lui adressa un léger sourire avant de lui remettre une mèche derrière l'oreille.

Un jour tu me montreras comment tu t'défends !

Le chemin n'avait pas été bien long avant d'arriver à l'immeuble des deux habitants. Par galanterie, la paluche de l'ouvrier tira la porte et lui sourit alors que la donzelle le regardait d'une façon bien étrange qu'il ne sut trop décrypter. Aucuns regrets. Ses mots n'avaient pas dépassé sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 3249
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:12
Ils arrivèrent près de leur immeuble, à la porte du bas. Levia regarda Luke. Celui-ci semblait songeur, dans les nuages. Il semblait se retenir de dire quelque chose et la petite brune ne sut comment le prendre. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Etait-ce parce qu'elle lui avait demandé de retirer son bras ? Aurait-elle du s'abstenir ? Que devait-elle faire, ou dire, pour rattraper ça ? La brune baissa les yeux un temps, se mordillant la lèvre, avant que son voisin prenne finalement la parole et lui explique.

Elle faisait la femme forte en effet, vu la manière dont elle avait sorti sa petite phrase comme par fierté, il y avait des chances qu'il pense que c'était pour s'en vanter. Levia savait qu'elle pouvait se tirer de certaines situations compliquées, et l'avenir ne ferait que confirmer cette pensée. Néanmoins, Luke touchait une corde sensible : La vie ne faisait de cadeau à personne. Tenir tête à un homme seul quand on faisait 1m50, c'était encore jouable. A une bande de gorilles, ça l'était moins.

La petite brune le fixa droit dans les yeux, sans vraiment comprendre ce qu'il lui prenait. Avait-il peur pour elle ? Besoin de la protéger du monde ? Elle plissa le regard en faisant une petite moue, s'interrogeant un peu plus sur le comportement de son voisin. Etait-ce bien Luke qu'elle avait en face d'elle, ou une autre facette de ce Luke, celle qu'il ne montrait que rarement ? Une facette dure, froide, qui lui arracha un petit frisson, et l'obligea mécaniquement à croiser les bras sur sa poitrine :

Pourquoi tu prends ces airs de gros durs avec moi ? Après t'avoir vu agir comme tu l'as fait, c'est peine perdu, lança-t-elle comme pour se rassurer d'une part, et détendre l'atmosphère d'autre part.

Que pouvait-elle dire ou faire d'autre ? Elle esquissa simplement un petit sourire sincère :

Je sais ce que ça fait, Luke. C'est pour ça que je sais me défendre maintenant. Mais tu as raison.

Elle était le second à qui elle en parlait vraiment. Son frère, Gavriel, avait été jusqu'ici le seul à savoir ce qu'elle avait subi dans l'une des ruelles près de son travail, et à l'avoir encouragé à apprendre à se défendre. Quand il avait débarqué à Washington, son cadet en avait fait autant. C'était important. Mais Luke, il n'était pas de sa famille, et désormais dans la confidence. Il savait, même à mi-mot, que la violence que d'autres pouvaient imposer, on lui avait imposé une fois, à elle. Et que ça lui avait vraiment fait du mal.

Bien sûr que je te montrerais, si tu n'as pas peur de te faire botter les fesses, blagua-t-elle avec un accent qui reprit le dessus malgré elle.

Ils rentrèrent tous les deux, s'avançant vers le couloir. Levia passa devant dans les escaliers et monta les marches quatre à quatre jusqu'à leur étage. Là encore, ils furent côte à côte en avançant, avant de se stopper et de se tourner mécaniquement le dos. C'était sur ce palier qu'ils se quittaient pour ce soir. Jusqu'à la prochaine.

Désolée que tu n'aies pas de compagnie ce soir. Profites-en pour te reposer, tu pourras ramener une meilleure personne demain, comme ça, lui lança-t-elle avant d'ouvrir sa porte. Bonne nuit, Luke.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:57
Un nouveau soupir avait passé les lèvres du bonhomme. Les paroles de sa voisine avait eu un drôle d'effet sur lui. Lui avait elle avoué être une victime d'agression ? Ou alors il avait peut être rêvé. En tout cas, l'homme n'avait plus pipé mot pour le reste du chemin, qui ne fut pas bien long. Tous deux montèrent les escaliers menant à leur étagère. Alors que la jeune femme lui tournait déjà le dos pour rejoindre ses appartements, Luke l'observa quelques secondes. Ce bout de femme là, c'était vraiment quelque chose. Rien à voir avec toutes les minettes sans cervelle qui avaient croisé sa route. Tenter un passage dans son intimité pourrait être assez productif pour la soirée. Intérieurement, cette réflexion fit rire l'ouvrier avant de reprendre un air plus sérieux aux mots de la jeune femme. Visiblement, l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit puisqu'elle le congédiait naturellement.

Bonne nuit, Levia.

Bon. Tant pis. Une autre fois, qui sait !

________________________

La soirée battait son plein chez la gueule d'ange. Et pas qu'un peu ! L'alcool coulait à flot et les nanas aussi. Luke avait finalement organisé une soirée chez lui avec ses collègues de travail. Chose rare car habituellement le bonhomme squattait sans cesse chez Leroy. Suite à une énième remontrance la vieille lors d'un chantier, l'homme avait cédé pour ouvrir les portes de son antre. Ses invités étaient arrivés tôt et pas les mains vides. L'offense aurait été bien trop grande vis à vis de l'ouvrier.

Tranquillement installé dans l'un de ses fauteuils, la gueule d'ange s'esclaffait à haute voix à l'une des blagues de Carlo. Celui là alors. Un vrai bout en train. Jamais aux abonnés absents pour amuser la galerie. Et ce soir là n'y faisait pas exception. Le pire était qu'il ne savait pas quand s'arrêter, ce qui engendrait souvent des fous rires à n'en plus finir. Son regard se posa rapidement sur John qui enchaîna sur sa plaisanterie aussi facilement qu'on surf sur une vague. Ces deux là faisaient la paire. Ils vinrent sans dames, ce qui étaient plutôt étonnant de leur part. Toute la bande n'avait rien de chaste et ces deux là changeaient de dame aussi aisément que la gueule d'ange, mais c'était toujours lui qui ramenait les plus belle. Et ouais, on se refaisait pas. Andrew et sa copine étaient aussi présent. Et bien sur Leroy et Shawna, la jolie métisse que son patron lui avait sifflé. Rahlala, c'était bien dommage. Luke avait déjà imaginé des scènes bien sympathique avec ce bout de femme. Cela dit, la jeune femme n'était pas venu les mains vides. Et la gueule d'ange en était plus que content.

Sans doute pour éviter de laisser son amie seule, la métisse avait invité Andréa. Luke avait tout de suite réagit à sa présence. Son galbe enchanteur attira immédiatement son regard et l'homme ne cessa de la fixer une bonne partie de la soirée. Malgré ça, il n'avait toujours rien tenté. Encore plus surprenant de sa part. Une nouvelle gorgée alcoolisé fila dans son gosier entre deux blagues de John. Le moment était parfait. De l'alcool. Une jolie fille à regarder. Des bonnes conversations et de la bonne musique. Quoi de mieux ?

Alors que les demoiselles s’échappèrent pour il ne savait quoi, les deux acolytes se penchèrent vers le gaillard, grand sourire aux lèvres.

Hé hé Luke ! T'as pas de minette en c'moment ?
Sérieux ? Le tombeur a personne ? Naaaaaaaan ! Pas possib' ! Leroy, c'vrai ?
Tain les mecs. Calmez vous un peu. On est pas entre mecs. Respectez un peu ces dames !

Les deux ouvriers partirent tous deux dans un fou rire après une réplique de Leroy. Qu'est c'qu'il avait encore dit celui là. Luke soupira profondément. Un sourire en coin illumina sa tronche et un regard complice à son meilleur pote. Lui savait bien ce qu'il allait faire. La gueule d'ange fit alors un petit clin d’œil aux dames qui revenaient et qui devaient se demander ce qu'il avait bien en tête. L'homme amena le goulot à sa bouche, vida une bonne partie de sa bière et la frappa sur la table avant de se jeter sur son chef pour lui assener des coups sans réelle force. Il allait voir ce qu'il allait voir.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 3249
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:25
Un soupir lui échappa. Elle roula des yeux avant de les fermer un moment. Levia n'arrivait plus à avancer son devoir. Une dissertation de quinze pages qui n'attendait qu'à être terminé. Mais elle séchait totalement, impossible de se concentrer. Et elle avait une vague idée de la raison de tout ça. Pile au moment où elle tourna les yeux vers sa porte d'entrée, des éclats de rire se firent entendre et elle poussa un autre soupir. Luke faisait une soirée chez lui. Ils y étaient depuis déjà quelques heures, là où elle aurait apprécié un peu de silence. Même la musique ne suffisait plus à la garder concentrée.

S'étirant, elle fit craquer sa nuque et décida de se lever. Ça faisait quelques jours qu'elle n'avait pas croisé Luke, ils s'étaient quittés la dernière fois sur une ambiance un peu froide, mais pas mauvaise. Si elle lui demandait gentiment, Levia était au moins sûr qu'il ferait un petit effort pour baisser le son chez lui. Elle espérait. Se relevant difficilement, elle décida d'enfiler un T-shirt plus convenable (qui faisait moins nana-qui-traîne-à-la-maison-en-pyjama) et de se donner du courage. Elle devait être ferme, mais gentille, puis ensuite elle retournerait à sa problématique complexe sur la guerre d'Irak et ses enjeux économiques et politiques. Une partie de plaisir.

Passant le pallier de sa porte, elle se rendit de l'autre côté du couloir, s'avançant d'un pas décidé vers la porte du grand bien. Elle tapa une fois, doucement. Il y eut comme un silence dans la pièce, mais rien de fou, puisque la conversation reprit de plus belle. Pas assez fort. Elle recommença alors, plus fermement, pour se faire entendre cette fois-ci. Un type à l'intérieur annonça qu'il y allait, mais dans le brouhaha, elle ne sut s'il s'agissait de son voisin ou non. De toute façon, la porte s'ouvrit finalement et-

Hey Luk- Elle s'interrompit brusquement.

Un sourire gêné sur le visage, elle baissa les yeux en se sentant affreusement bête. En fait, elle aurait aimé que Luke vienne directement, qu'il n'y ait pas de souci, qu'il lui dise « t'inquiète on va faire attention » pour pouvoir y retourner.

Oh, salut, fit l'inconnu, un grand brun aux yeux clairs.
Tiens, c'est pas Luke, répondit-elle avec une pointe d'humour dans la voix et un sourire poli.
Nan, j'suis John, un collègue de Luke, tu veux que-
Si tu peux lui dire de venir deux secondes, ça serait sympa, merci...

L'homme hocha la tête poliment, se retournant en ouvrant grand la porte d'entrée. Levia eut l'occasion une joyeuse bande à qui elle fit un signe de la main. Elle pouvait encore être sympathique, ne pas avoir l'air d'une étudiante trop sérieuse, trop concentrée, trop... Trop tout. Même si elle ne ressemblait vraiment pas aux deux femmes qu'elle aperçut du coin de l'oeil, deux métisses absolument superbes. Elle, à côté, avait l'air d'une andouillette avec des cheveux. Première fois que ça lui faisait cet effet.

Luke, y'a ta superbe voisine qui veut te parler, annonça l'homme sans se gêner, lui envoyant ensuite un clin d'oeil appuyé.

Levia en fut étonnée, avant de devenir rouge pivoine. Il parlait d'elle comme ça ? Ils ne se connaissaient que depuis deux minutes, et elle était la « superbe voisine » ? C'était un jeu ou quoi ? La juive n'était pas du tout habituée à ce genre de choses, bien loin de fréquenté des soirées entre amis et ce genre de choses. Elle attendit patiemment Luke, les bras croisés sur sa poitrine, quand l'ouvrier arriva jusqu'à elle avec le même sourire charmeur.

Hey, désolée de te déranger mais, Elle se tourna vers sa porte. Je dois bosser mes examens et avec le bruit que vous faites j'ai un peu de mal. Possible d'être tranquille passé minuit ?
Invite la a venir boire un verre ! Tu vas pas la laisser sur le palier ! Objecta celui qui lui avait ouvert alors que Levia levait les yeux vers son voisin.

Et de la tête qu'elle secouait, on pouvait clairement lire dans ses yeux un « pitié non merci ».




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:43
Pour une fois, Luke daignait foutre le souk dans son propre appartement. Leroy était avec Shawna depuis un petit moment déjà, les deux s'entendant toujours à merveille et bien souvent la demoiselle restait chez le maçon. C'est lors d'un matin, alors que le couple était à table, à prendre le petit dej, qu'un blond sauvage était apparu en tenue de soirée, semblant plutôt ravis, probablement de sa conquête. Le chef de chantier avait jeté un regard à sa compagne et avait grimacé en se frottant les yeux du pouce et du majeur, agacé.

- Luke, t'as une baraque putain ! Arrête de te pointer chez moi sans prévenir !J't'ai laissé un double des clés pour que tu débarques en cas d'urgence, pas tous les matins pour que tu finisses par squatter mon canap toute ta vie !

Suite à cela et en gage de pardon et de bonne foi, le coureur avait décidé d'inviter ses collègues et amis faire la fête chez lui. Trois collègues, Carlo, Andrew et John, seraient également de la partie. Avec eux en plus dans les pattes, pas de raison que l'ambiance soit au point mort, ni même qu'ils tombent à court de boissons alcoolisées ou non. D'ailleurs, quelques heures avant la soirée, Leroy était passé récupérer sa métisse qui se trouvaient être en bonne compagnie puisque, avec la permission de Luke, elle avait ramené avec elle une de ses amies, qui plairait forcément à la gente masculine. Le maçon lui-même n'hésita pas à détailler la nouvelle. Andréa. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait pourtant, elle faisait toujours son petit effet. Comme à chaque fois, c'était la coiffeuse qui ramena l'homme à la réalité, lui rappelant qu'il était casé. Enfin, direction l'appartement de l'ouvrier. Arrivés à destination, Leroy laissa les femmes rejoindre les autres pendant qu'il récupérait dans le coffre de sa caisse quelques bricoles à boire et des trucs à grignoter. Une bonne fête sans tout l'attirail, c'en était pas une. Rejoignant à son tour l'espace d'amusement, l'homme salua ses collègues et se posa avec les autres. Les heures avançaient, les plaisanteries étaient nombreuses, l'alcool coulait à flot, tant et si bien que la pénurie ne semblait pas exister. Alors que les collègues taquinaient Luke, le colosse, ricana, tapota le dos de ses frères de boulot avant de répondre au questionnement. Était-il vrai que le dragueur était encore célibataire ? Ne prêtant pas attention à la présence des femmes, le leader lâcha simplement sa petite bombe. Heureusement pour l'homme de maison, les femmes s'étaient éloignées pour quelques obscures raisons.

- Entre nous les mecs, il préfère sauter et jeter, on l'connait a force. Y tiendrait pas deux mois avec une officielle alors vaut mieux qu'il soit pas casé, comme vous en fait !

Les rires reprirent jusqu'à ce que des coups à la porte résonne. Chacun s'apprêtait à y aller quand John décida de foncer avant tout le monde. Dans l'encadrement, une jeune femme se tenait droite, demandant de parler à l'ouvrier. Si Andrew eut le réflexe de baisser la musique pour que les voisins puissent se parler, John n'eut pas la délicatesse de les laisser faire. Déjà bien rond, il réclamait à Luke d'inviter la petite dame. Carlo à son tour se mit à réagir, trouvant probablement la jeune femme son goût. Comme les choses ne semblaient pas se décider, Leroy se leva et se dirigea vers la porte, tapotant l'épaule de son ami, sourires aux lèvres.

- Pardon, je m'incruste. Leroy, enchanté. Hm... C'est juste pour dire qu'il faudrait que tu viennes boire un coup. Tu sais, nos amis là, les deux relous qui sont sur le point de te siffler pour te draguer, ils seront chiant jusqu'à ce que tu craques. Et je peux te dire qu'ils n'arrêteront pas tant que tu seras pas là. Ils seraient prêts à venir frapper à ta porte pour que tu dises oui. Alors... C'comme tu le sens.

La demoiselle était possiblement réservée quant à l'idée de partager un verre avec les inconnus, ce qui était tout à fait compréhensible mais si elle voulait la paix, il n'y avait pas meilleur moyen que subir les gonfleries des ânes d'ouvriers. Tentant un geste fou, le colosse posa délicatement sa main sur une des épaules de la femme et l'attira à l'intérieur, la guidant directement vers les autres femmes, se disant que, peut-être elle serait plus à l'aise. Sans hésité, c'est Carlo qui vint ouvrir une bouteille de bière et la servit à la miss, offrant en plus un clin d’œil qu'il avait toujours cru ravageur. Amusé, Leroy avait regardé l'incrédulité de la voisine avant de s'asseoir à côté d'elle pour trinquer, cognant doucement son verre de whisky contre la bouteille en verre de l'arrivante.

- T'inquiète, une fois que tu l'as fini, si tu veux repartir, tu pourras. On essaiera d'être plus discret, même si les deux cons là, c'pas dit que ça marche avec eux, hein Luke ! A la tienne, m'dame et bon courage s'ils te draguent. Dire leur que t'as un mec, c'est le meilleur moyen de t'en sortir.

Une fois les paroles prononcée, l'homme avala sa gorgée d'alcool après avoir longuement rit alors que ses amis râlaient après la piètre image que donnait le chef de chantier. Il rejoignit sa compagne ainsi que l'autre couple afin d'échanger avec eux. Le maçon se doutaient qu'ils ne finiraient pas la nuit chez leur ami blond, ayant des choses de prévus pour le lendemain. En fait, il profitait simplement de la situation en remplissant et vidant son verre, le temps que Shawna décide du moment où elle voudrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas  
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/01/2016
Messages : 1628
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:26

« Han nan… Shawna… J’sais pas. J’les connais pas les potes de ton Leroy. » - « Allez Andrea ! Ils sont sympas, tu verras ! Et promis, si tu t’emmerdes, j’rentrerai avec toi. D’accord ? » - « Bon ok. Mais y’a intérêt qu’ils soient canons, comme tu m’as dit, sinon j’te jure j’fais demi-tour tout d’suite… » Shawna se mit à rire alors qu’elle terminait de se maquiller. Oh, son amie n’allait pas être déçue ! Pour avoir déjà croisé les amis de Leroy, Andrea n’avait pas à s’en faire… Elle trouverait bien un dans le lot à lui plaire. Elle mit néanmoins son amie en garde, lui expliquant que si elle flirtait avec l’un d’eux, ça ne serait pas forcément quelque chose de sérieux… Surtout connaissant Luke…

Une fois sa petite robe rouge bustier réajustée et ses escarpins noirs d’une quinzaine de centimètres enfilés, Shawna se recoiffa une dernière fois, ce qui fit sourire l’autre métisse. Cette dernière ne put s’empêcher de lui dire « Oh ça va princesse ! T’es magnifique comme ça ! Tu vas lui en mettre plein les yeux à ton Leroy ! Allez grouille toi ! » Shawna tira la langue à son amie avant de se mettre à rire. Elle espérait vraiment que ça plaise à son homme, sans compter le nouvel ensemble de lingerie, dans les tons rouge et noir, qu’elle avait acheté pour l’occasion. Parce que oui… Elle comptait bien s’éclipser avec lui durant la nuit. Andrea avait été prévenue, et elle avait d’ailleurs proposé de rentrer en taxi. Ce n’était vraiment pas un problème pour elle.

Une fois sorties, les deux femmes n’eurent pas à attendre longtemps, Leroy arriva bientôt pour les récupérer. Ce soir, ils iraient faire la fête chez Luke. Pour une fois que ce n’était pas chez Leroy… Ce dernier devait apprécier. Parce que bon, voir l’autre jeune homme débarquer à l’improviste en plein milieu d’un petit déjeuner en amoureux… La belle n’appréciait pas forcément cela… M’enfin, cette histoire concernait seulement les deux hommes et elle s’était retenue de donner son avis, pour ne pas foutre la merde entre eux.

Chez Luke, la soirée fut plutôt agréable. Andrea n’avait pas rebroussé chemin en arrivant… Les mâles présents devaient donc être à son goût. Shawna n’avait pu retenir un petit sourire à cette pensée, non pas qu’elle veuille caser son amie… Mais à vrai dire, elle savait très bien que généralement, Andrea plaisait beaucoup aux hommes. Et elle avait été ravie de voir qu’elle semblait plaire aux potes de Leroy. Et à Luke, surtout. C’était d’ailleurs pour lui parler de cet homme en question qu’elle avait emmené Andrea un peu plus loin… « Alors ? Y’en a un qui te plaît en particulier ? » Avec l’alcool qui commençait à lui monter doucement à la tête, la belle ne put s’empêcher de rire. Fronçant légèrement les sourcils, elle regarda son amie d’un air soupçonneux. « C’est quoi ce sourire-là ?! Oooooh, j’en étais sûre ! Y’en a un qui te plaît ?! » Les deux femmes continuèrent leur discussion, Shawna cherchant à savoir quel était celui qui plaisait le plus à son amie. Mais cette dernière resta assez évasive sur la question… Peu importe, Shawna finirait bien par le savoir…

Revenant auprès du groupe d’homme, Shawna entendit alors quelqu’un frapper à la porte. Elle tourna le regard en direction de l’entrée. Y’avait-il encore des personnes qui devaient arriver ? Leroy ne lui avait parler que de ses amis déjà présent… N’y prêtant pas grande attention, elle laissa Leroy et les autres se diriger jusqu’à la porte, se servant un nouveau verre. Le dernier… Après elle espérait bien pouvoir rentrer avec Leroy, et ne l’avoir que pour elle seule. Elle trinqua avec Andrea puis lorsqu’elle releva les yeux vers la porte, elle vit qu’une autre jeune femme était arrivée. Elle lui offrit un sourire avant de se présenter. « Salut ! Moi c’est Shawna ! Tu es une amie de Luke ? » Elle reprit une gorgée de sa boisson avant de jeter un œil vers Andrea. La brune avait le sourire aux lèvres, Shawna se mit alors à regarder dans la même direction que son amie… Son regard s’arrêta alors sur Luke… Elle venait visiblement de trouver la réponse à sa question…



•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Get free.   Get free. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Get free. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: