Partagez | 
 

 Evergreen Ridge - Mission #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur
Message
Stanley Maverick
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1600
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Lun 7 Nov 2016 - 13:23

Les filles avaient chacune leur tour essayer d’amadouer le type, faisant preuve de bonne volonté. Christina jeta un regard vers Isabel et Kassandra. Etaient-elles aussi peu sincères qu’elle ? Cela ne se devinait pas, sous la peur qui les tiraillaient toutes, mais elle les connaissait suffisamment pour deviner leur état d’esprit. Et l’ancienne hôtesse de l’air ne voulait pas croire que ses compagnes étaient prêtes à accueillir ce fou furieux parmi eux au chalet ! En tout cas, Justin était de toute évidence aussi de cet avis. Il avait néanmoins compris le message, et s’était enfin tu. Il se contentait de mitrailler le type du regard. Pas très subtil. Le type, quant à lui, assimilait tout ce qu’il venait d’entendre.

- Ouais, vous ne diriez pas le contraire si vous vouliez me détrousser ! Il cracha ces mots, plus qu’il ne les dit. Il campait visiblement sur sa position. Pourquoi je vous ferai confiance ? Hein ? Christina secoua la tête de dépit. Merde, mais qu’est-ce qu’il attendait d’eux ?
- C’est la vérité. Mais qu’est-ce qu’on pourrait faire pour vous prouver notre bonne foi ?

Il ne manquerait plus qu’il ne s’amuse à les prendre en otage. Hum… à moins qu’ils ne le soient déjà en fait ? Christy se sentait désœuvrée et savait qu’il leur faudrait agir. Mais comment procéder sans prendre de risques inconsidérés ? Ses yeux marron croisèrent ceux de Justin et il hocha la tête, comme s’il comprenait une demande qu’elle n’avait pas formulée ! Quoi ? La femme sentit une pointe d’angoisse supplémentaire, agrémentée d’incompréhension, gagner sa poitrine. Elle craignait autant qu’elle espérait une action de la part du jeune homme.

Et cette dernière arriva. L’ancien étudiant, détecta un relâchement de la part du type. Il avait cessé de le pointer de son arme, et il profita de cet instant pour se jeter sur lui, tel un guépard. Cela prit cinq secondes, tout au plus. Le temps que Justin fasse basculer le bonhomme, ce dernier appuya cependant sur la gâchette de son arme. Une fois. Une balle perdue, qui siffla tout prêt de l’oreille d’une des femmes ! A trois centimètres près, c’était le crâne qui se perforait…

Sans s’attarder sur ce point, Justin immobilisa le gars comme il le put. Une bonne vieille baston, de laquelle le jeune homme sortit vainqueur lorsqu’un nouveau coup de feu éclata et qu’une balle s’en alla méchamment ouvrir une partie de la poitrine de l’inconnu menaçant. Tous se figèrent.




HJ: Pour le fun, on tire un dé pour déterminer laquelle d'entre nous a failli y passer avec la balle perdue du type : 1-2 Kass / 3-4 Izzy / 5-6 Christy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4608
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Lun 7 Nov 2016 - 13:23

Le membre 'Christina Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Fletcher
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 763
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Jeu 10 Nov 2016 - 13:20

Le temps qu'ils passaient ici à le raisonner devenait interminable. Elle suait à grosse goutte et elle se sentait profondément sale. Allait-il baisser son arme ? Tirer ? Il débloquait, il avait perdu ses repères et leurs propos ne semblaient pas avoir d'impact. Kassandra eut une folle envie de glisser sa manche sur son front pour l'éponger, cela la démangeait. Pourtant, ils devaient éviter tout mouvement brusque, alors elle se devait de rester aussi immobile que les autres survivants.
Un regard en direction de la doyenne lui démontra qu'elle semblait être contre un accord, et elle remarqua l'échange visuel entre lui et Justin. Avaient-ils conclu un pacte, celui d'agir ?
Elle restait convaincu de cette mauvaise idée... Mais cette situation devenait ingérable et totalement insensé. L'homme les jugeait comme des dangers... Qui ne disait pas qu'ils recevraient un coup de feu dans la dos s'ils baissaient à leur tour leur vigilance ?
Plus de temps pour réfléchir. Elle restait fixée sur l'homme, s'efforçant de ne pas regarder Christina et Justin pour ne pas éveiller les soupçons chez le désaxé. Et, mon dieu... Qu'est-ce qu'il envoyait, il puait, elle le sentait enfin, ce relent d'odeurs qu'elle n'arrivait pas à identifier. Elle préférait ne rien savoir de ce mélange... Elle avait tout à coup envie de reculer, mais l'âme dangereuse continuait à les tenir. Ils étaient scellés, emprisonnés.

La blonde laissa ses lèvres s'entrouvrir. Un mot ? Deux ? Lui laisserait-il le temps de parler ? Un mouvement furtif sur le coté la fit détourner la tête brusquement, Justin venait de se ruer sur l'homme, les muscles bandés. Il fit basculer le danger qui irrémédiable venait d'actionner la détente. Le coup partit, fuma et siffla entre eux mais loin d'elle. Une des raisons pour lesquels elle aurait préféré ne rien tenter ! Au moins attendre que l'arme ne soit plus pointée vers eux ! Elle avait tellement envie d'exploser la tête de Justin avec un ski mais cette petite pensée avait été vite oublier. Parce qu'elle avait tellement eu peur, elle avait sursauter quand le coup de feu avait fusé près d'eux, elle s'était même crue morte. Tout se précipita à une telle vitesse qu'elle se rendit compte qu'elle avait arrêté de respirer. Le deuxième coup de feu, décisif, mit fin au combat, Justin venait d'abattre l'homme et elle frissonnait d'horreur.
D'accord, elle aurait dû se sentir préparer à ce genre d'éventualité... Un homme frisant la folie, incontrôlable, un homme devenue un assassin, mais de le voir lui donnait la chair de poule. Mais cela la rassura profondément tout d'un coup de le voir mort et de se savoir en vie. Il faudrait qu'ils en parlent à Gary, de cet occupant tout près d'eux, achevé dans sa propre boutique... Car elle supposa qu'il en était l'un des gérants. Pourquoi serait-il là sinon ?

Ça va Isabel ? S'assura t-elle en s'approchant de la jeune femme qui avait manqué la balle de peu. Elle-même était en état de panique, et si cela ne se voyait pas sur son visage dont elle contrôlait les expressions, ses tripes étaient nouées. Après être sûr que tout allait bien pour tout le monde, elle déglutit puis sans regarder le corps demanda à Justin :

Justin... Tu peux regarder s'il a des clefs sur lui ? On sait jamais... Si on peut ouvrir la porte métallique là, ce sera plus pratique pour rapatrier le matériel...

Ils ne fallaient pas qu'ils trainent... Et... Ils allaient devoir déplacer le corps, l'enterrer, faire toutes ces choses qu'ils n'avaient pas pu faire pour leur proche. Elle aurait tellement aimé pouvoir enterrer sa meilleure amie. Elle aurait même su dire où son corps se décomposait. Elle secoua mentalement son esprit puis se détourna de la scène, essayant du mieux qu'elle pouvait pour virer cette image figée de l'homme mort... Elle aurait sûrement du mal à réaliser qu'elle venait d'assister à une exécution, pur et simple. C'était lui ou eux pas vrai ? Cette implacable vérité s'insinuait dans ses pensées, mais elle préféra s'en défaire et tenter de retourner au tri des affaires. Ils prendraient le maximum sur le traineau qu'ils avaient décroché. Kassandra n'adressa pas d'autre regard à ses condisciples, et encore moins à Justin qu'elle voyait tout à coup comme un assassin. Aurait-elle dû le voir plutôt en héros, alors qu'il venait de les sortir de ce merdier, de cette prise d'otage improvisée ? Elle aurait pu, mais ce n'était pas ainsi qu'elle le percevait.

Nous devons faire un rapport à Gary au plus vite je pense... N'attendons pas plus de temps ici...

Pour ce qui était du corps, elle laisserait ce plaisir aux autres. Elle s'était suffisamment sali à suer à grosse goutte...


pain

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. (Amelia Earhart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Sam 26 Nov 2016 - 23:42


Cette discussion ne les mènerait à rien, tenter de parlementer avec cet inconnu était visiblement impossible. C’était comme se retrouver face à un mur, il ne semblait pas prêt à leur faire confiance. Et pourtant, Isabel, Kassandra et Christina avaient essayé de lui faire entendre que leur groupe pouvait sûrement l’aider. Malheureusement, l’homme n’avait pas été convaincu par leurs arguments et il se montrait toujours aussi menaçant. Izzy s’était faite silencieuse, ne sachant plus quoi dire pour tenter de lui faire comprendre qu’il devait les écouter. C’était peine perdue. Immobile, elle n’avait pas quitté l’inconnu du regard, se contentant d’écouter les dernières paroles de Christina.

Puis de nouveau, un silence pesant s’installa dans la boutique. Isabel se sentait de plus en plus tendue. Scrutant chacun des visages, autour d’elle, le regard de la blonde s’arrêta sur celui de Justin. Izzy arqua légèrement un sourcil. Non. Il n’allait quand même pas ? La jeune femme cessa de respirer durant une fraction de seconde. Elle aurait voulu lui dire de ne rien faire, de lui crier de rester là, à sa place. Mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche, seul une détonation résonna alors. Elle n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait, sentant simplement quelque chose siffler tout près de son oreille. Par réflexe, elle se baissa, se recroquevillant sur elle-même alors qu’un second coup de feu retentit quelques secondes à peine, après le premier. Tremblant presque, le souffle court, Isabel releva la tête vers le reste du groupe, puis elle laissa son regard s’arrêter sur le corps inerte de l’homme. Elle secoua la tête, comme sonnée par tout cela, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait eu beaucoup de chance, à quelques centimètres près cette balle perdue se serait logée dans son crâne. Il allait lui falloir un peu de temps pour reprendre ses esprits.

La voix de Kassandra la ramena à elle, elle finit alors par se relever, les jambes chancelantes. Passant une main sur son front, puis le haut de son crâne, elle vérifia tout de même qu’elle n’avait pas été touchée. Comme si elle n’y croyait pas d’avoir échappé à ce tir perdu. « Je… Je… Oui ça va… » Isabel cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de reporter une nouvelle fois son attention sur le corps sans vie étendu sur le sol. Elle prit une profonde inspiration, essayant de se calmer comme elle pouvait tandis que Justin s’affairait à présent à chercher la clef de la grille métallique sur le mort. « Là ! C’est sûrement ça ! » S’exclama le jeune homme en montrant une petite clef qu’il venait de trouver dans l’une des poches de l’homme.

Avançant de quelques pas, difficilement, Isabel finit par s’approcher de Christina. Prenant une profonde inspiration, elle réussit enfin à prononcer quelques mots. « Kassandra a raison. Nous ne devons pas nous attarder plus longtemps ici… Justin, va voir si tu peux ouvrir la grille avec cette clef… » Il n’y avait plus qu’à espérer que cette clef soit la bonne et que tout le boucan qu’ils avaient fait, n’ait pas attiré l’attention. Fixant la grille, Izzy pria pour qu’elle s’ouvre… Alors quand un bruit métallique retentit et que la boutique se fit plus lumineuse, la jeune femme souffla. Ils devaient rentrer au plus vite, et alerter les autres sur ce qu’il venait de se passer…  

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1600
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Mar 29 Nov 2016 - 8:51

Tout était allé très vite. Le premier coup de feu. Le second. Christina avait écarquillé les yeux lorsque celui-ci avait retentit et sa bouche s’entrouvrit pour articuler un « Justin ! » qu’elle ne parvint pas à sortir. Oh mon Dieu ! Mais le jeune homme était plein de ressources et il se redressa doucement, une partie de ses vêtements tâchés de sang frais et visiblement choqué par ce qu’il venait de faire.

- Il allait… il allait… balbutia-t-il. Ses intentions n’avaient visiblement jamais été d’éliminer ce pauvre type. Mais quel choix avait-il eu ?

Rapidement, l’état de santé de tous passa en revue. Ils n’avaient rien, c’était presque un miracle. Christy s’approcha du corps du forcené et elle posa une main sur l’épaule de Justin en guise de réconfort. Elle était surtout soulagée qu’ils soient tous entiers.

- Tu as fait ce qu’il fallait faire, lui dit-elle avec assurance. Ne leur avait-il pas sauvé la vie ? Elle planta ses yeux dans ceux du garçon, en hocha doucement la tête, comme pour le remercier et pour lui redonner confiance.

Peu désireuse de rester une minute de plus dans cette pièce à l’atmosphère pesante, Kassandra retrouva ses esprits et repartit en quête de la clé qui leur permettrait d’ouvrir la grille de la boutique. Justin s’y employa et se mit à fouiller les vêtements du mort. L’ancienne hôtesse de l’air regarda alors le corps inerte de leur assaillant. La situation lui était parfaitement inédite, et l’issue de cette dernière était dramatique. Pourtant, élevée dans une culture américaine manichéenne et violente, la femme ne ressentait aucune pitié pour ce type. C’était lui ou eux, elle s’en était convaincue.

Elle détourna ainsi ses yeux pour les planter dans ceux d’Isabel qui s’était approchée. Elle hocha la tête. Oui ils devaient filer ! Alors que Justin parvenait à ouvrir la grille, les filles s’employèrent à mettre en ordre leur chargement. Ils allaient de toute évidence accuser le coup dans les prochaines heures ou les prochains jours. Cet épisode n’était pas anodin ! Mais dans l’immédiat, ils devaient effectivement avertir Gary, et les autres. Pour déterminer la façon dont ils devaient maintenant procéder.

- On a tout ? Allons-y alors ! Dicta Christina à ses compagnons, en attrapant une des cordes de la luge.

Ce fut alors qu’un bruit étrange se fit entendre dans la boutique… alors qu’ils étaient tous les quatre à l’extérieur. La femme eut tout juste le temps de froncer les sourcils que Justin leur criait un puissant « Attention !! ». Le forcené s’était redressé comme l’un de ces infectés !! Christy poussa un cri bref et recula d’un pas, alors que le jeune homme – plus habitué que ses consœurs – dégainait son super katana et tranchait la tête à la menace.

Ça n’avait encore une fois duré que quelques secondes, mais Christy en resta encore choquée, le cœur tambourinant ardemment dans sa poitrine.

- Co… comment c’est possible ?

Une question qui allait s’ajouter à toutes les autres…


- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
 
Evergreen Ridge - Mission #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Missions & Demandes de Mission-
Sauter vers: