Partagez | 
 

 Evergreen Ridge - Mission #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Kassandra Fletcher
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 763
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Lun 11 Avr 2016 - 14:25

Dieu. Elle n'allait pas passer son temps à chercher un code à la noix... Ce gérant psychorigide avait un gros problème, sans doute... Christina avait trouvé un code, Isabel à sa suite, le résultat avait totalement décourager la blondinette. Cela faisait bien une demi heure qu'ils étaient tous en train de retourner les bureaux sans rien trouver. Ce qu'elle détestait le plus au monde, ce qui la faisait hurler, c'était de ne pas pouvoir avancer. Violemment, elle ouvrit avec fracas plusieurs tiroirs tout en tentant de contrôler au maximum son expression. Ce qu'on pouvait voir, c'était des gestes brusquement exécutés et un sourire confiant sur le minois de la jeune femme. Son corps et ses émotions étaient totalement en désaccord oui. C'était dans ce genre de moment qu'elle pourrait très bien péter un câble. Parce que les minutes continuaient de s'écouler et que rien n'arriver. Elle repoussait classeurs et cahiers, sans trouver de petits feuillets glisser entre deux, sans trouver de clef, d'indices.

On fait comment si on ne trouve pas ? Sérieux quoi... Peut être que ce code, il est juste introuvable parce que le gérant est psycho et qu'il la juste retenu... Si ça se trouve on cherche un code sur papier qui n'existe même pas... Lâcha-elle en manquant de se prendre le tiroir sur le pied.

Outch. Elle allait devoir se calmer. Elle grimaça en jetant un regard à l'assistance et clama :

M'enfin, on a sûrement pas le choix de continuer à chercher...

Pourquoi n'avaient-ils pas penser à faire sauter quelque chose ? Elle aurait voulu marmonner que son idée de passer par cette lucarne poussiéreuse avait peut être été l'unique vrai solution. Le danger était réel partout de toute façon... Pour ce que ça changerait... Et sans aucun doute, ils gagneraient du temps. Le bruit aurait alerté les morts de la zone, ils auraient attendu et auraient pu accéder au magasin.

Pourtant voir le visage de la doyenne l'obligea à y croire encore un peu. Elle avait le visage ferme et décidé de la femme qui ne doute pas une seule seconde. Enfin, c'est ce que Kassandra voyait. Et Justin et Isabel étaient un peu de ce bain là aussi. Etait-elle vraiment la seule à envisager de suivre une autre voix plutôt que de perdre du temps ?

Si dans... Une heure on ne trouve rien. Autant chercher une autre entrée. Genre, on aura qu'à envoyer Justin par la lucarne au sous sol, non ? Il s'y connait bien en mort-vivant.

Un petit sourire à son encontre, elle continua toutefois à fouiller dans sa zone avant de soupirer de désespoire.


pain

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. (Amelia Earhart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Lun 11 Avr 2016 - 23:02

Je n’étais pas le seul du groupe a m’être blesser. Christina avait subi le même sort. Décidément, nous n’avions pas beaucoup de chance. Je lui adressai un petit sourire réconfortant pour la rassurer. Une fois la mission terminée, c’était direction l’infirmerie pour nous deux. Il ne fallait mieux que cette plaie s’infecte, surtout qu’avec tout le boulot qu’on avait à faire, je serais bien embêter avec un bras handicapé. Je repris ma recherche en piochant les dossiers les plus récents. Celui que je sélectionnai contenait des notes de frais détaillées. C’était complètement inintéressant. Le second que j’examinai semblait plus pertinent. Il s’agissait d’une sorte d’album souvenirs. On y voyait des photos des employés de la station et des clients. Des brochures touristiques ornementaient de temps à autre les pages. Le lieu semblait chaleureux et fréquenté avant la catastrophe. Les documents mettaient en avant le cadre naturel du site, sa faune diversifiée et l’excellent rapport qualité-prix des restaurants et hôtels du site.

D’ailleurs, notre fameux chalet y était. On y vantait l’aspect traditionnel et authentique du lieu, ainsi que la douceur des matelas. Il est vrai que les matelas étaient de bonne qualité, on ne pouvait pas le nier. Les filles du groupe semblaient avoir trouvés des numéros intéressants. Hélas, rien ne fonctionnait et nous commencions tous à perdre patience. Me concernant, je n’avais toujours rien. Absolument rien. A croire que le prioritaire des lieux avait changé le code au dernier moment, quand il a entendu parler des premiers infectés dans les médias. Me concernant, je n’avais presque plus rien à regarder. Je regardai une sorte de classeur remplis de graphiques horribles. Bon, je n’en pouvais plus. Je balançais le classeur au milieu de la pièce. Les feuilles volèrent dans tous les sens, ça me fit rire quelques secondes.

Je répondis ensuite à Kassandra : « Ben, je veux bien. Au moins, ce ne sera pas pire que d’examiner ces graphiques horribles à la recherche d’un code introuvable. A croire que le gérant à garder le code avec lui ou l’a changé au tout dernier moment! » D’ailleurs, ce classeur par terre était le premier que j’avais examiné. On commençait à faire le tour de ce qu’il y avait à fouiller. Il ne faudrait surement pas plus d’une heure pour terminer nos recherches. Je trouvai dans une armoire plusieurs logiciels de retouche informatique, d’architecture et même des jeux vidéo. Décidément, la personne qui travaillait ici, devait bien s’amuser. Il y avait même un film pornographique bien caché, tout au fond. J’eu un rire nerveux en voyant cela. J’espérais que les filles n’allaient pas venir voir de quoi il s’agissait. Je trouvai ensuite un code qui pouvait correspondre a ce que nous recherchions. Je lança alors: "Essayez ça: 9/1/16!"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1600
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Mer 13 Avr 2016 - 19:14

Christina voulait croire que le code était là quelque part. Certes quelqu’un de sensé – et de réellement parano – aurait fait en sorte de l’apprendre par cœur et de bruler toutes traces de ce dernier… mais ils étaient ici dans un magasin, et non une chambre forte. L’endroit était suffisamment grand pour justifier plusieurs employés. Peut-être même des saisonniers, qui ne restaient pas longtemps. Une bonne raison de changer régulièrement ce code – et donc de l’oublier ou de se mélanger les pinceaux – et donc de le noter quelque part. Non ?

Elle devait reconnaitre que le temps qu’ils perdaient-là était frustrant. Leurs pistes s’étaient toutes révélées fausses et ils étaient un peu à court d’idée. Christy répondit à Kassandra par un regard rassurant.

- On va le trouver, dit-elle avec confiance. Il fallait dire que l’idée de la lucarne ne lui plaisait vraiment pas… Au pire on attaquera la porte à la hache… ou au stylo bille ! Elle haussa une épaule, puis fit un sourire taquin, en brandissant un feutre. Aucune hache n’avait traversé son champ de vision !

Elle croisa les bras et regarda autour d’elle, à la recherche de l’inspiration. Ils avaient foutu une pagaille sans nom.

- Aucun d’entre vous n’a testé ces jeux à la mode là ?... Hum comment ils appellent ça ? Quand ils vous enferment dans une pièce et vous avez 1h pour en sortir. L’escape game. Christina connaissait parce que James lui avait raconté l’été précédent avoir testé un truc de ce genre. Il avait d’ailleurs promis à Sven de l’y emmener à Seattle. Elle avait interrogé ses trois comparses du regard. C’est un peu le même principe, non ?

Trouver des codes, des clés etc. Justin proposa alors un nouveau code et ce fut Isabel qui se chargea de le tester. Sans succès. Fichtre ! Diantre ! Sa mère ! Bon bon bon… Christina reprit sa réflexion. Où est-ce qu’elle irait planquer un tel code, si elle gérait cette boutique ? Elle revint vers l’ordinateur et souleva le clavier. Rien. Le tapis de souris. Le pot à crayon. Son regard s’illumina. Là était noté en lettres capitales sur un petit bout de papier scotché : « Ashley15 ». Le mot de passe de l’ordinateur ! Rien de très utile pour notre groupe, mais au moins cela les confortait dans leur approche ! L’ancien propriétaire était du style à garder une note quelque part !

- Cherchons sous certains meubles ! S’exclama-t-elle, au cas où le même principe de cachette aurait été utilisé pour la porte. Elle encouragea notamment Isa à l’imiter, alors qu’elle soulevait une corbeille. Vierge ! Hum on peut peut-être essayer tout bêtement un truc comme 2015, non ? L’année en cours au moment de l’épidémie. Le 15 à la fin du mot de passe correspondait certainement à ça.

Elle se déplaça elle-même pour tester, mais rien n’y faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Jeu 14 Avr 2016 - 11:10


Rien. Ils ne trouvaient absolument rien, à croire qu’ils allaient finir par devoir renoncer à passer par cette issue. Ce fut Kassandra qui évoqua l’idée la première, visiblement agacée par ces recherches qui restaient vaines. C’était une solution à envisager s’ils ne trouvaient rien ici... Le problème, c’était qu’ils pourraient passer des heures à fouiller sans rien trouver. Mais Isabel était du même point de vue que Christina, le code était sûrement là quelque part. La blonde ne put s’empêcher d’échanger un sourire avec la mère de famille lorsqu’elle expliqua qu’ils pourraient peut-être défoncer la porte à coup de hache, et son sourire se transforma en rire lorsqu’elle parla de stylo à bille. Non, il ne fallait pas se décourager. S’il y avait bien quelque chose que l’ancienne logisticienne avait appris durant son séjour à l’extérieur, avant d’arriver au stade, c’était de ne pas baisser les bras… Si ça avait été le cas, elle serait probablement morte ou aurait fini comme l’une de ces repoussantes créatures. Elle avait eu de la chance et espérait que cette dernière allait être encore au rendez-vous aujourd’hui…

Izzy écouta de nouveau Christina parler d’un jeu… Où il fallait trouver un moyen de sortir d’une pièce en une heure. Elle n’en avait jamais entendu parler. La télévision, les jeux vidéo… Isabel n’avait jamais été intéressée par tout ça. Elle avait grandi dans les livres, la musique classique et avait toujours lu les journaux lorsqu’il s’agissait de s’informer sur les nouvelles du pays ou du monde. Elle avait bien eu un ordinateur quand elle était à la faculté de droit mais il ne lui avait servi que pour écrire ses cours et taper ses dossiers… Puis après elle avait parcouru le monde, se retrouvant souvent dans des endroits où il n’y avait pas de télé, d’ordinateur, internet, ni même d’électricité… Alors les jeux vidéo… Bref, ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait pour l’instant. Il fallait continuer à chercher.

La blonde se mit à regarder sous les meubles, imitant Christina, mais elle ne trouva rien du tout. Combien de code avaient-ils essayé ? Plusieurs déjà… Et si le propriétaire avait décidé de mettre un nombre bien précis d’essai, en plus de tout ce dispositif de sécurité ? Encore une fois, c’était sûrement exagéré mais il fallait peut-être y penser. Bon… Heureusement pour eux, même s’ils atteignaient un soi-disant maximum d’essai, il y avait peu de chance pour que tout explose… C’était déjà ça… Isabel ne put s’empêcher de sourire à cette pensée avant de se diriger vers la salle de sécurité. Avaient-ils bien regardé dans cette pièce ? Parfois les gens cachaient des choses au plus près… S’installant sur le fauteuil sui faisait face aux écrans de sécurité, elle observa un moment la pièce. Puis elle se mit à tourner doucement sur la chaise, tentant de réfléchir… Où pouvait bien être ce code ? Son regard s’arrêta alors sur un panneau en liège accroché au mur en face d’elle, il était complètement recouvert de feuilles, visiblement un peu trop petit… Plans du bâtiment, dispositifs d’évacuation en cas d’incendie, diverses listes avec tout un tas de numéros de téléphone et coordonnées… Les feuilles se chevauchaient, et il y avait l’air d’avoir d’autres choses là-dessous… Izzy se leva alors sans grand espoir d’y trouver quelque chose, peut-être même que les autres avaient déjà regardé. Elle souleva quelques feuilles jusqu’à ce que quelque chose interpelle son attention… « Qu’est ce que… » Chuchota-t-elle alors qu’elle tirait sur un petit bout de papier pour l’arracher… Un numéro avec quatre chiffres qu’elle n’aurait sûrement pas aperçu si elle n’avait pas été chercher là. « J’ai peut-être quelque chose ! » Déclara-t-elle suffisamment fort pour que les autre l’entendent. Elle retourna jusqu’au petit boîtier et tapa le code. 1, 6, 4, 1… CLAC. Ses yeux s’écarquillèrent alors, c’était ça ! « Hey ! Je crois que j’ai réussi !! La porte semble s’être déverrouillée !! » Le ton de sa voix était enthousiaste, et un grand sourire s’affichaient sur ses lèvres. Ils allaient enfin pouvoir se rendre jusqu’à la boutique !

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4608
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Dim 24 Avr 2016 - 12:56




Mission #3
Christina Karlson, Kassandra Fletcher, Isabel McLeod, Justin Jones

Pourquoi ce système d'ouverture se trouvait-il à l'intérieur ? Afin de pouvoir verrouiller l'accès en cas de problème ? Ou au contraire, d'ouvrir de l'intérieur si le système bloquait à l'intérieur ? Est-ce le fait d'un propriétaire de boutique un brin trop zélé ou paranoïaque ? Vous ne le saurez jamais, mais la seule chose certaine c'est que ce dispositif avait un sens pour ceux qui travaillaient là. Et comment ne pas comprendre le sentiment d'insécurité quand on avait vécu les tragiques événements de l'histoire américaine ? Quoi qu'il en soit, tout ceci vous a surtout donné du fil à retordre. Vous avez passé un certain temps à fouiller les bureaux, pour finalement dénicher le code salvateur. La porte s'est donc ouverte devant vous, dévoilant une boutique plongée dans une semi-pénombre.

Vous vous y aventurez prudemment, ne sachant pas si vous êtes seuls ici. Pourtant, après quelques instants, il s'avère que seule la fine couche de poussière qui commence à recouvrir ce qui vous entoure est la seule chose qui vous tient compagnie. Et même si les ombres de quelques mannequins de démonstration peuvent vous sembler inquiétantes, vous n'avez rien à craindre. Il est temps de commencer les emplettes, ce pourquoi vous êtes là !

La boutique regorge d'absolument tout ce qu'il faut. Vêtements chauds, combinaisons, chaussures, skis et accessoires, et ce pour tous les âges. Tout était très bien fourni, et vous allez en tirer profit. Vous êtes venus avec des sacs, alors fourrez tout ce que vous pouvez dedans ! Il y a même des sacs en toile auparavant destinés aux clients qui faisaient leurs emplettes... autant les utiliser ! En revanche, il sera difficile d'emporter plus d'une paire de skis par personne... il faudra revenir avec du renfort pour en transporter plus ! Pour l'heure, à vous le shopping...

Informations

♦ Vous êtes maintenant dans le vif du sujet : la récupération du matériel. Vous avez deux posts chacun pour récupérer un maximum de matériel. Pensez à détailler un peu ce que vous emportez.

♦ Il n'y a pas de danger à l'intérieur de la boutique. Toutefois, vous n'allez pas vous rendre à la cave. Pourquoi tenter le diable en vous jetant vers l'inconnu alors que vous êtes en sécurité pour faire vos emplettes ?

♦ Lorsque vous aurez terminé vos courses, venez le signaler ici. Pour communiquer, vous pouvez utiliser votre sujet de demande, que ce soit pour flood ou avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours maximum pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Fletcher
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 763
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Lun 25 Avr 2016 - 19:22

« Oh mon dieu Isabel... Merci... »

Kassandra avait eu très envie de serrer Isabel dans ses bras. C'était une libération cette trouvaille... Elle n'en pouvait plus... Elle avait vraiment été sur le point de tenter la cave... Christina avait bien fait de positiver. Et, Justin, il avait pensé comme elle. Les chiffres ça les rendaient fou. Mais cet épisode était déjà derrière Kassandra qui avait collé la petite copine d'Arthur lorsqu'elle avait entendu le déclic de la porte. C'était ouvert. Vraiment. Réellement. Cette fois, c'était le bon chiffre ; et elle ne tenta même pas de savoir comment elle avait fait pour le dénicher ce chiffre maudit. Le principal, c'était le résultat. Le petit groupe avait passé la porte, lentement et en alerte. Kassandra avait réajusté son arme avant de passer la porte, guettant le moindre mouvement suspect dans les parages. Rapidement, ils avaient fait le tour. La sécurité était évidente. Kassandra prit le temps de croiser le regard de chacun avant de tirer son sac de ses épaules et le tenir à bout de bras.

« C'est parti. On prends le maximum. Ça pourrait être pas mal de chopper la luge en bois plus loin, celle accroché au mur, je pense qu'on pourrait essayer de s'en servir quand on aura tous rempli nos sacs ? »

Ou alors ils reviendraient avec les gros bras puisque la zone était maintenant safe... Và savoir. Kassandra s'éclipsa derrière un rayon, elle tomba sur celui des chaussettes polaires entre autre. Pour dormir déjà, ça serait vraiment super pour le plus jeune, et eux ensuite. Le stock permettrait de chausser tout le monde... Sans réfléchir davantage elle commença à les en bourrer le maximum dans son sac quitte à mettre le pied de dedans pour faire un maximum de place.

« On manque de sweet polaire aussi. Ils font partis des choses à prendre en priorité. »

Après avoir passer la moitié de l'étage chaussettes dans son sac déjà pleins à craquer elle attrapa un des sacs en toile en tête de gondoles.

« Deuxième tournée... »

Sauf que son regard s'arrêta sur le comptoir. Là où brillait dans un petit panier en oseille des baumes à lèvres. Le genre de chose qui lui manquait cruellement depuis que cet hiver interminable s'était installé... Elle tira le sac en toile et abandonna son sac de randonnée pour foncer sur le comptoir. Il devait y en avoir d'autres dans des petites boîtes derrière le comptoir. Kassandra vida les baumes à lèvre dans son sac et disparut derrière le comptoir... Ouais ben, les trois autres se chargeraient bien de s'occuper de prendre les vestes et autres choses chaudes... Kassandra devait aussi songer à prendre de l'équipement de ski au passage... Elle n'y pensait plus... Elle rêvait de chaussettes chaudes et de baume à lèvres magique...


pain

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. (Amelia Earhart)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1600
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #3   Lun 2 Mai 2016 - 19:21

Alleluia ! Isabel parvint à ouvrir la porte par ils ne savaient quel miracle ! Evidemment, ils s’enquirent tous de connaitre quelle était la résolution de l’énigme, et la jeune femme partagea sa trouvaille. Christina la gratifia d’une tape sur l’épaule. Ils pouvaient ENFIN passer aux choses sérieuses ! Merci !

Les premières secondes dans la boutique furent un chouia angoissantes. Justin passa devant, plus à l’aise avec les menaces modernes que les trois filles, mais tout paraissait calme. La doyenne marqua un temps d’arrêt supérieur aux autres, avant de se convaincre qu’ils n’avaient effectivement rien à craindre ici ! Puis elle prit la direction des rayons. Toutes ces affaires de sports d’hiver, ces textiles chauds, en remplir leurs sacs étaient une vraie exaltation ! Hélas, tout cela était volumineux et la femme n’eut d’autres idées que de troquer ses vêtements actuels.

- Nos habits prennent moins de place que tout ça, on gagnera certainement de la place en faisant l’échange maintenant !

Et hop, en moins de deux, l’ancienne hôtesse de l’air était en culotte dans la pénombre. Une nouvelle culotte, diantre, comme elle en rêverait ! Son corps était amaigri, mais elle gardait une silhouette relativement intéressante pour son âge. Elle en profita pour regarder la plaie qu’elle s’était faite un peu plus tôt sur la cuisse. L’entaille n’était pas profonde, mais faisait presque 10cm de long. Elle grimaça en appuyant dessus. Mauvaise idée ! Elle se choisit ainsi un pantalon de ski qu’elle enfila, et fit la même chose pour le haut. Soutif et tout le tralala. Elle fourra alors ses vieux vêtements au fond du sac qu’elle avait amené, et le combla avec des pantalons supplémentaires.

- Kassandra, est-ce qu’il y aurait des sacs en plastique en rab de ton côté ? A savoir près du comptoir, là où la blonde amassait des baumes à lèvres. Nos sacs se remplissent trop vites, j’ai à peine pris cinq pantalons, que le mien est plein à craquer !

L’avantage était néanmoins que le sac restait léger. Mais l’encombrement pouvait être un problème ! En appuyant, elle parvenait néanmoins à compresser le tissu. Un bon aspirateur là, pour faire du vide, ça aurait été ni-ckel ! Mais ils allaient devoir faire sans… La proposition de la jeune fille de transporter tout ça avec la luge était toutefois une excellente idée. Christy reporta une seconde son attention sur la grille qui protégeait toujours la vitrine. Réussiraient-ils à l’actionner depuis l’intérieur ? Pour s’éviter le détour depuis l’étage, ce serait super ! Et notamment le passage technique parmi au travers du verre brisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evergreen Ridge - Mission #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Missions & Demandes de Mission-
Sauter vers: