Partagez | .
 

 Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mar 1 Mar 2016 - 15:58


ELIOT AARON COMPTON
25 ans • AMÉRICAIN • ÉTUDIANT • EMERALD FREEDOM

L'histoire est écrite par les survivants

Eliot est un jeune homme tout à fait normal, si on ne compte pas sa maniaquerie pour la propreté qui le poussait à se lever une heure plus tôt chaque matin pour faire les poussières dans sa chambre avant de partir. Cet automatisme faisait soit fuir soit craquer les filles qu'il rencontrait. Mais pour rien au monde il n'aurait bousculé cette petite habitude. D'ailleurs, cette manie contrastait sévèrement avec son addiction pour la cigarette. S'il aimait que son chez-soi soit aussi propre que si c'était neuf, il avait cette sale habitude de fumer dès que l'occasion se présentait. Entre chaque cours, pendant les pauses, avant les cours, après les cours, après le repas du soir, en soirée... Seules les heures matinales y échappaient. C'est pourquoi il se baladait en permanence avec une boite de chewing gum afin de ne pas trop empester. Eliot est un garçon juste et courageux. Il défend les plus faibles et n'hésite pas à plonger dans la mêlée si les conséquences en valent la peine selon lui. Cependant, il perd son courage s'il sait qu'il n'a pas la moindre chance de gagner/s'en sortir. Il tient à sa vie et ne la sacrifierait que si c'est pour une personne à laquelle il tient énormément. Mais alors énormément. Il n'hésite pas non plus à mentir pour défendre ses intérêts et le fait très bien.


and blood on my hands

Eliot est plutôt grand et musclé, sans que cela ne déborde non plus. Ses cheveux bruns ont poussés mais il essaye toujours de les coiffer au mieux. Avant la fin du monde, ils étaient plus courts et toujours soigneusement coiffés en arrière et fixés avec un peu de laque. Ses yeux sont verts. Eliot porte le plus souvent des chemises confortables ou des T-shirts accompagnés de jeans. Cela dit avec la fin du monde, il porte ce qu'il trouve et ne fait pas son difficile. Le seul équipement dont il dispose est un couteau trouvés dans l'une des chambres de l'hôtel qui lui servit d'abri pendant tout un temps. Il le porte à sa ceinture et ne le quitte jamais. Avant, il avait un briquet mais il est vide depuis longtemps déjà.

a storm is coming

Eliot vivait à Portland avec ses deux parents et sa petite soeur. Classe moyenne, sans histoire, une famille des plus normales. Il étudiait l'histoire de l'Art à l'université, sortait avec ses amis, sortait avec des filles (3 relations sérieuses en tout) et surprotégeait sa petit soeur, l'étouffant même parfois. Afin de subvenir à ses besoins (cigarettes et fêtes en majeure partie) Eliot travaillait comme barman le mercredi, samedi et dimanche soir. Cela lui permettait de faire la fête le vendredi soir. Juste avant l'épidémie, Il avait rencontré une fille du nom de Sarah. Ils sortaient ensemble et s'entendirent bien pendant quelques semaines. Seulement au bout d'un moment, Eliot s'en lassa, ne la trouvant pas assez drôle ou intéressante, bien qu'intelligente et jolie. Il décida alors de lui rendre visite à Seattle où elle vivait afin de rompre en face à face. Elle méritait bien ça quand même, c'était un super coup au lit. Il prit donc la voiture de son père et roula jusqu'à la ville voisine. Il arriva devant la maison de Sarah et sonna. Alors qu'elle lui ouvrait, un hélicoptère passa au dessus de leur tête, crachotant le même message en boucle. Il disait d'être prudents, de se regrouper, de ne pas rester seuls. Le virus s'était déjà déclaré mais jusque là, Eliot n'y avait pas vraiment été confronté et ne réalisait pas l'ampleur du danger. Quand l'hélicoptère se fut éloigné, Sarah lâcha un cri strident, s'accrochant aux vêtements d'Eliot. Du doigt elle pointait une femme à qui il manquait un bras et une grosse partie de chaire sur l'une des jambes. Elle titubait vers eux, regard vide et le visage livide. Eliot et Sarah entrèrent à la hâte dans la maison. Dehors, des coups de feu fusaient et des cris s'élevèrent. Des sirènes de polices se mirent à retentir. Les deux jeunes gens se précipitèrent à une fenêtre et découvrir une scène horrible. Les autorités publiques tiraient dans le tas, sur les infectés comme sur les vivants... Certains, armés jusqu'aux dents, forçaient l'entrée des maisons tiraient à l'intérieur. Sans perdre une seconde, Sarah attrapa la main d'Eliot et l'emmena vers une porte blanche. Elle s'ouvrit sur un escalier sombre dans lequel ils s'engouffrèrent. En bas, on aurait dit une cave. Il y avait encore une porte. Sarah expliqua que c'était un endroit sûr. Seulement Eliot n'en était pas très convaincu. L'endroit sûr n'était qu'un placard à balais poussiéreux. Les minutes passèrent, puis les heures. Quand le temps leur sembla une éternité et que leurs muscles leur faisaient mal, ils se décidèrent enfin à sortir doucement de leur cachette.

on the highway to hell

Une fois remonté dans le salon de la maison, Sarah et Eliot le découvrir sans dessus dessous. Tout avait été fouillés et des traces de boues étaient visibles sur le sol. Dehors, il faisait nuit et calme. Sarah était paniquée et Eliot se risqua à regarder par une fenêtre. Des infectés rôdaient encore. Les morts se relevaient. C'était l'horreur. La première chose qu'ils firent était de chercher leurs famille. Malheureusement, plusieurs routes étaient bloqués et donc impossible d'aller voir les parents de Sarah. Ils rebroussèrent donc chemin et roulèrent jusqu'à Portland, chez Eliot. Ils y trouvèrent le cadavre de son père et aucune trace de sa mère et sa soeur. Ils emportèrent quelques affaires et reprirent la route, ne sachant où aller. Ils roulèrent ainsi toute la nuit sans trop d'encombres et arrivèrent en même temps que les premières lueurs du jour devant un hôtel. À première vu, il semblait désert. Prudemment, le couple s'y aventura. Ce n'était pas un hôtel cinq étoiles... Un seul cagibis d'ascenseur était présent et les seuls escaliers étaient ceux de secours. Eliot et Sarah restèrent là pendant plusieurs semaines. Ils y rencontrèrent Marc et sa femme Alison qui s'étaient cachés dans une chambre. Et aussi Steve, un jeune adolescent énigmatique qui ne parlait pas beaucoup. Ensemble, ils s'organisèrent pour survivre mais un jour, Steve referma mal la porte de secours, seul endroit de passage autorisé pour entrer et sortir de l'hôtel. Des rôdeurs s'y infiltrèrent et le bâtiment fut assiégé. Le petit groupe dû fuir. Sur leur route, Steve fut le premier à mourir. Puis se fut le tour de Marc et Alison, essayant mutuellement de se sauver. Ensuite vint le tour de Sarah. Elle fut mordue et Eliot n'eu d'autres choix que de lui planter son couteau dans la tête le moment venu. Il se retrouvait donc seul à présent, sans savoir si sa soeur et sa mère sont en vie. La voiture tomba en panne et fut gravement endommagée par les rôdeurs, contraignant Eliot à poursuivre à pieds. Heureusement, une grande bâtisse se profile l'horizon. Elle semble habituée...

time to meet the devil

• pseudo › Euh... J'en ai plusieurs. Vous parlez de quoi exactement ?
• âge › 22 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › En cherchant des partenaires pour mon propre forum. Et vu que je suis fan de la série TWD, je me suis laissée tenter par l'aventure !
• Ton ancien personnage ?  › Aucun
• et tu le trouves comment ? › J'adore le code ! Il a l'air structuré et bien organisé, ça me plait.
• présence › Assez disponible je dirais.

• code du règlement › FEAR CUTS DEEPER THAN SWORDS
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3309
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mar 1 Mar 2016 - 16:20

Bienvenue parmi nous Smile



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mar 1 Mar 2016 - 16:37

Merci Dwight ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mar 1 Mar 2016 - 17:50

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mer 2 Mar 2016 - 9:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1890
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mer 2 Mar 2016 - 9:27

Bienvenue sur WD Elliot, bonne marche vers la validation :smile2:


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Mer 2 Mar 2016 - 14:12

Je te remercie ! Smile J'ai hâte d'avoir l'avis d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants   Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot A. Compton • L'Histoire est écrite par les survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-